FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  Anonymou Ven 20 Oct 2006, 11:06

2ème stage régional les 31 octobre et 1 - 2 - 3 Novembre 2006 au CREPS DE Vichy

sont convoqué 20 joueurs

pendant ce stage de 4 jours la sélection régionale jouera tous les après midi contre les 4 sélections départementales :

31/10 conte la Haute-Loire
01/11 contre le Puy-de-Dôme
02/11 contre l'Allier
03/11 contre le Cantal

Suite à ce stage un 3ème stage sera prévu les 27- 28 - 29 Dédembre au COS de Vichy (toujours 20 joueurs pas forcément les mêmes affraid )

et pour finir un 4ème stage sera organisé le 13 - 14 - 15 Février 2007 toujours au COS de Vichy (18 joueurs de retenus)

Bon courage à tous et vive nos jeunes auvergnats champion

Les 18 heureux élus auront la chance de représenter notre belle région en avril 2007 à clairefontaine. thumleft

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  Anonymou Sam 21 Oct 2006, 10:37

Petites précisions :



31/10 conte la Haute-Loire à Brioude
01/11 contre le Puy-de-Dôme à Clermont Ferrand
02/11 contre l'Allier à Vichy
03/11 contre le Cantal à Molompize (juste à côté de Massiac)


Et oui Laurent tu n'auras pas à descendre à Vichy, le match aura lieu soit au Montpied soit aux Gravanches soit à la Gauthière????

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  Anonymou Lun 23 Oct 2006, 11:00

Laurent a écrit:
ils sont 32 en sélection Puy-de-Dôme donc je ne vois pas comment ils vont faire pour voir tout le monde, ça ne fait même pas une mi-temps pour chaque joueur !


oui 32 cela fait beaucoup, mais je pense que les CTD ont déjà une idée de la vingtaine de joueurs qui seront dans le groupe final,

voilà une réflexion de lempdes63 du 13 juin 2006 :
"Laurent tu as du voir lematch ou il y a avait que les gamins de Clermont sauf Jeje (pas grave du tout) de Cournon et de l Asm car de l autre cote ca ne ressemblait pas a du foot chacun pour soi et puis tous les gosses dont ceux des matres ont bien compris que sur le deuxieme terrain c etait les non pris au deuxieme tour"

il faudra bien faire attention aux couleurs des chasubles dès le 1er jour Wink

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  LaurenT Mer 14 Fév 2007, 18:59

Nouveau stage de l'équipe d'Auvergne de lundi à ce soir avec 2 matchs amicaux :
- hier soir contre les 15 ans DH de Montferrand (1-1). But pour la sélection Adrien Chastan

- ce soir contre une équipe mixte du Clermont Foot comosée pour moitié des 15 ans DH, pour l'autre moitié des 14 ans Fédéraux non retenus en sélection d'Auvergne. Victoire du Clermont Foot (2-1). But pour la sélection : Adrien Chastan.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007, 20:56

Ton fils est selectionné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  LaurenT Jeu 15 Fév 2007, 22:10

Non, mais il faisait partie de l'équipe des "coiffeurs" lol!

La sélection d'Auvergne battu par un "Clermont Foot bis" où il manquait tout de même 8 joueurs en sélection, ça fait un peu désordre, ça va chambrer samedi matin à l'entrainement lol! lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  Invité Ven 16 Fév 2007, 20:54

je sais pas si demain ca va chambrer,mais d apres le mien la selection etait cramée apres le match joué contre les 15 honneur de L ASM ou d apres un pere d un gamin de montferrand ce fut un match engagé avec de la vitesse dans la circulation du ballon car comme tu le precisé la selection comporte 8 joueurs du CFA et que la rivalité était de rigueur...Cela dit ,ce genre de match ressemble a un match de coupe de france ou les SOIT DISANT plus faible veulent se montrer à juste titre !!! A demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  LaurenT Ven 16 Fév 2007, 21:00

On est tout à fait d'accord Joe car au delà de la petite plaisanterie c'est bien la crainte principale en vu edu match de dimanche, qu eles jeunes clermontois soient cramés, c'est une crainte que j'avais exprimée sur le forum du Clermont Foot avant même le début du stage.

Allez, encore un dernier coup de collier et les jeunes clermontois pourront profiter de "vraies" vacances

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty selection auvergne 14 ans

Message  Invité Sam 17 Fév 2007, 09:38

je ne sais pas si les joueurs sont cramés mais pour avoir vu cette selection evoluer sur 5 match different 2 contre CFA, 2 contre ASM et 1 contre selection P de DOME il y a dans ce groupe un manque de leader , pas de bloc equipe , et une pauvreté dans le jeu qui laisse pantois , hors cette equipe va representer notre region et pour ma part j'espere quelle va montrer autre chose en terme de football et pour finir quelles sont les criteres de selection ? parce la je pense que j'ai pas tout compris ou alors je me suis trompé de sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14 ans FED] stage pour la sélection régionale Empty Re: [14 ans FED] stage pour la sélection régionale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum