-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

[ALLIER] Elite Poule A

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

[ALLIER] Elite Poule A - Page 3 Empty Re: [ALLIER] Elite Poule A

Message  Invité le Jeu 21 Déc 2006, 22:28

Cérilly a toujours été une équipe rugueuse, depuis des années... Cela a toujours été comme cela.. je n'ai jamais été l'objet de ce que tu cites, mais nous on y a été et on en a pris 6... Notre équipe été trop jeune pour aller là-bas.. Il faut emmener des gars solides..

Ce sont quand même de bons joueurs de ballon, cela fais plusieurs années qui ratent la montée de peu, ils semblent la vouloir cette année, nous verrons.. 5 équipes sont au coude à coude.. 1 seule montera...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dus le Jeu 21 Déc 2006, 22:38

k1k1 a écrit:Cérilly a toujours été une équipe rugueuse, depuis des années... Cela a toujours été comme cela.. je n'ai jamais été l'objet de ce que tu cites, mais nous on y a été et on en a pris 6... Notre équipe été trop jeune pour aller là-bas.. Il faut emmener des gars solides..

Ce sont quand même de bons joueurs de ballon, cela fais plusieurs années qui ratent la montée de peu, ils semblent la vouloir cette année, nous verrons.. 5 équipes sont au coude à coude.. 1 seule montera...

L année dernière ce fut un match rugueux chez eux avec un 0 à 0 au final mais on a pu boire une bonne bière à la fin du match sans souci.
dus
dus
Junior

Message  Invité le Jeu 21 Déc 2006, 22:49

SLT
pr reparler de Cerilly , j avé deja entendu ces caracteristiques particulieres a cette equipe ,mais je pensais pas a ce point !!
dommage que l arbitre ne soit pas bien dans son assiette ce jour la ( il aavit perdu son frere la veille) car Cerilly n aurait jamé fini le match a 11 ni a 10 meme !!!
les joeurs ont degoutés les jeunes joueurs de Ferrieres par leur comportement agressions , insultes coup de coude .....sans qu ils n aient eu aucune sanction !!!

Invité
Invité

Message  joss le Ven 22 Déc 2006, 18:43

C'est bien le Cerilly que je connais. Mais cela n'enlève rien à la qualité de jeu de certain joueur, meme si leur mentalité est terrible.

Ils ont fini derrière nous, l'année où l'on est monté, et les deux matchs pourraient se comparer à un "combat" de tous les instants.

Il est vrai que la première année où j'y suis allé, j'avais 19 ans et j'ai été impressionné par l'engagement plus que physique.

Mais je crois que ce déplacement à lui tout seul m'a apporté une saison d'expérience avec le recul. Il est vrai qu'envoyait des jeunes au casse pipe peut etre pénalisant sur le moment, mais quelque part c'est un mal pour un bien. Je dirais que c'est le seul point positif, et je ne remercie pas pour autant cette equipe. Mais malheureusement il faut faire avec.

Bonne continuation à tous (et bonne chance).
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

Message  Invité le Ven 22 Déc 2006, 19:02

joss a écrit:
Il est vrai que la première année où j'y suis allé, j'avais 19 ans et j'ai été impressionné par l'engagement plus que physique.

J'ai déjà dis que le football est un sport de contact mais si il y a de l'abus dans la "violence" c'est pas normal et c'est ce qui semble se passer à Cérilly.. et là franchement c'est scandaleux et si des anciens veulent faire peur à des jeunes par la violences franchement c'est scandaleux et il ne faut vraiment pas avoir de face pour faire ça... qu'est ce que j'aimerai jouer contre Cérilly 1 de ces 4...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Déc 2006, 12:17

Ne diabolisons quand même pas cette équipe. Déja, à l'extérieur, la donne est tout autre...

@+

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Déc 2006, 12:40

k1k1 a écrit:Ne diabolisons quand même pas cette équipe. Déja, à l'extérieur, la donne est tout autre...

@+

Chez nous çà avait été un peu "chaud" déjà. Beaucoup (trop) d'engagement et un entraîneur à la limite (c'est un euphémisme) de la correction.
Le retour sera peut être dur, il faudra y aller avec des "hommes"...

Invité
Invité

Message  Niño le Sam 13 Jan 2007, 22:27

Je suis joueur de Cosne, tout près de Cérilly (d'ailleur j'habite a 5kms et j'y ai joué en catégorie jeune), En effet, Cérilly est réputé être une équipe très rugueuse... avec de vrais combattants. Même si quelques fois leurs comportements sont pas très sportifs... Les matchs amicaux sont très durs entre Cosne et Cérilly. Alors que tt les joueurs se connaissent entre eux. En règle général, les rencontres ne se finissent jamais très bien. Mais à la fin, on se réuni tous pour boire un verre. Ce que je trouve le plus choquant c'est que les spectateurs sont très chauvin et n'hésite pas à insulter les adverses au lieu d'encourager leurs joueurs. C'est regrettable... Mais il faut reconnaitre que c'est une bonne équipe
Niño
Niño
Minime

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Message  Invité le Lun 15 Jan 2007, 08:42

Désolé de te dire sa nino, mais Cosne est un peu le meme genre d'equipe........enfin je ne globalise pas les joueurs, mais certains ne sont pas très fair play et ne se gène pas pour mettre des coup en douce

Invité
Invité

Message  dus le Lun 15 Jan 2007, 10:33

bidou03000 a écrit:Désolé de te dire sa nino, mais Cosne est un peu le meme genre d'equipe........enfin je ne globalise pas les joueurs, mais certains ne sont pas très fair play et ne se gène pas pour mettre des coup en douce

Alorsd qye l Etoile est exemplaire ....
dus
dus
Junior

Message  Invité le Lun 15 Jan 2007, 10:52

Dus, désolé mais je n'ai pa dit qu'on etait un club exemplaire (aucun club d'ailleurs...), mais la situation a changé depuis 3 ans (arrivé de kamel Tadrist et de Thierry Pugeat en tant que coach senior).

Sa se voit que sa fait longtemps que tu n'ai pas venu au bellcombe assisté a un match de l'étoile...(la mentalité est autre)
tu peux lire "Foot" et compter le nombre de carton que les equipes seniors de l'EMY prend et on reparle après.....
Moi je compte ceux de Cosne et y'en au moins 4 par match!!!!

Je dit sa car c'est l'equipe qui attire l'oeil avec une autre (Neris les Bains), moi je constate de vrai statistique papier, pas de la vision d'un club que l'on se fait sur les années précédentes!!!!

Ps: Mais moi je pense qu' a Cosne ce sont plus les supporters qui foutent la m**** car la plupart des joueurs sont correcte, mais parfois se laisse entrainer par ce qui se dit sur le bord de touche, enfin moi c'est ce que j'ai ressenti.....

Invité
Invité

Message  dus le Lun 15 Jan 2007, 10:55

Je prends acte et peut être je passerai vous voire jouer un jour

Bonnes chances pour la suite

a+
dus
dus
Junior

Message  Invité le Sam 17 Fév 2007, 23:33

ce soir match nul de Ferrieres contre une bonne equipe de Bessay qui s est battue jusqu au bout et qui a eu des occaz pr l emporter , Bessay a mené par 2 fois au score et s est vu mené 3 a 2 avt la pause par Ferrieres !
un bon resultat du coté de Ferrieres vu le nbre important de blessés ce w.e ( 9 joueurs dont 6 de l equipe A )

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Fév 2007, 14:57

La C d'Yzeure a fait 1-1 à tronget après avoir mené toute la rencontre!!

@+

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Fév 2007, 20:34

défaite de la C de moulins 3à 2contre billy. match houleux avec 2 expulsions de chaque côté.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Fév 2007, 20:35

Pardon 1 expulsion de chaque côté ( c déjà pas mal)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Fév 2007, 21:10

Banco a écrit:Pardon 1 expulsion de chaque côté ( c déjà pas mal)

Ah, que s'est il passé ??

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Fév 2007, 18:11

apparamment début de bagarre ( expulsion a Billy) et 2 cartons jaunes pour le moulinois. j'en sais pas plus. dommage car une victoire aurait permis à moulins de figurer au second rang de la poule vu les autres résulats.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Fév 2007, 10:17

Une victoire yzeurienne aurait vu le même constat... Wink

En tout cas, samedi soir nous allons à Bessay.... la victoire sera primordiale!!

@+

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Fév 2007, 15:06

Bonne chance à yzeure pour son déplacement délicat à Bessay. U derby est tjs plus dur à gagner qu'un match ordinaire de championnat.

concernant moulins, ils vont chez le dernier à prémilhat mais là aussi attention les déplacements en banlieue montluconnaise sont loin d'être de tout repos. en tt cas victoire
et rachat impératif.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Fév 2007, 10:59

Bonne chance aux deux équipes......

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Fév 2007, 23:01

Défaite d'yzeure 1-2 à Bessay... Scandale de l'arbitrage.... On a tout eu dans ce match
Thierry Roland aurait dit " Mr C...... vous êtes un salaud" Very Happy Very Happy

Le plus trsite c'est que tout se passait bien dans ce match face à une sympathique équipe de Bessay... Mais l'homme en rouge a tout fait dégénéré comme d'hab.. Marre de les défendre, surtout que lui, c'est tout les WE.. Voilà, désolé, mais c'est dit

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Fév 2007, 23:02

Nouvelle défaite 3 - 2 de l'A.S. Moulins (C) et une nouvelle fois dans un climat houleux parait-il....

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Fév 2007, 23:42

DD a écrit:Nouvelle défaite 3 - 2 de l'A.S. Moulins (C) et une nouvelle fois dans un climat houleux parait-il....

Ben dis donc, c'est la mode en ce moment.... Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Fév 2007, 11:21

k1k1 a écrit:
DD a écrit:Nouvelle défaite 3 - 2 de l'A.S.as... Moulins (C) et une nouvelle fois dans un climat houleux parait-il....

Ben dis donc, c'est la mode en ce moment.... Crying or Very sad

Hélas.... Confused

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant