Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

[DH - Barrages] S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[DH - Barrages] S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT - Page 2 Empty Re: [DH - Barrages] S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT

Message  Invité le Lun 12 Juin 2006, 16:31

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que Thiers soit passé à côté de la montée sur des "erreurs" humaines des arbitres mais aussi probablement des joueurs...
Je n'ai malheureusement pas vu jouer Thiers cette année à part en Séniqette contre Mozac avec une très jeune équipe qui s'en était bien sortie.
Pourtant j'ai entendu le plus grand bien de cette équipe et j'ai pu voir évolué certains joueurs en équipe d'Auvergne, ce qui me fait dire qu'elle aurait mérité de monter même si a priori la deuxième partie de championnat fut moins bonne, du fait de la répétition de matchs rapprochés peut être.

En bref, tout le problème de jouer la saison sur un match, on n'est pas à l'abri d'une défaite méritée ou pas.

Je vous souhaite en tout cas plus de réussite la saison prochaine avec cette fois-ci la première place de DH pour éviter le piège des barrages.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[DH - Barrages] S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT - Page 2 Empty S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT

Message  Invité le Lun 12 Juin 2006, 21:49

Comme convenu le résumé du match THIERS - AVOINE BEAUMONT est à votre disposition sur notre site : www.satfootball.fr

Bonnes vacances à tous les footballeurs auvergnats.

Le club des Supporters SAT FOOTBALL - THIERS

Invité
Invité

[DH - Barrages] S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT - Page 2 Empty Re: [DH - Barrages] S.A. THIERS - AVOINE BEAUMONT

Message  Harm le Lun 12 Juin 2006, 22:56

S'il y avait de la terre à rajouter devant les buts, j'imagie qu'à l'inverse l'équipe perdante aurait facilement pu réclamer sur la validité du terrain, de même si un penalty avait par malheur été manqué , vu que c'était apparemment dans ces coins-là du terrain confused

Quant aux filets troués, on n'a jamais vu un match officiel débuter avec des filets troués je pense... Et à part si il est prouvé que ce sont les "les arbitres, délégués et autres membres de la ligue d'Auvergne" qui les ont troués, ça semble un peu facile de les accuser. A moins que ce ne soit pas eux la "une poignée d'individus" qui a gâché la fête... Pour le traçage des lignes, même combat, on pouvait jouer un match off avec des plots pour marquer les angles peut-être scratch Filets troués, terrain inégal, lignes peu ou pas marqués, faut-il s'en prendre à ceux qui constatent ou à ceux qui entretiennent ?

N'ayant pas eu la possibilité d'être au match (je l'avais prévu mais les examens approchant...), je ne parlerai pas du match lui-même, mais chacun jugera pour lui-même les discrètes allusions""M. l'arbitre de la LIGUE AUVERGNE"" ou "( également de la ligue AUVERGNE - Décidément... )" insérées en gros et rouge dans le texte Thumb down
Autant un forum, un chat, une mailing-list... sont adaptés aux avis et impressions personnels, autant trouver ce genre de remarques sur un site officiel est assez peu glorieux pour le club en question scratch

Enfin, après une saison comme celle-ci, j'espère vraiment voir bientôt le SAT en CFA2, cette saison sera je suppose un bon point de départ pour préparer la prochaine. eEt faites en sorte de terminer en tête, histoire d'éviter ces barrages 'tordus' à la formule discutable...

Harm
Arbitre

Message  romain le Mar 13 Juin 2006, 09:44

J'ai toujours eu de bon contact avec le Club de thiers que j'ai arbitré 2 fois cette saison...moi aussi je suis déçu des formules utilisé dans le résumé du site officiel. Il aurait été plus "classe" de parler calmement de l'arbitrage suite à ce match de barrage. Un grand club est un club qui sait rebondir, et je n'en doute pas Thiers fera une très belle saison 2006-2007
romain
romain
Arbitre

Message  Invité le Mar 13 Juin 2006, 14:28

g vu le match et g l'impression que les arbitres été de avoine beaumont

Invité
Invité

Message  ALAIN63 le Mar 13 Juin 2006, 17:29

Bjr,
Je viens de faire le point sur les 11 barrages d'accessions :
- 1. 6 clubs de D.H. accedent en CFA 2 dont 3 à l'exterieur.
- 2. 5 clubs de CFA2 se maintiennent dont 4 à domicile et 1 victoire à l'exterieur.

ALAIN63
Cadet

Message  magirus le Mer 30 Mai 2007, 22:27

Avoine-Beaumont qui avait sauvé sa peau en CFA 2 lors du 2ème match de barrage le dimanche 11 juin 2006 en battant THIERS (2-1), n'a pu se maintenir en finissant bon dernier du groupe F.
Retour à la DH

Petit clin d'oeil aux SAT qui les croisent.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2