FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[DH] Mercato estival

+10
magirus
igor511
Harm
Fred03
yoco
cheva43
lempdes63
loyoli
babyshaq
Le bouve
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty aucune crainte Curko

Message  chazinho48 Ven 04 Aoû 2006, 08:57

N'est pas peur Curko. Je ne cherche pas a faire comme avec l'autre forum où, soit dit en passant, il le cherchait bien.

Pour répondre à ton message Magirus je trouve quand même fort de dire qu'un jeune de 22 ans doit encadrer les jeunes. J'ai été déçu car je n'ai jamais rien demandé au club, je n'ai pas fait de vague, je voulais simplement partir à Langogne pour me faire plaisir et réussir mon examen. N'ayant pas le temps de m'entrainer au Puy je préférais partir.
Les jeunes s'encadrent d'ailleurs tous seuls.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  magirus Ven 04 Aoû 2006, 12:05

chazinho48 a écrit:

Pour répondre à ton message Magirus je trouve quand même fort de dire qu'un jeune de 22 ans doit encadrer les jeunes. J'ai été déçu car je n'ai jamais rien demandé au club, je n'ai pas fait de vague, je voulais simplement partir à Langogne pour me faire plaisir et réussir mon examen. N'ayant pas le temps de m'entrainer au Puy je préférais partir.
Les jeunes s'encadrent d'ailleurs tous seuls.

Ce n’est pas par rapport à ton age mais plutôt par ce qui c’est réellement passé, par le fait d’avoir côtoyé un certain niveau et notamment le CFA2.

Si je parle des joueurs de PH, c’est tout simplement que cette formation était composée en majorité de séniors 1ère année, voire de 18 ans et qu’à un moment les dirigeants voulaient t’attribuer un rôle de meneur afin d’étoffer un peu plus l’effectif.

Le foot n’est pas une science exacte. La structuration et la stabilité d’un club entraînent l’application d’une certaine rigueur, avec un travail de tous les jours à tous les étages, ce qui est beaucoup plus facile lorsqu’on a la confiance de son coté.

Bonne saison sportive à Langogne avec la motivation et la conviction de la montée.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  Fred03 Ven 04 Aoû 2006, 14:34

[DH] Mercato estival - Page 5 Image002qb4
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Les anciens de l'USF

Message  chazinho48 Ven 04 Aoû 2006, 14:57

Je trouve dommage que "l'on se plaigne" du coté des dirigeants du Puy que l'effectif soit réduit sachant que j'étais le dernier de ma génération (1983), qu'il n'y a aucun joueur de 82 et 81 alors que ces générations ont joué en 15 ans et 18 ans nationaux. Alors il est trop tard pour pleurer.

Satisfaction quand même car on voit que certain reviennent au club tel Machado l'an dernier ou Favier et Fourcade cette année (et il y en a d'autres). Mais s'il vous plait faites que les dirigeants arrêtent de se prendre pour un "grand" club.

Cela dit je serai le premier content de l'accession du club en CFA 2. c'est a mon avis important pour la Haute-Loire.

Bonne aprés-midi à tous.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty J'allais oublier

Message  chazinho48 Ven 04 Aoû 2006, 15:00

A noter aussi qu'un joueur de 18 ans de Langogne a signé au Puy.
Il s'appelle Nuvolato.

Preuve que Langogne n'a pas de rancune vis a vis du Puy. Le club ne souhaite pas freiné la progression des jeunes. Dommage que cela n'est pas marché dans l'autre sens...
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  bille63 Ven 04 Aoû 2006, 16:44

dis donc l 'usf le puy sucite débat !!
il est certain qu'il y a ou eu des bons jeunes au puy...
mais s'il avait été assez bons je pense que comme tout club intelligent, le puy les aurait garder non ?
ou si ce club s'était trompé on les aurait retrouvés ailleurs dans des clubs plus huppés... or ce n'a pas l'air d'etre le cas....

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty mise au point

Message  chazinho48 Ven 04 Aoû 2006, 17:26

Salut Bille,

Jouer dans un grand club ne veut pas forcément dire être bon !
lol

Non plus érieusement comment pense tu que St-Germain a pu monter en DH il y a 2 ans. Et que Taulhac joue le haut de tableau en PH. Tous les clubs autour du Puy ou presque profite du fait que le Puy a du mal a garder ses jeunes (talentueux ou pas). Exemple : le meilleur joueur qu'ai eu le Puy génération 84 est aujourd'hui a Taulhac.

Il y aussi des choix. Dégouté par ce qu'il ont connu les jeunes préférent jouer dans des clubs "familiaux" quite à jouer a un plus petit niveau. C'est le choix que je fais moi.

Je pourrez parler des heures de ce qui a mon avis ne va pas au Puy. Je erminerai en disant quand même que les jeunes, qui viennent souvent de l'extérieur de l'agglomération partent car rien ne leur est proposer par le club (formation, emploie, ...). Avec les sponsors que le Puy a il pourrait faire mieux !

Bonne fin de journée Bille. @ +
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  magirus Ven 04 Aoû 2006, 18:47

Tu parles d'une époque qui est désormais révolue, chazinho.

Les montagnes russes ont été échangées par un avenir solide et serein, c'est le nouveau projet de l'USF. Pas de précipitation, simplement structurer et stabiliser le club.

Toutes les erreurs qui ont été commises ont servi de leçons et les nouveaux dirigeants ne veulent pas retomber dans les travers et ont tout lieu d'être satisfait de cette saison par le nombre d'équipes, toutes catégories confondues qui ont brigué et remporté des trophées.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  loyoli Sam 05 Aoû 2006, 12:18

je rentre de vacances en feuilletant les journaux jai vu que l'usf avait repris l'entrainement avec pour coach Thierry Bouquet (rien de plus normal) et pour adjoint Alain Teyssonneyre...

Qu'est donc devenu thierry roumazeilles adjoint lan dernier ?

Merci de vos réponse...(magirus tu dois etre au courant je pense ?)
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  magirus Sam 05 Aoû 2006, 13:31

Il s'agit simplement d'un oubli. Lorsque la presse est passée pour la traditionnelle photo du 1er entrainement Thierry Roumazeilles était absent.

Thierry Roumazeilles a plus spécialement en charge la PH.

Par contre lors des matchs de coupes: france, auvergne ou haute loire, c'est lui qui coache l'équipe.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  magirus Dim 06 Aoû 2006, 12:11

Il s'agit d'une récompense pour la nouvelle équipe dirigeante (sportive et administrative) qui ne peut que l'encourager dans ses travaux de réorganisation.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  loyoli Lun 07 Aoû 2006, 23:34

magirus a écrit:Il s'agit simplement d'un oubli. Lorsque la presse est passée pour la traditionnelle photo du 1er entrainement Thierry Roumazeilles était absent.

Thierry Roumazeilles a plus spécialement en charge la PH.

Par contre lors des matchs de coupes: france, auvergne ou haute loire, c'est lui qui coache l'équipe.

ok merci de linfo
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DH] Mercato estival - Page 5 Empty Re: [DH] Mercato estival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum