Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 3 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 09:51

non car il peut marquer mais la balle sort en touche ! compress

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Petit entrainement sur les Lois du Jeu.. - Page 3 Empty Re: Petit entrainement sur les Lois du Jeu..

Message  AJE le Mer 23 Fév 2005, 09:53

Si, il peut marquer ! mais comment ?
AJE
AJE
Vétéran

http://saint.beauzire.free.fr/

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 09:55

Concernant la question du coup de sifflet avant que le ballon rentre dans les buts : but refusé ! :silent:

Le coup de sifflet arrête le jeu et le ballon est considéré comme "plus en jeu" (loi IX).

Mais comme vous l'avez dit, l'arbitre qui tient à sortir dans le calme, s'arrange généralement pour siffler la fin du match dans d'autres conditions et 'est bien mieux pour tout le monde. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 09:57

christelle a écrit:Mais comme vous l'avez dit, l'arbitre qui tient à sortir dans le calme, s'arrange généralement pour siffler la fin du match dans d'autres conditions et 'est bien mieux pour tout le monde. Very Happy
C'est sûr que c'est mieux ! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 10:03

En bottant un Coup de pied de coin sans rentrer sur la pelouse et en plaçant le ballon vraiment dans l'angle ?

Sur rentrée de touche, c'est impossible car s'il lance directement le ballon dans le but adverse, il y a corner..

Question Question

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 10:06

Embarassed Oups...si rentrée de touche dans le but adverse, il y a pas corner mais coup de pied de but !!!

Invité
Invité

Message  AJE le Mer 23 Fév 2005, 11:00

christelle a écrit:En bottant un Coup de pied de coin sans rentrer sur la pelouse et en plaçant le ballon vraiment dans l'angle ?

Sur rentrée de touche, c'est impossible car s'il lance directement le ballon dans le but adverse, il y a corner..

Question Question

C'est ça ! Un remplaçant rentre en jeu sur corner, il le frappe et marque directement mais il se blesse sur la frappe donc il est à son tour remplaçé...Il n'est pas rentré et ul a marqué !
AJE
AJE
Vétéran

Message  AJE le Mer 23 Fév 2005, 11:01

Allez une dernière...

Coup-franc pour la défense dans la surface...Le tireur tire en direction de son but et met le ballon dans les filets...Qu'y a-t-il ?
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 11:38

sur Fifa dans ce genre de situation y'avait corner...
mais je suis plus trop sur maintenan j'suis passé a PES4 Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 12:30

[C'est ça ! Un remplaçant rentre en jeu sur corner, il le frappe et marque directement mais il se blesse sur la frappe donc il est à son tour remplaçé...Il n'est pas rentré et ul a marqué ![/quote]

Impossible ta situation car pour qu'un remplacement soit effectif il faut que le rempacé soit entièrement sorti du terrai par la ligne médiane (sauf bessure) et que le remplaçant soit entièrement entré par la ligne médiane.
Un remplaçant ne peut pas aller botter un Corner directement sans cette procédure ! Wink

Dommage ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 14:12

christelle a écrit:Un remplaçant ne peut pas aller botter un Corner directement sans cette procédure ! Wink
Ah bon ? Je ne savais pas ... Mr.Red

Invité
Invité

Message  AJE le Mer 23 Fév 2005, 14:33

christelle a écrit:[C'est ça ! Un remplaçant rentre en jeu sur corner, il le frappe et marque directement mais il se blesse sur la frappe donc il est à son tour remplaçé...Il n'est pas rentré et ul a marqué !

Impossible ta situation car pour qu'un remplacement soit effectif il faut que le rempacé soit entièrement sorti du terrai par la ligne médiane (sauf bessure) et que le remplaçant soit entièrement entré par la ligne médiane.
Un remplaçant ne peut pas aller botter un Corner directement sans cette procédure ! Wink

Dommage ...[/quote]

Alors accordez vos violons messieurs les officiels car je l'ai vécu en direct live il y a une dizaine de saisons !
Le mec en rentré sur corner, il a été le tirer, il a marqué et il s'est claqué sur la frappe donc il est resté allongé et un autre type a pris sa place.

Encore une précision, le coup du but après le coup de sifflet n'est pas une vue de l'esprit...c'est arrivé également mais là je n'y étais pas.
AJE
AJE
Vétéran

Message  Harm le Mer 23 Fév 2005, 15:22

Euh, en "une dizaine de saisons", les règles ont peut-être été modifiées ou précisées What a Face

Ce topic est excellent, ça me fait penser à un vieux jeu de société avec des énigmes bien tordues à résoudre, du genre comment peut-on retrouver un corps gelé dans un champ, en plein été, par 35 °C à l'ombre ? Very Happy

(il s'agit du corps d'un immigré clandestin, planqué dans le train d'atterrissage d'un long-courrier, tombé à l'approche de l'aéroport 8) , je donne la solution pour éviter de dévier le topic Surprised )

Harm
Arbitre

Message  AJE le Mer 23 Fév 2005, 16:07

Alors allons-y mon petit harm...

Roméo et juliette sont retrouvé morts noyés sur le bord de leur fenêtre...Comment c'es-t-y qu'c'est donc possible eu'staffaire ?
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 16:58

Il ne faut pas confondre l'arbitrage et l'arbitre en District, et l'arbitrage et l'arbitre en fédération.
C'est un peu comme compré le jeu et un joueur de 4é division district et un joueur et le jeu en Ligue 1.
Il y a les mêmes différences dans l'arbitrage que pour vous : dans la connaissance, l'application sur le terrain, la technique, la condition physique etc..

Donc possible que vous ayez rencontré certaines choses qui ne correspondent pas aux lois.
C'est comme si demain un joueur en 4é faisait brusquement les mêmes prouesses que Zizou !

C'est pour cela qu'il faut être tolérant avec les arbitres car, come vous, chacun de nous fait de son mieux avec ces capacités. On est pas superman ou woman nés, comme vous n'étes pas des supers pros nés.

J'espère que mon explication est compréhensible... Confused

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:14

VIVEMENT KE TU VIENNES ARBITRER un match à Nord Lozère, là tu verras ke des zizou de Dh lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:19

Il reste que quelques mois qui vont vite passés...on verra...
Cette année j'ai arbitré comme assistante Nord Lozère une fois en Championnat et pour le 4étour de Coupe de France où vous avez gagné..
Excellent souvenir et j'apprécie la droiture de votre capitaine gardien.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:22

Ahhhhh Mr Palade notre capitaine c vrai ke c un super type et aussi bien ds la vie ke sur un terrain ... 0 COUP SUR LE MEILLEUR GARDIEN AUVERGNAT ET DE LOIN , MËME SI JE NE VEUX PO MANKER DE RESPECT A DES ANCIENS PARTENAIRES COMME Frobert et Bardet mais en toute objectivité y a pas plus fort en Auvergne meme pour la L2 de Clermont thumright

Invité
Invité

Message  AJE le Mer 23 Fév 2005, 17:36

christelle a écrit:Il ne faut pas confondre l'arbitrage et l'arbitre en District, et l'arbitrage et l'arbitre en fédération.
C'est un peu comme compré le jeu et un joueur de 4é division district et un joueur et le jeu en Ligue 1.
Il y a les mêmes différences dans l'arbitrage que pour vous : dans la connaissance, l'application sur le terrain, la technique, la condition physique etc..

Donc possible que vous ayez rencontré certaines choses qui ne correspondent pas aux lois.
C'est comme si demain un joueur en 4é faisait brusquement les mêmes prouesses que Zizou !

C'est pour cela qu'il faut être tolérant avec les arbitres car, come vous, chacun de nous fait de son mieux avec ces capacités. On est pas superman ou woman nés, comme vous n'étes pas des supers pros nés.

J'espère que mon explication est compréhensible... Confused

Ici on est sur un forum de ligue et je parle donc d'arbitrage de ligue tout simplement. Je discute et je me renseigne voilà tout.

En ce qui concerne les "zizou" et autres "Colina" ou "Frisk" de district, il y a une différence énorme entre les deux...l'autorité et le pouvoir, et malheureusement il ne faut pas les mettre entre les mains de n'importe qui.
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:46

Mr. Green Ils exercent une passion difficile ces braves gens ki viennent affronter tout les wk un public de moins en moins intelligent ( c un avis perso) , des joueurs souvent très énervé par des enjeu ki en fait n'en sont pas vraiment ... Donc suis daccord avec toi kil fo pas mettre l'autorité ds toute les mains mais noublions pas ke sans arbitres pas de football !!!! Mr.Red What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:48

Je suis d'accord pour "l'énorme différence".
Mais tout le monde a droit d'essayer (le foot ou l'arbitrage) même s'il n'est pas forcément fait pour cela.
Pour nous c'est ensuite ce qu'on appelle les "controleurs" qui nous font monter ou descendre en nous notant, un peu comme un joueur qui serait titulaire ou remplaçant. C'est pas toujours facile.

Quant au "pouvoir" il faut bien des arbitres de toute façon.. avec des bons et des moins bons, c'est ainsi partout même dans la vie. Et comme en politique c'est parfois bien utilisé et parfois moins bien, et bien reçu ou parfois mal reçu.

Je te comprends..

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:53

Moi perso et pour l'avoir vécu en tant ke joueur, les arbitres ne devraient po etre prévenu lorskils sont supervisé ... D'ne part sa fausse le jugement car l'arbitre ne se comporte po naturellement et de plus c souvent ds ces moments là kils sont les moins bons ... alors un ptit contrôle inopiné comme un radar non fixe sur la route je pense ke se serait mieux pour les juger What a Face

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 17:58

Tout à fait d'accord avec toi.
On doit faire de son mieux à chaque match, contrôle ou pas.
Enfin c'est ce que je me dis avant chaque match.... en pensant surtout que les joueurs comptent sur moi pour assurer le bon jugement des fautes, hors-jeu..
Mais bon c'est pas évident quand même ! Embarassed

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2005, 18:03

Mais comme je lé déjà dit précedemment je compati totalement à la difficulté des taches ke vous avez à accomplir en sachant ke même à notre nivo le foot va tjs de plus en plus vite et kil y a de plus en plus de simulateur !!! A nous aussi joueur de nous responsabiliser vis vis à vis de certaines attitudes ki peuvent rendre enkore plus diffile le rôle d'arbitre ...

Invité
Invité

Message  Darch le Lun 07 Mar 2005, 01:15

Trompette qui dit ça, mais je crois rêver. C le plus gros aboyeur envers les arbitres que je connaisse.
Je vais photocopier son message et l'afficher dans les vestiaires pour voir la réaction des joueurs.
Enfin c bien mais c dommage que tu penses cela en fin de carrière comme tu le dis (25 ans) Mr. Green

Darch
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant