FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

D2 poule D bilan à la « trêve »

Aller en bas

D2 poule D bilan à la « trêve » Empty D2 poule D bilan à la « trêve »

Message  Cellulinho Lun 16 Déc 2019, 23:37

On arrive à la trêve hivernale avec beaucoup de matchs en retard pour pas mal d’équipe. Comme le disais dam’s, difficile de lire dans ce championnat..
Issoire 2 : 1 er 24 points 10 matchs joué. Tout simplement la meilleure attaque du championnat. Leader depuis le début. Il faudra compter sur eux pour l’accession en d1 qui a été manque de peu l’année dernière.
Saint-gênes champ 2 : 2ème 19 points 10 matchs joué. À mon avis une équipe qui a un peu louper son début de championnat en alternant le bon et le moins bon. En très bonne forme sur les dernières journées.
Cellule : 3 eme 18 point 7 match joué. On a trois match en retard contre issoire ouvoimoja et val de couze, a voir où on sera après avoir rattrapé ces 3 matchs.
Romagnat 2 : 4 eme 18 points 11 matchs joué. 6 victoires 5 défaite. Des résultats en dent de scie, peut être le problème d’être une équipe 2.
Brassac sainte-florine : 5 eme 17 points 10 matchs joué. Équipe très rugueuse et compliqué à joué. Jamais facile de faire un résultat contre eux.
Clt bibliothèque : 6 eme 15 points 10 matchs joué. Ils restent sur 3 victoires sur les 3 derniers matchs. Attention à cette équipe pour la deuxième partie de championnat.
Clt ouvoimoja : 7 eme 14 points 8 matchs joué. Autre équipe pas simple a joué. Eux aussi on pas mal de match en retard. À voir.
Plauzat champeix : 8 eme 10 points 10 matchs joué. Équipe qui défend très bien mais qui marque très peu (8 buts). Je ne les vois pas lutter pour le maintien.
Saint-Amand tallende 2 : 9 eme 8 point 9 matchs joué. c’est compliqué pour saint Amand en cette fin de première parti de championnat. Si ils ne se remobilise pas, ils vont lutter pour le maintien.
Veyre-monton : 10 eme 8 points 9 matchs joué. Veyre est pour l’instant la seule équipe à nous avoir battu, mais il ne m’ont pas paru impressionnant. Je pense qu’il vont lutter pour ne pas descendre.
Val de couze : 11 eme 8 points 8 match joué. Dernière équipe avec pas mal de match en retard. Compliqué de savoir où les situer ne les ayant pas vu jouer.
Perignat 12 eme 4 points 11 matchs joué. L’opération maintien est enfin lancé pour perignat, mais avec aucun match en retard par rapport à ses concurrents, n’est pas trop tard ???
J’espère qu’il y aura plus d’intervenant pour chaque équipe sur cette deuxième parti de championnat. Et surtout pouvoir ENFIN joué après trêve. Passez de bonne fête et bonne reprise.

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum