FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

D2 poule D journée 11

3 participants

Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty D2 poule D journée 11

Message  Cellulinho Jeu 12 Déc 2019, 02:27

Dernière journée avant la trêve sans compter les matchs en retard.
Mes pronos :
Issoire 2- ouvoimoja: premier gros match du week end. Je pense que le match se jouera sur la faculté à issoire à défendre. 2
Clt bibliothèque- brassac : la bibliothèque c’est un peu renforcer et je pense que le synthétique ne favorisera pas le jeu de brassac 1
Perignat- romagnat 2 : perignat c’est aussi renforcé apparemment et romagnat a perdu la semaine dernière. N
Plauzat - saint-Amand 2 : match compliqué mais plauzat me parais mieux armé pour gagner ce match 1
Val de couze - Veyre-monton : deux équipe pas au mieux N
Cellule - saint-gênes 2 : après 4 week end sans jouer là encore un gros match en perspective avec une équipe de saint génes sur une grosse dynamique : ?????
Bonne fin de semaine.

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty Re: D2 poule D journée 11

Message  Dam's Jeu 12 Déc 2019, 18:02

Issoire 2- Ouvoimoja: Issoire voudra se rattraper après la défaite à Brassac. Je ne les vois pas perdre à domicile. Victoire d'Issoire

Clt Bibliothèque- Brassac:
Perignat- romagnat 2 : Le résultat de la semaine passe a sûrement remotivé cette équipe de Perignat et je les vois de nouveau prendre des points sur ce match. Match Nul

Plauzat - Saint-Amand: Un derby qui s'annonce animé entre ces 2 équipes qui vont chercher à prendre des points car les poursuivants reviennent fort. Match Nul

Val de Couze - Veyre-Monton : Là aussi le match s annonce important pour le maintien. Je pense que Val de Couze est difficile à jouer a domicile et je les vois s'imposer. 1

Cellule - Saint Genès 2: pour ce dernier match aller et avant la trêve, nous allons tenter de faire un résultat positif face à cette équipe de Cellule qui n'a connu la défaite que lors de la 1ere journée. La tâche s'annonce compliqué, d'autant que nous allons devoir composer avec les absences de l'équipe 1.

Bonne fin de semaine à tous!

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty Re: D2 poule D journée 11

Message  Jambib Ven 13 Déc 2019, 13:14

Bonjour à tous, dernière journée avant la trêve. Issoire 2 - clt ouvoimoja : 2 belles équipes qui jouent bien au ballon avec des individualités très fortes! Victoire ouvoimoja 2. Clt bibliothèque - Brassac : cette équipe de Brassac a fait un excellent résultat face au leader de la poule! Mais nous sommes sur bonne dynamique avec de la confiance! Victoire de la bib 1. Perignat -Romagnat 2 : j’ai trouvé cette équipe de romagnat faible la semaine dernière! Perignat qui a du se renforcer devrait l’emporter. 1. Plauzat - saint Amand tallende : victoire de plauzat sur leur terrain difficile! Saint Amand en grande difficulté! En cette fin de 1ère partie de saison! 1 Cellule - saint gènes champ2 : cellule fait partie des grosses équipes de la poule! Du beau jeu, un beau collectif! Reprise pour cette équipe suite à plusieurs reports! Victoire de cellule 1. Val de couze - Veyre-monton : 2 équipes en difficulté! Victoire de val de couze sur un terrain compliqué pour jouer au foot! Victoire val de couze 1 Bons matchs à tous

Jambib
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty Re: D2 poule D journée 11

Message  Cellulinho Ven 13 Déc 2019, 18:31

C’est encore annulé pour nous...

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty Re: D2 poule D journée 11

Message  Jambib Lun 16 Déc 2019, 19:25

Bib - Brassac victoire 4-3 de la bib! Un match assez incroyable dans son déroulé ! Nous sommes menés logiquement à la mi temps 2-0! On passe complètement à côté de notre sujet! Pas d’envie, pas d agressivité, aucune justesse technique! 2 changements à la mi temps qui vont nous faire énormément de bien! Au retour des vestiaires on est menés 3-0! Cest a ce moment Que nous allons réagir! On revient à 3-1 sur penalty (peut être généreusement accordé)! Magnifique coup franc de notre jeune numéro 10! On continue à pousser, notre arrière gauche met un but venu d ailleurs sur une frappe en pleine lucarne du gauche! Poussé par notre public, on va chercher la victoire dans les arrêts de jeu! Une fois n’est pas coutume, on peut souligner la qualité de l’arbitrage! Passez de bonnes fêtes, on se retrouve après la trêve!

Jambib
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty Re: D2 poule D journée 11

Message  Dam's Lun 16 Déc 2019, 19:35

Félicitations à vous pour cette victoire et pour cette fin de 1ere partie de saison qui vous replace dans ce championnat.
Pas de match pour nous ce week-end a Cellule, difficile de lire réellement le classement tant il y a des disparités de matchs joués. La palme a Cellule pour le coup! ^^
Jai assisté à la 1ere mi temps de Plauzat St Amand avec le joli but Plauzatois dans un match assez fermé sur un terrain difficile.
Petit clin d'oeil à Issoire que beaucoup voyait perdant mais qui a su l'emporter contre Ouvoi Wink

Bonne trêve à tous, passez de bonnes fêtes et a l'année prochaine.
Sympa d etre une des seules poules où il reste un peu de vie 😊

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule D journée 11 Empty Re: D2 poule D journée 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum