FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

(43) D1 Journée du 15/12/19

2 participants

Aller en bas

(43) D1 Journée du 15/12/19 Empty (43) D1 Journée du 15/12/19

Message  Bafé43ASV Mar 10 Déc 2019, 16:04


BLAVOZY US 2 (4e) - ARSAC (8e) : les locaux réalisent un début de saison satisfaisant et reste en contact avec le podium de la poule. Ils n'ont pas le droit à l'erreur à domicile si ils veulent ne pas être distancé par les 2 premiers ( synonyme de montée en R3) . Je vois une courte victoire locale face à une équipe vaillante d'Arsac mais en manque de réalisme offensif malgré un ailier droit de grande qualité qui peut faire rapidement des différence. 1

GRAZAC LAPTE (6e)- ESPALY 2 (2e) : beau duel qui va se jouer à Laptes , Espaly solide 2e de la poule voudra poursuivre et garder sa place sachant que le 1er va chez le 3e c'est l'occasion de prendre des points sur une des 2 équipes concurrentes. Mais attention , Laptes c'est solide et c'est une équipe qui ne lâche rien , je vois un nul entre ces 2 formations dans un match très engagé. N

SOLIGNAC-CUSSAC FC (10e)- BAINS ST-CHRISTOPHE (9e) : 2 équipes à égalité de points mais les locaux ont un match en moins , les 2 équipes réalisent un début de saison délicat mais ont réalisé quelques belle perf également , je vois les locaux l'emporter à domicile afin de se rassurer et doubler leur concurrent du jour. 1

LAUSSONNE A.S. (11e) - VELAY F.C. 2 (5e) : Laussonne n'était pas loin de faire tomber le leader semaine dernière et aura à cœur cette fois ci de faire tomber un autre gros de la poule à domicile pour vite prendre des points et sortir de la zone rouge. Velay s'est fait accroché face à Solignac et voudra réagir car ils se retrouvent 5e et s'éloignent des 2 premières places. Je vois une courte victoire locale surprise pour lancer leur saison. 1

LES VILLETTES (3e) - SEAUVE SP. (1er) : en enchainant une 4e victoire consécutive on se replace dans le haut du classement , semaine dernière on a fait preuve d'une grande solidarité à Arsac en étant 11 sans remplaçant (2 blessés en début de 2e mi temps) et avec un gardien novice dés la 50e mn et pourtant on est aller chercher la victoire avec les trippes 2/0 ... dernier match avant la trêve et quoi de mieux qu'affronter le leader invaincue pour finir cette phase aller avant quelques semaines de repos .. la séauve a trembler les 2 derniers matchs face au 10e et 11e de la poule en étant mené à chaque fois 2/0 mais a trouver les ressources nécessaires pour l'emporter ce qui montre clairement leur qualité mentale et que leur 1ere place est amplement méritée . A nous de sortir la grosse perf du jour pour faire tomber le 1er à la maison où nous sommes invaincue à ce jour. Certes on aura quelques absents mais je doute pas que les remplaçants auront la motivation nécessaire pour jouer ce type de match Smile

AUREC FC
(12e) - CHADRAC 2 (7e) : les locaux toujours à la recherche de leur 1ere victoire doivent absolument l'emporter pour lancer une saison délicate mais rien n'est perdu , ils sont seulement à 4 points de leur adversaire du jour ... je vois une réaction locale qui va retrouver petit à petit un effectif compétitif . 1

(43) D1 Journée du 15/12/19 Captur23
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D1 Journée du 15/12/19 Empty Re: (43) D1 Journée du 15/12/19

Message  JLOU Lun 27 Jan 2020, 05:35

SCFC 3-1 USBSC
Résumé du match sur le lien

http://www.solignaccussacfc.fr/2020/01/26/resultat-le-premier-derby-est-rouge-noir/

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum