FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(63) - D2 Poule D 9éme Journée

3 participants

Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  FCPlauzat Champeix Lun 18 Nov 2019, 16:44

Issoire - Cellule : Le gros match en perspective. Le leader reçoit son dauphin. Belle rencontre au programme ou je pense que Cellule a les armes pour lutter dans ce genre de match face à la très belle équipe d’Issoire. La différence ce fera à mon avis sur la capacité de Cellule à marquer car pour Issoire je ne m’en fais pas... : 1 : courte victoire local.

Clermont Bibliothèque - St Amant/Tallende : Deux équipes proches au classement qui on besoins de points. Match nul : N :

Brassac - Romagnat : Deux équipes installées derrière le podium. Match serré avec peu de buts : N :

Perignat - Veyre/Monton : Victorieux Veyre viendra pour poursuivre sur ça lancée. Match plus serrée qu’il n’y parait malgré ou Perignat va commencer à jouer ses dernières chances avec toujours 0points au compteur : N :

Plauzat Champeix - St Gênés Champanelle : Des matchs accrochés on en fait (pas plus d’un but d’écart à chaque rencontre) mais ça ne rapporte pas de points... Victoire impérative pour pas se mettre dans la merde. Bonne équipe en face d'après les commentaires des adversaires.

Val-de-Couze - Ouvoimoja : Match avec des buts. Les attaques des deux équipes prendront le pas sur les défenses : 2 :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Dam's Lun 18 Nov 2019, 22:07

Issoire - Cellule : Le match de la journée effectivement entre ces 2 équipes. Je n'ai pas vu jouer Cellule mais on men dit que du bien face à Issoire, la meilleure équipe croisée cette année.
Issoire a domicile : 1

Clermont Bibliothèque - St Amant/Tallende : Tout va dépendre de l'équipe qu'aura St Amand mais je les trouve supérieur sur le papier de ce que jai vu de la BIB la semaine dernière. St amand : 2

Brassac - Romagnat : Beau duel entre ces 2 équipes, match engagé avec peu de buts je pense. Victoire de Brassac : 1

Perignat - Veyre/Monton : Malheureusement pour eux, je crois que la saison va être longue pour Perignat et Veyre voudra prendre des points pour de donner de l'air. Victoire de Veyre : 2

Plauzat Champeix - St Genès Champanelle : Apres une pige en 1 je vais pouvoir faire mon retour pour ce match à "domicile" 😊. Nous sommes plus a l'aise a l'extérieur qu'à domicile jusqu'à présent et il faudra l'être pour ce match à Plauzat si l'on veut enchaîner. Surtout que Plauzat a besoin de points. En espérant enregistrer quelques retours après la cascade d'absents de ces derniers matchs.

Val-de-Couze - Ouvoimoja : Je vais pencher pour 1 nul dans cette rencontre.

Bon match à tous!!!

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Cellulinho Lun 18 Nov 2019, 22:53

Issoire 2 - Cellule : ????? Wink
Bibliothèque - Saint-Amand 2 : 1 j’ai trouvé que la bibliothèque proposer un meilleur football que Saint-Amand.
Brassac - romagnat 2 : 2 pour avoir été voir le match entre romagnat et Issoire, romagnat a fait un bon match et sans la petite erreur de leur gardien aurais accrocher le nul.
Perignat - Veyre-monton : 2 je suis de l’avis de tout le monde, la saison va être longue pour perignat malgré le fait que ce sois une équipe sympathique à jouer.
Plauzat- saint-genes 2 : N comme les autres semaines plauzat est une équipe rugueuse et accrocheuse qui prend très peu de but.
Val de couze - ouvoimoja : 2 ouvoimoja est une équipe que je pense très compliqué à jouer et je sais pas si val de couze aura les armes pour résister.
Bonne semaine à tous.

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Cellulinho Sam 23 Nov 2019, 11:48

Issoire 2 - cellule : Match annulé terrain impraticable....

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Dam's Sam 23 Nov 2019, 12:13

Et il ne devrait pas être le seul au vu de la météo...

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  FCPlauzat Champeix Sam 23 Nov 2019, 14:52

Rendez-vous au terrain tôt demain matin avec les élus pour voir si on joue 0 - 1 ou 2 matchs demain après-midi...

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  FCPlauzat Champeix Dim 24 Nov 2019, 09:47

Match maintenu à Plauzat

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  FCPlauzat Champeix Lun 25 Nov 2019, 16:23

Défaite logique 4 à 0 contre Saint Gênés Champanelle...
Pas trop le goût au résumé je laisse le soin à Dam’s de le faire

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Dam's Lun 25 Nov 2019, 19:42

Victoire 4 à 0 à Plauzat donc. Plauzat est rapidement à 10 après l exclusion d'un joueur pour protestation au bout de 20 minutes après 1 entamé assez équilibré. 2 a 0 a la mi-temps après avoir d abord maîtrise les débats puis s etre mis en difficulté bêtement en fin de mi temps. 3 a 0 a la ème. Un penalty sera accordé pour 1 faute de notre gardien, qui aurait pu mériter le carton rouge, chacun son interprétation à ce sujet. Il stoppera le penalty. Nous marquerons 1 dernier but à la 75ème.
Match pas très abouti en terme de jeu mais cest difficilement possible car le terrain est très difficile et 1 arbitre qui a beaucoup,beaucoup sifflé... L'essentiel est d avoir pris ces points. Nous sommes décidément bien meilleurs à l'extérieur.
Petit marcel pour l arbitre de touche plauzatois qui a tellement voulu ne pas être objectif quil en finissait par être risible. Heureusement que cela na pas eu d incidence sur le score.
Bon courage a Plauzat pour leur course au maintien et on se voit au retour ( j'espère pouvoir jouer ce coup ci Wink)

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Cellulinho Dim 01 Déc 2019, 17:12

Match nul veyre monton- saint Genès 2 en coupe 3-3 saint Genès au penalty. Un résumé du match? Je crois que c’est le seul match de coupe joué avec une équipe de la poule

Cellulinho
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Dam's Dim 01 Déc 2019, 18:34

Oui résumé possible Cellulinho.
Nous menons assez vite 2 à 0 dans un match quon maîtrise globalement. Veyre revient à 2a1 suite à des fautes de replacement de notre part.
Nous reprendrons 2 buts d avance, 3a1 a la mi-temps.
Puis 2eme mi temps durant laquelle nous sommes complètement passé au travers par manque de liant et de gniac. Veyre reviendra à 3-2 puis 3 à 3 dans les arrets de jeu, triple de leur très bon 10.
Nous nous imposerons finalement après les TAB.
Nous retiendrons la bonne 1ere mi temps et la.qualif dans 1 match passé sous des trombes d'eau du début à la fin.

Dam's
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D2 Poule D 9éme Journée  Empty Re: (63) - D2 Poule D 9éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum