FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 5

+3
cheva43
Bafé43ASV
GIB43
7 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty (43) D2 poule B journée 5

Message  GIB43 Mar 22 Oct 2019, 16:02

Après un week-end dérange par de grosses pluie, dans notre poule 4 match sur 6 on était jouer, de notre côté le match Vals-Golene était injouable du au terrain inondé où le ballon ne rouler pas du tout et c’était dangereux pour tout le monde.

Les matchs USSL- Tence et du coup le match Vals-AGS ont était programmé le 1er Novembre.

Place à la 5e journée :

AGS Sainte-Sigolène - Montregard : très gros match ce dimanche encore une fois, face à une équipe qu’on connais depuis quelque année, un match difficile face à une équipe qui impose physiquement et qui chez nous réussi souvent à prendre des points, on va essayer d’arrêter cet habitude, malgré quelque absence on aura à cœur de montrer un beau visage et prendre les 3pts et d’ouvrir notre compteur de victoire en championnat qu’on attend depuis 3 journée.

Pertuis-USSL : Match intéressant entre deux équipes habituer de la poule maintenant. Deux équipes en difficulté en ce début de saison, les deux équipes doivent prendre des points. Jamais évident de jouer au Pertuis. Mais je vois l’USSL prendre les 3pts dans un match physique et serré. 2

St Germain - Vals-près-le-Puy : Match du bassin du puy, deux belle équipes avec les mêmes objectif je pense en tête, sur la pelouse de St Germain il n’est pas évident de prendre des points et sa ne sera pas tâche facile pour Vals, je miserai sur un match nul entre ces deux formations. N

Tence-St Pierre Eynac : tence est costaud à la maison et voudra montrer ce week end qu’il ont leur chance de finir en haut de ce classement, en face une équipe toujours habituer au gros début de saison mais sur ce match je l’es vois s’incliner face à une belle équipe avec de bon joueur. 1

Arzon-Monistrol 2 : déplacement difficile pour le leader à Arzon où pareil il est pas évident de ramener les 3pts, Arzon à un bon collectif, très costaud physiquement il devrais faire la différence ce dimanche à domicile pour battre le leader et donc prendre les 3pts. 1

Bas - Vorey 2 : Match entre deux équipes qu’on a rencontrer et contre qui ont doit prendre les 3pts mais on tombe dans nos travers en fin de partie. Vorey a un gros milieu de terrain avec une défense solide et un 10 travailleur au milieu de terrain, du côté bassois, une arrière garde mixer entre jeunes et des joueurs plus expérimentés et un milieu de terrain que j’avais trouver intéressant. Certe Vorey a plus de qualité dans le jeu mais en face Bas reste solide sur ces terre et je vois un match nul sur un terrain pas évident. N

Le soleil devrais faire son retour de dimanche pour le grand plaisir de tout le monde, cet poule est homogène et très dur à pronostiquer, bon match à tous !









GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Bafé43ASV Jeu 24 Oct 2019, 09:29

Je trouve ça lamentable cette reprogrammation au 1er novembre jour de Toussaint et 2 jours juste avant un autre match de championnat .. franchement le district se fou de nous ... ce match pourrait être recaler avant la phase retour ...

AGS Sainte-Sigolène - Montregard : les Golénois n'ont pas perdu mais n'ont pas gagné encore, une saison à lancer et cela passe par un gros match entre 2 formations en difficulté en ce début de saison mùaiq qui reste 2 gros club de D2 , les locaux ont pour moi les capacités a prendre les 3 points dans ce genre de rencontre , a eux de mettre les ingrédients nécessaire du sérieux et trouver enfin le réalisme qui leur fuit en ce début d'année ...

Pertuis-USSL : je m'attendais à la grosse saison de l'USSL mais ce début de saison n'est pas à hauteur des attentes, coté local , ils restent solide et une équipe sur qui on peut compter en D2 , match intéressant , si USSL au complet je les vois l'emporter. 2

St Germain - Vals-près-le-Puy : Vals est attendu au tournant avec l'effectif annoncé , les locaux habitués aux joutes supérieurs doivent aimer ce type de rencontre et en plus à la maison, je vois une courte victoire de Vals dans un match serré. 2

Tence-St Pierre Eynac : tence est costaud à la maison et difficilement prenable, je les vois l'emporter pour poursuivre ce bon début et rester en haut de tableau. St Pierre est capable de tout comme chaque année , ils peuvent gagner le 1er et perdre contre le dernier la journée suivante ... je miserai sur la valeur sur , les locaux . 1

Arzon-Monistrol 2 : déplacement difficile pour le leader à Arzon où pareil il est pas évident de ramener les 3pts, mais les visiteurs cette année ont un objectif clair monter en D1 et surtout pour une fois l'effectif est là ... je vois les visiteurs l'emporter dans un match serré et engagé .. 2

Bas - Vorey 2 : vorey s'est très solide et c'est un promu qui peut en embéter plus d'un, les Bassois de leur coté ont une jeunesse de qualité et un groupe qui commence à prendre forme , je vois un match très engagé entre ces 2 clubs comme dans les belles années Bassoise , et un nul entre ces 2 formations. N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Bafé43ASV Jeu 24 Oct 2019, 09:35

je viens de voir que le district a décaler les rencontres au 17/11/19 peut etre que des clubs ont ralé ou que certains du district ont pris une décision logique ... par contre vals golene toujours indiqué au 01/11 car vals a déjà un match en retard le 17/11 contre arzon
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  cheva43 Jeu 24 Oct 2019, 10:12

Bafé43ASV a écrit:je viens de voir que le district a décaler les rencontres au 17/11/19 peut etre que des clubs ont ralé ou que certains du district ont pris une décision logique ... par contre vals golene toujours indiqué au 01/11 car vals a déjà un match en retard le 17/11 contre arzon

Tu parles de quoi ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Bafé43ASV Jeu 24 Oct 2019, 11:05

cheva43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:je viens de voir que le district a décaler les rencontres au 17/11/19 peut etre que des clubs ont ralé ou que certains du district ont pris une décision logique ... par contre vals golene toujours indiqué au 01/11 car vals a déjà un match en retard le 17/11 contre arzon

Tu parles de quoi ?

je ne parle pas de cette journée mais des matchs arrétés semaine dernière ( pour cause de météo) etaient calés par le district au vendredi 1er novembre hier, aujourd'hui ils sont indiqués au dimanche 17/11/19 ... je trouvais ça limite de mettre un match le 1er novembre jour de toussaint et 2 jours avant un autre match de championnat ... mais finalement au 17/11 ça me va et me parait plus logique ... après je sais pas quand on va jouer la coupe de la haute loire du coup vu que tous les week sont pris
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  cheva43 Jeu 24 Oct 2019, 14:10

Ok.

Franchement, jouer le jour de Toussaint, je trouve cela un peu "déplacé".

Pour les matchs de coupe, il y a le temps pour jouer.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  GIB43 Jeu 24 Oct 2019, 14:39

Franchement je comprend pas trop qu’il est programmé ce match le 1er Novembre, je suis d’accord c’est un peu déplacé, on va demander à changer la date mais sa risque d’être compliqué à mon avis..

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Canto7 Dim 27 Oct 2019, 20:19

Tence 2-3 St Pierre
Belle victoire avec la manière sur un terrain pas évident d'après les dire de tous. Je pense qu'un score plus large aurait du être plus logique mais nous sommes tombés sur une personne bénévole à l'arbitrage loin d’être honnête mais bon, ça passe quand même, je pense que certains adversaires ne me contrediront pas....
Bonne saison à Tence, et bon esprit dans l'ensemble. Et surtout bon petit casse-croûte après!!
Canto7
Canto7
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : St Germain Laprade
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Gé vorey Lun 28 Oct 2019, 09:38

Bas 1/1 Vorey
Match frustrant pour nous. Sur la premier mi temps les occasions n'ont pas manquées mais notre fébrilité dans leur dernier geste nous puni. On rentre à la mi temps a 1/0 pour bas sur une frappe anodine ( mon placement laisse à désiré). En second mi-temps, on parvient à égaliser et se créer encore quelques situations sans parvenir à mettre se second but. Match nul frustrant. On devra être plus efficace devant le but à vals pour espérer quelques chose
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  GIB43 Lun 28 Oct 2019, 11:11

AGS 0-0 Montregard
Encore un dimanche frustrant et un encore un nul.

Match intéressant ou deux gros bloc sont former dès le début de la rencontre et les occas sont assez rare, un 10 très solide, compliquée à bouger et qui avais l’expérience de la D1. Une équipe de Montregard donc bien en place et dangereuse sur des actions mener par la 10 et qui finissait souvent sur un côté par un centre pour leur 9 toujours remuant qui décrocher beaucoup. Ce n’était pas un match beau à regarder dans la totalité mais un match physique ou sa courait et où sa rentrer aussi. Encore une fois on a pas était verni par l’arbitrage. Notre deux qui prend un deuxième jaune car il se fait marcher dessus et qui au final se faire arracher un lacet et donc qui ne peux pas continuer la rencontre, aucun jaune pour l’adversaire et quand il sort il jette sa chaussure pour vite rentrer au vestiaire et prendre une autre paire et monsieur l’arbitre lui sort un deuxième jaune pour « manque de respect ».
Incompréhension totale, notre 10 environ 10 min avant se faire découper sévèrement, en se relevant il prend jaune mais CF pour nous, encore une fois incompréhension totale, arbitrage correct jusqu’à ce moment mais en fin de match tout de travers, on es pas verni cet saison, on est pas des anges mais pas de démons non plus.. encore un dimanche de merde ou on prend qu’un point.

Encore une fois déçu.. 4 matchs 4 points. On ne perd pas mais on n’avance pas...

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Olive Jeu 31 Oct 2019, 11:07

AGS 0-0 Montregard

Pour revenir sur ce que tu dis GIB43, l'arbitrage n'a pas été très correct TOUT le match (et pour les deux côtés).

On a du jouer 50min grand max sur l'ensemble du match tellement y'avait des arrêts et des discussions. Vous prenez 4 jaunes je crois (+un rouge) (?), on en prends deux on comprends pas non plus pourquoi..
On a un but refusé "pour hors jeux", alors qu'il n'y en a absolument pas. Et je vais pas expliquer le nombre de hors jeux signalés contre nous qui a mon avis et à l'avis dans grand nombre de joueurs n'y sont pas mais qui nous coupent quelques belles actions franches.

Le match entre les joueurs s'est bien passé, bonne entente et quelques discussions, "rigolades", justement sur cet arbitrage quelque peu caduc.

Terrain de Golen hyper beau, un vrai billard, ça ça fait plaisir par contre ! Belle équipe de AGS avec un 11 rapide qui nous aura posé quelques problèmes et un gardien qui ma semblé pas mal non plus.


Comme vous, on avance pas non plus cette année ! Wink Merci pour le casse croute.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  yoann43 Dim 03 Nov 2019, 23:25

6ème journée :

Vals 2 - 1 Vorey(b)

Que de frustration ce soir, très déçu pour mes joueurs par l'attitude de l'assistant local, qui a clairement changé le cour du match, 0 hors jeu en première mi temps, 15 en seconde, sûrement pas un hasard...
A ce niveau là je ne comprends pas qu'on puisse mettre quelqu'un comme ça à la touche, le foot est avant tout un loisir où on doit prendre du plaisir mais ce genre de personnes nous dégoûte de notre sport favori.
Au vu de mes fonctions je n'ai pas envie de parler de l'arbitre central, mais certaines choses ne sont pas acceptables...

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Canto7 Lun 04 Nov 2019, 18:14

St Pierre Eynac 4-0 Le Pertuis
Match dominé dans son ensemble, manque de réalisme en 1ère mi-temps ou on rentre à 1-0 aux vestiaires, alors qu'on rate 3 faces à faces.
En 2nde période, malgré une petite frayeur d'entrée, on se met rapidement à l'abri avec 3 autres buts.
Belle perf' pour un derby !!
Bonne saison au Pertuis!
Canto7
Canto7
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : St Germain Laprade
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 5 Empty Re: (43) D2 poule B journée 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum