R3 Poule D

R3  Poule D Empty R3 Poule D

Message  VETERAN le Mer 31 Juil 2019, 17:05

Cette poule qui à l'origine était auvergnate, devient de plus en plus forézienne… en deux ans. A mon avis encore deux ans et elle ne le sera pour ainsi dire plus.
L'Etrat étant monté, La Talaudière et St Priest ont été rejoints par Feurs, St Galmier et la Fouillouse.

Dur pour les 7 équipes qui restent. Seules 4 devraient s'en sortir . Peut être Thiers 2, Chadrac 2 et Monistrol dans ce lot. Vertaizon, Moulins Yzeure 3, Avermes et Dunières semblent voués aux 4 dernières places.

VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Revenir en haut Aller en bas

R3  Poule D Empty Re: R3 Poule D

Message  capitolien le Jeu 01 Aoû 2019, 23:15

Dunieres aux 4 dernières places...
Vétéran je crois que tu ne connais pas Dunieres, son niveau actuel, son histoire et son ambition. Ils peuvent faire comme st just/st didier l'an dernier c est à dire un sans faute à domicile

capitolien
Espoir du club

Message  VETERAN le Ven 02 Aoû 2019, 13:55

capitolien a écrit:Dunieres aux 4 dernières places...
Vétéran je crois que tu ne connais pas Dunieres, son niveau actuel, son histoire et son ambition. Ils peuvent faire comme st just/st didier l'an dernier c est à dire un sans faute à domicile

J'ai donné mon ressenti. Je n'ai pas trop suivi le parcours de Dunières si ce n'est pas du tout. Par contre tu as l'air de suivre mon raisonnement pour le reste. Aussi , si j'ai bien compris il n'y en a plus que 3. ET a mon avis ce sera dur pour ceux-ci.
On verra bien au bout de quelques matches....
De toute façon, ceux qui se retrouveront dans cette poule D auront de moins en moins de chances de s'en sortir
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  capitolien le Sam 03 Aoû 2019, 01:37

Je ne connais pas du tout les 3 autres équipes que tu cites.
Chadrac et monistrol seront surement dans le haut du tableau.
Une équipe ligerienne sera peut être rétrogradée. Qui sait...

capitolien
Espoir du club

Message  VETERAN le Sam 03 Aoû 2019, 16:44

Pour Vertaizon, une montée récente en R3 avec un maintien (8 ou 9) ,la 3 de Moulins Yzeure tout dépendra de ce que la 1 et 2 laisseront mais ils ont toujours une belle équipe à domicile quant à Avermes il me semble qu'ils ont toujours jonglé avec les 7,8 - 9ème place.
Thiers qui vient de R2 l'année dernière, a manqué d'un rien l’ascenseur en juin (2ème) mais avec les 5 équipes de la Loire + Monistrol, je ne les vois pas rééditer leur dernière saison. Si en plus tu ajoutes Dunières et Chadrac pour les premiers rôles.....
Vois-tu il reste peu de place pour s'en sortir
D'un autre côté on aura une idée plus précise du niveau des équipes de R3 de la Loire avec celles de l'ancienne Auvergne. Et très vite je crois.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé