FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

R3 - POULE B

+8
Michel26
TAMARIS1968
valou7
999
Ben 6306
cheva43
Benj
Jeremenzo63
12 participants

Aller en bas

R3 - POULE B  Empty R3 - POULE B

Message  Jeremenzo63 Mar 02 Juil 2019, 09:33

Salut à tous ,

Je vais faire une petite présentation de la poule en espérant des participants pour faire vivre un minimum notre championnat Smile

CS.Arpajon : Relégué de R2 , après une saison compliquée avec 1 seule victoire et 68 buts encaissés , cette équipe sera une énigme , volonté de remonter à l'échelon supérieur ou engluement dans la crise , nous devrions être rapidement fixé des leur 1er résultat en R3.

Sauveteurs Brivadois : Equipe qui a fait un beau parcours l'an dernier en R3 avec une belle 4eme place de leur poule , meilleur défense de leur poule plutôt flatteur au vue des belles attaques qu'ils ont du rencontré dans leur poule .

Creuzier le vieux : 7eme de leur poule , ils recroiseront des équipes bien connu comme Ceyrat ou Brives , je ne connais encore une fois pas cette équipe mais de ce que j'ai entendu c'est une équipe très accrocheuse .

Nord Vignoble : 4eme de la poule dans laquelle nous étions , très belle équipe , la seule à nous avoir battu à la maison l'an dernier , des belles individualités offensives , une défense plus fébrile mais un très bon groupe qui voudra continué et confirmé leur belle saison passé.

St Genes Champanelle : 6eme de la poule B l'an dernier , je vais surement encore vexer Benj' mais équipe pour moi en courant alternatif , super début de saison une mécanique de jeu bien huilé puis un énorme passage à vide , un terrain superbe pour les équipes pratiquant du jeu .

Enval : 9eme de la poule B l'an dernier , une équipe qui aura jouer sa survis jusqu'au bout , pas forcément très belle à voir mais très combative , j'ai eu vent d'un très gros recrutement pour eux , espérons que la mayonnaise prenne pour ce groupe . Je serait surpris de les voir jouer le bas de tableau cette saison .

Ceyrat : Quel pied de nez pour notre nouveau coach que vous connaissez tous bien , retrouver son ancien club dans la poule sera forcément source de motivation dans les 2 camps , comment ce groupe réagira au changement de coach ? Je suis pas inquiet pour ce club qui devrait jouer les 1er roles.

Lapalisse : 5eme de la poule D l'an dernier , une superbe attaque ( 55 buts ) l'an dernier , il devrait je pense continuer à jouer ce rôle dans le ventre mou cette saison.

Retournac : 7eme de la poule D , ils retrouveront Lapalisse qu'ils connaissent bien , un maintien acquis plutôt facilement , que joueront-ils cette saison ?

Parlant Le Rouget : 2eme de poule D1 du cantal , que vaudra cette équipe du cantal , grosse énigme pour moi ...

Pont Du Chateau : 1er de D1 Puy de dôme , cette montée est logique ils avaient fini 2eme derrière nous il y a 2 ans , il me semblait logique qu'ils montent cette année , une belle réserve de R2 , ils auront l'équipe pour ce maintenir .

St Germain Lembron : 2eme saison pour nous en R3 , on a fini 3eme l'an dernier , à confirmer pour nous cette année , avec un nouveau coach , un nouveau style de travail , à confirmer pour nous Smile

Je pense qu'on devrait avoir une poule relativement homogène , ce qui annonce de belles rencontres tout au long de la saison Smile

Si certains veulent intervenir ce sera avec un grand plaisir .

A bientôt , bon été et bonne prépa Smile

Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty R3 - Poule B

Message  Benj Mar 02 Juil 2019, 10:34

Il en faut un peu plus pour me vexer… Mais ton analyse est bonne… Nous avons eu un passage à vide après notre 5e tour de Coupe de France. Poule assez compliquée et assez relevée. Je pense pas qu'il faille se fier aux différents "renforts" des clubs car il ne s'agit pas d'empiler les joueurs mais d'avoir une ligne directrice et une cohérence par rapport au groupe existant dans chacun des club. Après espérons que nous pourrons jouer sur des terrains qui ressemblent à des terrains de football même si nous sommes tous dépendants de nos collectivités avec leurs contraintes budgétaires. Je vois déjà 3 terrains qui seront compliqués à jouer mais il faudra s'adapter...
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty benj

Message  Jeremenzo63 Mar 02 Juil 2019, 11:04

Penserais-tu dans ces 3 terrains à notre stadium olympique de St Germain Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  cheva43 Mar 02 Juil 2019, 11:59

Les bruits que j'ai pu avoir, c'est qu' Arpajon repart sur un projet ambitieux, avec un très gros recrutement.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  Ben 6306 Jeu 04 Juil 2019, 23:59

Bonne analyse Jeremenzo63 même si je te trouve bien sévère avec LAPALISSE saison de transition pour eux l’année dernière dans une poule relevé recrutement de qualité à l’intersaison attention à eux
Poule relativement homogène de belles rencontres à venir !

Ben 6306
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  999 Lun 08 Juil 2019, 21:10

Bonjour à tous , qui a des informations pour les clubs qui jouent le samedi soir ? En espérant qu’il y en es le plus possible 👍

999
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Samedi soir

Message  Jeremenzo63 Lun 08 Juil 2019, 21:13

Bonsoir,
A st Germain nous joueons souvent le samedi soir
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  valou7 Lun 08 Juil 2019, 21:36

Idem pour pont du château ça devrait pas mal jouer le samedi soir

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  TAMARIS1968 Mar 09 Juil 2019, 23:25

Creuzier le Vieux éclairage non conforme, matchs à 15 heures.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  Michel26 Dim 21 Juil 2019, 22:33

Oui arpajon très grosse équipe de cette poule, recrutement énorme. A voir si la mayo prend sur le terrain mais grand favori sur le papier.

Michel26
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  Ben 6306 Dim 21 Juil 2019, 23:44

Quel type de recrutement à Arpajon ?

Ben 6306
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 04/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  noun63 Lun 22 Juil 2019, 08:21

Ben 6306 a écrit:Quel type de recrutement à Arpajon ?
Des joueurs d'Ytrac plus d'autres très bon joueurs de R1 !!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  thesnake634 Lun 22 Juil 2019, 09:45

noun63 a écrit:
Ben 6306 a écrit:Quel type de recrutement à Arpajon ?
Des joueurs d'Ytrac plus d'autres très bon joueurs de R1 !!

Salut Noun, j'ai entendu dire que pas mal de joueurs de Volvic partaient à Enval?

Ce qui ferait peut-être d'Enval un candidat sérieux au haut de tableau également!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  noun63 Lun 22 Juil 2019, 11:12

oui il y en a 2 en début de saison et 2 autres après la trêve car partie en Australie
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  wutang63 Mar 23 Juil 2019, 11:04

thesnake634 a écrit:
noun63 a écrit:
Ben 6306 a écrit:Quel type de recrutement à Arpajon ?
Des joueurs d'Ytrac plus d'autres très bon joueurs de R1 !!

Salut Noun, j'ai entendu dire que pas mal de joueurs de Volvic partaient à Enval?

Ce qui ferait peut-être d'Enval un candidat sérieux au haut de tableau également!

on ne va pas s'emballer les gars, on sort de 2 saisons où on se sauve miraculeusement à la dernière journée, alors de là à parler de haut de tableau, il ne faut pas exagérer.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  thesnake634 Mar 23 Juil 2019, 11:44

wutang63 a écrit:
thesnake634 a écrit:
noun63 a écrit:
Ben 6306 a écrit:Quel type de recrutement à Arpajon ?
Des joueurs d'Ytrac plus d'autres très bon joueurs de R1 !!

Salut Noun, j'ai entendu dire que pas mal de joueurs de Volvic partaient à Enval?

Ce qui ferait peut-être d'Enval un candidat sérieux au haut de tableau également!

on ne va pas s'emballer les gars, on sort de 2 saisons où on se sauve miraculeusement à la dernière journée, alors de là à parler de haut de tableau, il ne faut pas exagérer.

Haut de tableau ça ne veut pas dire jouer la montée! mais c'est sûr que déjà ne pas jouer le maintien sera une progression (vous pouvez dire merci à Romagnat Wink )

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  Invité Lun 29 Juil 2019, 12:53

thesnake634 a écrit:
wutang63 a écrit:
thesnake634 a écrit:
noun63 a écrit:
Ben 6306 a écrit:Quel type de recrutement à Arpajon ?
Des joueurs d'Ytrac plus d'autres très bon joueurs de R1 !!

Salut Noun, j'ai entendu dire que pas mal de joueurs de Volvic partaient à Enval?

Ce qui ferait peut-être d'Enval un candidat sérieux au haut de tableau également!

on ne va pas s'emballer les gars, on sort de 2 saisons où on se sauve miraculeusement à la dernière journée, alors de là à parler de haut de tableau, il ne faut pas exagérer.

Haut de tableau ça ne veut pas dire jouer la montée! mais c'est sûr que déjà ne pas jouer le maintien sera une progression (vous pouvez dire merci à Romagnat Wink )

Bonjour à tous,

Je ne participe quasiment plus sur le forum mais je vais faire une petite exception.

L'AS Enval Marsat ne doit remercier personne pour son maintien (16 eme saison de suite Very Happy il me semble), hors mis l'investissement de l'ensemble du club (notamment sur la reprise de janvier mes gars s’en souviennent Twisted Evil Twisted Evil ) pour jouer une année supplémentaire en régionale (mais je comprends la petite nuance sur les points de pénalités Wink )

Pour info : Les équipes qui sont descendues de la poule B l'an dernier n'ont pas eu la moindre victoire contre nous cheers : un nul et 1 défaites pour Pierrefort, 2 nuls pour St Babel dont un à 11 contre 10 pendant 1heure et pour Romagnat 1 nul et 1 défaites notamment sur le match retour chez eux … (beau ou pas beau, mérité ou pas, Romagnat avait l’occasion sur ce match de nous couler, ils n’ont pas su saisir l’occasion, point final rambo

De plus, il m'a semblé que cette poule était très très homogène, il a fallu d'ailleurs attendre les 2 dernières journées pour la montée et les descentes, pour preuve St gènes qui pour moi avait certainement la meilleure équipe de la poule but a failli passer par la fenêtre.

Pour finir et passer à 2019/2020, d’une année sur l’autre rien n’est acquis Embarassed

L’objectif pour l’AS Enval Marsat sera le même : le maintien thumleft thumright

Bonne saison à tous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  tof43 Mar 06 Aoû 2019, 11:23

Bonjour à tous, pour Retournac, l'inter saison a été très compliquée, après l’arrêt du coach, les joueurs et personnes du bureau ont essayer de chercher un nouveau coach mais à ce jour, rien du tout, les quelques prétendants trouvés ont refusés pour diverses raisons....Une solution en interne a été trouvée afin d'essayer de faire la préparation de l'équipe et d'accompagner celle-ci pour le début du championnat avant peut -être une bonne nouvelle on sait jamais si le père noël était en avance cette année!!!!Confused Confused Sad

Niveau effectif 1 départ à USSL et deux arrêts pour raisons personnelles.....2 recrues une de Monistrol et une de ST Sigolène..

Autant dire que l'objectif numéro 1 sera bien évidement le MAINTIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  cheva43 Mar 06 Aoû 2019, 11:38

La solution interne a telle les diplômes pour vous couvrir ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  tof43 Mar 06 Aoû 2019, 12:07

oui..

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  cheva43 Mar 06 Aoû 2019, 13:15

C'est un moindre mal.

Bon courage dans vos recherches.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  tof43 Jeu 22 Aoû 2019, 07:55

tof43 a écrit:Bonjour à tous, pour Retournac, l'inter saison a été très compliquée, après l’arrêt du coach, les joueurs et personnes du bureau ont essayer de chercher un nouveau coach mais à ce jour, rien du tout, les quelques prétendants trouvés ont refusés pour diverses raisons....Une solution en interne a été trouvée afin d'essayer de faire la préparation de l'équipe et d'accompagner celle-ci pour le début du championnat avant  peut -être une bonne nouvelle on sait jamais si le père noël était en avance cette année!!!!Confused Confused Sad

Niveau effectif 1 départ à USSL et deux arrêts pour raisons personnelles.....2 recrues une de Monistrol et une de ST Sigolène..

Autant dire que l'objectif numéro 1 sera bien évidement le MAINTIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Hier soir Premier match amical pour Retournac contre Monistrol et défaite 3/2,les Retournacois composé d'un groupe de 19 joueur dont uniquement 7 joueurs du groupe de l'équipe 1 de la saison dernière.....bon match dans l'ensemble contre une très bonne et jeune équipe de Monistrol..rdv dimanche en coupe de France..

tof43
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Match amicaux

Message  Jeremenzo63 Jeu 29 Aoû 2019, 09:54

Un petit point sur les différents matchs amicaux joué
Arpajon 2-4 Bagnac haut Cele (R3)
Arpajon 2-2 Biars bretenoux (R2)
Argentat (R3) 3-0 Arpajon
Lapalisse 5-0 Cusset R2
Lapalisse 4-1 Vendat R3
Lapalisse 2-3 L'Etrat R2
Enval 2-1 Cournon R2
Enval 0-0 Chatel guyon
Gannat D1 3-3 Enval
Retournac 2-3 Monistrol R3
Nord vignoble 7-1 Dompierre D1
Ennezat D1 3-4 Ceyrat
Ceyrat 0-2 Ambert R2
Cebazat R2 2-0 ceyrat
Lempdes b D1 1-0 Pont du château b
Riom b D1 4-2 Pont du château b
Aubiere D1 0-1 Pont du château b
Parlan le Rouget 6-1 Murat D1
Parlan le Rouget 3-0 Figeac R3
Brioude b R3 0-2 parlan le rouget
St Genes1-0 la combelle D1
St Genes 9-1 Orcet D1
St Genes 2-3 Vic R2
Mozac R3 4-0 St Genest
Grazac D1 2-3 Brives charensac
Sucs et lignon R2 0-3 Brives charensac
Besse D1 1-3 ESSG
Orcet D1 2-1 ESSG
Brioude R2 1-3 ESSG
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B  Empty Re: R3 - POULE B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum