FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) D2 Poule B journée 20

+5
MANO43
Vals
blondin43
GIB43
Bafé43ASV
9 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty (43) D2 Poule B journée 20

Message  Bafé43ASV Mar 07 Mai 2019, 16:48

Vu les matchs annulés le week dernier pour cause de neige ... le classement est un peu tronqué à ce jour, mais tout reste possible pour la montée pour de nombreuses équipes ( 6 points entre le 1er et le 7e) .

Coté maintien St Pierre et Arzon sont sauvés , seul Coubon est encore a portée de Beaulieu ( 4 points) mais à un match en moins de joué.

MONTREGARD JEUNES - LES VILLETTES : big match pour nous face au leader de la poule qui nous réussit jamais bien ... il se dit que "plus une série est longue plus elle est proche de la fin" Smile , a nous de stopper cette série négative face à cette équipe, faire un match d'homme pour revenir avec la victoire pour espérer doubler les locaux et vivre une fin de saison palpitante, rendre heureux nos voisins golénois ... on sait ce qui nous attend là bas, il faudra faire une grosse prestation.

BEAULIEU AS - LAUSSONNE A.S. : les locaux pratiquement condamnés ont l'obligation de l'emporter pour revenir à 1 point de coubon , coté visiteurs, 4 points les séparent du leader , une défaite casserait tout objectif de monter cette saison ... je vois une victoire des visiteurs qui ne lâchent rien cette saison. 2

A.S. PERTUIS - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : beau duel entre 2 équipes qui se tiennent au classement , les visiteurs sont à l'affut pour jouer les troubles fêtes en cette fin de saison mais toujours délicat de revenir avec la victoire du pertuis, je vois un nul entre ces 2 équipes. N

COUBON C.O - FC ARZON : Arzon finit en roue libre cette saison qui a mon gout est décevante vu la qualité de leur effectif .. les locaux ont l'obligation de gagner pour assurer le maintien, victoire locale pour se rassurer. 1

ST PIERRE EYNAC - MONISTROL US 2 : 2 équipes qui ne jouent plus rien en championnat , mais les visiteurs sont capables de tout comme se transcender lors des derbys ( victoire contre golene 1/0 le week dernier et match plus que serré contre nous défait 1/0 ... ) , a eux d'en faire autant lors de matchs hors derby ... de leur coté, les locaux qui jouent la demi finale de régis semaine suivante auront a cœur de bien se préparer pour cette échéance , je vois une courte victoire locale après la belle perf a arzon le week dernier ... 1

STE SIGOLENE - TENCE : autre gros match de la journée , entre 2 belles équipes de la poule qui visent la montée , une défaite locale après le revers à monistrol pourrait stopper brutalement cette saison ... une remise en question pour repartir de plus belles avant d'affronter montregard est obligatoire, ils en sont capable , mais attention a tence toujours dans la course et qui ne lâchent rien ... victoire locale pour rester au contact de montregard. 1

(43) D2 Poule B journée 20 Captur12
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  GIB43 Mer 08 Mai 2019, 12:46

Montregard-Les Villettes : gros match ce dimanche. Deux équipes favorites pour l’accession en D1. Les deux doivent gagner pour faire la plus grosse fin de saison. Que le meilleur gagne. Pas évident de jouer à Montregard sur le petit terrain. Un match nul ne sera pas de refus Smile.

Beaulieu - Laussonne : Match piège pour Laussonne, Beaulieu est capable d’embeter Laussonne sur leur terrain. Pas évident de jouer chez une équipe qui se bat encore pour se maintien. Mais pour moi je vois les visiteurs s’imposer. 2

Pertuis-USSL 2 : Match intéressant ce dimanche entre deux équipes du haut de tableau, pas évident non plus d’aller jouer au pertuis. Deux équipes toujours en course, match nul pour ma part.N

Coubon-Arzon : complètement d’accord avec bafe, vu la qualité de certain joueur pour moi Arzon est une équipe tres solide mais pas à sa place. En face une équipe de Coubon que tout le monde y trouve des qualités mais qui n’arrivent pas à confirmer. Pour moi aussi je vois une victoire local pour gagner des points en vue du maintien. 1

St pierre Eynac - Monistrol 2 : Match milieu de tableau, une équipe de st pierre irrégulière, pareil pour l’adversaire. Je vois st pierre s’imposer sur le terrain, match sans enjeux. 1

AGS Sainte-Sigolène - Tence : encore déçu du non match à Monistrol où rien a fonctionner. Ce dimanche on a une revanche à prendre sur le match aller où on doit gagner. Si on veux croire en la monter on doit gagner. Il reste que des finales à jouer, la première c’est dimanche !








GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  blondin43 Ven 10 Mai 2019, 09:42

Montregard-Les Villettes : Très gros match en perspective. Montregard est pour moi la meilleure équipe statistiquement avec seulement 2 défaites ( contre Laussonne aller et retour ) , la 2 ème meilleure attaque et la 2 ème meilleure défense de notre championnat. Ce qui prouve que c'est une équipe très dure à manoeuvrer. Pas de chance pour nous car en plus de cela , nous allons jouer chez eux , sur leur petit terrain où il est très difficile de jouer au ballon............ Mais nous allons tout faire pour ramener le meilleur résultat possible.............

Beaulieu - Laussonne : Je pense que Beaulieu est condamné , mais c'est une équipe vaillante qui se bat avec leurs armes tous les week end. Laussonne est toujours en course pour la montée avec un match en retard. Je Vois tout de même une victoire de Laussonne

Pertuis-USSL 2 : Le pertuis a perdu mercredi contre nous , sur le plus petit des scores mais Il n'est pas facile de s'imposer sur leur terrain , car c'est une équipe accrocheuse. L'USSL peut egalement jouer les troubles fêtes dans la course à la montée..... L'USSL joue bien au ballon , mais il sera difficile pour eux de développer leur jeu sur le terrain du pertuis. Je vois un match Nul

Coubon-Arzon : Coubon se doit de gagner un match pour définitivement sauver leur peau dans cette poule. Arzon n'a plus rien à jouer cette saison , et je pense qu'ils vont se déplacer sans grande conviction . Je dirais Victoire de Coubon.

St pierre Eynac - Monistrol 2 : Match entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer en chmpionnat . Mais St Pierre doit préparer sa demi-finale de Régis et ils vont donc certainement prendre ce match très au serieux. Je vois donc une victoire de St Pierre.

AGS Sainte-Sigolène - Tence : autre gros match de cette journée. Tence se doit de gagner ce match s'ils veulent espérer quelque chose dans cette fin saison , en cas de contre performance de leur part , ils finiront en roue libre. Quant à Ste Sigolène , ils sont dans l'obligation de gagner afin de reprendre leur marche en avant , suite à leur défaite du week end dernier face à Monistrol. Je pense que ce sera un joli match , et je vois une petite victoire de Ste Sigolène.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  Vals Dim 12 Mai 2019, 16:58

Victoire de l’USSL 2 à 0 au Pertuis.

Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  MANO43 Dim 12 Mai 2019, 18:39

Compte rendu du match sur Facebook;.

L'équipe 1 s'est imposé 4-1. Début de match appliqué des joueurs qui vont mener rapidement 2-0. Auré est lancé dans la profondeur par Keke et transforme son face à face. Ensuite, Math.M reprend un ballon de la tête sur corner suite à une remise de Thib. Beaulieu va revenir vers la 30ème suite à un ballon dans le dos de la défense, l'attaquant conclut. Seconde période compliqué où Beaulieu ne lâche rien et où nos joueurs ont du mal à faire du jeu, malgré quelques occasions ratées. C'est en toute fin de match que Math.M va mettre deux buts coup sur coup après avoir repris des ballons venus de côté.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  Olive Dim 12 Mai 2019, 19:01

MJLR - Les Vilettes 2-1

Match hyper compliqué.

Pendant les 3 premières minutes de jeux, je sais pas ce qu'il se passe mais on fait 3 fautes qui vont rapidement faire monté l'arbitre. Je souhaite m'excuser au nom de l'équipe pour le numéro 7 des vilettes qui sort sur blessures après 2 minutes (après que notre 5 tacle touche le ballon, puis le joueur). À la 5eme pas manqué, on prends un rouge. Le 11 des vilettes plonge sur un duel avec notre 2. Carton rouge pour notre 2 (malgré le plongeon du 11). Ça fait mal et ça change tout le match. On essaie de se reprendre comme on peu, mais à la 7 eme minutes notre 5 sort sur blessure. Ouille.
Les vilettes profite de leur avantages et auront quelques occasions (pas vraiment franche sur la première mi temps sauf la dernière ou un de leur joueur fait une passe à blondin hors jeu alors qu'il avait éliminé le gardien).Nous on en aura 1e ou 2. Score à la mi temps 0-0.

Deuxième mi temps, sa pousse côté villetes, normal. Blondin manque un face à face en voulant faire une passe. On croise les doigt, on subit pas mal. Sur une frappe repoussé, un de leur joueur reprend, frappe à ras de terre, limite poteau rentrant :but, 1-0 pour eux.
On lâche pas, 5min après sur un beau centre de notre 8, notre 7 seul au deuxième reprend de la tête 1-1!!
On continue de souffrir à 10. Mais sur une frappe (ou un dégagement 😉) du milieu de terrain près de la touche de notre 3, le ballon monte et lobe le gardien trop avancé ! 2-1.
On barricade comme on peut à 10 sans notre 5. Sur un contact dans notre surface l'arbitre vas sifflet penalty pour les villetes, on est fou, je suis persuadé que y'a rien. Le 10 tire ... mais notre gardien sort une parade ! Dans l'action qui suit, notre 4 qui veut récupérer le ballon va glisser dans la surface, et peut être touche le ballon avec la main (??) mais l'arbitre laisse jouer (certainement pour compenser avec le penalty précédent). Les 10 dernières minutes c'est le bordel, les villettes sur les corners vont monter à 10 (avec leur gardien), on résiste comme on peut. Et l'arbitre siffle la fin!

2-1 ouf! On a fait comme on a pu à 10 face à une forte équipe des vilettes qui voulait en découdre. On restera leur chat noir comme ils le disent. Et oui on a eu un peu de chance sur ce match, les vilettes ont eu plus d'occasions et nous ont fait courir mais c'est le foot! 😉

Je trouve leur 6 exceptionnel balle au pied, de très bons centres de leurs ailiers également. Blondin fort en déviation et sur l'homme (mais sur ce match malheureusement pour eux, un petit peu croqueur).

Bonne entente générale malgré l'enjeu. Une petite pique au 11 qui s'énerve beaucoup (mais c'est normal lors d'un match premier contre deuxième).

Bonne fin de saison à eux.! Nous on va souffler et recompter notre effectif. 😉

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  GIB43 Dim 12 Mai 2019, 21:13

AGS Sainte-Sigolene 1-0 FC Tence.

Victoire sur le plus petit des scores. Début de match assez calme où sa s’observe. Deux équipes bien en place et au bout d’un quart d’heure on ouvre la marque d’une belle frappe qui termine en lucarne. 1-0

On domine mais on arrive pas à se mettre à l’abri. Première mi temps plaisante.

La deuxième on souffrira un peu plus, plus d’occasion pour les visiteurs. On aura aussi des situations mais on parviendra pas à la mettre au fond, on tapera le poteau aussi de la part de notre 9. L’arbitre sifflera un coup indirect sur un cafouillage dans notre surface ou notre 5 est par terre, se fait marcher dessus et le ballon est bloqué sous lui. Décision bizarre mais on repoussera ce coup franc. Match correct dans l’ensemble. Très bon terrain et très bonne arbitrage. On prend 3pts qui font extrement du bien. Il reste 2 finales maintenant !

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  Bafé43ASV Lun 13 Mai 2019, 09:20

Montregard 2-1 AS Villettoise = que de regrets encore aujourd'hui vu le match et qu'on avait tous pour faire un gros coup hier mais les dieux du foot en on décidé autrement on va dire .... 2eme match en une semaine pour nous après notre confrontation au pertuis et 2eme ailier blessé à la cheville ...

Au bout de 20 secondes de jeu, notre 7 se présente seul face au portier local , et se fait accrocher par derrière par le 5 local , qui choppe peut être le ballon mais qui arrache tout sur le passage , l'arbitre siffle corner ... => notre 7 a finit sa journée aux urgences et on perd encore un de nos meilleurs éléments pour le sprint final, un retour possible pour le derby contre golene dans 3 semaines ... Du coup, au bout de 20 secondes de jeu on fait entrer un ailier de 18 ans qui fait son 2e match de la saison avec nous. Le 1er quart d'heure fut de la boucherie , je sais pas les consignes local, mais franchement on en a eu des matchs avec des duels , mais là les 15 premières minutes la barre de coupe étaient assez haute Smile a la 5e minute le 3 local me découpe , ma chaussure vol, et j'ai une trace de crampons sur 10 cm sur ma cheville qui pique encore aujourd'hui ... aucun carton donné ... a la 17e minute notre 11 lancé en profondeur fut accroché , le 2 local dernier défenseur fut exclu ... pas une grosse faute , mais sa position de dernier défenseur est indiscutable pour moi et les règles furent respectées par l'arbitre ( à mon gout trop jeune pour arbitré ce type de match car fut dépassé par l'engagement et l'enjeu du match) ... on a le monopole du ballon et on bloque bien le 9 local esseulé devant et systématiquement cherché par le portier local qui dégage tous les ballons sur lui ... les milieux doivent avoir mal au coup ce matin lol on a une énorme situation avant la mi temps notre 10 drible le portier local et pousse un peu trop son ballon , Blondin suit et marque mais il était en position de hors jeux ....

Seconde période, on décide de profiter de notre supériorité pour jouer et faire tourner cette balle, chose que l'ont fait très bien et on ouvre le score par notre jeune ailier rentrée en début de match 1-0 à la 60e mn . On a alors quelques occasions pour faire le break mais devant on est imprécis ... Les locaux n'ont alors aucune occasion et sur leur première incursion chez nous , on les laisse centrer et ils égalisent contre le court du jeu .... 1-1 ... dur dur ... on continue de faire le jeu, mais le portier local fait le job, il a failli se faire chopper a deux reprises le ballon par blondin mais se rattrape bien a chaque fois .... a la 75e/80e mn, le 3 local situé à 35m de nos buts vers la touche décide de dégager à l'avant et le vent qui l'a bien aidé a fait de ce ballon inutile une cloche qui se termine sous la barre ... 2-1 .... truc de fou , la chance du champion on va dire Smile on pousse et passe à 3 derrière pour revenir dans le match , on manque le cadre de peu ou le portier local est là ... à la 88e mn notre 11 frappe fort en même temps que le 3 local je crois et le choc fut impressionnant mais pour moi c'est dans le jeu , l'arbitre siffle penalty ... notre 10 verra le portier local sortir cette balle , je suis pour récupérer et le défenseur local glisse devant moi et choppe le ballon des mains , impossible alors de prendre le ballon, l'arbitre sous l'incompréhension ne siffle pas .... on continue mais n'égalise pas ... on perd 2/1 alors que pour moi on était largement au dessus mais la réussite fut locale a 150% .... DUR DUR CAR ON AURAIT PU MARQUER UN GROS COUP et on perd encore un joueur sur blessure. 15 jours de repos qui vont être long, avant un sprint finale de fou avec 3 matchs en une semaine dont une demi finale contre laussonne pour l'ascension .

Merci aux locaux pour leur accueil et bonne fin de saison qui s'annonce palpitante avec les 2 confrontations qui vous attendent a tence et contre nos voisins golénois , mais franchement vous êtes chanceux vu le match de hier lol de notre coté , déçu car on avait moyen de prendre cette 1ere place , maintenant a nous de gagner les 2 matchs qu'il nous reste pour finir second ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  L'estropié Lun 13 Mai 2019, 12:57

Pas sûr que Vs terminiez second même si vs gagnez vos 2 matchs car si Laussonne gagne ces 3 derniers matchs ils seront devant vous....
Malheureusement le meilleur second sera probablement ds la poule A.

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  cheva43 Lun 13 Mai 2019, 13:26

L'estropié a écrit:Pas sûr que Vs terminiez second même si vs gagnez vos 2 matchs car si Laussonne gagne ces 3 derniers matchs ils seront devant vous....
Malheureusement le meilleur second sera probablement ds la poule A.

Si 0 descentres de R3, 4 montées de Promo en D1, et pour l'instant, c'est le cas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  powerdream Lun 13 Mai 2019, 13:36

L'estropié a écrit:Pas sûr que Vs terminiez second même si vs gagnez vos 2 matchs car si Laussonne gagne ces 3 derniers matchs ils seront devant vous....
Malheureusement le meilleur second sera probablement ds la poule A.

Sauf si Montregard perd ces trois matches... les calculs d’aphoticaire on les fera dimanche soir ça sera moins compliqué...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  L'estropié Lun 13 Mai 2019, 13:47

Sauf si Montregard perd ces trois matches... les calculs d’aphoticaire on les fera dimanche soir ça sera moins compliqué...


Pas sur, tout dépendra du nombre de bières 🍺 descendu...😉
Tout ça pr dire que Laussonne est encore ds la course car bcp ne parle que des Villettes, ST Sigolene et Montregard....

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  Bafé43ASV Lun 13 Mai 2019, 14:06

tu oublie certainement ussl2 également ... depuis des lustres on arrête pas de dire que les 7 premiers peuvent monter et lAUSSONNE EN FAIT PARTIE SAUF ERREUR DE MA PART , normal qu'on parle de montregard et golene qui sont en tête depuis longtemps et qui sont 2 équipes solides de la poule, nous on essaye de se faire une place au milieu malgré un début de saison chaotique , Laussonne a également un coup a jouer avec son match en retard peut se positionner 3e en cas de victoire contre coubon ce dimanche , les 5 premiers peuvent encore monter surtout si 2 places permettent l'accession à la D1 ... il reste encore des grosses confrontations directes, tout est possible ...

de notre coté , la défaite de hier nous obligent a dépendre des résultats des autres même si on gagne tout nos matchs ...

coté descente , Beaulieu est officiellement en D3 ...

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  powerdream Lun 13 Mai 2019, 14:07

L'estropié a écrit:Sauf si Montregard perd ces trois matches... les calculs d’aphoticaire on les fera dimanche soir ça sera moins compliqué...


Pas sur, tout dépendra du nombre de bières 🍺 descendu...😉
Tout ça pr dire que Laussonne est encore ds la course car bcp ne parle que des Villettes, ST Sigolene et Montregard....

Tkt en interne on sait très bien qu’il y a plus que trois équipes en course. Et heureusement que inspire va gagner contre usll sinon ça aurait été encore plus compliqué
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  Bafé43ASV Lun 13 Mai 2019, 14:18

powerdream a écrit:
L'estropié a écrit:Sauf si Montregard perd ces trois matches... les calculs d’aphoticaire on les fera dimanche soir ça sera moins compliqué...


Pas sur, tout dépendra du nombre de bières 🍺 descendu...😉
Tout ça pr dire que Laussonne est encore ds la course car bcp ne parle que des Villettes, ST Sigolene et Montregard....

Tkt en interne on sait très bien qu’il y a plus que trois équipes en course. Et heureusement que inspire va gagner contre usll sinon ça aurait été encore plus compliqué

t'as pas oublié un mot mec Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  powerdream Lun 13 Mai 2019, 14:34

Bafé43ASV a écrit:
powerdream a écrit:
L'estropié a écrit:Sauf si Montregard perd ces trois matches... les calculs d’aphoticaire on les fera dimanche soir ça sera moins compliqué...


Pas sur, tout dépendra du nombre de bières 🍺 descendu...😉
Tout ça pr dire que Laussonne est encore ds la course car bcp ne parle que des Villettes, ST Sigolene et Montregard....

Tkt en interne on sait très bien qu’il y a plus que trois équipes en course. Et heureusement que inspire va gagner contre usll sinon ça aurait été encore plus compliqué

t'as pas oublié un mot mec Smile

Issoire mon Bafe
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 20 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum