FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

R3 - Poule A - 20 éme Journée

5 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mar 07 Mai 2019, 12:40

Dernière ligne droite avec encore un peu de supsense, quoi que.......


Bezenet Doyet ( 7éme ) - St Amand Tallende ( 6éme )

Un math équilibré entre 2 bonnes équipes de la poule qui n'ont apparemment plus rien à jouer. Seule la pelouse empêchera que ce match ne soit intéressant je pense !

Espérance Ceyrat ( 3éme) - Crandelles ( 12 éme )

J'estime nos chances d'accéder à la division supérieure à 1 sur 10 mais dans le foot tout va très vite, après avoir bâtit nos 2 derniers succès à l'extérieur sur une grosse solidité défensive et une énorme solidarité, nous nous devons de rejouer au ballon sur notre synthétique, et ce avec un énorme respect concernant notre adversaire du jour, sans nous préoccuper de son classement

Chadrac ( 2 éme ) - Lempdes sport b ( 11 éme )

On ne connaît pas réellement le nombre de points de Chadrac à aujourd'hui, moins 4 points c'est clair et peut être plus, donc à part dire quel gâchis il n'y a plus rien à ajouter je pense malheureusement. De l'autre côté le club de Lempdes parlait de 4 finales à disputer sur son site, il en reste 3......  Ils n'ont pas bien le choix surtout par rapport a Sansac qui l'a emporté semaine dernière, match très indécis !


Union Jeunesse ( 1er ) - Sauveteurs Brivois ( 4 éme )

C'est la dernière chance pour les visiteurs de continuer à penser à l'accession, ils sont les seuls a avoir fait tomber le leader a ce jour, il leur faudra être totalement décomplexés et conquérants ! Dans le cas contraire ils exploseront en plein vol et enverront Union Jeunesse un pied et demi en R2 !


Les Martres de Veyre ( 5éme ) - Sansac ( 9éme )

Les locaux sont très solides je me répète et ont les faveurs des pronostiques, toutefois j'ai aperçu, avec grand plaisir un retour dans l'effectif des visiteurs qui fait vraiment plaisir à voir, et lui il peut changer le cours d'un match, même si je ne connais pas son état de forme !


Creuzier le Vieux ( 8 éme ) - La Combelle ( 10 éme )

Match plus que piégeux pour les locaux devant une équipe visiteuse complètement décomplexé et qui compte finir hors des 3 derniers, malgré toutes les péripéties de cette saison....

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  TAMARIS1968 Mar 07 Mai 2019, 18:00

DOYET - ST AMANT
Rien à jouer match nul.

CEYRAT - CRANDELLES
Pour garder espoir, victoire de CEYRAT

CHADRAC - LEMPDES
CHADRAC qui pleure pour ses sanctions depuis 2 années, victoire de CHADRAC

CLERMONT - BRIVES
Victoire de CLERMONT pour la unième montée consécutive

LES MARTRES - SANSAC
Victoire de SANSAC pour ne pas disparaitre de la Ligue

CREUZIER - LA COMBELLE
Victoire de CREUZIER pour effacer la défaite amère du match aller et surtout assurer le maintien dés cette journée

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  Bogdan Mar 07 Mai 2019, 22:24

[quote="TAMARIS1968"]DOYET - ST AMANT
Rien à jouer match nul.

CEYRAT - CRANDELLES :
victoire de CEYRAT pour mon pote seb

CHADRAC - LEMPDES
CHADRAC qui pleure pour ses sanctions depuis 2 années.....lol et j espère une victoire lempdaise !

CLERMONT - BRIVES
Victoire de CLERMONT qui me paraît solide

LES MARTRES - SANSAC
Victoire de LES MARTRES

CREUZIER - LA COMBELLE
La Combelle ne veux rien lâcher...match nul

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 12 Mai 2019, 00:19

Espérance Ceyrat 1 - 2 US Crandelles

Franchement dégoutté, écœuré et pas surpris en même temps ! J'étais rempli de certitudes après 2 matchs de combattants aux Martres de Veyre et à Brives Charensac au niveau de l'envie, de la solidarité et de l'abnégation ! Aujourd'hui nous n'avons respecté aucune consigne,, intrinsèquement nous avons étés pauvres, nous avons passé 1h30 a balancer des ballons dans la profondeur puisque nous récupérions notre serial buteur dont les qualités premières sont la vitesse.

Au lieu de parler de notre défaite je vais parler de la victoire de Crandelles, ils ont fait le dos rond, beaucoup subis en première mi temps mais plutôt intelligemment, ils se sont battus et méritent leur victoire, bravo à eux !

Me concernant encore quelques interventions sur ce forum pour Ceyrat puis je fermerais ma grande bouche définitivement pour me concentrer à mon nouveau club, qui soit dit en passant, fait une superbe fin de saison, et qui prouve qu'en travaillant discrètement on peut faire de biens belles choses !

Je reviens sur mes derniers pronos, et bien oui j'y ai cru au vu de la configuration de notre championnat, mais aujourd'hui il faut avouer que nous ne sommes invités à rien, un mec qui finit second souvent on l'appelle "Poulidor" mais au moins cette fois ci on me cassera pas les couilles avec ce genre de conneries !

Je souhaite une bonne fin de championnat aux 3 équipes qui vont se tirer la bourre sur cette fin de championnat, Union Jeunesse, Chadrac et Brives Charensac, j'ai grandement souhaité une défaillance de leur part, et bien aujourd'hui j'ai pris le retour du boomerang, et je pense sincèrement que notre championnat est terminé.........

Ce fameux boomerang que certains clubs qui passent leur temps à bavasser sur leurs voisins, sont en train de prendre en pleine tête aujourd'hui.......

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  Bogdan Dim 12 Mai 2019, 06:27

Seb j ai souvent tendance à dire que l on a les résultats qu on mérite.....
Tout les ingrédients n étaient pas réunis pour que le résultat soit positif pour ton club.....dommage

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  TAMARIS1968 Dim 12 Mai 2019, 17:01

CREUZIER 1 LA COMBELLE 3

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  VincePnf Dim 12 Mai 2019, 17:11

Magnifique victoire Combelloise, bravo les gars 😉

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  Fab-63 Dim 12 Mai 2019, 17:16

UJC 3
Brive 0

😄😄😄

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 20 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 20 éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum