FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

R3 - Poule A - 14 éme Journée

5 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mar 12 Mar 2019, 22:37

Chadrac (1er) - Les Martres de Veyre (5ème)

J'ai vu une très bonne équipe des Martres de Veyre dimanche dernier a qui il n'a manqué que le réalisme pour s'imposer contre Union Jeunesse, je mets une pièce sur le fait qu'ils ramèneront quelque chose du déplacement chez le leader qui lui a continué sa marche en avant en plantant 4 buts dans l'allier !

Bezenet Doyet (6ème) - Creuzier le Vieux (8ème)

Après avoir fait plus que jeu égal à Brives Chaensac je vois les locaux renouaient avec le succès à domicile, ce qui replongerait les visiteurs dans le doute

La Combelle (11ème) - Brives Charensac (4ème)

Les combellois peuvent ils être imprévisibles et inquiéter l'une des équipes du trio de tête ou bien les 2 derniers matchs ou ils n'ont pu s'imposer contre 2 équipes de bas de tableau laissera des traces ? Franchement aucune idée !

St Amand Tallende (7ème) - Sansac (10ème)

Je vois un gros écart entre ces 2 équipes sur nos confrontations avec elles, victoire locale

Lempdes b (9ème) - Crandelles (12ème)

Sur la lignée de leur bon match chez nous je vois les locaux s'imposer, toutefois leur terrain ne les avantagera pas ça c'est clair !

Union Jeunesse (2ème) - Espérance Ceyrat (3ème)

J'ai vu les locaux très costauds aux Martres, je vois pas comment on peut rivaliser dimanche ! Pour ma part suspendu donc de l'autre côté de la rembarre !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  FAB07 Mer 13 Mar 2019, 09:16

Seb Coach Ceyrat a écrit:Chadrac (1er) - Les Martres de Veyre (5ème)

J'ai vu une très bonne équipe des Martres de Veyre dimanche dernier a qui il n'a manqué que le réalisme pour s'imposer contre Union Jeunesse, je mets une pièce sur le fait qu'ils ramèneront quelque chose du déplacement chez le leader qui lui a continué sa marche en avant en plantant 4 buts dans l'allier !

Bezenet Doyet (6ème) - Creuzier le Vieux (8ème)

Après avoir fait plus que jeu égal à Brives Chaensac je vois les locaux renouaient avec le succès à domicile, ce qui replongerait les visiteurs dans le doute

La Combelle (11ème) - Brives Charensac  (4ème)

Les combellois peuvent ils être imprévisibles et inquiéter l'une des équipes du trio de tête ou bien les 2 derniers matchs ou ils n'ont pu s'imposer contre 2 équipes de bas de tableau laissera des traces ? Franchement aucune idée !

St Amand Tallende (7ème) - Sansac (10ème)

Je vois un gros écart entre ces 2 équipes sur nos confrontations avec elles, victoire locale

Lempdes b (9ème) - Crandelles (12ème)

Sur la lignée de leur bon match chez nous je vois les locaux s'imposer, toutefois leur terrain ne les avantagera pas ça c'est clair !

Union Jeunesse (2ème) - Espérance Ceyrat (3ème)

J'ai vu les locaux très costauds aux Martres, je vois pas comment on peut rivaliser dimanche ! Pour ma part suspendu donc de l'autre côté de la rembarre !



Tu as fait quoi comme bêtise ??? Smile
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  White633 Sam 16 Mar 2019, 21:02

Chadrac 1 - 1 USMV

White633
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  Scac Dim 17 Mar 2019, 01:45

Victoire de Creuzier à Bezenet 2 1.
Victoire mérité avec un très bon numéro 6 côté ACCV

Scac
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  VincePnf Dim 17 Mar 2019, 17:19

La Combelle 0-4 Brives

Match plié en première mi temps avec 2 buts en 2 minutes, un carton rouge et un score de 3-0. Match tranquille en deuxième mi temps pour Brives qui va inscrire un 4ème buts. Super match de leurs 5 et 10 vraiment très bon !
Bonne fin de saison 😉

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 17 Mar 2019, 18:43

Union Jeunesse 1 - 1 Espérance Ceyrat

Félicitations à mes gars, je ne vais pas aller jusqu'à dire que les locaux font un hold up à domicile, mais nous avons fait ce qu'il fallait, pour les contrarier, pour les faire déjouer, en se procurant des situations plus ou moins nettes, surtout celle la 92éme......... Comme on dit, on ne s'est pas échappé et ça c'est important là bas, mais ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis car l'intimidation, la provocation font partis du football, et j'aimerais personnellement avoir 2 à 3 tordus de plus dans mon équipe ! Nous sortons du podium mais franchement rien à faire, car avec ce genre de prestation, si l'on peut bien sûr, la rééditer, on sera pas loin, et il est possible que ce rôle de chasseur plutôt que de chassé, nous conviennent beaucoup mieux ! Place désormais à la réception de Chadrac qui nous avait "fessée" lors du match aller quand nous étions au fond du trou, et nous ayant pas vu jouer depuis début octobre (lol) j'espère qu'on les surprendra !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 14 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 14 éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum