FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

D2 poule c

+5
scredko
Thorntons
Hugo63
Yohan ASR
Sancho
9 participants

Aller en bas

D2 poule c  Empty D2 poule c

Message  Sancho Lun 25 Fév 2019, 10:12

Bonjour à tous
Pronostics pour la 14ème journée
Romagnat /Beauregard 1
Mozac/st ours 1
Chatel / Royat N
Orcines /st bonnet N
Métropole /Nord combraille 2 les match difficile arrive il faut prendre le max de points si ont veut être dans la bagarre à la fin
Bon pronostics à tous à dimanche pour les résultats bon match à tous

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Yohan ASR Lun 25 Fév 2019, 10:41

Bonjour pronos pour la 14eme journée :

Romagnat/ Beauregard 1
Mozac / St ours N
Chatel / Royat 1
Orcines / St bonnet 2
Métropole / Nord Combraille. 2

Victoire importante pour nous ce week end si on veut rêver de la 1ere place ✌️💪

Yohan ASR
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Lun 25 Fév 2019, 11:09

hello!!

Bon je vois que Paugnat et cellules existent plus dans cette poule !!! Hein Sancho!😉😉
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Lun 25 Fév 2019, 11:11

Désolé c 1 raté quand je rentre je rectifie 😎😎😎

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Lun 25 Fév 2019, 11:12

Romagnat/ Beauregard 1
Mozac / St ours 1
Chatel / Royat 1
Orcines / St bonnet 1
Métropole / Nord Combraille. N
Cellules/ Paugnat . On va essayer d'aller chercher quelque chose.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Lun 25 Fév 2019, 11:14

Cellule /Paugnat N

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Thorntons Lun 25 Fév 2019, 17:32

Bonjour à tous,

Romagnat / Beauregard 1
Mozac / St ours 1
Chatel / Royat 1
Orcines / St bonnet 1
Cellule / Paugnat 1
Clermont Métropole / Nord Combraille 1

Coup de poker, je ne mets que des victoires à domicile.
L'objectif pour nous (Métropole) est de continuer sur notre lancée après 6 matchs sans défaite et de gagner après notre défaite à l'aller 👍

Thorntons
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Mar 26 Fév 2019, 16:57

Romagnat / Beauregard : 1
Romagnat est reparti très fort et ne devrait pas rencontrer de souci face à Beauregard qui ne semble pas avoir les armes pour se sauver dans cette poule

Mozac / St ours : 1
Mozac sur courant alternatif mais toujours dans les clous pour jouer le haut de tableau tandis que Saint Ours n'est pas revenu dans les meilleures dispositions en ce début d'année. Mozac vainqueur.

Chatel / Royat : N
Compliqué d'aller s'imposer à Châtel et je ne vois pas Royat le faire. Mais pourquoi pas un résultat nul ?


Orcines / St bonnet : 1
Après une victoire compliquée à Paugnat, 2 matchs à domicile pour nous avec tout d'abord la réception de Saint Bonnet qui est sur une série de 5 défaites de suite. Le coup de la bête blessée... A nous d'être plus solide pour ne pas relancer trop tôt le championnat, surtout avec le NC / Romagnat de la prochaine journée qui pourrait être un premier tournant dans cette 2ème partie de championnat.

Cellule / Paugnat : N
Je n'étais pas à Paugnat mais visiblement une équipe plaisante qui peut encore espérer rattraper son adversaire du jour. Mais Cellule ça reste solide à domicile. Nul

Clermont Métropole / Nord Combraille : 1
2 équipes en forme (malgré la pénalité de Métropole) et je pense que ce sera le match piège par excellence pour Nord Combraille que je vois chuter sur cette journée.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Sam 02 Mar 2019, 08:32

Romagnat / Beauregard : 1
Sans faire injure à Beauregard Romagnat sans problème.

Mozac / St ours : 1
Mozac l'emportera car beaucoup plus complet.

Chatel / Royat : 1
J'ai trouvé Chatel beaucoup mieux organisé qu'au match aller (avec un gardien c'est plus facile) avec un jeu direct certes mais avec des attaquants rapides l'équipe joue avec ses points forts.

Orcines / St bonnet : ?
Arrivera t'on à sortir de cette spirale de 5 défaites consécutives. Compliqué chez les premiers.

Cellule / Paugnat : 1
Paugnat est mieux que lors des matchs allers mais ce sera compliqué à Cellule qui ne perd pas souvent à domicile.

Clermont Métropole / Nord Combraille : 1
Le gros match entre 2 équipes en pleine forme. Avantage aux locaux néanmoins.


Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Menugaske Sam 02 Mar 2019, 23:49

Bonjour à tous

J'ai vu que Beauregard a gagné à Romagnat et revient dans la course au maintien.

Mozac/st ours : Sans commentaire, nous allons tout donner pour repartir avec des points.

Chatel / Royat : Victoire de Chatel

Orcines /st bonnet Match Nul

Métropole /Nord combraille Victoire de Metropole

Cellule / Paugnat: Match Nul

Bon match à tous et Allez Saint-Ours

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 03 Mar 2019, 18:11

Orcines n'est pas décidé a prendre le large, bien au contraire, on préfère relancer un championnat où aucune équipe ne semble vouloir la première place. Défaite 2-1 contre une équipe combattante de Saint Bonnet. Un peu comme pour Nord Combraille où l'on domine la première mi temps, avec 4-5 grosses occasions et sur l'une d'elle nous marquons. Saint Bonnet aura une grosse opportunité en fin de première bien sortie par notre gardien, mais 1-0 seulement. Et vu que l'on n'arrive pas a tenir un résultat, on va se faire punir sur quasiment les 2 seules occasions de Saint Bonnet, tandis que l'on ne convertit aucune des nôtres. Saint Bonnet a donc gagné avec ses armes, et un peu avec l'aide d'un arbitre très peu inspiré... Tant que l'on arrivera pas à être plus décisif, on reproduira ce genre de match.
Heureusement, ni Romagnat ni Nord Combraille ne se sont imposés, mais ça se ressert sérieusement avec les victoires de Chatel et Mozac.
Le suspens est le grand gagnant de la journée et nous le grand perdant...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Lee_vrogne Dim 03 Mar 2019, 19:29

Bonsoir les amis,

Chatel 3 - 0 Royat.


Match globalement maitrisé par les locaux face à une équipe de Royat bien différente du match aller.
Chatel va mener 1 - 0 a la mi temps ou ce sera pas bien beau surtout en début de match. Puis les locaux vont petit a petit maitriser la rencontre malgré un terrain compliqué (et pour certain la cuite au cul). 3-0 en fin de match l'addition aurait pu etre plus severe mais aujourd'hui seul les défenseurs du club était autorisé a marquer.
Arbitre très très moyen mais rien de surprenant.

Championnat relancé effectivement au vue des autres résultats. Tant mieux !





Lee_vrogne
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Dim 03 Mar 2019, 20:16

Cellule/Paugnat, 2/2. Résumé demain.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  nouti Lun 04 Mar 2019, 09:12

scredko a écrit:Orcines n'est pas décidé a prendre le large, bien au contraire, on préfère relancer un championnat où aucune équipe ne semble vouloir la première place. Défaite 2-1 contre une équipe combattante de Saint Bonnet. Un peu comme pour Nord Combraille où l'on domine la première mi temps, avec 4-5 grosses occasions et sur l'une d'elle nous marquons. Saint Bonnet aura une grosse opportunité en fin de première bien sortie par notre gardien, mais 1-0 seulement. Et vu que l'on n'arrive pas a tenir un résultat, on va se faire punir sur quasiment les 2 seules occasions de Saint Bonnet, tandis que l'on ne convertit aucune des nôtres. Saint Bonnet a donc gagné avec ses armes, et un peu avec l'aide d'un arbitre très peu inspiré... Tant que l'on arrivera pas à être plus décisif, on reproduira ce genre de match.
Heureusement, ni Romagnat ni Nord Combraille ne se sont imposés, mais ça se ressert sérieusement avec les victoires de Chatel et Mozac.
Le suspens est le grand gagnant de la journée et nous le grand perdant...

Effectivement de gros regrets pour nous sur ce match avec un scénario catastrophe et un hold-up parfait pour ST BONNET.

Dans une première mi temps loin d'être excellente on se procure de plusieurs occasions franches avec effectivement une seule occasion convertit sur un joli jeu à 3. Les autres seront soit gâchées, soit bien stoppées par le portier visiteur voir sauvées sur la ligne par un défenseur. On peut à cela ajouter trois situations où l'on aurait pu/du se trouver en face à face mais l arbitre assistant de St BONNET en avait décidé autrement en levant son drapeau pour signaler des hors jeux (inexistants pour au moins 2 d'entre eux) . Comme préciser par Scredko, la seule grosse situation pour notre adversaire arrivera a la 45éme.

L'entame de 2nde période propose le même scénario avec des visiteurs qui subissent sans craquer bien aider par le manque d'efficacité de notre part.
Et dans ce genre de match ce qui devait arriver arriva puisqu'à la 70éme sur une de leur première offensive de ce 2nd acte les visiteurs trouvent la faille sur une position de hors jeu plus que flagrant évidemment non signalé par l'assistant visiteur .... Malgré cela on continue à pousser mais encore une fois notre (ma) maladresse ne nous permet pas de trouver la faille. Et à 5 minutes du coup de sifflet final sur un ballon perdu plein axe au milieu de terrain les visiteurs partent en contre et trouvent de nouveau la faille malgré à priori une faute sur notre latéral dans la surface (personnellement je n'étais pas bien placé sur cette action pour juger). La fin de match sera pesante avec des visiteurs qui jouent logiquement la montre.

Bref on peut nourrir de regrets sur ce match où l'on a pas su se mettre à l'abri assez tôt pour éviter ce genre de déconvenue.
Le championnat reste donc ouvert et au vu des résultats de ces dernières semaines il va être difficile de pronostiquer les prochains matchs de notre poule.

nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Lun 04 Mar 2019, 11:39

ORCINES 1 - ST BONNET 2

Du banc l'analyse est souvent différente.
Alors sans vouloir contre-dire SCREDKO et NOUTI, je dirai que le match d'hier ne s'est pas joué sur un très gros rythme et que ce ne fût pas un grand match de football.
L'ouverture du score arrive à la 15éme minute sur un mauvais dégagement de notre gardien qui renvoie directement le ballon sur un joueur local à une trentaine de mètres de notre but, ce dernier rapidement son son ailier qui centre et ouvre la marque. 1 à 0 mais avec l'aide de notre gardien. Ensuite si nous n'avons pas produit beaucoup de football et si nous ne nous sommes pas beaucoup crées d'occasions, les locaux non plus. 2 de chaque côtés maximum avec un ballon récupéré par un de nos attaquants suite à une mésentente entre un défenseur local et son gardien qui finira sur le poteau alors que le but était vide et un face à face bien sorti par la gardien local en fin de 1ére mi-temps côté visiteurs.
Une 2éme mi-temps guère plus élevée au niveau du rythme et de la qualité (ce qui nous convenait très bien) où nous marquons 2 buts et les locaux se créeront quelques occasions sans être efficaces.
Nous concernant nous sommes toujours malades mais nous sommes arrivés à casser cette spirale de 5 défaites d'affilée, quant aux locaux que j'avais trouvé très bon au match aller (j'en faisais mes favoris pour la montée), ils m'ont déçu hier. Leurs résultats sont moyens depuis 3 matchs et ils devront se méfier de Chatel-Guyon que j'ai vraiment trouvé bon le week-end dernier (après c'est une réserve). Si les locaux arrivent à retrouver leur niveau des matchs aller ils pourraient aller au bout mais ils leur faudra retrouver de l'efficacité devant le but.
Pour finir un nul n'aurait pas était illogique hier.
Bonne fin de saison aux joueurs d'Orcines.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Lun 04 Mar 2019, 12:13

Arth.2007 a écrit:ORCINES 1 - ST BONNET 2

Du banc l'analyse est souvent différente.
Alors sans vouloir contre-dire SCREDKO et NOUTI, je dirai que le match d'hier ne s'est pas joué sur un très gros rythme et que ce ne fût pas un grand match de football.
L'ouverture du score arrive à la 15éme minute sur un mauvais dégagement de notre gardien qui renvoie directement le ballon sur un joueur local à une trentaine de mètres de notre but, ce dernier rapidement son son ailier qui centre et ouvre la marque. 1 à 0 mais avec l'aide de notre gardien. Ensuite si nous n'avons pas produit beaucoup de football et si nous ne nous sommes pas beaucoup crées d'occasions, les locaux non plus. 2 de chaque côtés maximum avec un ballon récupéré par un de nos attaquants suite à une mésentente entre un défenseur local et son gardien qui finira sur le poteau alors que le but était vide et un face à face bien sorti par la gardien local en fin de 1ére mi-temps côté visiteurs.
Une 2éme mi-temps guère plus élevée au niveau du rythme et de la qualité (ce qui nous convenait très bien) où nous marquons 2 buts et les locaux se créeront quelques occasions sans être efficaces.
Nous concernant nous sommes toujours malades mais nous sommes arrivés à casser cette spirale de 5 défaites d'affilée, quant aux locaux que j'avais trouvé très bon au match aller (j'en faisais mes favoris pour la montée), ils m'ont déçu hier. Leurs résultats sont moyens depuis 3 matchs et ils devront se méfier de Chatel-Guyon que j'ai vraiment trouvé bon le week-end dernier (après c'est une réserve). Si les locaux arrivent à retrouver leur niveau des matchs aller ils pourraient aller au bout mais ils leur faudra retrouver de l'efficacité devant le but.
Pour finir un nul n'aurait pas était illogique hier.
Bonne fin de saison aux joueurs d'Orcines.

Oui on ne voit pas le match de la même manière suivant l'angle où l'on se trouve.
A l'aller, je nous avais trouvé moyen et pourtant le nul me paraissait mérité et hier on fait 45 minutes plutôt maîtrisé où l'on doit au moins marquer 2-3 fois et plier le match tant vous n'arriviez pas à trouver de solution et au final on ne fait pas la différence. On redémarre avec 2 grosses occasions en début de seconde mi-temps avant en effet que le match perde réellement en qualité de notre part. Le nul aurait du être un moindre mal mais on n'arrive pas à gérer plus d'une mi-temps. Et pour un peu que des éléments extérieurs viennent nous fragiliser un peu plus, tout s'écroule. On pourrait se cacher derrière des faits d'arbitrage (comme pour NC) mais si on est plus efficace, l'arbitrage ne serait que secondaire.

Pour la montée désormais, je pense que c'est ouvert à 5 équipes, mais comme je l'ai déjà écrit, il suffit que la 1 de Romagnat, Chatel ou Mozac aient des problèmes d'effectifs pour que l'on trouve des équipes totalement différentes en réserve. Saint Bonnet me parait un peu loin pour tirer son épingle du jeu, reste donc Nord Combraille et nous. Et si on ne retrouve pas une bonne dynamique rapidement, en jouant tous les week end sur le prochain mois, ce ne sera pas pour nous. N'oublions pas que nous montons de D3, que nous avons des réserves de PH,2 équipes en D1 l'an dernier, ce qui fait de nous l'outsider de cete poule !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  nouti Lun 04 Mar 2019, 13:14

Arth.2007 a écrit:ORCINES 1 - ST BONNET 2

Du banc l'analyse est souvent différente.
Alors sans vouloir contre-dire SCREDKO et NOUTI, je dirai que le match d'hier ne s'est pas joué sur un très gros rythme et que ce ne fût pas un grand match de football.
L'ouverture du score arrive à la 15éme minute sur un mauvais dégagement de notre gardien qui renvoie directement le ballon sur un joueur local à une trentaine de mètres de notre but, ce dernier rapidement son son ailier qui centre et ouvre la marque. 1 à 0 mais avec l'aide de notre gardien. Ensuite si nous n'avons pas produit beaucoup de football et si nous ne nous sommes pas beaucoup crées d'occasions, les locaux non plus. 2 de chaque côtés maximum avec un ballon récupéré par un de nos attaquants suite à une mésentente entre un défenseur local et son gardien qui finira sur le poteau alors que le but était vide et un face à face bien sorti par la gardien local en fin de 1ére mi-temps côté visiteurs.
Une 2éme mi-temps guère plus élevée au niveau du rythme et de la qualité (ce qui nous convenait très bien) où nous marquons 2 buts et les locaux se créeront quelques occasions sans être efficaces.
Nous concernant nous sommes toujours malades mais nous sommes arrivés à casser cette spirale de 5 défaites d'affilée, quant aux locaux que j'avais trouvé très bon au match aller (j'en faisais mes favoris pour la montée), ils m'ont déçu hier. Leurs résultats sont moyens depuis 3 matchs et ils devront se méfier de Chatel-Guyon que j'ai vraiment trouvé bon le week-end dernier (après c'est une réserve). Si les locaux arrivent à retrouver leur niveau des matchs aller ils pourraient aller au bout mais ils leur faudra retrouver de l'efficacité devant le but.
Pour finir un nul n'aurait pas était illogique hier.
Bonne fin de saison aux joueurs d'Orcines.

Effectivement l'analyse n'est pas la même. Si je te rejoins sur la qualité du match, je ne vois pas comment un nul aurait pu être logique et je pense donc qu'on a pas vu les mêmes situations dans le jeu. Car rien qu'en 1ére j'ai en tête le sauvetage de votre N°3 sur la ligne, la claquette de votre gardien sur un centre tir de notre 8, le face à face mal négocié par notre 5. Pour le reste, je vais suivre la sagesse de Scredko et ne pas en dire plus car un petit sentiment d'injustice m'anime encore ce midi ;(

Bonne fin de saison à vous.

De notre coté, on a la chance de recevoir encore la semaine prochaine afin de relancer la machine enrayée en ce début d'année et espérer pouvoir jouer les troubles fêtes jusqu'au bout.


nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Lun 04 Mar 2019, 18:42

Résumé cellule PAUGNAT :

Les locaux rentrent dans le match tambour battant et suite à coup franc exentré côté gauche , le numéro 7 local viens mettre une belle tête décroisée qui trompe la vigilance de La Défense de Paugnat. Ce but a pour mérité de réveiller les visiteurs qui enchaînent les temps de jeu offensifs . A la 15 eme minute de jeu le numéro 10 visiteur trouve la faille de la tête pour l’égalisation. Les visiteurs continuent à pousser et 10 minutes plus tard le numéro 8 adverse dépose un
Magnifique coup franc pour son numéro 7 qui la reprend de volée. 2a1 pour le RCCP. Les visiteurs vont continuer à faire le jeu jusqu’à la mi temps en se procurant plusieurs occasions non converties , dont un coup franc du numéro 11 qui viendra s’écraser sur le poteau. Changement de physionomie en seconde période où ce sont les locaux qui prennent le jeu à leur compte en se procurant plusieurs occasions , mais le gardien adverse reste très vigilant. Malgrès tout les locaux parviennent à égaliser à la 80 eme minutes suite à un corner mal renvoyé . Fin du match 2a2 , match nul logique . Avec quelques regrets quand même.bon arbitrage même si il aurait dû expulser un joueur de Cellule. Meilleurs joueurs de cellule dimanche, Le 7 et le 11.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum