D2 poule c

D2 poule c

Message  Sancho le Mer 05 Déc 2018, 06:01

Bonjour à tous Mes pronostics pour cette dernière journée de la phase allé
St bonnet / mozac N
Paugnat / Nord combraille 2 il faut confirmer notre victoire de sa semaine dernière
Orcines /Beauregard 1
Cellule / st ours 1
Metropole / Royat N
Romagnat / Chatel N
Bon pronostics à tous

Sancho
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: D2 poule c

Message  Hugo63 le Ven 07 Déc 2018, 09:29

Bonjour à tous mes prono pour cette dernière journée de la phase aller
St bonnet / mozac 2
Paugnat / Nord combraille , prendre au moins un point avant la trêve.
Orcines /Beauregard 1
Cellule / st ours N
Metropole / Royat 1
Romagnat / Chatel 2
Bon match à tous, à lundi pour les résumés!!!
Hugo63
Minime

Message  vilelinho le Ven 07 Déc 2018, 16:27

bonjour mes pronostiques pour ce week end :
st bonnet/ mozac : 2
paugnat/nord combraille : 2
orcines / beauregard :1
metropole/ royat : 1
romagnat/chatel : 2

bon match a tous

vilelinho
Poussin

Message  scredko le Ven 07 Déc 2018, 16:39

Dernière journée de la phase aller avec déjà un premier match reporté à fin février : Cellule - Saint Ours

Pour le reste, tous les matchs se jouent dimanche 15H

Paugnat - Nord Combraille :
Dernier match compliqué pour Paugnat qui vient de perdre le match à ne pas perdre et qui reçoit Nord Combraille qui vient de faire chuter le favori et se replace au classement. Bien que Paugnat soit capable de solidarité, je pense quand même que Nord Combraille l'emportera : 2

Saint Bonnet - Mozac :
Saint Bonnet vient de chuter 2 fois de suite et reçoit une solide équipe de Mozac. Visiblement dépendante de quelques joueurs, Saint Bonnet aura-t-il un effectif au complet ? Si ce n'est pas le cas, Mozac viendra faire un résultat après 2 résultats positifs face à 2 équipes de haut de classement, Orcines et Romagnat : N

Orcines - Beauregard :
Match des extrêmes sur le papier mais on a vu que dans cette poule ça ne voulait rien dire. Beauregard est redevenue une équipe solide et ses 2 derniers résultats (+ la courte défaite face à Saint Bonnet) l'atteste. A nous d'être vigilant et de mettre notre jeu en place chez nous pour bonifier le bon résultat à Saint Ours et passer l'hiver au chaud en haut du classement. 1

Romagnat - Chatel :
2 équipes aux résultats en dent de scie. Et dépendante des renforts apportés par l'équipe première. A ce petit jeu là, difficile de savoir qui sera le mieux armé, mais si aucun renfort pour les 2, je vois Romagnat l'emporter. 1

Métropole - Royat :
Royat sort de 2 week end sans match depuis leur défaite à Orcines tandis que Métropole a réalisé un très bon résultat à Chatel. La dynamique semble donc inversé et je vois Métropole dans la continuité : 1
scredko
Cadet

Message  Arth.2007 le Sam 08 Déc 2018, 09:05

Bonjour à tous et désolé du retard pour les pronostics.

Paugnat - Nord Combraille :
Malgré notre défaite à Nord Combraille je vois les locaux s'imposer. Ils ont grandement besoin de points. 1

Saint Bonnet - Mozac :
Nous restons sur 2 défaites complètement différentes. La 1ére contre Romagnat où nous sommes tombés sur une équipe plus forte que nous mais où le contenu était bon et une seconde contre Nord Combraille où nous avons déjoué. Quel sera notre visage demain contre cette équipe de Mozac bien en place défensivement ?

Orcines - Beauregard :
Comme a pu le dire Scredko c'est le match des extrêmes sur le papier. Sur son terrain Beauregard aurait rivalisé contre Orcines. Sur le synthétique je ne les vois pas faire jeu égal avec cette belle équipe d'Orcines. 1

Romagnat - Chatel :
2 réserves. 2 belles équipes au complet. Ce sera un match serré avec peu de but. N

Métropole - Royat :
Métropole reste sur un bon résultat contre Chatel. Royat manquera certainement de rythme. 1

Arth.2007
Junior

Message  Sancho le Dim 09 Déc 2018, 20:36

Salut à tous pas de debrif demain car j étais absent à Paugnat j étais avec la b qui a gagné 8a0 à lapeyrouse
Match nul 4a4 contre Paugnat avec un 12ème homme : le vent

Sancho
Poussin

Message  scredko le Dim 09 Déc 2018, 21:04

Victoire 5-3 face à Beauregard. Malgré des conditions venteuses comme a peu près partout dans le puy de dôme j'imagine, il y a eu un peu de jeu. On a largement dominé les débats et pourtant le score pourrait laisser penser l'inverse. On mène assez rapidement 3-0 grâce a de bons mouvements de jeu et on prend un csc sur un coup franc anodin. On inscrit un dernier but avant la pause.
Au retour des vestiaires, la dynamique reste la même et pourtant Beauregard réduit le score sur un beau coup franc. On marque une nouvelle fois mais on laisse un peu d'espace et rebelotte, on prend un penalty.
Un match où l'on n'a pas le sentiment d'avoir été inquiété mais on prend tout de même 3 buts face a une équipe qui a essayé de jouer pendant 90 minutes avec 2-3 joueurs au dessus du lot.
On conserve donc la tête de cette poule avec le titre honorifique de "champion d'automne" mais on sait très bien qu'on est loin d'être arrivé. D'autant plus que la montée n'était pas un objectif.
On se retrouve dans 2 mois pour un nouveau championnat !
scredko
Cadet

Message  Hugo63 le Dim 09 Déc 2018, 22:32

Slt Sancho, je ferais un résumé demain, félicitations pour votre réserve ! !! Nous on est un peu (beaucoup ) dégoûté, on se fait égalisé à la 92 ème !!
Hugo63
Minime

Message  Arth.2007 le Lun 10 Déc 2018, 09:11

St Bonnet 0 - Mozac 2

Le match perdu contre Romagnat aura laissé des traces....3éme défaite d'affilée....un gardien toujours blessé et un joueur aux "abonnés absents" depuis un léger sermon à la mi-temps de ce match.

Une équipe de Mozac qui mérite amplement sa victoire après avoir ouvert le score à la 35éme suite à un coup franc indirect et un joli but inscrit dans la surface de réparation, facilité par un marquage à 5 ou 6 mètres et un 2éme but à la 47éme sur un ballon perdu au milieu et une contre attaque très rapide.
Très bon arbitrage.

En souhaitant que la trêve nous fasse le plus grand bien.
Concernant la montée je ne dirai pas qu'elle est scellée mais je vois mal cette belle équipe d'Orcines se rater. Il est à noter que si Mozac joue de la sorte ils ne seront pas loin du bout.
C'est pour moi et de loin les 2 plus belles équipes de la poule.

Bonne trêve à tous et bonnes fêtes.

Arth.2007
Junior

Message  scredko le Lun 10 Déc 2018, 09:55

En effet, je ne vois plus votre "ancien" (avec qui j'ai joué plusieurs années) sur les feuilles de match si c'est de lui dont tu parles.
Je pense qu'après 2 mois de trêve, on va repartir sur un nouveau championnat et que les 5 points d'avance ce matin n'offrent aucune garantie.
En tout cas, de notre côté, je pense qu'on sera prêt pour reprendre au mieux la compétition. Mais il suffit de perdre contre NC d'entrée de jeu pour que tout soit relancé.
J'ai longtemps pensé que vous seriez devant a la fin mais vos 3 derniers matchs laissent perplexe.
Et plus que Mozac, qui est très solide et qui pourra peut être bénéficier de renforts le moment venu, c'est Chatel qui m'a fait forte impression.
Rien n'est scellé et au contraire je pense que tout est très ouvert avec 4-5 équipes qui seront là jusqu'au bout, et c'est pas plus mal !
Quelqu'un a le résultat de Métropole - Royat?
scredko
Cadet

Romagnat 1-2 Chatel Guyon

Message  Benoit ASR le Lun 10 Déc 2018, 11:15

Match très plaisant avec de l'envie des 2 côtés et une grosse bagarre en milieu de terrain. Nous ouvrons le score suite à un bel enchaînement et Chatel viendra égalisé à la 45eme sur un bon décalage. La seconde mi-temps sera à l'image de la première et nous avons la balle du 2-1 et sur le contre, corner pour Chatel et csc d'une tête qui lobe notre gardien. Score final. Beaucoup de jeu, deux équipes qui ont cherché à poser le ballon et le match aurait pu basculer d''un côté comme de l'autre. Arbitre moyen dans ces décisions (je précise des 2 côtés) qui nous aura valu avec le coach adverse quelques rigolades. A noter un très bel état d'esprit sur et en dehors du terrain.

Benoit ASR
Débutant

Message  Arth.2007 le Lun 10 Déc 2018, 11:18

scredko a écrit:En effet, je ne vois plus votre "ancien" (avec qui j'ai joué plusieurs années) sur les feuilles de match si c'est de lui dont tu parles.
Je pense qu'après 2 mois de trêve, on va repartir sur un nouveau championnat et que les 5 points d'avance ce matin n'offrent aucune garantie.
En tout cas, de notre côté, je pense qu'on sera prêt pour reprendre au mieux la compétition. Mais il suffit de perdre contre NC d'entrée de jeu pour que tout soit relancé.
J'ai longtemps pensé que vous seriez devant a la fin mais vos 3 derniers matchs laissent perplexe.
Et plus que Mozac, qui est très solide et qui pourra peut être bénéficier de renforts le moment venu, c'est Chatel qui m'a fait forte impression.
Rien n'est scellé et au contraire je pense que tout est très ouvert avec 4-5 équipes qui seront là jusqu'au bout, et c'est pas plus mal !
Quelqu'un a le résultat de Métropole - Royat?

Non non c pas lui. James s'est cassé le nez lui contre Métropole. Retour après la trêve.
C'est un autre chauve, très bon joueur qui n'avait pas joué contre vous, un attaquant qui n'a pas supporté de se faire ouspiller à la mi-temps du match contre Romagnat, du coup il a pris du recul avec le foot. C dommage mais c comme ça le football.
Après c compliqué avec un petit effectif. Si tout se passe bien après la trêve on récupérera 3 ou 4 joueurs ça nous fera du bien.

Arth.2007
Junior

Message  Hugo63 le Lun 10 Déc 2018, 15:25

Slt, du coup résumé Paugnat/ Nord Combraille.

Le match commence bien pour nous, ou on domine avec l'aide du vent. Mais sur un contre NC marque en premier, et perd son numéro 7 sur l'action ( gros coup sur le tibia).
On continue à jouer haut quand même et on marque coup sur coup 2 buts. Coup franc et centre/tete.
On marque un troisième but sur une belle action. 3/1 (35eme). Puis à la 40eme le 10 de NC reprend un ballon repoussé par notre défense, Le ballon monte et le vent le rabat dans notre but.😠. Ensuite notre 11 juste avant la mi-temps marque son 4eme but personnel sur un magnifique coup franc. 4/2 à la pause.
Nord Combraille revient des vestiaires et joue maintenant avec le vent dans le dos!!!
Ils obtiennent un premier penalty indiscutable, bien stoppé par notre gardien.55eme.
Ils obtiennent même un deuxième penalty cette fois ci très généreux est reviennent à 4/3 à 15 minutes de la fin!!!
Les visiteurs poussent, mais en contre notre 8 tombe dans la surface, tout le monde vois la faute, sauf : l'arbitre bien sûr!!!! 85eme.
Et à force de pousser NC egalise dans les arrêts de jeux !!! 😭😭
Enfin ,on fini l'année 2018 sûr un bon match, dommage au vue de la physionomie de la rencontre.

Meilleurs joueurs de NC ce week-end: le gardien, le 6 et le 10 avec 3 buts !!!!
Terrain gras, arbitre de la Creuse qui nous oublie un penalty qui change tout!!!

À l'année prochaine pour d'autres résumés
Hugo63
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé