FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 9/12

5 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Bafé43ASV Mar 04 Déc 2018, 10:17

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - LES VILLETTES (10e) : avec la mentalité et le match réalisé contre Montregard si on maintient ce cap les efforts vont payer c'est sur, mais difficile de prendre des points face à cette belle équipe de la poule qui joue bien au ballon. On y va pour gagner en espérant encore un ou deux retours dans notre effectif afin de présenter une belle confrontation et montrer que notre place au classement est une erreur de casting ... a nous de prendre le match comme une finale ...

A.S. PERTUIS (7e) - LAUSSONNE A.S. (1er) : les visiteurs surprenant premier sont en pleine bourre , les locaux sont solides et expérimentés , je vois un match serré qui se terminera par un nul entre ces 2 formations. N

BEAULIEU AS (12e) - FC ARZON (9e) : Arzon enchaine les matchs face a des concurrents directs et prend les points , ils enchainent et la confiance revient dans ce type de série, je les vois bien poursuivre sur leur lancée en gagnant face au dernier de la poule. 2

COUBON C.O (11e)- MONISTROL US 2 (6e) : les locaux enchainent les contre performances alors qu'ils ont des joueurs offensifs de qualité, les visiteurs remontent un peu au classement , je vois bien un match nul entre 2 équipes qui jouent au ballon et qui vont assez vite , match plaisant a mons avis sur la galette locale.N

ST PIERRE EYN (8e) - F.C. TENCE (2e) : les locaux accusent le coup en ce moment après un super début de saison, les visiteurs marquent toujours autant de buts , je vois une courte victoire de Tence dans un match engagé. 2

STE SIGOLENE (4e)- MONTREGARD (3e) : le big match de la journée entre 2 formations en forme et prétendantes pour la montée , les visiteurs très solides défensivement et les locaux qui ont trouvé la bonne formule , match intéressant mais je mets une pièce sur les locaux à la maison qui voudront se rapprocher le plus possible de la 1ere place . 1

(43) D2 poule B journée 9/12 Classe10
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  GIB43 Mar 04 Déc 2018, 19:13

USSL-Les Villettes : USSL est 5eme avec un match de moins et est une très bonne équipe dans cet poule, les Villettes sont plus en difficulté cet année mais je ne doute pas qu’il finiront plus haut dans le classement. Cote locaux ils reste une victoire 4-1 contre le pertuis qui est une équipe qui défend bien. Cote visiteur défaite 3-0 un peu sévère si j’ai pas bien compris mais du mieux cote villettois dans leur effectif. Je mise sur une victoire des visiteurs dans ce match serré. 2

Pertuis-Laussonne : Laussonne leader va aller jouer un match difficile au pertuis, il marque pas mal de but est en prenne peu, avec le système à 5 derrière c’est normal je pense. C’est une équipe qui joue bien les contre mais le pertuis est solide derrière et assez réaliste devant. Je mise aussi sur un match nul entre ces deux formations dans un match serrer et rude. N

Beaulieu-Arzon : Arzon a entamé une remonte au classement mais attention à Beaulieu qui est encore en vie malgré leur seul victoire. Match difficile pour Arzon je pense ou rien ne sera facile. Deux équipe qui luttent pour prendre des points qui seront important en fin de saison, perso je mise sur une victoire de Arzon qui m’avais fait quand même bonne impression. 2

Coubon-Monistrol : match plaisant dans le jeu à mon avis, Coubon un peu dans le dur va devoir aussi prendre des points face à Monistrol. Sur leur terre, je l’es voit prendre les 3 points pour ne pas douter. 1

St pierre eynac-Tence : st pierre a un peu lâché par rapport à leur début de saison et les visiteurs reste sur un match nul face à nous 3-3. Pas facile d’aller jouer à st pierre à cet époque et surtout si le temps est mauvais. Match costaud et j’espere serré et je mise sur un match nul. N

AGS Sainte-Sigolene-Montregard : encore un gros match pour nous ce week end, encore un peu déçu de notre match nul à Tence, on est passer prêt de s’imposer mais les 10 dernière minutes nous ont fait mal. Un adversaire très costaud et constant depuis plusieurs années. Une équipe bonne défensivement avec un gardien qui les sauvent souvent et un attaquant très puissant. À nous mettre les ingrédients pour remporter ce match et ne pas décrocher si devant sa gagne.

Voilà pour mes pronos 🙂








GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Kil4329 Jeu 06 Déc 2018, 20:02

USSL-Les Villettes : gros match entre 2 équipe qui m'ont fait bonne impression. 2 équipe qui joue très bien au ballon je vois un match nul entre les 2 équipe

Pertuis-Laussonne : laussonne leader face à une équipe du Pertuis solide. Ça va être un match engagé avec 2 équipe très solide dans les duel je pense une match avec bcp de cartons et je mise une victoire du Pertuis.

Beaulieu-Arzon : match du bas de tableau avec une différence dans le jeu et je pense que arzon est supérieur à cette équipe.donc victoire de arzon si il joue leur football

Coubon-Monistrol : match entre 2 bonne équipe qui joue bien au ballon si monistrol joue leur football je les vois l'emporter face à une équipe de Coubon en difficulte

St pierre eynac-Tence : st pierre a un peu lâché suite à son bon début de saison et tence vient de perdre quelque points. Je pense que tence va se racheter en ramenant les 3 points

AGS Sainte-Sigolene-Montregard : gros match pour nous mais on va pas se plaindre car c'est les meilleurs match à jouer. On se déplace face à une équipe très solide et forte offensivement donc à nous d'être solide défensivement et ramener les trois point pour pouvoir faire une belle fin de saison

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Olive Dim 09 Déc 2018, 21:52

Golen - Montregard 0-0

Match sur le grand terrain en herbe de Golen, très belle pelouse mais glissante vu le temps.

Des ocases des deux côtés (11 et 9 chez nous et 9, 10 et 14 chez Golene si je me trompe pas) bien stoppé par les deux bons gardiens. Les Golenois nous ont fait courir et ont eu plus le ballon que nous je pense. Mais on a tenue défensivement et mention special à notre gardien. On rate deux gros face à face qui aurait pu bouleversé le match, mais meme chose de la part de Golene qui rate la finition.
Des décisions de la part de l'arbitre parfois étrange (1er carton jaune hyper sévère), mais très bonne ambiance sur le match qui s'est déroulé avec fair play et respect de la part de l'ensemble des joueurs.

La poule est très homogène, cest hyper intéressant mais fatiguant...! 😉 Pas de match plus facile

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  GIB43 Dim 09 Déc 2018, 22:05

AGS Sainte-Sigolene 0-0 Montregard :

1ère mi temps -> Un 1er quart d’heure ou sa s’observe pas mal où personne ne prend de risque, à la 12ème minutes coup franc bien stoppé par le gardien de montregard qui prenait la direction du but, et les visiteurs répondront avec une occasion à la 15e. Juste après un des défenseurs de montregard glisse dans la surface et retombe sur le ballon avec ses mains mais l’arbitre ne siffle pas.
Quelque occas après la 30e mais rien de spécial, un jolie coup franc du 9 montregard bien sorti par notre gardien. Les gardiens on fait leur taf en première et quelque maladresse de la part des deux attaques. Mi temps

2e mi temps -> Deuxième mi temps un peu plus à notre avantage, on tient beaucoup plus le ballon, on pêche encore et toujours dans le dernier geste car on a eu beaucoup plus d’occasion et le gardien de montregard fait le boulot et sort un face à face et une frappe à bout portant qui prenez la direction de la lucarne. En fin de partie même chose on croque alors qu’on avait le pied sur le ballon et qu’on aller de mieux en mieux dans les 20 dernier mètre adverse. Dommage encore, on domine mais on ne concrétise pas.

Très bonne état d’esprit, bonne pelouse mais glissante avec ce temps. Arbitrage correct malgré quelque décision discutable.

Derby semaine pro au villettes où on c’est ce qu’il nous attend.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Olive Lun 10 Déc 2018, 06:06

Gib 43, je suis le joueur qui glisse dans la surface, et je ne retombe pas sur le ballon avec mes mains, le ballon viens taper ma cuisse, pas mieux. Donc pas d'erreur de l'arbitre sur cette action.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Bafé43ASV Lun 10 Déc 2018, 10:28

Après deux défaites consécutives face à Tence et Montregard, on avait à cœur de renouer avec la victoire.

Pour cela, il fallait réaliser le match parfait à l'extérieur face à la réserve de l'USSL qui joue très bien au ballon. Chose faite victoire 2 à 1 !

On prend ce match par le bon bout , avec un pressing haut et une volonté d'en découdre rapidement , à la 15e minute , sur un corner, à l'affut je récupère le ballon et frappe instantanément dans les buts , le portier local ne peut empêcher cette ouverture du score . 0-1. On continue et on pousse , les locaux se procurent très peu d'occasion, et bis répétita à la 25e minute, notre 7 d'une tête puissante pense faire le break mais le portier local d'une claquette sauve son équipe , cependant Blondin à l'affut se jette pour marquer le second but. 0-2.

Shiba modifie alors sa ligne offensive en faisant entrer le 14 ( habituel joueur de l'équipe 1 qui revient de blessure ) et le 12 ancien joueur de monistrol , qui sont deux joueurs rapides qui peuvent apporter le danger . Cependant , on reste solide défensivement et le portier local arrête meme deux situations chaude. On rentre avec l'avantage de 2 buts aux vestiares et c'est amplement mérité vu notre prestation.

La seconde période, on décide de redescendre le bloc pour évoluer en contre, et cela semblent efficace car on se procure encore de nombreuses situations par l'intermédiaire de Blondin qui voit son face à face stoppé par le portier local , et notre 7 qui voit son coup franc arrêté du pied par le portier local et une frappe du pointu des 9m repoussé par ce même portier. Sur une belle passe en profondeur  l'attaquant local le 14 relance la rencontre à la 80ème minute en trompant Powerdream d'un piquet parfait . La fin de match sera tendue , avec un arbitre excellent qui aurait pu sortir deux rouges pour l'USSL pour le 14 local ( qui s'est fait accroché le maillot et qui a une très mauvaise réaction derrière ... Shiba a eu la bonne idée de le sortir de suite) et leur défenseur central en fin de match qui trébuche et fait tombé notre 6 qui partait seul aux buts ... mais a fait preuve de diplomatie et c'est rare à souligner donc bravo à lui .... aucun intérêt de sortir des cartons en fin de match a part handicaper tout le monde pour les match à venir ..

On manquent deux grosses situations de faire le break par l'intermédiaire de notre 13 qui perd son duel , seul face au gardien à la 83e mn , et qui manquera le cadre à la 87e mn d'une tête a bout portant. Après 5 longues minutes d'arrêt de jeu, l'arbitre libère enfin les acteurs du match et nous remportons une victoire importante pour la confiance avant d'accueillir le voisin Golénois semaine prochaine qui a accroché de son côté Montregard 0-0.

Excellent arbitre, superbe pelouse, deux équipes qui jouent au ballon, casse croute parfait après le match , et victoire au bout ... enfin un dimanche que l'on aime et qui redonne le sourire Smile

Bonne saison et bonne continuation à Shiba et ses hommes, qui confirment tout le bien que je pensais de cette équipe, c'est à dire une équipe qui joue au ballon.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Petitvélo Lun 10 Déc 2018, 13:49

Saint pierre 1 tence 2
Que de regrets encore ce matin au vu du scénario. On recevais le leader avec un 5ème gardien different aligné en seulement 10 journées + 2 vétéran pour dépanner. Malgré cela nous essayons de repartir propre afin de se rassurer dans la construction du jeu, la première mi temps fut équilibré (sans vraiment d’occasion d’inquiter les deux gardiens. Nous ouvrirons cependant le score suite à corner bien tiré et dévié au premier poteau puis conclu de près.
Nous démarrerons fort la deuxième notamment un face à face tiré trop mollement sur le gardien visiteur. On sent qu’on fait douter cette équipe de tence qui abuse de jeu direct sans trouver de solution. Nous commençons à subir à partir de la 70 eme mais restons bien en bloc. Il faudra un coup franc repris au deusieme poteau par leur 4 pour qu’il égalise à moins de 10 minutes du terme. Nous décidons de pas fermer le jeu, nous aurons put être récompensé avec deux grosse occasion coup sur coup à l’entre des arrêts de jeu mais c’est finalement tence qui doublera la mise sur un contre bien amorcé par leur ailier finit par leur attaquant.
Ce match résume très bien le classement et notre dynamique négative du moment mais bon on lâchera pas la trêve va faire du bien

Honnêtement je m’attendais à bien mieux cotes visiteurs peut être un jour sans pour eux car à part un ligne d’attaque on l’on ressent le potentiel sur chaque ballon il a manqué du liant entre chaque lignes. Félicitations à eux car un promus 1er à la trêve c’est tout sauf usurper et de savoir gagner ce genre de match est toujours fédérateur.

Bon arbitrage dans l’ensemble malgré les réclamations de chaque côtés ( plus un numéro 3 tencois qui aurait put prendre 2 jaunes sans que cela soit scandaleux )
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9/12 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum