FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - 9 ème journée

2 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 9 ème journée Empty Régionale 3 - Poule A - 9 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Lun 26 Nov 2018, 16:58

Nous avons un nouveau leader et c'est pour moi une véritable surprise, pas tant que ce soit Union Jeunesse qui tienne cette place aujourd'hui mais parce que je le redis, Chadrac avait une marge énorme à tous les niveaux sur notre opposition. Néanmoins un suspense existera donc, avant une très chaude confrontation dans 15 jours entre ces 2 équipes.

St Amand Tallende - Bézenet Doyet

Confrontation logiquement très équilibré pour moi, mais les 2 joueurs suspendus côté local qui s'ajoute il me semble a un autre, ça va peut être affaiblir les locaux contre une équipe très solide et souhaitera justement profiter de cela. Nul ou victoire des visiteurs

Brives Charensac - Union Jeunesse

L'équipe locale souhaitera s'imposer et infliger sa première défaite au nouveau leader, cependant les promus sont dans une dynamique impressionnante qu'ils peuvent continuer en cas de bon résultat en haute loire. Victoire locale ou Nul

Sansac - Les Matres de Veyre

Les visiteurs très amoindris se sont imposés chez eux la semaine dernière, ce qui leur donne de la confiance pour aller défier les sansacois, bien meilleurs chez eux qu'à l'extérieur à la lecture de leurs résultats. Victoire locale ou Nul

Crandelles - Espérance Ceyrat

Faut pas se le cacher, nous sommes bien meilleurs avec toutes nos forces vives, toutefois nous sommes seulement 3 points devant le bas de tableau. Il y a 4 ans j'ai pris 3 pions à Crandelles avec une équipe supérieure sur le papier (Issoire)....... Les locaux n'ont pas le choix sous peine de se faire décrocher, ils seront prêts à en découdre, j'en suis persuadé !

La Combelle - Creuzier le Vieux

Dernier déplacement avec quelques absents et surtout pas de gardien, mais cette équipe est difficile à manier sur son terrain, sachant que les points à domicile seront primordiaux pour eux ! De l'autre côté un adversaire qui reste sur une large victoire et donc un deuxième succès consécutif. Malgré tout Victoire locale

Lempdes (b) - Chadrac

J'aurais dis Chadrac très largement mais là je sais franchement pas, de plus je ne connais pas la profondeur de banc des visiteurs chez qui la b peine également en Elite, les 3 suspendus feront ils vraiment faute aux visiteurs ? Côté lempdais des bons joueurs mais comme c'est une b quelle équipe vont ils alignés ? Victoire des visiteurs ou Nul

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 9 ème journée Empty Prono

Message  Thom8 Mar 27 Nov 2018, 13:25

Saint amant - Bezenet : Avec deux suspendus nous essayerons de reprendre la 3eme place en gagnant contre Bezenet mais la rencontre risque d'être bien compliqué contre cette belle équipe

Brives - UJ Clermontoise : deux très belle équipe qui jouent au ballon. Match nul

Sansac - Les martres : pour faire un résultat à Sansac il ne faut pas jouer au foot il faut juste être présent et dur dans les duels, les martres sont capable de ramener qqch la bas. Victoire local ou nul

Crandelles - ceyrat : sur le papier ceyrat est supérieur mais à crandelles le match va être compliqué et difficile à gagner. Victoire ceyrat

Combelle - creuzier : deux équipes du bas de tableau, la combelle est costaud à domicile match qui va être serré. Match nul

Lempdes - Chadrac : 3 joueurs en moins côté visiteur du au suspension la semaine dernière face à nous mais Chadrac reste meilleur que Lempdes pour moi. Match nul


Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum