Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

[63] D2 - Matchs en retard

[63] D2 - Matchs en retard

Message  scredko le Sam 24 Nov 2018, 09:04

2 matchs en retard rattrapés ce week end pour la poule B et la poule C avec un objectif identique pour les 2 équipes qui reçoivent, la 1ere place de la poule.

Poule B :
Haute Dordogne - Plauzat :
Assez surpris du classement de Plauzat avec qui on avait lutté jusqu'à la dernière journée l'an dernier pour la 1ere place de D3 et qui est en grande difficulté cette année. La faute à une poule très relevé ? Heureusement, Olby est (encore ??) là pour assurer la dernière place. Et pour avoir vu HD l'an dernier j'avais pas trouvé ça fou. Peut être des renforts cet été. Bref, je pense que la logique va être respectée, victoire de HD qui prendra la tête de sa poule.

Poule C :
Orcines - Mozac B :
Après avoir remporté le derby le week end dernier, nouvel enjeu pour nous, reprendre la 1ere place de la poule, ne serait ce que pour la symbolique.
En face, une équipe de Mozac qui sort d'une mauvaise série mais qui vient de ramener un nul de Métropole, mais surtout une équipe qui ne prend que peu de buts. Match plus compliqué qu'il n'y paraît pour nous
scredko
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [63] D2 - Matchs en retard

Message  Dam's le Dim 25 Nov 2018, 18:57

Pour avoir vu jouer Plauzat à 3 reprises cette année, le classement est,pour moi, pas plus surprenant que ça. Il y a beaucoup de manques je trouve pour espérer mieux que leur classement actuel à ce niveau là. Malgré tout ils ont des individualités intéressantes qui peuvent leur permettre de se sauver, je leur souhaite et l espère. Mais celles ci doivent se mettre au service du collectif..

Dam's
Poussin

Message  scredko le Dim 25 Nov 2018, 20:35

Match nul entre Orcines et Mozac B, les 2 meilleures défenses de la poule, et le score est à l'image du match...
Dans des conditions hivernales, les 2 équipes ont du mal à produire des actions construites, et même si les occasions sont Orcinoises avec une barre et des frappes pas assez précises, pas de quoi s'enflammer. Mozac arrive à se créer quelques occasions mais le tout reste timorée.
Retour des vestiaires où on trouve un peu plus d'espaces mais rien de concluant.
Inversement, les visiteurs de procurent 1 ou 2 occasions chaudes, mais toujours pas de quoi fouetter un chat.
A 20min de la fin, Mozac se retrouve à 10, mais toujours pas suffisant pour créer des différences, avec une attaque défense stérile et quelques contres de Mozac stériles.
Un bon nul bien pourri, qui nous permet tout de même de prendre la 1ere place et c'est bien tout ce que l'on retiendra...
Déplacement casse croûte à Saint Ours samedi prochain...
scredko
Cadet

Message  FCPC le Dim 25 Nov 2018, 20:40

Oui effectivement dam's tu as raison, je ne sais pas ou tu nous à vu joué, mais la saison va dur pour nous et il faudra etre solidaire pour s en sortir. Et scredo pour te répondre et pour avoir joué le match retour contre vous, je sais pas si la poule et plus relevé, malgré 2 grosse equipes qui sont le cendre et gerzat qui sont vraiment impressionnante, mais je trouve votre classement logique t en vous aviez une belle equipe la saison dernière, mais nous, nous avons trop eu de départ pour passer une saison tranquil.

Sinon aujourdhui nous avons réussi à etre solidaire pour ramèner un nul logique 1-1 de Haute dordogne.

Bonne saison à tous 😉
FCPC
Minime

Message  Dam's le Dim 25 Nov 2018, 20:58

Je vous ai vu à domicile (J habite Plauzat ) contre Gerzat, Ceyrat et je ne sais pu quel autre match. 😊

Dam's
Poussin

Message  FCPC le Dim 25 Nov 2018, 21:11

Ah d accord 😁, 2 match aux résultats identiques, mais bien différents, gerzat où ils sont bien meilleurs que nous et ceyrat où on peut s en vouloir de pas avoir tué le match et d avoir manqué de solidarité pour tenir le score en deuxième mi temps. Au plaisirs de peu etre te croiser sur le bord du terrain 😉
FCPC
Minime

Message  FCPlauzat Champeix le Lun 26 Nov 2018, 19:11

Pour répondre à Screkdo En complément de mon collègue notre classement est plutôt logique. Avec 7 départs à l’intersaison malgré notre montée à l’échelon supérieur pour une arrivée pour le groupe 1 cela fait trop dont Notre gardien est notre attaquant qui nous ont sorti plus d’une fois des mauvais résultats (je pense que tu te souviens d’eux). La poule Et qui plus est assez relevé et lors de nos matchs Où nous n’étions pas surclassé aucun à tourner en notre faveur , sans oublier les blessures qui ne nous Épargne pas et qu’ils sont un handicap pour un groupe de 17 à 18 joueurs pouvant évoluer en équipe première. Bref comme dit Kev Il faudrait être solidaire pour s’en sortir cette année en attendant mieux..
En tout cas de votre côté ça a l’air de tourner , 2/3 éléments en plus ? Le 6 est toujours là ?
Pourquoi pas une nouvelle montée des cette année ..

Pour nous ce week-end un bon point de récupérer à Haute Dordogne où l’on a fait le match qu’il fallait dans l’envie est la solidarité.

FCPlauzat Champeix
Cadet

Message  FCPlauzat Champeix le Lun 26 Nov 2018, 19:15

Et si dam’s en a marre de faire les allers-retours a St Beauzire tu est le bienvenu pour venir nous donner un coup de main dans notre opération maintien 😉😁

FCPlauzat Champeix
Cadet

Message  scredko le Lun 26 Nov 2018, 20:10

Ah forcément, si après une montée vous perdez de votre effectif dont vos meilleurs éléments ça complique la donne. Raisons professionnelles?
Avec votre groupe de l'an dernier, vous seriez facile dans notre poule. Opération maintien !
Nous on a la chance de bien démarrer et surtout de ne pas perdre mais toujours les mêmes difficultés loin de chez nous. Et forcément qu'en étant premier après 9 journées, on envisage les choses plus sereinement. Et oui le 6 est toujours là puisque c'est moi !!! 😁
Bon courage pour la suite après votre bon résultat de ce week end.
scredko
Cadet

Message  Dam's le Lun 26 Nov 2018, 21:36

Je ne fais plus les allers retours cette année, puisque je ne joue plus, d où mes visites régulières au stade, lorsque j'ai du temps libre 😉

Dam's
Poussin

Message  F.C.O.C.M. le Mar 27 Nov 2018, 14:33

scredko a écrit:2 matchs en retard rattrapés ce week end pour la poule B et la poule C avec un objectif identique pour les 2 équipes qui reçoivent, la 1ere place de la poule.

Poule B :
Haute Dordogne - Plauzat :
Assez surpris du classement de Plauzat avec qui on avait lutté jusqu'à la dernière journée l'an dernier pour la 1ere place de D3 et qui est en grande difficulté cette année. La faute à une poule très relevé ? Heureusement, Olby est (encore ??) là pour assurer la dernière place. Et pour avoir vu HD l'an dernier j'avais pas trouvé ça fou. Peut être des renforts cet été. Bref, je pense que la logique va être respectée, victoire de HD qui prendra la tête de sa poule.

Poule C :
Orcines - Mozac B :
Après avoir remporté le derby le week end dernier, nouvel enjeu pour nous, reprendre la 1ere place de la poule, ne serait ce que pour la symbolique.
En face, une équipe de Mozac qui sort d'une mauvaise série mais qui vient de ramener un nul de Métropole, mais surtout une équipe qui ne prend que peu de buts. Match plus compliqué qu'il n'y paraît pour nous

Désolé mais nous n'avons jamais terminé dernier de poule pour l'instant mais ça sera sans doute pour cette année en effet Wink
Par contre de notre point de vue, le niveau de la poule est plus faible que celle que nous avions l'année dernière. Peut être que haute dordogne et val de couze pourrais apporter leur point de vue.

F.C.O.C.M.
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé