FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

D2 Poule B Journée 8

4 participants

Aller en bas

D2 Poule B Journée 8  Empty D2 Poule B Journée 8

Message  GIB43 Lun 19 Nov 2018, 20:03

Pertuis-Les Villettes : les Villettes sont irrégulier cet saison et on besoin de point, le pertuis a obtenu le nul dimanche en match en retard. Donc ces deux formations voudront absolument prendre les 3 pts, je vois quand même les visiteurs s’imposer à l’exterieur pour ne pas décrocher. 2

Beaulieu-USSL : Beaulieu a obtenu récemment sa première victoire donc ces quand même bon pour la confiance, en face une des équipes qui joue très bien au ballon, pas facile d’aller jouer à Beaulieu mais je vois suc lignon s’imposer et rester dans le bon wagon. 2

Coubon-Laussonne : Difficile déplacement pour Laussonne, Coubon est une équipe qui joue bien au ballon et surtout chez eux apparement. Même si ils sont irrégulier en ce moment je l’es vois s’impose à domicile face à Laussonne qui défend bien mais je vois les attaquants rapide de Coubon prendre le dessus et prendre les 3 pts qui leur feront du bien. 1

Montregard-Tence : un des gros match de cet journée. Un jolie derby entre deux équipes qui se connaissent bien, Tence ses imposer alors qu’a l’inverse Montregard ces incliner sur cet journée de retard. Jamais facile de jouer sur le petit terrain de Montregard, je vois bien les locaux s’imposer dans un match ouvert et avec des buts. 1

St Pierre Eynac- Arzon : St Pierre a obtenu le nul au pertuis où il est jamais facile d’y faire un résultat, et Arzon a perdu contre le leader, je vois un match rude et Arzon ne lâchera rien. Je mise sur un match nul. N

AGS Sainte-Sigolene - Monistrol : Derby pour nous ce week end après un week end de repos qui fait du bien avant d’attaquer 4 gros match. On va tout faire pour s’imposer sur nos terre, Monistrol est irrégulier aussi cet saison mais dans un derby c’est toujours different.

Voilà pour mes pronos pour cet journée ! 🙂





GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B Journée 8  Empty Re: D2 Poule B Journée 8

Message  Bafé43ASV Mar 20 Nov 2018, 09:26

Pertuis-Les Villettes : on fini les matchs aller par jouer contre toutes les équipes du TOP 5 et c'est pas plus mal pour nous , le jeu sera plus ouvert... 3eme déplacement d'affilé et pas des moindres face à une équipe solide qui enchaine les bons résultats. Pour ma part retour sur les terrains ce week donc hâte de reprendre avec le groupe, on va tout faire maintenant pour prendre match après match et enchainer quelques bons résultats , on y va pour gagner mais pour cela il faudra etre solide face à cette équipe qui mets de l'impact . En espérant un bon match de foot et du beau jeu.

Beaulieu-USSL : USSL est pour moi l'équipe qui joue le mieux au ballon de la poule, je les vois l'emporter a Beaulieu si ils prennent ce match avec sérieux, mais attention aux locaux qui n'abandonnent jamais et se bâteront jusqu'au bout ... 2

Coubon-Laussonne : les visteurs réalisent un très bon début de saison et viennent de réaliser une belle perf face à montregard ... mais les locaux sont capables de tout et ont besoin de points , je vois une courte victoire locale grace a la vitesse de leurs offensifs qui peuvent poser problème a la défense de laussonne. 1

Montregard-Tence : les 2 favoris de la poule s'affrontent , l'expérience de la D2 des locaux peut faire la différence dans ce genre de match , je vois une rencontre très engagée et serré mais je mets une pièce sur les locaux qui me semblent avoir l'effectif pour gener les visiteurs et les faire tomber. 1

St Pierre Eynac- Arzon : dur dur ce début de saison pour Arzon, St Pierre accuse un peu le coup en ce moment après un bon début de saison, je miserai une courte victoire locale afin de reprendre le bon chemin face à une équipe en difficulté.1

AGS Sainte-Sigolene - Monistrol : le derby du jour , on oubli le classement un derby c'est particulier surtout entre ces 2 villes Smile les golénois ont l'avantage de jouer à la maison et d'etre en haut du classement , mais les visiteurs si effectif au rdv ont moyen de les contrer sur un derby. Je tente la courte victoire locale pour poursuivre sur ce début excellent . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B Journée 8  Empty Re: D2 Poule B Journée 8

Message  Kil4329 Jeu 22 Nov 2018, 19:08


Pertuis-Les Villettes : match serré entre 2 bonne équipes de la poule il est toujours difficile d'allez chercher des points au Pertuis mais les villettes ont une bonne attaque. Je pense un match nul entre les 2 equipe

Beaulieu-USSL : USSL est une équipe qui joue très bien au ballon et je pense que si il joue comme il savent le faire il peuvent se rendre le mat h facile après Beaulieu ne va rien lâcher mais victoire ussl

Coubon - laussonne : match perdu la semaine dernière pour nous a laussonne je ny était pas mais je pense que comme les autres années laussonne est solide à domicile mais la vitesse des attaquants de Coubon peut faire mal. Victoire de Coubon

Montregard-Tence : match contre le leader pour nous. Jespere que les folie de la vielle ne vont pas nous faire préjudice mais les match comme ça tout le monde veut les jouez donc on va tout donner et prendre les 3 points à la maison.

St Pierre Eynac- Arzon : match entre 2 équipe qui ne lâchent rien et je pense que Craponne va prendre ses 3 premiers point car il ne sont pas à leur place vu les joueurs quil possèdent.

AGS Sainte-Sigolene - Monistrol : match entre 2 bonne équipe qui joue très bien au ballon et je pense ça va être un match plaisant à regarder avec des but je pense. Match nul

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B Journée 8  Empty Re: D2 Poule B Journée 8

Message  Olive Dim 25 Nov 2018, 17:39

Montregard - Tence 2-1

Victoire de notre part sur ce derby ! Ouf, on avait besoin des 3 points. (Pas d'arbitre officiel aujourd'hui)

1ère mi temps ou rentre bien dans le match. Notre numéro 9 au bout d'environ 5min de jeux devis une balle centrée dans le petit filet 1 - 0. Derrière on pousse, notre 9 contrôle dans la surface en éliminant 2 joueurs, face au but et la crac, tacle irrégulier y'a clairement penot (je pense pas que nos voisins tencois me contrediront) mais l'arbitre laisse jouer. On accepte le verdict (pas facile d'arbitrer un derby en étant non officiel) meme si le break nous aurait bien mis à l'abri. Quelques contres de la part de Tence mais la première mi temps est pour nous.
On rentre à 1-0

La deuxième est plus difficile, Tence s'est remobilisé est se crée des ocases sur des ballons déviés de la tête. Mais notre gardien et vigilent.
Pas beaucoup de beau jeux des deux côtés ça envoie des ballons devant. À la 55 eme, centre d'un joueur de Tence dévié (encore) au second poteaux et sur un angle fermé leur attaquant croise bien et marque. 1 partout.
Ça commence à chambrer sur le bord du terrain des deux côtés (normal derby) mais on reste dans le match.
Sur une action offensive de Tence, le juge de touche bien aligné lève hors jeu (je suis trop loin pour voir) mais tence hurle au scandale. O pire ça fait une erreur chacun de la part de l'arbitre (qui a bien tenu son match dans l'ensemble).
Sur une faute de Tence près de la surface, notre 9 tire un excellent coup franc qui rentre pleine lucarne! 2-1
On tient jusqu'à la fin.

Ensemble très correct au niveau des joueurs (à part peu être le 9 capitaine tençois qui sort de son match à la fin) mais on peut comprendre sa frustration à 2-1.
Par contre derrière les barrières ça a bien chambré. 😅

Bonne équipe de Tence, avec un 13 rapide et une attaque tout en déviation qui nous a posé problème en deuxième. Prochain match les Villettes !

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B Journée 8  Empty Re: D2 Poule B Journée 8

Message  GIB43 Dim 25 Nov 2018, 21:28

AGS Sainte-Sigolene 3-1 Monistrol

Victoire dans l’autre derby de la poule aujourd’hui pour nous.

On attaque le match avec envie pour prendre les 3 points et de rester en haut de ce classement, le match attaque chaque équipe a quelque occasions mais rien d´exceptionnel, on ouvrira le score à la 30eme minutes, notre 6 frappe, la balle est contre et derrière notre n•2 remet une frappe et marque 1-0. Mériter je pense au bout de 30 min ou on a eu une maîtrise mais Monistrol se montrer menaçant. Ce but fait du bien et derrière on continue on lache rien et juste avant là mi temps penalty pour nous. Faute sur notre 9 accrocher par le latéral penalty mérité. Notre 10 transforme 2-0. Mi temps.

Deuxième période où on savais que les visiteurs aller pousser. Le premier 1/4 heure est à leur avantage et on a du mal à remettre le pied sur le ballon. Sur un corner les visiteurs reviendront au score, but du n•4 il me semble. Erreur de marquage de notre part, à 2-1 sa relance le match. Après la réduction du score on essaye de s’appliquer et on obtient un corner et on aggrave la marque, but de la tête ou le gardien claque le ballon mais pas assez loin de sa cage. But de notre n•2, donc doublé aujourd’hui pour lui.
Fin du match où Monistrol tente avec une compo plus offensive, mais derrière sa fait le taf, de notre côté si on était plus tranchant dans le dernier geste on aurai pu marqué quelque but de mieux. Victoire pour nous dans ce derby qui fait du bien. On revient à 2 points du leader Tence qui c’est incliner dans le derby contre montregard. Semaine prochaine très gros match encore pour nous, déplacement chez le leader. Pour moi aujourd’hui j’ai trouver l’arbitre très bien, une pelouse mouiller mais très bonne pour fin novembre. Cote Monistrol quelque joueurs qui on côtoyer leur 1 (n•5,10,9). Match correct dans l’ensemble.


GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B Journée 8  Empty Re: D2 Poule B Journée 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum