Régionale 3 - Poule A - Bilan au 1/4 du championnat

Régionale 3 - Poule A - Bilan au 1/4 du championnat

Message  Seb Coach Ceyrat le Lun 05 Nov 2018, 08:25

Ce post ne résumera bien entendu que ma propre pensée sur le début de ce championnat, sachant que je ne détiens aucune vérité. Par contre nous avons joué 5 des 6 premiers donc j'ai un petit avis. Chadrac se baladera je pense cette année, déjà grâce a ce que j'ai vu quand nous les avons affrontés, puis parce que les poursuivants laissent déjà des points au bout de quelques journées. Dans les poursuivants a aujourd'hui je cite Union Jeunesse tant qu'ils seront épargnés par les blessures et suspensions, St Amand Tallende qui continue sur sa lancée de l'an dernier, puis Brives Charensac aux ambitions annoncées mais qui ne peut pas laisser des points contre des équipes de bas de tableau comme ce dimanche et Bezenet Doyet qui a encore une belle marge de progression. Toutes les autres équipes joueront pour moi le maintien j'en suis persuadé, ce qui va valoir de sacré affrontement jusqu'à la trêve. Pour terminer on peut se citer nous mêmes (Ceyrat) comme la blague de ce début d'année, tout était réuni pour faire une belle saison avec un bon recrutement, mais un gros soucis interne, quelques erreurs de casting (de moi même), un peu de "rien à foutre" de certains qui ne consomment que du football, ajouté à une pléiade incompréhensible de blessures font que nous sommes à notre place, nous devrons aller chercher des valeurs qui ne sont pas dans l'ADN du club habituellement, mais l'esprit affiché hier et quelques rentrées devraient (peut être) nous permettre de rectifier le tir !

A vos commentaires !

Seb Coach Ceyrat
Poussin

Revenir en haut Aller en bas