D2 poule c

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

D2 poule c

Message  Sancho le Mar 30 Oct 2018, 12:50

Salut à tous pronostics pour cette nouvelle journée
Nord combraille /Royat 1 même si ont reste sur deux défaite dont une en coupe La victoire est impérative si ont veux reste en haut de tableaux
Orcines, / Mozac N
Métropole /st bonnet 1
Paugnat / Chatel 2
Beauregard / st ours 2
Cellule / Romagnat 2
Désolé je ne pourrait pas assisté au match de Nord combraille contre Royat je laisserais le soin à Royat de debrifer sur ce match mais j aurais des comptes rendu du match et publirai si nous somme pas d accord
Bon pronostics à tous et bon match

Sancho
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: D2 poule c

Message  scredko le Mer 31 Oct 2018, 08:39

Nord combraille - Royat : 2
NC semble lever le pied après une série de résultats positifs, tandis que Royat est sur une meilleure dynamique. Je mise donc sur une défaite logique de NC

Orcines - Mozac : 1
Nouveau gros morceau après Romagnat. J'avais fait de Mozac mon favori au début du championnat mais les 2 contre performances avec la défaite surprise face à Paugnat qui fait suite a une lourde défaite à NC, ternissent l'ensemble. De notre côté, il faut relancer la machine après notre défaite en coupe et rester invaincu chez nous en championnat.

Métropole - st bonnet : N
2 équipes assez étranges. Metropole me paraît plus fort que St Bonnet et pourtant c'est Saint Bonnet qui enchaîne les bons résultats. L'expérience serait elle plus importante que la technicité ? Smile

Paugnat - Chatel : 2
Dr Jekyll et Mr Hyde avec cette équipe de Chatel. Paugnat semble avoir lancé sa mission maintien mais suivant le 11 de Chatel ce sera plus ou moins compliqué

Beauregard - st ours : 2
Beauregard se retrouve bon dernier et, malgré des qualités offensives, paye son absence de gardien de métier (On a connu ça a une époque et c'est très handicapant). Face à Saint Ours qui a l'air plus a l'aise a l'extérieur, ça sent le 1-0 pour les visiteurs.

Cellule - Romagnat : N
Pas convaincu par Romagnat, ni par Cellule, avec 2 styles de jeu bien différents. Si Romagnat est mieux armé sur le papier que Cellule, ce sera difficile de s'imposer sur un terrain délicat...
scredko
Cadet

Message  Arth.2007 le Mer 31 Oct 2018, 13:31

Nord combraille - Royat : 2
Match compliqué pour les locaux qui recevront une équipe bien en place offensivement.

Orcines - Mozac : 1
Les locaux poursuivront leur marche en avant et enchaineront avec une nouvelle victoire.

Métropole - St Bonnet :
Nous irons à Clermont avec l'idée déjà de mieux débuter que contre Royat. Ensuite contre une équipe très joueuse nous essaierons de bien les contenir et d'être réalistes offensivement.

Paugnat - Chatel : N
Paugnat pourrait sur sa lancée prendre un point contre Chatel.

Beauregard - St Ours : 2
Les visiteurs iront je pense l'emporter à Beauregard, ils referont le coup de Chatel.

Cellule - Romagnat : 1
Cellule l'emportera sur son terrain où il ne sera pas facile de gagner cette saison, qui plus est après leur belle performance à Clermont Métropole.

Arth.2007
Junior

Message  Sancho le Mer 31 Oct 2018, 17:31

Je vois qu' on ne crois pas en Nord combraille la défaite à chatel était logique car un belle équipes en face et nous un peu trop léger
La défaite en coupe logique pour 2 raisons : bas les coui.... des coupes et 6 joueurs de la réserves pour leurs faire plaisir des efforts fournies au entraînement
Comptez sur nous la saison va être longues et nous sommes dur à magnet à domicile donc nous battrons Royat.

Sancho
Poussin

Message  scredko le Mer 31 Oct 2018, 18:39

Sancho a écrit:Je vois qu' on ne crois pas en Nord combraille la défaite à chatel était logique car un belle équipes en face et nous un peu trop léger
La défaite en coupe logique pour 2 raisons : bas les coui.... des coupes et  6 joueurs de la réserves pour leurs faire plaisir des efforts fournies au entraînement  
Comptez sur nous la saison va être longues et nous sommes dur à magnet  à domicile donc nous battrons Royat.

C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité Sancho...

Sancho a écrit:
Orcines, / Mozac N

Sancho a écrit:
Romagnat / orcines 1

Sancho a écrit:
Orcines / métropole N

Sancho a écrit:
Cellule / orcines n

Sancho a écrit:
St bonnet/ origines 1

Sancho a écrit:
Orcines / paugnat n

Sancho a écrit:
Nord combraille /orcines 1

Surtout que de mon côté...
Scredko a écrit:
Chatel B - Nord Combrailles : 2

Chatel sur courant alternatif alors que NC tourne plein régime. À moins d'un grand 10 du côté de Chatel, victoire de NC

Scredko a écrit:
NORD COMBRAILLES / CLERMONT METROPOLE :
Avec un peu plus de conditions et une pelouse peut être retrouvée, je pense que NC l'emportera. 1

1 ORCINES A.S 13 6 4 1 1 0 15 4 0 11
...
8 NORD COMBRAILLE 9 5 3 1 1 0 9 9 0 0

Laughing Laughing Laughing

Après, c'est normal, on est promu de D3, et on a un objectif de maintien, donc cette 1ère place est pour le moment très anecdotique.
Et quant à vous, votre objectif est de remonter en D1 dès cette année, donc un favori légitime après votre descente.

Après sur ce match, je vois Royat l'emporter, et désolé de ne pas être le 1er supporter de Saint Eloy Rolling Eyes
scredko
Cadet

Message  Sancho le Mer 31 Oct 2018, 21:25

Désolé mais les3 points pris sont sur tapis vert rajouté 2 pts pour nous et levé toi 2 points car nous avons fait match nul et tu revois le classement maintenant notre priorité est la réserve mais si on peu remonter on s en privera pas

Sancho
Poussin

Message  scredko le Jeu 01 Nov 2018, 02:21

Peu importe Sancho. Notre objectif est le maintien et on a pris 3 points précieux chez vous, qui, au vu de la physionomie du match, était amplement mérités. Et tant pis si vos dirigeants ont fait une erreur d'inattention.
Tu ne nous mets jamais vainqueur dans tes pronos et tu couines quand je vous vois perdre ? Ne viens pas faire la vierge effarouchée...
Vous êtes une équipe lambda, pour le moment vous êtes 8ème (sur 12...) et Royat 5ème. Ça, c'est factuel.
Merci tout de même de ta participation à cette poule, et bonne saison a ton équipe réserve dans ce cas.
scredko
Cadet

Message  Sancho le Jeu 01 Nov 2018, 03:31

Scrrdko j aime bien ton sur non 🤣🤣🤣je vois que toi aussi tu es chaud pour ton équipe ( de rigolo ) tu me met la pression à des heure pas possible mais moi aussi je rentre de l entraînement en plus je suis chaud donc :
La vierge effarouchées te dis qu'il y a de bon joueurs dans ton club qui monte de d3 mais si tu crois monter en d1 il y a encore du boulot maintenant si tu crois que je couine vu tes résultats idem tu me vera chez toi à orcine ce sera écrit sur moi et tu viendra me le dire car chez nous il y a de gros con mais moi je suis ARCHICON puisque tu es si fort dans tes pronostics bravo mais comme je t ais dit levé 2 pts à ton équipe et rajouté 2pts à la mienne et tu verra que tu es un blero on sera execo vivement le retour qu'on te pété les fesses maintenant moi je suis chauvin ta eu de la chance de nous prendre sur le 1er match car nous étions pas complet mais quand notre 9 10 6 vont te faire l amour tu pensera à moi je t ais dans le nez maintenant pour l instant bonne nuit et mauvais résultats à ton club😘😘😘😘😘🤩🤩🤩🤩😍😍😘😘😘😎😎😎🙂🙂🙂🙂😎😎😜😜😜😜😜😜😜

Sancho
Poussin

Message  Sancho le Jeu 01 Nov 2018, 03:33

J ai oublié l équipes lambdas tu ma fait rire guignol tu va voir ce qu'on va te mettre chez toi

Sancho
Poussin

Message  Arth.2007 le Jeu 01 Nov 2018, 08:18

Sancho a écrit:Scrrdko j aime bien ton sur non 🤣🤣🤣je vois  que toi aussi tu es chaud pour ton équipe ( de rigolo ) tu me met la pression à des heure pas possible  mais moi aussi je rentre de l entraînement  en plus je suis chaud donc :
La vierge effarouchées te dis qu'il y a de bon joueurs dans ton club qui monte de d3 mais si tu crois monter en d1 il y a encore du boulot maintenant si tu crois que je couine vu tes résultats idem tu me vera chez toi à orcine ce sera écrit sur moi et tu viendra me le dire car chez nous il y a de gros con mais moi je suis ARCHICON  puisque tu es si fort dans tes pronostics bravo mais comme je t ais dit levé 2 pts à ton équipe et rajouté 2pts à la mienne et tu verra que tu es un blero on sera execo vivement le retour qu'on te pété les fesses maintenant moi je suis chauvin ta eu de la chance de nous prendre sur le 1er match car nous étions pas complet mais quand notre 9 10 6 vont te faire l amour tu pensera à moi je t ais dans le nez maintenant  pour l instant bonne nuit et mauvais résultats à ton club😘😘😘😘😘🤩🤩🤩🤩😍😍😘😘😘😎😎😎🙂🙂🙂🙂😎😎😜😜😜😜😜😜😜

Salut Sancho.
Cool cool il est intéressant de débattre dans cette poule mais à quoi bon s'agacer. Dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde, après il faut être capable de se respecter afin d'échanger.
Scredko a donné ses pronostics comme j'ai pu donner les miens et que toi tu as donné les tiens. Et sauf erreur de ma part personne n'a manqué de respect à ton club. Tu verras que Royat dans l'animation offensive c'est bon, on pourra en rediscuter lundi calmement.
week-end

Arth.2007
Junior

Message  scredko le Jeu 01 Nov 2018, 09:54

Ah mince, en effet tu as le sang chaud Bernard Pivot.
Je pense que tu n'as pas tout bien saisi mais c'est pas très grave.
Nous, on monte de D3 et on tente modestement de se maintenir. Point.
Vous, vous descendez de D1 et vous souhaitez vivement remonter. Point.
Chacun ses objectifs. Et pour le moment on est sur les temps de passage, d'autant plus avec les 3 points récupérés sur tapis vert chez vous (qu'on ne nous "lèvera" (?) pas, et qu'on vous rajoutera pas non plus)

Donc je m'en cogne de Nord Combraille. Qu'ils battent Royat ou pas ce week end, ça changera pas nos objectifs.
Et pour le match retour, que ton 6, 9 ou 10 me fasse l'amour s'ils veulent, mais j'espère que ce sera pas les mêmes qu'au match aller, car j'ai pas eu le coït espéré.
Et pour info, Lambda (a ne pas confondre avec lambada...) n'a rien d'offensant.
Bref, on va mettre ça sur le compte d'un halloWine trop festif, et j'ai même trouvé ton intervention plutôt drôle si on la prend au second degré.
Le "blaireau" te salue bien et saura te montrer (sportivement) que je ne suis pas un garçon facile et que je ne m'offre pas au premier n°10 venu...
scredko
Cadet

Message  wohff le Jeu 01 Nov 2018, 11:42

Bonjour à tous, je suis de Blanzat et effectivement si vous aviez 6 joueurs de la deux alors vous devez avoir une tres belle equipe à nord combrailles. Par contre de là a dire que vous vous en foutez du match de coupe je trouve ca exagéré au vu de l'impact er de la determination que vois avez mis dans dans ce match, avec un rouge sur une grosse faute de frustration notamment. Vos réactions d'après match où certains d'entre vous étaient très énervés et frustrés témoignent également de votre implication. Vos paroles deplacées également. A noter que vous avez un excellent numéro 10 !

wohff
Poussin

Message  Sancho le Jeu 01 Nov 2018, 11:51

Tout à fait on se fou des match de coupe le gardien le 2 le 3 le 5 le 12 l13 et 14 sont de la réserve et pour la frustration nous avons tous de fort caractère et n aimons pas perdre même si je le redit on se fou des coupes pour revenir sur le match de blanzat je pense que l arbitre était très moyen pour le carton rouge aucun souci on le mérite mais ton 6 aurais pu être sanctionné pour toutes ces fautes commises volontairement

Sancho
Poussin

Message  wohff le Jeu 01 Nov 2018, 12:06

Ah je pensais que vous aviez fait plus tourné que ça. Le 6 a pris un jaune tu penses qu'il aurait du prendre plus ?

wohff
Poussin

Message  Sancho le Jeu 01 Nov 2018, 12:08

Sa la pas calmé il a continué tout le match

Sancho
Poussin

Message  wohff le Jeu 01 Nov 2018, 12:10

Pour un match de reprise je trouve qu'il a fait un excellent match justement son rôle de 6 recup de balles fautes intelligentes mais comment arrêter votre 10 si extraordinaire sans faire de faute ahah

wohff
Poussin

Message  Hb963 le Ven 02 Nov 2018, 07:51

Ta mentalité est à l’image de celle de ton équipe Sancho. La pire de la poule à mon avis... C’est d’une tristesse

Hb963
Poussin

Message  nouti le Ven 02 Nov 2018, 10:19

Mon cher Sancho,

Nous sommes sur un forum où chacun est libre de s'exprimer et où l'on ne fait que donner notre ressenti d'avant et d'après match. En revanche, insultes et menaces n'ont rien à faire ici donc merci à l'avenir de mesurer tes propos....et par conséquent de respecter la charte du forum...

2. Ecrire des messages clairs pour tous : Les forumistes doivent veiller, pour l’intérêt du forum, à conserver un langage parfaitement clair et compréhensible par tous. Les sigles, ne pouvant être compris par tous, doivent être limités. Le langage SMS est rigoureusement interdit. Le flood (message n’apportant strictement rien au sujet, simple smiley, exclamation…) est totalement proscrit. Vos titres de message doivent autant que faire se peut être le plus descriptif et le plus expressif possibles. Les forumistes doivent veiller autant que faire se peut à la bonne orthographe de leurs messages.

4. Des échanges respectueux pour tous : Les insultes sont naturellement interdites, de même que les messages tendant à se moquer, ridiculiser, ou s’en prendre perpétuellement à d’autres forumistes. Si vous voulez être respectés, soyez courtois dans vos échanges et respectez les autres ! En aucun cas, les forumistes ne doivent tenir des propos insultants que ce soit à l'égard des équipes, joueurs, dirigeants, arbitres…ou aussi à l’égard des autres forums, sites,…..

Bref, je n'en dirai pas plus et merci aux autres forumistes d'en faire de même.

Maintenant places à mes pronos pour cette journée.

Nord combraille /Royat

Des locaux qui restent sur 2 défaites mais qui seront difficiles à bouger chez eux . En face une équipe sur une bonne dynamique avec une attaque de feu.
Petite victoire des locaux ou nul

Métropole /st bonnet N

Un équipe de Metropole joueuse (peut être trop?) et pas en réussite dans ce championnat face a des visiteurs bien en place et caler dans le haut du tableau. Je mise sur un petit nul

Paugnat / Chatel 2

Paugnat a réussi le coup parfait à Mozac. Suffisant pour les relancer ? Pas sur pour ma part

Beauregard / st ours N

Beauregard au même titre que Paugnat est en difficulté en ce début de saison. Mais leur dernière prestation a Royat été plutôt encourageante. En face une équipe de St ours qui n'a pas pour l'instant les résultats souhaités

Cellule / Romagnat 1

Je me répète mais se rendre à Cellule n'est jamais une partie de plaisir . Courte victoire des locaux

Orcines - Mozac

Match piège pour les copains face à mon ancien club Wink. Après avoir rendue une copie quasi parfaite a Romagnat, le plus dur sera de confirmer face à des visiteurs revanchard après la petite claque reçue face à Paugnat.

week-end

nouti
Senior

Message  Mehdi-ASR le Ven 02 Nov 2018, 11:41

Bonjour à tous, mes pronos pour cette journée :

Nord combraille /Royat N
Orcines, / Mozac 1
Métropole /st bonnet 2
Paugnat / Chatel 2
Beauregard / st ours 2
Cellule / Romagnat... Après une lourde défaite à domicile face à Orcines c’est un déplacement périlleux à Cellule qui nous attend. Une équipe qui a l’air solide à domicile, il faudra avoir beaucoup d’envie pour revenir avec un résultat.

Bon match à tous

Mehdi-ASR
Débutant

Message  scredko le Sam 03 Nov 2018, 20:05

Orcines - Mozac reporté à cause du brouillard.
scredko
Cadet

Message  Sancho le Sam 03 Nov 2018, 21:50

Defaite à domicile de Nord combraille
Je ferais un debrif en rentrant car j étais absent ce soir

Sancho
Poussin

Message  ASRoyat le Dim 04 Nov 2018, 07:48

Voici mon résumé de ce match...après une 1ere mi temps globalement équilibrée , où l’on montre quand même une certaine fébrilité défensive mais sans réellement être inquiété , on arrive à mettre le pied sur le ballon en 2eme mi temps , à produire du jeu mais paradoxalement c’est Nord combraille qui se procure les 2 plus grosses occas avec un arrêt de notre gardien et une frappe stoppée sur la ligne par notre capitaine .
Mais la différence viendra sur un beau coup franc .
Pas énormément d’occasions dans ce match , mais une victoire pas volée non plus ...
bon dimanche à tous .

ASRoyat
Débutant

Message  Mehdi-ASR le Dim 04 Nov 2018, 18:32

Cellule 2/3 Romagnat. Bonne entame de match de notre part avec un but qui arrive très tôt. Ensuite le match est assez brouillon jusqu’à là mi temps, quelques occaz des 2 cotés sinon pas grand chose au niveau du jeu, mi temps 0-1.

Au retour des vestiaires nous doublons la mise sur un centre bien reprit par notre 9. Dans la foulée du 2eme but Cellule réduit la marque, puis égalise en 3 minutes grâce à 2 face à face.
Toujours pas grand chose à se mettre sous la dent avec un terrain difficile.
Nous reprenons l’avantage au milieu de la seconde période après un cafouillage dans la surface.
En fin de match Cellule pousse mais sans se procurer de réels occasions.
Il y’a des choses à corriger de notre côté, à 0/2 on se voyait trop beau, Cellule à mérité de revenir au score, après ça le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.
A noté un bon arbitrage aujourd’hui, et une belle équipe de Cellule + bonne mentalité.

Mehdi-ASR
Débutant

Message  scredko le Dim 04 Nov 2018, 21:00

Une poule toujours assez homogène avec Romagnat qui reprend les commandes et St Bonnet qui suit le rythme et assume ses ambitions
Royat qui est sur une très bonne dynamique et qui est donc venu a bout logiquement 😉 de NC, n'en déplaise à certains, Chatel qui souffle le chaud et le froid mais reste en embuscade.
Si Mozac était venu gagner chez nous ce week end, on aurait eu 6 équipes en 3 points après 1/3 du championnat.
Derrière, un petit groupetto qui n'est qu'à 6 points de la tête et un duo Paugnat/Beauregard qui clôture dangereusement le classement.
Difficile de sortir un favori dans cette poule même si finalement St Bonnet semble le plus régulier si on enlève le carton pris à Royat.
On redistribue les cartes dès le week end prochain !
scredko
Cadet

Message  Arth.2007 le Lun 05 Nov 2018, 09:00

METROPOLE 0 - ST BONNET 5

Match joué dans un très bon esprit et très bien arbitré sur le terrain en herbe de la Fontaine du bac qui a peut-être désavantagé les joueurs locaux habitués au terrain synthétique de la glacière. .
2 buts inscrits rapidement et 3 autres en 2éme mi-temps.
Nous restons dans une bonne dynamique, à nous de confirmer.
Très bon accueil aussi.

Arth.2007
Junior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant