FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

63 - D2 - Poule A

+8
Caius Lulius
Socrates10
Bart1501
kevlef
staiphle63
LuckyLuke
soso04
Zico09
12 participants

Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty 63 - D2 - Poule A

Message  Zico09 Jeu 18 Oct 2018, 18:30

Salut les amis ! Ça va ?
Ça va mieux ?

Allez on se détend pour cette 6è journée !

Mes pronos !

- Lempdes Sport 3 / Malintrat A.S.
-N- Match nul, avec peu de but entre ces 2 équipes au même nombre de points.

- Moissat A.S. / Limons U.S.
-1- Victoire des locaux ! Levez les jambes Moissat ! Ça va couper chérie !

- Cébazat Sport 2 / Job U.S.
-1- Job ??? C'est oú ça ? 😉
Victoire de Cébazat !!!

- Clt St Jacques 2 / Blanzat F.C.
-1- Victoire de St Jacques contre le Titanic !

- Luzillat Charnat R.S. / Clt Outre Mer
-2- On va continuer notre parcours en essayant d'aller prendre les 3 points. Une manita en vue. Sûrement ! C'est bon je plaisante... 👋

- Champeyroux E.S. / Volvic C.S. 3
-2- Courte victoire des visiteurs.

Bon match à tous !

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  soso04 Jeu 18 Oct 2018, 19:07

Salut zico
Déjà de retour ?

- Lempdes Sport 3 / Malintrat A.S.
-2 victoire de malintrat qui me semble plus en forme que lempdes. Reste à savoir l équipe que va aligner lempdes

- Moissat A.S. / Limons U.S.
-1- Victoire de moissat après leur revers sur le terrain de charnat

- Cébazat Sport 2 / Job U.S.
-2 victoire de Job

- Clt St Jacques 2 / Blanzat F.C.
-1- Victoire des locaux qui je pense ne seront pas inquiéter sur leur terrain

- Luzillat Charnat R.S. / Clt Outre Mer
-N match nul difficile de prendre des points chez les locaux... Mais vu la motivation de zico il devrait y avoir du spectacle

- Champeyroux E.S. / Volvic C.S. 3
-1 victoire de champeyroux à domicile équipe difficile à manœuvrer et volvic résultat un peu en dent de scie

Bon week end à tous

soso04
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  Zico09 Jeu 18 Oct 2018, 19:27

Oui ça va et toi ?
Déjà de retour oui ! Bah ça va soso04 j'ai pas été insultant non plus.
Regarde faut prendre ça à la rigolade.

J'ai négocié avec le directeur du forum ! 😉

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  LuckyLuke Jeu 18 Oct 2018, 20:52

- Lempdes Sport 3 / Malintrat A.S.
-2 Victoire Malintrat
Je ne vois pas Malintrat perdre 2fois de suite, meilleurs Milieu de la poule (le 11/10) avec beaucoup de vitesse ! Et grosse solidité défensive, je vois mal le lourd et plus tout jeune avant-centre Lempdais faire la difference, sachant que leurs reserve et leurs premiere jouent ! Donc peu de renfort je pense..

- Moissat A.S. / Limons U.S.
-2 Victoire Limons
Petite « surprise » comme on dit.. mais Limons vient de jouer 3 equipes reserves en ce debut de saison avec des renforts a chaque fois.. Moissat sort d’une defaite peut etre le bon moment pour Limons.

- Cébazat Sport 2 / Job U.S.
-2 victoire de Job
Cebazat n’y arrive pas et encore moins a domicile, saison compliqué en vue..
Job vient d’écrasé Champeyroux avec un match de qualité ! Un groupe homogène et surtout de qualité qui peut venir jouer les trouble-fête a la montée. C’est le moment de basculé dans la partie haute du classement.


- Clt St Jacques 2 / Blanzat F.C.
-1- Victoire St Jacques
Encore 1 mois de victoire pour St Jacques je penses, et quand les recrue qui apportent enormement veront qu’elles ne pourront pas jouer en DHR et partiront.. les victoires s’enchaineront moins vite ! Blanzat equipe en dent de scie qui peut enchainer le bon comme le mauvais, equipe dans le ventre mou qui pourra posait des problemes chez elle.

- Luzillat Charnat R.S. / Clt Outre Mer
-N comme la mentalité de Zico09
Une seule defaite pour Luzillat sur le terrain d’une reserve.. une tres belle attaque pour cette equipe qui ce creent enormement d’occasion ! C’est le moment de confirmé !
OutreZico Mer je vais devoir complimenter cette equipe sinon Zico va devenir tout rouge 🤬 Equipe difficile à manœuvrer, quelque bonnes individualités et enormement de réussite depuis le debut de saison

- Champeyroux E.S. / Volvic C.S. 3
-1 Champeyroux
Champeyroux n’y ai pas dutout en ce debut de saison il va vite falloir rebondir si ils ne veulent pas vivre une saison galere et cela passe par des victoire a domicile !
Volvic sort d’une tres tres grosse defaite et je ne les voit pas reagir a l’exterieur

LuckyLuke
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  staiphle63 Ven 19 Oct 2018, 11:10

salut les footeux,
Lempdes Sport 3 / Malintrat A.S : 2
Bon test pour Malintrat qui confirmera s'ils joueront les premiers rôles cette année, face à une équipe C qui n'est pas la priorité du club...

Moissat A.S. / Limons U.S : 2
Je vois bien Limons s'imposer à Moissat sur un score étriqué. Ils jouent mieux à l'extérieur cette année et connaissent bien leurs adversaires et leur jeu direct.

Cébazat Sport 2 / Job U.S : N
Cébazat va réagir avec une équipe différente. Job viendra pour gagner et poursuivre sur sa bonne dynamique mais n'y parviendra pas.

- Clt St Jacques 2 / Blanzat F.C : 1
Match difficile pour les visiteurs face au leader que je ne vois pas lâcher des points sur son terrain.

- Luzillat Charnat R.S. / Clt Outre Mer : 1
Les locaux auront à cœur de battre les clermontois après tout ce qu'on a pu lire ces derniers temps sur le forum. Zico09, oublie pas ton GPS ;-). Il est difficile de battre Luzillat chez eux même si Outre-Mer a de bons joueurs. Alors en ce qui concerne la manita, je n'y crois pas du tout :-)

- Champeyroux E.S. / Volvic C : N
Volvic, tout comme Cébazat, doit réagir. Quand ils jouent contre des équipes du bas de classement, ils renforcent toujours un peu, ce qui est compréhensible. Mais Champeyroux a de l'orgueil et je vois donc un nul entre ces deux équipes.

Bon week end à tous

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  kevlef Ven 19 Oct 2018, 15:50

Salut à toutes et à tous !

Voilà mes pronos

- Lempdes Sport 3 / Malintrat A.S. => 2
Victoire de Malintrat ! D'après ce qu'on peut lire et entendre Malintrat va se battre pour les premiers rôles.
Lempdes, équipe C qui risque d'être un peu diminuer ce week-end par rapport aux précédents.

- Moissat A.S. / Limons U.S. => 2
Ma surprise de la journée. Limons reste apparemment sur deux gros matchs face à deux grosses équipes.
Moissat ne sera pas au complet, potentielles suspensions après le dernier match, concernant des pièces maitresses qui plus est.

- Cébazat Sport 2 / Job U.S. => N
Cébazat va vouloir mettre fin à la spirale négative. Ils m'ont impressionné en début de saison. Job qui également d'après les dires serait un outsider.
Je vois donc les deux équipes se neutraliser.

- Clt St Jacques 2 / Blanzat F.C. 1
St Jacques finira certainement premier sans trop de problèmes...

- Luzillat Charnat R.S. / Clt Outre Mer => pas de pronos
Nous allons faire le dos rond face à une des belles équipes de la poule (à quand un peu de répis Razz Laughing )
Essayons de ne pas prendre 5 voir plus de buts et de contrarier la cadence de l'attaque visiteuse.

- Champeyroux E.S. / Volvic C.S. 3 => N
Match très équilibré. L'éternelle question est à nouveau quelle équipe alignera Volvic ?

Bon week-end et bons match


kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  Bart1501 Ven 19 Oct 2018, 17:54

Bonjours a tous !!
Lempdes Sport 3 / Malintrat A.S : 2
Malintrat devrait s'imposer au vue des commentaires les concernant chaque week-end..

Moissat A.S. / Limons U.S : N
Nous devons prendre des points ce weekend, 3 serai le top mais nous devons nous préserver des a présent pour éviter la manita au mois de novembre !!!


Cébazat Sport 2 / Job U.S : N
Je vois bien un 0-0 sur ce match

- Clt St Jacques 2 / Blanzat F.C : 1
Victoire facile des locaux logiquement mais attention à ne pas prendre de trop haut son adversaire !!...

- Luzillat Charnat R.S. / Clt Outre Mer : 1
Luzillat est capable du meilleur comme du moins bien mais une chose est sur c'est que si ils jouent à leurs meilleurs niveaux la manita peut largement être de l'autre côté !! 😉

- Champeyroux E.S. / Volvic C : 1
Je pense que si Champeyroux ne fais pas de cadeau il devrait s'imposer facilement.

Bon week end à tous

Bart1501
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  Socrates10 Sam 20 Oct 2018, 23:23

Salut à tous !

Lempdes Sport 3 - Malintrat : 2
Les 3 équipes de Lempdes jouant se week-end, les locaux n’auront pas ou peu de renforts pour une fois, et vu la qualité du groupe de Malintrat je les vois s’imposer.

Moissat - Limons : 1
Victoire logique de Moissat contre une équipe de Limons à la peine en ce début de d’exercice.

Cébazat Sport 2 - Job: 1
Victoire de Cebazat qui va faire le Job grâce à ses bonnes individualités.

Saint Jacques - Blanzat : 1
Je vois une démonstration de Saint Jacques, ils m’ont fait forte impréssion.

Luzillat - Outre mer : 2
Outre mer doit réagir après ce début de saison mitigé, ils vont faire un coup à Luzillat.

Champeyrou - Volvic : 1
Victoire obligatoire pour les locaux s’ils veulent rester dans le coup




Socrates10
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty St Jacques vs Blanzat

Message  Caius Lulius Dim 21 Oct 2018, 17:08

Victoire 3-0 contre une belle équipe de Blanzat . Si ils jouent leurs prochain matchs comme aujourd'hui ils vont remonter au classement .

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  Socrates10 Dim 21 Oct 2018, 17:44

Lempdes 3 - Malintrat : 3-1
Victoire de Lemdpes aujourd’hui qui peut dire merci à l’arbitre.. 2 rouges limites pour les visiteurs, deux fois sur le gardien. Comment faciliter le match pour des Lempdais qui étaient à la peine dans tous les secteurs. Le Capitaine de Lempdes aura réussit à marquer avec 2 joueurs de moins de l’autre côté et sans gardien il lui fallait au moins ça. Félicitation aux courageux joueur de malintrat qui aurait sûrement gagner à 11 je les vois bien en cette saison.

Socrates10
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Moissat-Limons

Message  Pepdu63 Dim 21 Oct 2018, 19:02

Très belle Victoire avec la maniere 7-1 pour Moissat, 1ère mi-temps compliqué face à une équipe de limons costaud dans les duels qui concède un premier but à la 25eme venant d’une belle action collective mais qui parvient à égaliser 10min avant là mi temps. En seconde période, match totalement différent , on a su mettre le pied sur le ballon et développer notre jeu qui nous a permis de scorer 3fois en moins de 10minutes, ensuite on a su se créer des occasions et réaliser un match très sérieux permettant de nouveau à scorer 3fois, une seconde période qui montre clairement qu’on a pas que de la "chatte" depuis ce début de saison..., équipe de Limons rugueuse mais sympathique, bonne saison à vous.

Pepdu63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  carlos Dim 21 Oct 2018, 19:26

Bravo Moissat belle perf
Courage à blanzat le classement ne reflète pas la qualité de votre équipe. On a pas fait un match transcendant mais on a été sérieux et marquer aux bons moments.
Petit clin d œil à notre attaquant qui met son premier doublée lui qui évolue en 3 depuis le début de saison Smile
Comme quoi On a pas que des renforts de notre équipe 1
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  wohff Dim 21 Oct 2018, 19:53

Caius et carlos je sens peut être un peu d'ironie dans vos propos tellement vous avez été supérieur a nous dans tous les compartiments du jeux vous avez une très belle equipe qui sera très dure a amler chercher.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  carlos Dim 21 Oct 2018, 19:57

Aucune ironie
Comme je l ai dis à ton 5, vous avez une équipe qui a essayé de joué il vous manquait juste des relai au milieu pour amènera vos actions. Le gardien a fait un bon match avec de jolie parade.
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  Caius Lulius Dim 21 Oct 2018, 21:51

wohff a écrit:Caius et carlos je sens peut être un peu d'ironie dans vos propos tellement vous avez été supérieur a nous dans tous les compartiments du jeux vous avez une très belle equipe qui sera très dure a amler chercher.
Non non aucune ironie . Aujourd'hui je n'ai pas joué à cause d'une blessure et du bord du terrain vous êtes loin d'être ridicules dans le jeu . Vous jouez au foot , vous essayez de construire . La ou il vous manque un petit truc ,c'est dans la transition Defense-attaque . Vous repartez bien de derriere mais au moment d'attaquer vous trouvez pas les solutions . Quand vous allez régler ce petit truc vous allez gagner les matchs , et vous allez remonter au classement . Je mise une pièce sur vous , vous finirez dans les 5 premiers.

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  wohff Lun 22 Oct 2018, 12:19

D'accord désolé pour mon msg alors ☺ ! Effectivement on essaye de construire quelque chose ce n'est pas facil. On part avec une equipe très joueuse, pas simple dans un championnat dense. Bonne continuation a vous.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  El colorado Lun 22 Oct 2018, 13:52

Effectivement il nous a manqué beaucoup de justesse dans l'entrejeu dû notamment au manque d'automatisme ( quelque joueurs fragile physiquement a ce poste ) avec 3 joueurs qui n'avait jamais évolués ensemble cette saison. Mais ce n'est pas une excuse hier on donne 2 buts en deuxième mi-temps contre le leader qui n'a pas besoin de ça . En 4 déplacement nous n'avons pris aucun point donc ça nous fait plaisir de lire que vous nous voyez dans les 5 premiers mais il va falloir se reveiller car certes il y a de bonne choses dans nos matchs mais nous ne sommes pas contant . Sur ce bonne saison a vous .
El colorado
El colorado
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - D2 - Poule A Empty Re: 63 - D2 - Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum