FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[63] D2 Poule D - 5e Journée

4 participants

Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  regfcr63 Lun 08 Oct 2018, 21:50

Allez j'essaie de lancer cette poule, qui est la seule de D2 à ne pas être suivie.

Nord Limagne - US Vic Le Comte 2 : nous nous déplaçons chez l'une des meilleures défenses du championnat, il va falloir être solide comme le week end dernier pour aller chercher la victoire samedi soir à Aigueperse.

Clt Bibliothèque - CO Veyre Monton : N Veyre Monton est collectivement plus fort, mais la Bib est jamais simple à manœuvrer sur leur synthètique

Clt Franc Rosier - CAB La Combelle 2 : 1 Malgré leur premier point pris le weekend dernier, je ne les voit pas gagner sur le synthétique de Fran Rosier.

St Julien de Coppel - US St Beauzire 2 : 2 malgré que se soit une réserve et que l'effectif doit changer très souvent, je les ai trouvé très très costaud.

FC Chauriat - US Issoire 2 : 2 pour le moment, Issoire est trop costaud même si Chauriat chez eux est difficile à jouer.

FC Mezel - Clt Aguira: 2 le classement ne reflète pas le niveau de jeu et les individualités des clermontois mais attention a Mezel qui chez eux peut leur jouer un mauvais tour.


Bon match à tous et n'hésitez pas à réagir  week-end

regfcr63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty Re: [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  tsubasa63 Mar 09 Oct 2018, 14:20

Bonjour,

Peut être que cette fois ci est la bonne pour enfin lancer cette poule sur le forum Very Happy

Nord Limagne - US Vic Le Comte 2 : Nous allons essayer de poursuivre la série… face à une réserve de R3 il me semble.

Clt Bibliothèque - CO Veyre Monton : 2 Je ne connais aucune des 2 équipes mais La Bib n'a toujours pas marqué de but… difficile de gagner.

Clt Franc Rosier - CAB La Combelle 2 : 1 Idem je ne vois pas Franc Rozier perdre sur leur synthétique.

St Julien de Coppel - US St Beauzire 2 : N St Beauzire réserve de R2 et solide dans le jeu.

FC Chauriat - US Issoire 2 : N Espérons un nul pour pouvoir recoller à Issoire qui fait un sans faute depuis le début tout comme leur équipe 1.

FC Mezel - Clt Aguira: 2 Aguira n'est clairement pas à sa place. Equipe très costaud. On ramène le nul de chez eux ce Week end où chaque équipe a eu sa mi temps. 1-0 à la mi-temps logiquement.
2nd mi temps où on domine et on égalise sur pénalty, on aurait pu repartir avec la victoire, on manque une occassion franche à la 88eme. Aguira aurait dû bénéficier d'un pénalty en 2nd période. Nul logique sur l'ensemble du match.


Nelinho avait commenté par La Bib lors de la 1ere journée, ca lui donnera peut être envie de continuer…. Smile Smile

tsubasa63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty Re: [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  GAULOISVERT Mar 09 Oct 2018, 16:25

Bonjour,

Essayons de faire vivre cette poule.

Nord Limagne - US Vic Le Comte 2 : 1 Pour avoir jouer les deux, je pense que Nord Limagne devrait faire la différence sur son terrain.

Clt Bibliothèque - CO Veyre Monton : N La Bibliothèque voudras lancé sa saison et Veyre Monton confirmer son bon début, je vois match sérré surtout sur synthétique.

Clt Franc Rosier - CAB La Combelle 2 : 1 Les Franc Rosier devraient s'imposer sur leur terrain.

St Julien de Coppel - US St Beauzire 2 : Pas de prono pour ce match étant le coach de St Beauzire, je ne m'avancerais pas.

FC Chauriat - US Issoire 2 : 2 Issoire parait solide.

FC Mezel - Clt Aguira: 2 Aguira est une équipe difficile à jouer, je les vois s'imposer.

Bonne semaine et A dimanche sur les terrains.
GAULOISVERT
GAULOISVERT
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty Re: [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  ASBIB Lun 15 Oct 2018, 17:49

Bib 5-1 Veyre Monton !

Pour ceux qui nous ont mis perdant tenez c’est pour vous!

Maintenant pour revenir au match, un super match de notre part, j'oublie pas les attaques qui ont fais Veyre Monton qui aurait pu nous mettre en danger, mais on a su gérer notre match!! Avec deux autre gros joueurs qui vont signer. Une bonne saison nous attends !!
Bonne semaine à tous

ASBIB
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty Re: [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  tsubasa63 Lun 15 Oct 2018, 20:19

Nord limagne 2 - 0 Vic le comte

1ere mi temps où les 2équipes se montrent dangereuse uniquement sur coup de pied arrêtés malgré quelques décalages réussis de part et d'autres, il manquait la dernière passe pour être efficace. (Certainement a cause du terrain).

On ouvre le score sur corner et sur une mésentente entre le gardien et le défenseur qui est au duel.

2eme mi temps où Vic pousse pour revenir au score sans que l'on concède d'occasion sauf 2 coup franc dangereux... nous avons 2-3 occasions de se mettre à l'abri notamment sur contre mais le gardien a repoussé l'échéance.

Le second but vient d'un coup franc a 20 mètres non capté par le gardien et repris a bout portant par notre attaquant.

Prochain match face à la Bib. Match qui s'annonce serré ( les 2 équipes ont 4 buts encaissés)

tsubasa63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty Re: [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  regfcr63 Lun 15 Oct 2018, 21:38

tsubasa63 a écrit:Nord limagne 2 - 0 Vic le comte

1ere mi temps où les 2équipes se montrent dangereuse uniquement sur coup de pied arrêtés malgré quelques décalages réussis de part et d'autres, il manquait la dernière passe pour être efficace. (Certainement a cause du terrain).

On ouvre le score sur corner et sur une mésentente entre le gardien et le défenseur qui est au duel.

2eme mi temps où Vic pousse pour revenir au score sans que l'on concède d'occasion sauf 2 coup franc dangereux... nous avons 2-3 occasions de se mettre à l'abri notamment sur contre mais le gardien a repoussé l'échéance.

Le second but vient d'un coup franc a 20 mètres non capté par le gardien et repris a bout portant par notre attaquant.

Prochain match face à la Bib. Match qui s'annonce serré ( les 2 équipes ont 4 buts encaissés)

Bon résumé de ta part. Je pense que la seconde période est à 100% à votre avantage (maîtrise collective et occasions franches). Ce but casquette nous met dedans..
A noter un bon arbitrage.
Merci pour votre accueil et bonne saison à vous.
Félicitations à la Bib pour leur victoire.

regfcr63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D2 Poule D - 5e Journée  Empty Re: [63] D2 Poule D - 5e Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum