FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

43- District 2 Poule B 7 octobre

+13
Thib-oh
RémiC
Math asp
le mousse
nico42
powerdream
Kil4329
Petitvélo
NICO TENCE
Chavinho
Olive
GIB43
Bafé43ASV
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  RémiC Dim 07 Oct 2018, 23:49

NICO TENCE a écrit:3-0 victoire de Tence.
Match gagné à l’envi et à la détermination pour nous face à une très belle équipe de l’USSL.
Une 1ère mi temps ou l’on souffre très clairement. On a pas la possession et l’USSL fait beaucoup de jeu avec dés joueurs qui sont très bon techniquement. Nous avons quelques occasions dangereuses en contre, et sur un de ceux là on arrive à marquer contre le cours du jeu.
À la sortie des vestiaires, un peu le même scénario pendant 15 min... et puis l’USSL se relâche. Ce qui permet à nos attaquants de se montrer un peu plus incisif. On plante un but vers la 65e minute grâce à une belle action collective. Et vers la 80e on obtient un penalty que notre attaquant met au fond.
Un match très plaisant à jouer sur le billard de St Maurice.
Une formation de l’USSL très solide, qui va embêter beaucoup d’equipes Je pense..
On continue sur notre lancée, c’est bien, mais beaucoup d’autres matchs compliqués nous attendent donc on lache pas.
En commençant par la coupe face à Golene la semaine prochaine.
Merci à l’USSL pour l’accueil et le bon esprit !

Bon résumé de ta part.
L'USSL a eu le contrôle du jeu pdt 60-70 minutes, mais sans réussir à mener ses actions au bout tout le contraire de vous. Votre 2ème but nous fait très mal car à partir de là, il n'y a plus eu de match et ça aurait même pu faire plus lourd en fin de match...
En tout cas, vous n'avez clairement pas volé votre victoire et votre solidarité, même en fin de match quand vous meniez 3-0 faisait plaisir à voir !
A nous de prendre exemple !
Une (légère) excuse pour nous, 7 absents aujourd'hui... On est habitué à en avoir, c'est le lot d'une réserve, mais là ça commence à faire trop...

RémiC
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Bafé43ASV Lun 08 Oct 2018, 09:30

Petitvélo a écrit:Coubon 4 Saint pierre 3
Il fallait pas arriver en retard à coubon car on sent deux équipes ultra motivées et sur le premier corner pour les locaux après un mauvais renvoi de notre part le milieu visiteur netoy la lucarne 1.0. On égalisera dans la foulée sur une déviation de la tête de notre ailier. Malgres une pelouse de gala les deux équipes abuseront de longs ballon cette après midi. Coubon doublera la mise sur un coup franc repris au deusieme et même marquera un 3 eme mérité après un nouveau corner mal repoussé le 2 eme pour nous aujord’hui.
On se réorganise à la mi temps et scorons suite à une belle action collective, nous pousserons pour égaliser en étant à la merci des contres coubonnais et sur un il inscrirons un 4 eme but qui nous met un coup sur la tête. Nous marquerons nous aussi sur coup de pied arrête cafouillé en fin de match mais les locaux tiendrons ce résultat jusqu’au bout.
Très bon arbitrage d’un arbitre venant du puy de dôme, deux équipes avec beaucoup d’engagements mais en restant correct car chacun voulez l’emporter et à montrer beaucoup d’envie.
Une ligne d’attaque intéressantes cotes locale qui a réaliser un gros pressing et fait beaucoup d’appel. Mention spéciale à leur numéro 10 qui a vraiment du ballon.

Maintenant place à mon coup de guele contre la ligue Laura, depuis 4 semaines nous avons fait des demandes de licenses pour 3 joueurs et notamment 1 pour compenser la grosse blessure de notre gardien et elles ne sont toujours pas validées. J’imagine que pour certain club plus huppé le temps de traitement n’est pas le même ...

Place à la coupe avec un déplacement très délicat du cotes de craponne.

Pour info la ligue a envoyé un mail ils sont totalement a la bourre niveau validation de licence et ont validé que si tout est envoyé ton joueur peut jouer 4 jours après , de notre coté nous avons pas moins de 23 licences sur l'ensemble du club en attente depuis 1 mois de validation !!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Bafé43ASV Lun 08 Oct 2018, 09:42

ASV 2 - 2 ARZON : des regrets ce matin sur le match nul concédé ... on réalise une superbe 1ere période , on est bien en place et on se procurent de belles situations de jeu, le gardien visiteurs qui a 18/19 ans a réalisé un match exceptionnel ... il me sort au bout de 15 mn une frappe a bout portant , il sort ensuite plusieurs situation et frappes dangereuse, les visiteurs jouent en contre par l'intermédiaire d'un 11 rapide et de leur 9 solide. Sur une longue touche déviée de la tête par Blondin, notre 10 ouvre le score a la 35e mn d'une reprise de volée , amplement méritée , on pousse pour faire le break mais les visiteurs ne lâchent rien et font le taff , sur un contre juste avant la mi temps ils réalisent une magnifique frappe en lucarne sortie par Powerdream .. 1-0 , on doit rentrer avec un avantage plus conséquent et c'est ce qui nous coute cher hier ...

Seconde mi temps, les visiteurs sortent un peu et jouent plus offensif, le jeu s'équilibre et sur une faute de main de Powerdream le 7 visiteur opportuniste pousse le ballon au fond 1-1 ... gros coup de massue pour nous , et contre le court du jeu sur une frappe déviée de notre 14 , on reprend l'avantage à la 75e mn. On gère , on se procure plusieurs situations et le gardien visiteur sauve une frappe sur sa ligne et repousse chacune de nos occasions. Les visiteurs solidaires ne lâchent rien, à la 80e mn notre 13 suite à un mauvais tacle prend un rouge direct , on redescend le bloc et vers la 86e mn le 11 visiteur prend notre défense de vitesse et égalise . Les 5 dernières minutes seront à notre avantage avec quelques corners , mais le gardien repousse bien la dernière frappe de notre 12 à la 94e mn .

On peut avoir des regrets vu la qualité de notre 1ere mi temps et après avoir mené 2/1 a quelques minutes de la fin, mais notre manque de réalisme et la qualité du portier visiteur ont permis à Arzon de rester dans cette rencontre. Une équipe qui ne lâche rien et qui a de belles individualités comme le 11/9/8/10 , mais on le savait que les offensifs c'était leur point fort ... tant pis pour nous , maintenant place à la coupe et un match à la maison contre Freycenet.

Bonne saison à Arzon qui va embêter plusieurs équipe cette saison avec cet état d'esprit là.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  powerdream Lun 08 Oct 2018, 11:10

Et oui encore une bourde pour moi. Je coûte 3 points sur ce debut de saison Cz qui est énorme.

Y'aura des jours meilleurs.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty inadmissible....

Message  Invité Lun 08 Oct 2018, 17:44

Depuis le début de saison, on voit systématiquement des fautes inadmissibles sur les terrains de foot.
Certains aujourd'hui pensent qu'ils leur est permis de découper les adversaires quand ils sont dépassés et en abusent sans aucuns scrupules sans se soucier des conséquences (blessures, arrêt de travail, etc. ) et bien souvent sous l œil d un arbitre complaisant qui préfère faire sanction sur des joueurs qui réagissent verbalement après être victime de coups à répétition.
Halte ici aux imbéciles qui pensent que le foot n est pas de la danse.
Si ces joueurs n'ont pas le niveau, que cela va trop vite, descendez en foot loisir ou dans des divisions adaptées voir même dans d autres sports ou votre attitude est permise.
Le dimanche un vrai joueur de football ne vient pas pour finir aux urgences.
Des accidents arrivent même lors de duels joués dans l'esprit mais ils font partie du jeu.
Les chocs volontaires et anticipés sans souci du ballon doivent être sanctionnés et à la première faute exclure s il le faut. .
Hier encore nous perdons un joueur sur une agression sans ballon (pas grave, rien que les deux épaules ,15 jours d 'arrêt et attente IRM pour ligaments ),le joueur fautif bien sur tout surpris de prendre un jaune, alors que l exclusion s imposait.
Pas grave, celui lui a permis d essayer de découper par derrière un autre joueur en fin de match,heureusemnt bien plus leste et qui a anticipé l'agression. Et la notre ami, encore surpris d 'être exclu.


Messieurs les arbitres, prenez vos responsabilités et protégez les joueurs. Ce message semble faire partie de vos consignes, mais à ce jour ,je trouve que vous protégez plutôt les bouchers que le joueur qui réagit à ses agressions .

un peu marre chaque semaine de perdre des joueurs sur de telles fautes et complaisance de l'arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Math asp Lun 08 Oct 2018, 18:11

Match nul 3-3, acquis en toute fin de match, pour nous face à une belle équipe de Montregard:

Je vais essayer de donner mon ressenti sur ce match.
Nous sommes menés logiquement 0-1 à la mi-temps, il y a beaucoup de long ballons et cela profite majoritairement aux visiteurs... Début de deuxième mi-temps est équilibré et nous parvenons à revenir au score sur corner...1-1 à l'heure de jeu. On se relâche quelque peu et sur deux percées côté gauche du 12 visiteur (très rapide et percutant) et de bons centres Montregard va marquer 2 fois... 1-3 (Dont une superbe tête croisée de leur 9). On a la tête sous l'eau et nous sommes a deux doigts de craquer mais le 7 visiteur joue très mal un face à face contre notre portier... le tournant du match pour moi, car à 1-4 la messe aurait été dite! Mais nous ne nous démobilisons pas et nous réussissons à revenir au score sur une frappe croisée du gauche de notre 7... 2-3 Puis en fin de match, sur un coup franc excentré le ballon est remis de la tête par notre 4, au duel avec le très bon 6 de Montregard, vers notre 7 qui égalise de la tête...3-3.

Une fin de match un peu plus rude, mais restant tout à fait correcte, avec des tacles un peu sévères de part et d'autres (ex: notre 3 sur votre 11 ou votre 4 sur notre 6...)
Discussion de fin de match appréciée avec les dirigeants et les joueurs de Montregard qui est une équipe agréable à jouer.
Bonne continuation à vous et bonne chance pour le tour de coupe face à Arsac!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Thib-oh Lun 08 Oct 2018, 18:18

Laussonne 2-1 Monistrol
Première mi-temps équilibrée, deux équipes bien en place, les visiteurs ont un peu plus le ballon mais ne nous mettent pas vraiment en danger grâce à notre bloc solide. On ouvre même le score sur un coup franc au milieu de terrain joué rapidement et bien conclu par notre attaquant. 1-0 à la pause.
Deuxième mi temps beaucoup plus difficile pour nous, on touche peu de ballon et jouons très bas. Monistrol n’arrive toujours pas à se créer d’occasions, nous manquons par deux fois d’aggraver le score sur des contres attaque jouaient rapidement. Puis sur un coup franc qui paraissait pas très bien tiré notre 9 vient couper au premier poteau et voit, avec pas mal de réussite, le ballon finir dans les filets 2-0.
Dernier quart d’heure où nous restons solide même si nous finissons par encaisser un but à 5 min de la fin sur une action bien menée de Monistrol 2-1 score final.

Match très bon pour le moral car nous avons retrouvé notre solidité et solidarité qui font notre force.

A noter un numero 12 (capitaine l’annee dernière) toujours aussi sympathique et très bon esprit tout en étant très bon avec le
ballon !!

Bonne continuation dans ce championnat qui s’annonce très intéressant et très ouvert !

Thib-oh
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Bafé43ASV Mar 09 Oct 2018, 09:12

tapisvert a écrit:Depuis le début de saison, on voit systématiquement des fautes inadmissibles sur les terrains de foot.
Certains aujourd'hui pensent qu'ils leur est permis de découper les adversaires quand ils sont dépassés et en abusent sans aucuns scrupules sans se soucier des conséquences (blessures, arrêt de travail, etc. ) et bien souvent sous l œil d un arbitre complaisant qui préfère faire sanction sur des joueurs qui réagissent verbalement après être victime de coups à répétition.
Halte ici aux imbéciles qui pensent que le foot n est pas de la danse.
Si ces joueurs n'ont pas le niveau, que cela va trop vite, descendez en foot loisir ou dans des divisions adaptées voir même dans d autres sports ou votre attitude est permise.
Le dimanche un vrai joueur de football ne vient pas pour finir aux urgences.
Des accidents arrivent même lors de duels joués dans l'esprit mais ils font partie du jeu.
Les chocs volontaires et anticipés sans souci du ballon doivent être sanctionnés et à la première faute exclure s il le faut. .
Hier encore nous perdons un joueur sur une agression sans ballon (pas grave, rien que les deux épaules ,15 jours d 'arrêt et attente IRM pour ligaments ),le joueur fautif bien sur tout surpris de prendre un jaune, alors que l exclusion s imposait.
Pas grave, celui lui a permis d essayer de découper par derrière un autre joueur en fin de match,heureusemnt bien plus leste et qui a anticipé l'agression. Et la notre ami, encore surpris d 'être exclu.


Messieurs les arbitres, prenez vos responsabilités et protégez les joueurs. Ce message semble faire partie de vos consignes, mais à ce jour ,je trouve que vous protégez plutôt les bouchers que le joueur qui réagit à ses agressions .

un peu marre chaque semaine de perdre des joueurs sur de telles fautes  et complaisance de l'arbitrage.

match tendu a Beaulieu
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2018, 09:27

Coucou Tapisvert, les arbitres ne peuvent pas protéger les joueurs et empêcher un âne de le découper une première fois, par contre, ils peuvent tout à fait (et c'est le boulot) mettre un rouge au boucher de service, cela évitera qu'il récidive.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Invité Mar 09 Oct 2018, 11:00

Je suis tout a fait d accord,sur 5 matchs,3 joueurs blesses sur attentat ,et comme tu le dis,si a la première découpe,l arbitre aurait sévi,cela calmerait tout le monde.
Aujourd hui,c est une tactique d impressionner par du jeu dur pour les joueurs limités.
Si le travail est bien fait coté arbitre,cela calmera tout le monde et évitera aux victimes d être cartonnées injustement pour une réaction d énervement.
Tu fais partie de la commission arbitre,passe le message a tes collègues de D2 qui semblent tomber des nus parfois et n accepteraient pas de subir de telles fautes.
Une agression =rouge direct ,c est tout ce que je demande,et laissons enfin permettre aux equipes de pouvoir jouer au ballon dans un esprit adapté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2018, 11:11

Non, je ne fais pas partie de la commission des arbitres, je suis un "simple arbitre" qui essaye de faire le job du mieux possible.

Après, faire passer le message, il l'est, toutes les années, mais ................... comme pour tous messages, chacun l'entend et l’intègre comme il veut.

Certains arbitres lissent le forum, cela va peut être les faire évoluer, mais ............... trop (à mon avis) ne veulent pas mettre du rouge car aprés il faut faire un rapport, l'envoyer, etc ......
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  FAB07 Mar 09 Oct 2018, 12:42

Ah!!! les rapports, la hantise de certains....

pourtant, c'est clair et les lois du jeu sont là pour être appliquées...

Bref, tant que les collègues n'auront pas compris que pour être tranquille il faut sanctionner les joueurs les plus méchants, rien n'avancera...

Perso, je n'ai pas peur de le faire.

A bon entendeur.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  cheva43 Mar 09 Oct 2018, 13:03

FAB07 a écrit:Ah!!! les rapports, la hantise de certains....

pourtant, c'est clair et les lois du jeu sont là pour être appliquées...

Bref, tant que les collègues n'auront pas compris que pour être tranquille il faut sanctionner les joueurs les plus méchants, rien n'avancera...

Perso, je n'ai pas peur de le faire.

A bon entendeur.

Fab, tu es un sauvage, dés que tu mets l'habit d'arbitre, tu ne penses qu'à sortir tes cartons. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pour être plus sérieux, la fonction d'arbitre ne se résume pas au match du dimanche après midi et ne se termine pas avec la douche. Il faut savoir sanctionner et aller au bout des choses quand c'est nécessaire et tant pis pour les fautifs si nous devons passer du temps le soir au coin du feu pour faire un rapport.

Perso, mettre des cartons c'est pas mon truc, mais quand je dois mettre un rouge, je ne me dis pas : "je ferme les yeux, j'ai pas envie de faire encore un rapport ce soir".

Si les gestes avancés par Tapisvert sont sanctionnés, ils vont vite disparaitre des terrains du 43. A bon entendeur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  thesnake634 Mer 10 Oct 2018, 11:30

Bonjour,

Même problème dans le PDD. J'ai exactement le même ressenti. Les arbitres ne sanctionnent pas assez durement (pour moi c'est de l'incompétence).

Pourtant, il me semble que mise en danger de l'intégrité physique = carton rouge?

On a les arbitres qu'on mérite à notre niveau me direz-vous, mais quand je vois des mecs faire 4/5 grosses fautes dans un match avant de prendre un simple carton jaune et que pour une insulte ou autre motif futile on prend tout de suite 4/5 matchs...

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  cheva43 Mer 10 Oct 2018, 11:36

thesnake634 a écrit:Bonjour,

Même problème dans le PDD. J'ai exactement le même ressenti. Les arbitres ne sanctionnent pas assez durement (pour moi c'est de l'incompétence).

Pourtant, il me semble que mise en danger de l'intégrité physique = carton rouge?

On a les arbitres qu'on mérite à notre niveau me direz-vous, mais quand je vois des mecs faire 4/5 grosses fautes dans un match avant de prendre un simple carton jaune et que pour une insulte ou autre motif futile on prend tout de suite 4/5 matchs...

Oui, tu as les arbitres que tu mérites suivant le niveau ou tu joues, par contre, les "très grosses fautes" ne doivent pas passer à l'as que ce soit en R1 ou en D3. Elles doivent avoir la même sanction.

Pour info, en ligue les consignes sont claires pour un exemple bien précis : semelle au dessus de la cheville c'est rouge, semelle sur la cheville, c'est jaune. Je peux te dire qu'en district, ils ont les mêmes consignes, après chacun les intègrent dans sa tête comme il le souhaite.

C'est pas un soucis d'incompétence, disons je l’espère.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  thesnake634 Mer 10 Oct 2018, 12:02

cheva43 a écrit:
thesnake634 a écrit:Bonjour,

Même problème dans le PDD. J'ai exactement le même ressenti. Les arbitres ne sanctionnent pas assez durement (pour moi c'est de l'incompétence).

Pourtant, il me semble que mise en danger de l'intégrité physique = carton rouge?

On a les arbitres qu'on mérite à notre niveau me direz-vous, mais quand je vois des mecs faire 4/5 grosses fautes dans un match avant de prendre un simple carton jaune et que pour une insulte ou autre motif futile on prend tout de suite 4/5 matchs...

Oui, tu as les arbitres que tu mérites suivant le niveau ou tu joues, par contre, les "très grosses fautes" ne doivent pas passer à l'as que ce soit en R1 ou en D3. Elles doivent avoir la même sanction.

Pour info, en ligue les consignes sont claires pour un exemple bien précis : semelle au dessus de la cheville c'est rouge, semelle sur la cheville, c'est jaune. Je peux te dire qu'en district, ils ont les mêmes consignes, après chacun les intègrent dans sa tête comme il le souhaite.

C'est pas un soucis d'incompétence, disons je l’espère.

Je ne généralise pas à tous les arbitres (j'en ai eu un jeune très bien ce week-end, mais ça reste l'exception) mais pour beaucoup c'est vraiment de l'incompétence (souvent des arbitres dépassés par le rythme, pourtant pas souvent très intense, loin des actions, des arbitres qui sifflent sans indiquer en faveur de qui etc...) et je parle même pas de la méconnaissance des règlements (en coupe le week-end dernier j'ai appris à l'arbitre que c'était directement les pénaltys à la fin du temps règlementaire)

Merci pour l'exemple. Je trouve d'ailleurs ça pas très cohérent, car une semelle sur la cheville peut faire + de dégâts qu'une semelle sur le tibia/mollet Wink

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  FAB07 Mer 10 Oct 2018, 15:09

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:Ah!!! les rapports, la hantise de certains....

pourtant, c'est clair et les lois du jeu sont là pour être appliquées...

Bref, tant que les collègues n'auront pas compris que pour être tranquille il faut sanctionner les joueurs les plus méchants, rien n'avancera...

Perso, je n'ai pas peur de le faire.

A bon entendeur.

Fab, tu es un sauvage, dés que tu mets l'habit d'arbitre, tu ne penses qu'à sortir tes cartons. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Pour être plus sérieux, la fonction d'arbitre ne se résume pas au match du dimanche après midi et ne se termine pas avec la douche. Il faut savoir sanctionner et aller au bout des choses quand c'est nécessaire et tant pis pour les fautifs si nous devons passer du temps le soir au coin du feu pour faire un rapport.

Perso, mettre des cartons c'est pas mon truc, mais quand je dois mettre un rouge, je ne me dis pas : "je ferme les yeux, j'ai pas envie de faire encore un rapport ce soir".

Si les gestes avancés par Tapisvert sont sanctionnés, ils vont vite disparaitre des terrains du 43. A bon entendeur.

Oui Cheva, parfois cela m'arrive d'être un sauvage mais il m'arrive aussi de finir un match sans rien, cela dépend de l'intelligence de l'ensemble des acteurs Smile
Perso, je viens sur un terrain pour me faire plaisir, si ça commence à être pourri par quelqu'un, pas de cadeau!!
Je suis triste de voir que les collègues ne font pas le nécessaire contre certains fauteurs de troubles...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  RUF Mer 10 Oct 2018, 17:32

je suis d accoud avec cheva 43 et FAB 07 mes ils faut pas nous mettre tous dans le meme sac moi je suis arbitre d2 et chaque fois que j arbitre votre poule jamais eu aucun probleme car j esseye d etre pedaguo avant de sortir les cartons mes il faut arrete de jouer a la neymar .car le foot reste un sport de contact moi ca me derange pas de mettre un rouge mes kan il le faut pas c est les joueurs qui le demande ca me derange car ca reste a ns de decide a ce que je sache

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  cheva43 Mer 10 Oct 2018, 19:40

RUF a écrit:je suis d accoud avec cheva 43 et FAB 07 mes ils faut pas nous mettre tous dans le meme sac moi je suis arbitre d2  et chaque fois que j arbitre votre poule jamais eu aucun probleme car j esseye d etre pedaguo avant de sortir les cartons mes il faut arrete de jouer a la neymar .car le foot reste un sport de contact moi ca me derange pas de mettre un rouge mes kan il le faut pas c est les joueurs qui le demande ca me derange car ca reste a ns de decide a ce que je sache

RUF, svp, fais un effort pour écrire en français, ouille, même avec des lunettes et de la patience, j'ai du mal à déchiffrer ce que tu écris.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  RUF Jeu 11 Oct 2018, 09:44

cheva43 a écrit:
RUF a écrit:je suis d accoud avec cheva 43 et FAB 07 mes ils faut pas nous mettre tous dans le meme sac moi je suis arbitre d2  et chaque fois que j arbitre votre poule jamais eu aucun probleme car j esseye d etre pedaguo avant de sortir les cartons mes il faut arrete de jouer a la neymar .car le foot reste un sport de contact moi ca me derange pas de mettre un rouge mes kan il le faut pas c est les joueurs qui le demande ca me derange car ca reste a ns de decide a ce que je sache

RUF, svp, fais un effort pour écrire en français, ouille, même avec des lunettes et de la patience, j'ai du mal à déchiffrer ce que tu écris.
Dsl pour les fautes d orthographe j etais pas bon en francais je donnais juste mon avis moi dans cette poulej ai jamais eu de problemes concernant mon arbitrage.Donc voila

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre - Page 2 Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum