FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

43 D2 poule B

+3
Olive
Bafé43ASV
Kil4329
7 participants

Aller en bas

43 D2 poule B  Empty 43 D2 poule B

Message  Kil4329 Mar 18 Sep 2018, 12:54

Je lance la deuxième journée de la poule
Arzon - laussonne : match ou les deux équipe on perdu le premier match de championnat je vois un match nul
Monistrol - Ussl : 2 candidat à la montée pour moi ou je vois une petite surprise avec la victoire de l'ussl à l'extérieur
Tence- le Pertuis : après une victoire écrasant de tence le premier match je les vois l'emporter à nouveaux
St Pierre- les Vilettes : les Vilettes ont pour objectif la montée mais il est toujours difficile d'allez s'imposer à st Pierre je vois un match nul
Golene - Coubon : après leur défaite du premier match de golène je les vois se racheter en s'imposant chez eux
Montregard- Beaulieu : après une lourde défaite les visiteur vont vouloir se racheter a nous de faire le nécessaire pour prendre les 3 point
Bon match à tous ⚽️⚽️

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Bafé43ASV Mar 18 Sep 2018, 13:58

Arzon - laussonne : match ou les deux équipe on perdu le premier match de championnat, les locaux ont de réelle force offensive capable de faire la différence dans ce genre de match, et cette équipe va vouloir lancer sa saison à domicile, victoire locale.1

Monistrol - Ussl : gros match de la journée entre 2 favoris pour le podium, les visiteurs ont une réelle qualité de jeu , je vois un très beau match de foot entre deux équipes joueuse et je mettrait une petite pièce sur la surprise également coté visiteurs.2

Tence- le Pertuis : tout d'abord bravo à Tence pour son beau parcours en coupe de France, pour ce duel à domicile , je vois les promu continuer sur leur lancée et l'emporter face à une équipe expérimentée de la poule mais la jeunesse locale peut faire la différence.

St Pierre- les Villettes : saison dernière on avait débuté la saison là bas et gagner difficilement 1-0 , on sait que la tache sera loin d'être évidente car les locaux ont des qualités à faire valoir, de notre coté nous ne sommes pas épargner par les blessures avec pas moins de 8 joueurs blessés dont une grosse partie de cadres par rapport à notre victoire lors de la 1ere journée , on espère quelque retour dés ce week end afin de confirmer et prendre les 3 points à l'exterieur.

Golene - Coubon : les Golénois se sont rassuré en coupe après leur défaite en championnat contre st pierre et voudrons poursuivre à domicile pour prendre des points en championnat et pas refaire le début de saison catastrophique de la saison dernière, je vois les locaux l'emporter .1

Montregard- Beaulieu : Beaulieu qui a finit difficilement la saison dernière , recommence par une lourde défaite à domicile 0-12 et jouer à Montregard est loin d'être un match plaisant pour se relancer, les locaux qui seront certainement dans le top 3/5 fin de saison ne lâchent jamais rien à domicile, victoire facile des locaux. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Olive Mer 19 Sep 2018, 12:56

Arzon - laussonne : Victoire Arzon après un match serré et difficile.

Monistrol - Ussl : Ussl pourrait le faire en effet, mais je vois moi une victoire de Monistrol chez eux avec 2 buts d'écarts.

Tence- le Pertuis : Victoire de Tence à domicile, le Pertuis va devoir rien lâcher pour espérer autre chose.

St Pierre- les Villettes : Je mise sur une victoire de St Pierre qui ont plutôt bien commencé la saison face à Golen.

Golene - Coubon : Victoire de Golene mais match serré, Coubon devra tenir sur la durée et ne pas faire d'erreur pour déjouer les pronos.

Montregard- Beaulieu : Victoire de Montregard à domicile sur le petit terrain.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Math asp Jeu 20 Sep 2018, 20:58

Arzon - laussonne : Victoire Arzon qui semble s'être bien renforcé suite à la création de l'entente.

Monistrol - Ussl: victoire de Monistrol qui est une équipe très solide et joueuse même si elle peut pecher par nonchalance

Tence- le Pertuis : Nous allons essayer de résister au mieux aux débuts tonitruant des tençois... Pourquoi pas ramener des points de la bas en faisant un match sérieux.

St Pierre- les Villettes : Victoire tres serrée des visiteurs dans un match accroché.

Golene - Coubon : Victoire de Golene qui, selon les dires, à une très grosse armada offensive cette saison!

Montregard- Beaulieu : Victoire de Montregard même si Beaulieu aura à coeur de se reprendre.

Bon week end footballistique à tous:)

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Olive Dim 23 Sep 2018, 17:21

4-0 pour Montregard face à Beaulieu.

Match à sens unique, (4-0) à la mi temps avec de jolis buts, une deuxième haché avec beaucoup de fautes et moins de jeu.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty FC Tence - AS Pertuis

Message  Math asp Dim 23 Sep 2018, 18:39

FC Tence - AS Pertuis: 3-1
Pour ce qui est du match, défaite à mon goût un peu sévère, surtout après avoir ouvert le score, nous aurions mérité le nul!

Pour le reste, un dimanche de foot comme on les déteste!
Un accueil déplorable (Impossible d'avoir de l'eau jusqu'au début du match, ambiance délétère aux abords du terrain...), des gestes très limites (Après avoir pris un jaune sur un tacle très appuyé sur notre 8, le 7 local tacle très sévèrement notre 7 par derrière... pas de rouge???... et ce n'est qu'un exemple!), et un arbitrage à la touche qui est un vol manifeste! (l'égalisation du 13 est hors jeu (le 13 confirme très clairement!), et de nombreux hors jeu volontairement non signalés...). Et du coup pas mal d'énervements des 2 côtés en fin de match...
Bref, dans ces conditions, le FC Tence risque d'emmerder (au sens propre!) un bon nombre d'équipes de la poule à domicile!!!
C'est bien dommage car il y avait tout pour passer une belle aprem de foot.
Bon courage aux futurs visiteurs sur le terrain de Tence!


En attendant, deuxième défaite pour nous et nous devrons continuer avec l'envie montrée cette après midi pour nous maintenir. Place à la coupe la semaine prochaine avec un déplacement à Langeac.

Bonne semaine à tous Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Olive Dim 23 Sep 2018, 19:06

Ils vous ont payé le casse croûte au moins ?! 😅

Merci du résumé

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Math asp Dim 23 Sep 2018, 19:20

Oui quand même... Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Petitvélo Dim 23 Sep 2018, 20:35

Saint pierre 2 les vilettes 1
Deusieme victoire pour nous a domicile je pense que quand les points se présentent il faut savoir les prendre ce que nous avons réussi à faire cette après midi malgres les 11 joueurs seniors (dont un gardien qui n’avait jamais porter de gants avant ce match) + 1 vétéran sur le banc
Le début de partie fut équilibré sans de réel situation de but des deux côtés. Nous ouvrons le score suite à un bel enchaînement de notre ailier qui aura fait du mal à la défense visiteuse aujord’hui. Les vilettois égaliserons dans la foulée après une belle combinaison au abord de la surface. 1.1au citron.
Nous sommes complètement dépassé en début de 2eme où la réorganisation au milieu des visiteurs nous gêne. Un but fut même refuser au 12 des vilettes ( polémique je ss mal placé pour donner mon avis ). La sorti de leur très bon capitaine nous permet de sortir la tête de l’eau et sur un coup franc de 40m notre 4 lob le gardien et trouve la lunette. On subira la fin de match avec un poteau et un face à face raté dans les dernière minutes mais le score en restera la.
Je pense que les vilettes sont encore en phase de rodage et avec un effectif un peu plus étoffé il seront intéressant dans le contenu de leur match.
Pour nous place à la regis fay où il faudra rééditer se genre de match pour espérer une épopée en coupe
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Bafé43ASV Lun 24 Sep 2018, 09:08

St Pierre 2 - 1 AS Villettoise : que de regrets encore ce matin vu la physionomie du match , les locaux ont vendu chèrement leur peau comme on s'y attendait et plusieurs faits de jeu ont été de leur coté ce qui leur a donné la victoire... 1ère mi temps mitigée et équilibrée , les locaux abusent de long ballon devant lancer systématiquement par leur 4 et au bout d'un moment ça passe Smile l'attaquant local d'un bel enchainement ouvre le score 1-0. De notre coté ont est maladroit , on arrive seul devant le gardien et on loupe le dernier geste, on se précipite trop aux alentours de la surface, le dernier quart d'heure on reprend le match en main et on se procurent plusieurs occasions, sur un ballon chiper par Blondin , notre 7 marque son face a face et égalise logiquement. Peu de temps après notre 7 d'un coup franc lointain pense marquer mais l'arbitre refuse le but pour une position de hors jeu de blondin , signalé par notre arbitre de touche.

Seconde mi temps on repositionne notre quatuor offensif et on se procurent de belles situations, on marque logiquement le 2/1 , mais l'arbitre de touche des locaux lève son drapeau sans aucune raison et l'arbitre de centre trop loin ne peut déjuger ... vraiment dommage car je pense que ce but nous aurait délivré et la fin de match aurait totalement différente ... contre le court du jeu, sur un coup franc de 35/40m le 4 local balance fort dans la surface et ce ballon mal jugé par notre portier se loge sous la barre 2/1 ... on prend un bon coup sur le museau , on se disperse un peu , mais on essaye de revenir , on loupe un face à face , on frappe sur le poteau , et dans les dernières minutes on aurait pu marquer lors d'une sortie du portier local qui a percuté son défenseur et notre attaquant manque le cadre .. sur ce contact le portier local est sorti par K.O, j'espère pour lui que rien n'est grave et on lui souhaite bon rétablissement.

A notifié un super accueil des locaux, un casse croute sympathique, un état d'esprit exemplaire de cette équipe qui joue avec ces forces mais qui joue en équipe et c'est leur principale force , ils ne lâchent rien et c'est exemplaire , bonne saison à vous. Un 11 et 8 qui ont du ballon et une charnière centrale solide.

Un bon arbitrage dans l'ensemble, seul bémol leur arbitre de touche qui ne correspond pas a la mentalité de ce club en commentant chaque faits de jeu, et pas toujours très honnête sur les hors jeux dont on a fait les frais aujourd'hui.

De notre coté , on est toujours en rodage avec un effectif amoindri, j'espère rapidement des retours et une réaction dés ce week end à Rosieres en Régis Fay.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  NICO TENCE Lun 24 Sep 2018, 10:34

Je vais tenter de répondre à Math Asp avec la même sympathie.. la frustration doit prendre le dessus sur l’intelligence.

Pour ce qui est du match (comme tu le dit), le score aurait pu être plus salé si nos attaquants avaient voulu aller au bout de leur effort, la fatigue et le samedi soir ont freiné le dernier geste, c’est incontestable! Vous avez eu des occasions, mais nous avions là maîtrise du jeu. Soyons clair!

Passons à table : l’accueil déplorable, pour l’eau on s’excuse. À l’échauffement, nous n’avions pas plus de gourdes que vous. Certainement un oubli de nos bénévoles. Ça nous servira de leçon pour la suite. Soit dit en passant, c’est pas compliqué de venir nous voir en réclamant de l’eau, nous vous l’aurions mis à Dispo sans problème.
Le jeu maintenant : des tacles appuyés, des coups d’epaule, des duels rugueux .. évidemment ! On pratique un sport physique, ce qu’apparemment vous n’avez pas compris. Chaque contact n’est pas l’occasion de se jeter par terre pour crier au scandale ! On a joué le FCO la semaine dernière et on a (essayé lol) mis les mémés contact, bizarrement pas un mot plus haut que l’autre!
Les supporters : un dimanche aprèm avec du soleil, les gens profitent.. vous vous êtes mis les gens à dos tout seul en plongeant sans arrêt à chaque voyage!
L’arbitre de touche n’est pas un officiel, c’est toujours là même chanson, à Tence ou ailleurs. Il faut bien une excuse tu va me dire!

Bref, simplement pour te répondre, évite de ternir l’image de notre club en public stp. Nous sommes en seniors, on peut discuter comme des adultes. Tu signale aux futurs adversaires qu’ils vont se faire emmerder chez nous ? Comme si nous sommes une destination à risque dans le football local .. fais un sondage et tu verra que tout le monde n’est pas de ton avis.
Je ne sais pas quel numéro tu portais, mais je pense vraiment que tu ferai bien de travailler sur ta frustration. Ça n’est que du foot, ça passera!
Tu l’a compris ton message nous a bien réveillé !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  GIB43 Lun 24 Sep 2018, 11:16

AGS - Coubon : Match plaisant dans l’ensemble avec un arbitrage correct et pas de mauvais coup ou de discution inutile. Ça change de début de saison.. une belle équipe de coubon avec des bon joueur. 8, 9, 10,11. On ouvre le score sur penalty logique. Notre 10 transforme 1-0. On continue de jouer et à avoir des occasions et on creuse l’écart 2-0 après une frappe contré le ballon revient sur notre 11 qui place le ballon petit filet imparable. Et à l’heure de jeu ou un peu plus ( pas sûr du temps ) on aggrave la marque à 3-0 avec un jolie une deux légèrement contre par un défenseur de coubon et une jolie frappe qui fait mouche 3-0.
Première victoire en championnat qui fait du bien et qui j’espere nous lancera enfin cet saison. Bonne équipe de coubon qui comme j’ai dit à quelque bon joueur et qui peut embêter certaine équipe. Match correct aussi sur les bancs pas de problème.
Prochain match Coupe de la Haute-Loire à Montfaucon où sa ne sera pas partie facile je pense.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Petitvélo Lun 24 Sep 2018, 14:28

Bafé43ASV a écrit:St Pierre 2 - 1 AS Villettoise : que de regrets encore ce matin vu la physionomie du match , les locaux ont vendu chèrement leur peau comme on s'y attendait et plusieurs faits de jeu ont été de leur coté ce qui leur a donné la victoire... 1ère mi temps mitigée et équilibrée , les locaux abusent de long ballon devant lancer systématiquement par leur 4 et au bout d'un moment ça passe Smile l'attaquant local d'un bel enchainement ouvre le score 1-0. De notre coté ont est maladroit , on arrive seul devant le gardien et on loupe le dernier geste, on se précipite trop aux alentours de la surface, le dernier quart d'heure on reprend le match en main et on se procurent plusieurs occasions, sur un ballon chiper par Blondin , notre 7 marque son face a face et égalise logiquement. Peu de temps après notre 7 d'un coup franc lointain pense marquer mais l'arbitre refuse le but pour une position de hors jeu de blondin , signalé par notre arbitre de touche.

Seconde mi temps on repositionne notre quatuor offensif et on se procurent de belles situations, on marque logiquement le 2/1 , mais l'arbitre de touche des locaux lève son drapeau sans aucune raison et l'arbitre de centre trop loin ne peut déjuger ... vraiment dommage car je pense que ce but nous aurait délivré et la fin de match aurait totalement différente ... contre le court du jeu, sur un coup franc de 35/40m le 4 local balance fort dans la surface et ce ballon mal jugé par notre portier se loge sous la barre 2/1 ... on prend un bon coup sur le museau , on se disperse un peu , mais on essaye de revenir , on loupe un face à face , on frappe sur le poteau , et dans les dernières minutes on aurait pu marquer lors d'une sortie du portier local qui a percuté son défenseur et notre attaquant manque le cadre .. sur ce contact le portier local est sorti par K.O, j'espère pour lui que rien n'est grave et on lui souhaite bon rétablissement.

A notifié un super accueil des locaux, un casse croute sympathique, un état d'esprit exemplaire de cette équipe qui joue avec ces forces mais qui joue en équipe et c'est leur principale force , ils ne lâchent rien et c'est exemplaire ,  bonne saison à vous. Un 11 et 8 qui ont du ballon et une charnière centrale solide.

Un bon arbitrage dans l'ensemble, seul bémol leur arbitre de touche qui ne correspond pas a la mentalité de ce club en commentant chaque faits de jeu, et pas toujours très honnête sur les hors jeux dont on a fait les frais aujourd'hui.

De notre coté , on est toujours en rodage avec un effectif amoindri, j'espère rapidement des retours et une réaction dés ce week end à Rosieres en Régis Fay.
Je rejoins ton analyse Bafe
Pour ce qui est des longs ballons dans le dos de vos latéraux, nous avons vite ciblé qu’un de vos centraux jouait énormément en retrait du coup se dispositif laisse des espaces. De plus dès que nous perdons le ballon au milieu vous avez une capacité à vous projeter vite vers l’avant c’est pour cela qu’on a éviter cette zone de terrain.
Après il est vrai qu’on a réalisé un vrai match de coupe mais au vu de l’effectif de ce wee nous ne pouvons faire autrement. Notre groupe devrai vite s’etoffer avec l’apport de 4 recrus d’ici les 2.3 prochains we
Bonne continuation je ne connais pas votre objectif mais je pense qu’un top 3 est jouable pour vous
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Bafé43ASV Lun 24 Sep 2018, 15:49

Petitvélo a écrit:
Bafé43ASV a écrit:St Pierre 2 - 1 AS Villettoise : que de regrets encore ce matin vu la physionomie du match , les locaux ont vendu chèrement leur peau comme on s'y attendait et plusieurs faits de jeu ont été de leur coté ce qui leur a donné la victoire... 1ère mi temps mitigée et équilibrée , les locaux abusent de long ballon devant lancer systématiquement par leur 4 et au bout d'un moment ça passe Smile l'attaquant local d'un bel enchainement ouvre le score 1-0. De notre coté ont est maladroit , on arrive seul devant le gardien et on loupe le dernier geste, on se précipite trop aux alentours de la surface, le dernier quart d'heure on reprend le match en main et on se procurent plusieurs occasions, sur un ballon chiper par Blondin , notre 7 marque son face a face et égalise logiquement. Peu de temps après notre 7 d'un coup franc lointain pense marquer mais l'arbitre refuse le but pour une position de hors jeu de blondin , signalé par notre arbitre de touche.

Seconde mi temps on repositionne notre quatuor offensif et on se procurent de belles situations, on marque logiquement le 2/1 , mais l'arbitre de touche des locaux lève son drapeau sans aucune raison et l'arbitre de centre trop loin ne peut déjuger ... vraiment dommage car je pense que ce but nous aurait délivré et la fin de match aurait totalement différente ... contre le court du jeu, sur un coup franc de 35/40m le 4 local balance fort dans la surface et ce ballon mal jugé par notre portier se loge sous la barre 2/1 ... on prend un bon coup sur le museau , on se disperse un peu , mais on essaye de revenir , on loupe un face à face , on frappe sur le poteau , et dans les dernières minutes on aurait pu marquer lors d'une sortie du portier local qui a percuté son défenseur et notre attaquant manque le cadre .. sur ce contact le portier local est sorti par K.O, j'espère pour lui que rien n'est grave et on lui souhaite bon rétablissement.

A notifié un super accueil des locaux, un casse croute sympathique, un état d'esprit exemplaire de cette équipe qui joue avec ces forces mais qui joue en équipe et c'est leur principale force , ils ne lâchent rien et c'est exemplaire ,  bonne saison à vous. Un 11 et 8 qui ont du ballon et une charnière centrale solide.

Un bon arbitrage dans l'ensemble, seul bémol leur arbitre de touche qui ne correspond pas a la mentalité de ce club en commentant chaque faits de jeu, et pas toujours très honnête sur les hors jeux dont on a fait les frais aujourd'hui.

De notre coté , on est toujours en rodage avec un effectif amoindri, j'espère rapidement des retours et une réaction dés ce week end à Rosieres en Régis Fay.
Je rejoins ton analyse Bafe
Pour ce qui est des longs ballons dans le dos de vos latéraux, nous avons vite ciblé qu’un de vos centraux jouait énormément en retrait du coup se dispositif laisse des espaces. De plus dès que nous perdons le ballon au milieu vous avez une capacité à vous projeter vite vers l’avant c’est pour cela qu’on a éviter cette zone de terrain.
Après il est vrai qu’on a réalisé un vrai match de coupe mais au vu de l’effectif de ce wee nous ne pouvons faire autrement. Notre groupe devrai vite s’etoffer avec l’apport de 4 recrus d’ici les 2.3 prochains we
Bonne continuation je ne connais pas votre objectif mais je pense qu’un top 3 est jouable pour vous

Franchement très bonne analyse de ta part et vous avez bien joué le coup, c'est normal Smile  intéressant d'avoir un retour constructif avec un adversaire sur ce forum c'est cool et c'est rare donc à souligner.

A chaque fois qu'on joue contre vous ça se passe bien sur le terrain , on peut échanger pendant et après le match , je vous souhaite bonne continuation et continuer avec cet état d'esprit , car vous avez un groupe qui se défend pour ses couleurs et ça c'est remarquable , et merci du complément pour le top3 mais va falloir montrer plus et avoir quelque retour de joueur cadre pour ramener des points Smile

Pour m'éclaircir tu étais quel numéro hier ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Math asp Mar 25 Sep 2018, 08:08

Ok avec la frustration et à chaud j'y ai été trop fort avec le terme "emmerder"... désolé je m'en excuse...
Pour le reste ce n'est que la vérité!
Concernant l'eau nous avons été demander à plusieurs reprises mais en vain... Pour l'arbitrage à la touche pas de soucis il peut y avoir des erreurs mais le minimum est d'essayer de s'aligner (difficile de juger un hors jeu au milieu de terrain quand on est à l'entrée de surface...)
Pour le match vous avez la possession et les plus grosses occasions en première mi-temps pas de soucis... Mais si tu regardes la deuxième mi-temps nous avons aussi eu de très grosses occasions..
Bref, bonne continuation à vous quand même et bonne saison.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Petitvélo Mar 25 Sep 2018, 10:16

Bafé43ASV a écrit:
Petitvélo a écrit:
Bafé43ASV a écrit:St Pierre 2 - 1 AS Villettoise : que de regrets encore ce matin vu la physionomie du match , les locaux ont vendu chèrement leur peau comme on s'y attendait et plusieurs faits de jeu ont été de leur coté ce qui leur a donné la victoire... 1ère mi temps mitigée et équilibrée , les locaux abusent de long ballon devant lancer systématiquement par leur 4 et au bout d'un moment ça passe Smile l'attaquant local d'un bel enchainement ouvre le score 1-0. De notre coté ont est maladroit , on arrive seul devant le gardien et on loupe le dernier geste, on se précipite trop aux alentours de la surface, le dernier quart d'heure on reprend le match en main et on se procurent plusieurs occasions, sur un ballon chiper par Blondin , notre 7 marque son face a face et égalise logiquement. Peu de temps après notre 7 d'un coup franc lointain pense marquer mais l'arbitre refuse le but pour une position de hors jeu de blondin , signalé par notre arbitre de touche.

Seconde mi temps on repositionne notre quatuor offensif et on se procurent de belles situations, on marque logiquement le 2/1 , mais l'arbitre de touche des locaux lève son drapeau sans aucune raison et l'arbitre de centre trop loin ne peut déjuger ... vraiment dommage car je pense que ce but nous aurait délivré et la fin de match aurait totalement différente ... contre le court du jeu, sur un coup franc de 35/40m le 4 local balance fort dans la surface et ce ballon mal jugé par notre portier se loge sous la barre 2/1 ... on prend un bon coup sur le museau , on se disperse un peu , mais on essaye de revenir , on loupe un face à face , on frappe sur le poteau , et dans les dernières minutes on aurait pu marquer lors d'une sortie du portier local qui a percuté son défenseur et notre attaquant manque le cadre .. sur ce contact le portier local est sorti par K.O, j'espère pour lui que rien n'est grave et on lui souhaite bon rétablissement.

A notifié un super accueil des locaux, un casse croute sympathique, un état d'esprit exemplaire de cette équipe qui joue avec ces forces mais qui joue en équipe et c'est leur principale force , ils ne lâchent rien et c'est exemplaire ,  bonne saison à vous. Un 11 et 8 qui ont du ballon et une charnière centrale solide.

Un bon arbitrage dans l'ensemble, seul bémol leur arbitre de touche qui ne correspond pas a la mentalité de ce club en commentant chaque faits de jeu, et pas toujours très honnête sur les hors jeux dont on a fait les frais aujourd'hui.

De notre coté , on est toujours en rodage avec un effectif amoindri, j'espère rapidement des retours et une réaction dés ce week end à Rosieres en Régis Fay.
Je rejoins ton analyse Bafe
Pour ce qui est des longs ballons dans le dos de vos latéraux, nous avons vite ciblé qu’un de vos centraux jouait énormément en retrait du coup se dispositif laisse des espaces. De plus dès que nous perdons le ballon au milieu vous avez une capacité à vous projeter vite vers l’avant c’est pour cela qu’on a éviter cette zone de terrain.
Après il est vrai qu’on a réalisé un vrai match de coupe mais au vu de l’effectif de ce wee nous ne pouvons faire autrement. Notre groupe devrai vite s’etoffer avec l’apport de 4 recrus d’ici les 2.3 prochains we
Bonne continuation je ne connais pas votre objectif mais je pense qu’un top 3 est jouable pour vous

Franchement très bonne analyse de ta part et vous avez bien joué le coup, c'est normal Smile  intéressant d'avoir un retour constructif avec un adversaire sur ce forum c'est cool et c'est rare donc à souligner.

A chaque fois qu'on joue contre vous ça se passe bien sur le terrain , on peut échanger pendant et après le match , je vous souhaite bonne continuation et continuer avec cet état d'esprit , car vous avez un groupe qui se défend pour ses couleurs et ça c'est remarquable , et merci du complément pour le top3 mais va falloir montrer plus et avoir quelque retour de joueur cadre pour ramener des points Smile

Pour m'éclaircir tu étais quel numéro hier ?

J’etais le numéro 5
Après il est vrai que si tactiquement et mentalement nous ne répondons pas présent chaque week end cela peut vite devenir compliqué car nous sommes réaliste nous sommes un petit club (coatch joueur président joueur seulement 20 licencié) face à certain qui sont très bien structuré. Mais c’est cela aussi notre force et j’espere qu’au match retour nous réaliserons un match qui vous surprendra niveau jeu car avec l’equipe type nous avons de très bon joueurs de ballon.
Vous avez pris la température de la poule l’annee dernière et vous savez maintenant que chaque match est loin d’etre Gagner d’avance mais au vu de vos performances dans les coupes chaque année on sent bien la valeur de votre groupe et je pense qu’avec un peu plus de régularité le podium est largement à votre portée
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D2 poule B  Empty Re: 43 D2 poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum