D1 POULE A JOURNEE 3

D1 POULE A JOURNEE 3

Message  rizzaco63 le Lun 17 Sep 2018, 23:40

Pour commencer Félicitation au Clubs de Beauregard et Dôme Sancy pour leur parcours en Coupe de France

Après 2 journées, il ne reste que 3 clubs invaincues, cela annonce une Poule Homogène.
Les 3 favoris de la poule surpris :
Pont du Château à la maison par Lezoux qui prend la tête du Championnat
Riom par Besse redoutable d'éfficacité, une défense solide pour 2 victoires 1-0
Ennezat à Saint Georges qui se reprend après la claque reçu à Riom
Un 0-0 entre Sayat qui a retrouvé des vertus défensif et St Genés le promu qui démarre bien son championnat

Programme journée
SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018 - 18H00

BESSE EGLISENEUVE - ST GERVAIS AUV. : Victoire de Besse. Besse pour continuer sa série contre St Gervais qui été au repos après sa lourde défaite à Lezoux. Pas le meilleurs endroit pour prendre confiance.

ST GENES CHAMP. 2 - ST GEORGES ANCIZES 2 : Victoire de St Georges. Quel équipe de St Georges sera à St Genes? Si il confirme la victoire de Ennezat il vont être redoutable car je connais pas cette équipe de St Genes.

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE 2018

BEAUREGARD EVEQUE - SAYAT ARGNAT F.C : Victoire de Beauregard. Retour au championnat qui devrait l'emporter à la maison

ENNEZAT U.S - RIOM F.C 2 : Match Nul. Le gros match de la journée qui s'annonce ouvert avec du beau jeu.

DOMES SANCY FOOT - PONT DU CHATEAU 2 : Victoire de Pont du Chateau Après avoir été surpris à la maison, Une victoire pour se reprendre à Nebouzat est obligatoire

LEZOUX F.C - CLT F.C METROPOLE : Victoire de Lezoux Confirmation pour Lezoux avec son attaque de feu qui fera trés mal à Clermont qui risque de prendre pas mal de cartons.....

Bonne semaine a tous et surtout bon match ce week-end

rizzaco63
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: D1 POULE A JOURNEE 3

Message  KasperFCSA le Mar 18 Sep 2018, 09:10

Salut à tous ! Voici mes pronos

Besse - St Gervais : Besse paraît costaud derrière et réaliste devant en ce début de saison , à la maison , il sera dur d’aller les chercher , VICTOIRE Besse !

St Genes 2 - St Georges 2 : Deux équipes réserves qui devraient retrouver quelques joueurs après leur tour de coupe de France , je vois une VICTOIRE de St Georges s’ils se déplacent au complet .

Bauregard - Sayat : Bauregard sort un bon début de saison , à la maison ils voudront l’emporter , de notre côté , nous nous déplaceront avec déjà des absents , mais nous essayeront de ramener tout de même des points . MATCH NUL

Ennezat - Riom 2 : Ennezat a dormicil voudra se reprendre , Riom ira aussi pour chercher les 3 points , je vois un match ouvert avec pas mal de buts , VICTOIRE Ennezat .

Dôme Sancy - Pont du Château 2 : Pont du Château voudra en effet se rattraper de sa défaite à la maison , ils devraient aller chercher les 3 points dans match ou ils devront mettre le pied. VICTOIRE Pont du Château

Lezoux - Clermont Métropole : Lezoux semble bien armé cette année, à la maison le taf sera fait . VICTOIRE Lezoux

KasperFCSA
Débutant

Message  fafano5 le Mar 18 Sep 2018, 14:05

Besse - St Gervais : 1 Besse sur la continuité de leur début de saison

St Genes 2 - St Georges 2 : N tout dépendra du groupe de St Georges mais je vois un match serré

Bauregard - Sayat : 1 je pense que Beauregard est au dessus

Ennezat - Riom 2 : N le choc de la journée et derby  et je vois un match très serré

Dôme Sancy - Pont du Château 2 : N Dôme sancy est une équipe accrocheuse et peut posé des problèmes à Pont du château

Lezoux - Clermont Métropole : ? Espérons continuer sur notre lancée pour le maintien

Enfin un peu de présence sur cette poule sa fait plaisir bon match à tous
fafano5
Cadet

Message  ram's le Mar 18 Sep 2018, 17:15

Besse - St Gervais : 1

St Genes 2 - St Georges 2 : N

Bauregard - Sayat : 1

Ennezat - Riom 2 : 1

Dôme Sancy - Pont du Château 2 : N

Lezoux - Clermont Métropole : 1

ram's
Poussin

Message  fafano5 le Mer 19 Sep 2018, 01:07

Rizzaco63 petite présentation si te plaît ? Représente tu un club ou simple spectateur ?
Pareil pour toi rams ?
fafano5
Cadet

Message  O Del Paso le Sam 22 Sep 2018, 21:50

Victoire 3/0 de st genes b face à st Georges b

Scénario parfait pour nous, puisqu'on ouvre le score très rapidement en début de partie et on double la mise peu avant la pause. Entre temps, notre organisation tactique sera intéressante mais nous concèderons 2-3 grosses occases face à quelques belles individualités adverses.

2' acte nous serons très peu inquièté, et assez rapidement nous scorons une 3' fois. Nous aurions pu aggraver la marque à 2-3 reprises mais le portier visiteur se montrera inspiré.

Beau résultat en vue du maintien. Bon esprit et bon arbitrage.
O Del Paso
Cadet

Message  dimeco63 le Dim 23 Sep 2018, 00:17

O Del Paso a écrit:Victoire 3/0 de st genes b face à st Georges b

Scénario parfait pour nous, puisqu'on ouvre le score très rapidement en début de partie et on double la mise peu avant la pause. Entre temps, notre organisation tactique sera intéressante mais nous concèderons 2-3 grosses occases face à quelques belles individualités adverses.

2' acte nous serons très peu inquièté, et assez rapidement nous scorons une 3' fois. Nous aurions pu aggraver la marque à 2-3 reprises mais le portier visiteur se montrera inspiré.

Beau résultat en vue du maintien. Bon esprit et bon arbitrage.

2 équipes qui n'ont pas refusé le jeu. St Genes à une très belle équipe, à suivre
dimeco63
Minime

Message  fafano5 le Dim 23 Sep 2018, 00:56

Besse - St Gervais 4-4 un petit résumé ?
fafano5
Cadet

Message  Jojo le Dim 23 Sep 2018, 20:54

Lezoux 0-2 Métropole.
Sur ce match, on ne mérite guère mieux et que l'on gâche l'opportunité de prendre seuls la tête du classement.
On prend deux buts coup sur coup vers l'heure de jeu. Le premier sur corner où on oublie le marquage et le second sur penalty cinq minutes plus tard.
Nous n'avons pas pu répondre présent dans l'engagement et dans le jeu comme lors des deux rencontres précédentes. Dommage. On a deux semaines pour bien travailler et veiller à ne pas renouveler des prestations de ce genre.
Jojo
Espoir du club

Message  fabe Enscred le Lun 24 Sep 2018, 09:12

Premier et dernier résumé (je l'espère 😉) en tant que spectateur...
RASBeauregard L'évêque/Sayat
Je n'ai assisté qu'à la deuxième mitps, mais celle ci reflétait aussi la première (je me fie aux dires de mes coéquipiers)
Score à la mitps de 1/0 pour les locaux.
Retour donc des vestiaires et ce sont les locaux qui portaient le danger sur l'arrière garde visiteuse et trouvaient logiquement la faille pour le 2/0 après plusieurs tentatives repoussées par le portier.
Les joueurs du RASB, auraient pu tuer le match, mais trop de laxisme dans le dernier geste, ou parfois trop de suffisance empêchait ces derniers de creuser l'écart.
Il faut toutefois noter que les visiteurs n'étaient pas en reste et auraient pu réduire la marque sur 2 ou 3 situations chaudes qu'ils n'ont pas su transformer. (Tirs aux dessus des buts)
Le coup de grâce arrive à 5/10 minutes de la fin, ou notre 9 place son coup de rein côté gauche pour venir fixer le gardien et ensuite offrir sur un plateau le 3 ème but au deuxième attaquant idéalement positionné.
À noter un bon arbitrage et un bon comportement de tous les acteurs.
Bonne continuation à Sayat dans sa reconstruction.

fabe Enscred
Benjamin

Message  KasperFCSA le Lun 24 Sep 2018, 12:20

Je reviens aussi sur le match Beauregard / Sayat , donc je suis assez d’accord avec Fabe Enscreed sur la deuxième mi-temps , je vais donc revenir sur la première , où malgres une légère domination de Beauregard nous nous sommes aussi créer quelques situations chaudes dont un poteau , et un face à face perdu pour notre attaquant devant le portier local . Mais tout cela sous les assauts de beauregard , après l'ouverture du score sur un beau coup franc à la 20eme malheureusement que nous donnons suite à altercation de notre 4 sur l’arbitre de touche que l’arbitre sanctionne d’un jaune et d’une faute à 25/30m .. derrière une fin de première mi-temps assez riche en occasions mais qui nous font briller nous gardiens .. ensuite le deuxième but début de deuxième mi temps nous met un coup sur la tête ..
Déçu de notre prestation , bravo aux joueurs de beauregard qui en auront su en profiter eux .. la reconstruction est dure mais nous devons nous battre aussi un peu plus sur le terrain , réaction attendue en coupe le WE prochain et dans deux semaines en championnat pour notre part !

Bonne semaine à tous ! 👋

KasperFCSA
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé