FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Puy de dome D2 poule A

5 participants

Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Puy de dome D2 poule A

Message  wohff Sam 15 Sep 2018, 07:31

VOLVIC 3- MALINTRAT : deux equipes qui ont gagner leur premier match. Volvic a fait forte impression je pense qu'ils vont s'imposer. 1

CEBAZAT 2 - LUZILLAT : deuxième receptions de siite pour cebazat. Il ne faudra pas rater le coche ce coup-ci face à luzillat large vainqueur au premier match. N

CHAMPEYROUX - LIMONS : Deux equipes qui sortent d'une defaite. Champeyroux sur sa pelouse a pour moi un avantage.

JOB - BLANZAT : là aussi deux qui équipes qui ont perdu leur premier match. Pour Job je trouve cela surprenant. De notre côté toujours beaucoup de blessés malheureusement.

LEMPDES 3 - OUTRE MER : Nous allons voir ce que vaut réellement cette equipe d'outre mer. Hors de ces bases et face a un adversaire plus conséquentcela risque d'être plus difficile. N

Bonne chance a Moissat en CDF !

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  dam63 Sam 15 Sep 2018, 10:12

VOLVIC 3- MALINTRAT : 2, leur retour sur Job prouve qu'il ne faut pas les prendre à la légère

CEBAZAT 2 - LUZILLAT : N, je ne connais pas trop Cébazat, mais Luzillat à les armes pour ramener quelque chose.

CHAMPEYROUX - LIMONS : pas de prono. A nous de faire mieux, la saison ne fait que commencer.

JOB - BLANZAT : 1, très difficile de s'imposer chez eux.

LEMPDES 3 - OUTRE MER : N, un match avec beaucoup de but je pense.

Bon courage a Moissat !!!


dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  alexcupra63 Sam 15 Sep 2018, 11:42

Volvic 3 -malintrat : 1 volvic en ce début de saison il ont encore des joueurs motivés et présents.

Cebazat 2 - luzillat: 1 cebazat favori chez eux avec une belle équipe.

Champeyroux - limons : je ne me prononce pas mais c’est déjà un match important pour les deux équipes.........

Job - Blanzat : 1 job qui reste sur une première défaite étonnante......

Lempdes 3 - outremer : Nul Match avec beaucoup de but et de suspense.....

Bonne chance à Moissat pour la coupe de France.....

alexcupra63
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  So6 Sam 15 Sep 2018, 16:12

Volvic-malintrat: match très compliqué qui s’annonce pour les visiteurs

Cebazat-Luzillat: une deuxième défaite à domicile serait très mal vu pour les locaux

Job-Blanzat: job déclarait faire le boulot

Champeyroux-Limons: un nul serait un bon résultat pour Limons

Lempdes-clermont outre mer: on devrait voir du beau football avec des buts


So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  So6 Sam 15 Sep 2018, 16:13

So6 a écrit:Volvic-malintrat: match très compliqué qui s’annonce pour les visiteurs

Cebazat-Luzillat: une deuxième défaite à domicile serait très mal vu pour les locaux

Job-Blanzat: job déclarait faire le boulot

Champeyroux-Limons: un nul serait un bon résultat pour Limons

Lempdes-clermont outre mer: on devrait voir du beau football avec des buts


Job devrait faire le boulot

Oups 😂

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  So6 Sam 15 Sep 2018, 20:28

4-1 pour volvic, score très très sévère tant malintrat a été légèrement des locaux et au vu des occasions... le réalisme a été du côté de volvic ce soir..
Par contre arbitrage moyen ou malintrat auarit pu (ou du ?) bénéficier de deux penalty, un en première mi-temps et un autre en seconde... un nul aurait été plus logique mais faudra compter sur cette équipe de malintrat !!

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  Nikos_63 Dim 16 Sep 2018, 09:33

So6 je suis assez d'accord sur ton analyse sauf sur 2 petites choses. Pour moi, l'arbitre n'a pas été moyen mais plutôt très mauvais voir scandaleux!
Tu as oublié de dire que le n7 de Volvic doit être expulsé et l'arbitre siffle un penalty imaginaire pour Volvic (3eme but de volvic).
C'est fait vraiment beaucoup sur un match. Après il ne faut pas se cacher derrière un arbitrage contre nous, je pense qu'on perd aussi le match en première temps. Au vu des occasions on doit rentrer à la mi temps sur un score de 2 á 0 ou 3 à 1 pour nous au lieu d'un 0 à 0. Je pense qu'on a fait de bonnes choses dans ce match, il faut s'appuyer dessus pour les prochains matchs. Tu dis que le nul aurait été logique, je pense plutôt qu'on méritait la victoire.

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  alexcupra63 Dim 16 Sep 2018, 20:28

Victoire 4@1 de limons sur le terrain de champeyroux.
Limons équipe jeune qui joue vite de avant’ en contre en utilisant les ballons donnés et les erreurs faites par champeyroux, deux match de joués et deux match similaire.....
De grosses erreurs que des u15 ne font plus qui permet de mettre limons bien dans le match malgré un bon début de champeyroux.
Limons a fais un bon match avec un bon état esprit, bravo au gardien du jour pour ces arrêts.......
Bonne continuation à limons en espérant un retour chez vous avec un meilleur résultat.
Pour champeyroux on a du boulot car 8 buts encaissés en 2 matchs c’est énormes.
Résultat logique.

alexcupra63
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  dam63 Lun 17 Sep 2018, 09:42

alexcupra63 a écrit:Victoire 4@1 de limons sur le terrain de champeyroux.
Limons équipe jeune qui joue vite de avant’ en contre en utilisant les ballons donnés et les erreurs faites par champeyroux, deux match de joués et deux match similaire.....
De grosses erreurs que des u15 ne font plus qui permet de mettre limons bien dans le match malgré un bon début de champeyroux.
Limons a fais un bon match avec un bon état esprit, bravo au gardien du jour pour ces arrêts.......
Bonne continuation à limons en espérant un retour chez vous avec un meilleur résultat.
Pour champeyroux on a du boulot car 8 buts encaissés en 2 matchs c’est énormes.
Résultat logique.


Le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière, même si effectivement Champeyroux nous à aider sur certaines actions. Champeyroux à complétement loupé ses 30 premières minutes, et nous avons su en profiter et se mettre à l'abri assez rapidement en menant 3-0. Malheureusement juste avant la mi-temps on va enchainer les fautes sous la pression de champeyroux et encaissé un but.
La seconde mi-temps on à gérer le résultat et inscrit un dernier but.
Comme dit alexcupra63, victoire logique.
Une équipe de Champeyroux qui à des capacités mais qui manque de concentrations. Bonne mentalité. Bonne saison a vous et on vous attend à domicile désormais Smile .
Une victoire très importante pour nous, puisque c'est la première victoire à l'extérieur depuis plus de 2 ans Shocked Shocked

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Puy de dome D2 poule A Empty Re: Puy de dome D2 poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum