63 D2 Poule C 2éme journée

63 D2 Poule C 2éme journée

Message  nouti le Mer 12 Sep 2018, 14:59

Entre absences et joueurs non qualifiés dans les différentes équipes difficile de vraiment connaitre les forces en présence dans cette poule. D'autant plus que si l'on écoute les bruits de couloirs de nombreuses équipes ont l'air d'voir étaient largement remanier à l'intersaison

Mais on va tout de même essayer de se lancer sur la présentation de cette 2éme journée.

SAMEDI 15/09 17h

MOZAC - ROYAT : 2 équipes qui ont à priori changer de visage au mercato estival. Mozac a connu de bons débuts en remportant le derby face à Chatel. A l'inverse Royat a chuté à domicile. Mais si je me fie au résumé des 2 clubs les mozacois ont eut le brin de réussite et la solidité défensive qu'il a manqué aux Royadères N

SAMEDI 15/09 18H00

CHATEL GUYON B - ST BONNET PRES RIOM: 2eme "derby riomois" successifs à la maison pour Chatel face à un relégué qui a réussit son entrée en matière. Je ne vois pas les locaux s'incliné une 2nde fois à la maison donc 1

DIMANCHE 16/09

METROPOLE 2 - BEAUREGARD VENDON: Les locaux ont lourdement chuté à St Ours pendant que les visiteurs ont fait fonctionné le tableau d'affichage en accrochant Cellule sur le score de 4 a 4. On risque donc de voir des buts. N

ROMAGNAT 2 - ST OURS LES ROCHES: Seule rencontre qui oppose 2 vainqueurs de la 1ére journée. les équipes réserves sont souvent bien armés en début de saison. Et sur leur synthétique les locaux peuvent faire coup double donc 1

ORCINES - CHARBONNIERES PAUGNAT : Pour les ours d'Orcines l'objectif sera de bonifier le nul obtenu dans les Combrailles. En face une équipe qui voudra éviter une 2ème défaite d'affilée.

Bon match aux joueurs de Cellule en Coupe de France.

nouti
Senior

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 D2 Poule C 2éme journée

Message  Arth.2007 le Jeu 13 Sep 2018, 09:17

Bonjour à tous. Merci à Nouti d'avoir ouvert la journée et aux autres aussi de faire vivre cette poule.

SAMEDI 15/09 17h

MOZAC - ROYAT : Pour avoir vu jouer MOZAC contre CHATEL je dirais que les locaux l'emporteront à domicile. Equipe intéressante qui produit du jeu. 1

SAMEDI 15/09 18H00

CHATEL GUYON B - ST BONNET PRES RIOM: 2eme "derby riomois" à la maison pour Chatel comme dirait Nouti. Nous ferons (St Bonnet) tout pour prendre un ou des points afin de valider notre victoire du Week-end dernier contre Paugnat. En mettant les mêmes ingrédients... c'est possible.

DIMANCHE 16/09

METROPOLE 2 - BEAUREGARD VENDON: Je pense comme Nouti que l'on verra des buts. Un nul serait un bon résultat pour les visiteurs pas forcément pour Clermont Métropole. N

ROMAGNAT 2 - ST OURS LES ROCHES: Romagnat l'a emporté à l'extérieur pendant que St Ours battait Clermont Métropole à domicile. Match joué sur synthétique cela avantagera les locaux. 1

ORCINES - CHARBONNIERES PAUGNAT : Cela va être compliqué pour Paugnat à Orcines. Je vois les locaux sans trop de problèmes. 1

Et bonne chance à nos voisins de Cellule contre le FCR.....mais cela risque d'être très très compliqué.

Arth.2007
Junior

Message  Hb963 le Jeu 13 Sep 2018, 15:21

Bonjour à tous,

Samedi 15 septembre :
Mozac B - Royat : 1
Chatel B - Saint-Bonnet près riom : 2

Dimanche 16 septembre :
Métropole B - Beauregard-vendon : 2
Romagnat B - Saint-ours les roches : 2
Orcines - Paugnat : 1
week-end

Hb963
Débutant

Message  Menugaske le Jeu 13 Sep 2018, 18:05

Bonjour,
Je viens de voir que nord combrailles a perdu 3à 0 contre Orcines ..
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Sinon sur les pronostics de ce week-end :
Mozac royat: victoire de mozac
Chatel Saint bonnet : Nul
Métropole beauregard : beauregard
Orcines Paugnat : Orcines
Romagnat Saint ours : Je préfère m'abstenir 😜

Bon match à vous

Menugaske
Débutant

Message  scredko le Ven 14 Sep 2018, 10:22

Menugaske a écrit:Bonjour,
Je viens de voir que nord combrailles a perdu 3à 0 contre Orcines ..
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Sinon sur les pronostics de ce week-end :
Mozac royat: victoire de mozac
Chatel Saint bonnet : Nul
Métropole beauregard : beauregard
Orcines Paugnat : Orcines
Romagnat Saint ours : Je préfère m'abstenir 😜

Bon match à vous
Apparemment NC a fait jouer un joueur suspendu.

Pour ce week end :
Mozac - Royat :
Je pense que Mozac est bien armé en ce début de saison et donc victoire à domicile. 1

Chatel Guyon - Saint bonnet :
Pour connaître quelques joueurs de Chatel et leur coach, je ne les vois pas perdre une seconde fois a domicile même si Saint Bonnet est en forme. N

Clermont Métropole - Beauregard :
Un peu surpris par la lourde défaite de Métropole lors de la 1ere journée, je les vois se ressaisir. 1

Orcines - Paugnat :
On récupère des joueurs d'un côté, on en perd de l'autre mais normalement un groupe compétitif. A nous de profiter de notre terrain pour enchaîner une 2ème victoire même si on imagine que Paugnat ne viendra pas pour rigoler. 1

Romagnat - Saint ours :
Romagnat sur leur terrain pour confirmer qu'ils sont parmi les favoris à la montée. A voir si Saint Ours est autant d'en forme que le laisse penser la 1ere journée. 1
scredko
Minime

Message  Arth.2007 le Dim 16 Sep 2018, 11:00

CHATEL-GUYON (B) 3 - St BONNET 2

Victoire logique et méritée des locaux. Equipe plus solide que lors de leur 1er match contre Mozac avec le renfort de quelques joueurs du groupe 1.
Mauvaise prestation de notre part.
Très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain.
Très bon arbitrage.

Arth.2007
Junior

Message  scredko le Dim 16 Sep 2018, 22:07

Victoire 4-0 face à Paugnat. Résultat logique compte tenu de la physionomie du match où nous avons dominé la quasi totalité de la rencontre. On n'a pas fait une très grosse prestation avec beaucoup d'approximations mais pas mal de réussite avec un 3-0 à la mi temps qui scelle l'issue de la rencontre.
Paugnat aura lutté avec ses armes mais ce fut compliqué pour eux.
On est à 6 points avec un goal average très favorable, ce qui est très satisfaisant pour le maintien.
scredko
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé