FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D1 poule A 63 2eme journée

+5
O Del Paso
KasperFCSA
ram's
fabe Enscred
fafano5
9 participants

Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty D1 poule A 63 2eme journée

Message  fafano5 Mar 11 Sep 2018, 10:25

Voici les pronos pour cette 2ème journée :
Je souhaite d'abord bonne chance à Beauregard pour leur match de coupe de France contre ambert

St Gervais - Dôme sancy : N les deux équipes voudront marquer leurs premiers points

Pont du château b - Lezoux Confused Derby pour nous et match difficile face à un des favoris

St Georges b - Ennezat : 2 Ennezat a fait forte impression lors de son 1er match

Sayat - St gènes b : N les locaux doivent se reprendre après cette lourde defaite

Riom b - Besse : 1 Riom reste le gros favori de cette donc je pense que sera difficile pour besse

À vos pronos en espérant avoir un peu plus de monde qui interviennent sur cette poule
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  fabe Enscred Jeu 13 Sep 2018, 14:03

Merci fafano, c'est vrai que ça va être dur de passer contre une équipe d'Ambert même à domicile (du moins à Maringues 😂)
Pour ce qui est des pronostics

St Gervais - Dôme sancy : 1 victoire des locaux qui se doivent de rebondir après leur déconvenue

Pont du château b - Lezoux 1
Encore un derby pour Pont du château, s'ils alignent la même équipe que ce weekend, cela va être dur pour les lezoviens.

St Georges b - Ennezat : 1 victoire des locaux sûrement au complet à domicile

Sayat - St gènes b : N je connais très peu la B de st genet alors je mise sur un nul

Riom b - Besse : 1
Riom chez eux seront sûrement aussi au complet et je ne vois pas Besse créé la surprise

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  ram's Jeu 13 Sep 2018, 17:30

St Gervais - Dôme sancy : 1

Pont du château b - Lezoux : 1

St Georges b - Ennezat : N

Sayat - St gènes b : 2

Riom b - Besse : N

ram's
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  KasperFCSA Ven 14 Sep 2018, 17:37

Salut , je me suis présenté sur le post de la journée précédente ,
Voici mes propos pour ce WE :

St Gervais - Dôme Sancy : connaissant les deux clubs match à priori accroché . MATCH NUL

CSP 2 - Lesoux : Je vois bien une victoire à domicile . VAINQUEUR PONT DU CHÂTEAU

St Georges B - Ennezat : Si Ennezat se déplace avec la même équipe que l’on a rencontré, je vois un bon match , peu de buts , sans vainqueurs . MATCH NUL

Sayat - St Genès 2 : Comme dis fafano5 , on se doit de se reprendre à domicile , match sur le papier équilibré, si tout le monde chez nous se sort les doigts du cul je pense et l’espere nous gagnerons , après les réserves en début de saisons sont plutôt bonnes . Ne sachant pas dans quel état d’esprit nous allons tous être , je mise encore sur un MATCH NUL .

Riom B - Besse : ne connaissant pas trop la deux de Riom, mais celon vous belle équipe , courage à l’équipe de Besse qui sais mettre le pied , ce sera peu être dur niveau du jeu , VICTOIRE RIOM.


KasperFCSA
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  fafano5 Sam 15 Sep 2018, 22:52

Victoire de lezoux 2-1 à Pont du château
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  fafano5 Dim 16 Sep 2018, 10:46

Quelqu'un a le résultat de St Georges Ennezat ?
Pour le résumé de pont du château lezoux je laisserai jojo le faire
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  O Del Paso Dim 16 Sep 2018, 19:50

Sayat 0 / 0 St genes B

March nul par le score et par le contenu. Pas grand chose à retenir sur ce match, en tout cas pour nous, qui n'avons jamais réellement imprimé notre jeu.

2/3 grosses occases pour nous sur l'ensemble du match. 4/5 grosses situations pour les locaux, qui pourront je pense regretter leurs grosses maladresses offensives.

Bon arbitrage et bon esprit.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  KasperFCSA Dim 16 Sep 2018, 19:52

Sayat-St Genès 2 : Match nul 0-0 , bon etat d’esprit , chaque équipe aurai pu l’emporter , un manque de réalisme des attaquants de chaque côté . Je rejoins O del paso sur son commentaire .


Dernière édition par KasperFCSA le Dim 16 Sep 2018, 19:56, édité 1 fois

KasperFCSA
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  Jojo Dim 16 Sep 2018, 19:54

Enf.. Fab.
Puisque tu me le demandes je vais le faire.
Premier derby de la saison pour nous face à l'un de favoris de la poule.
Première chose à dire, c'est que l'on a joué sur un terrain en super état.
Pour ce qui est du match, nous ouvrons le score après seulement 3 minutes de jeu par notre N°9.
Les locaux dominent la partie et nous mettent en difficulté sur des diagonales grâce à leurs rapides ailiers, mais toutefois sans arriver au bout de leurs actions. Donc beaucoup de situations chaudes mais souvent inabouties, la seule grosse occasion étant sur un coup franc plein axe à l'entrée de la surface, sortie de la lucarne par le gardien visiteur. Nous aurions même pu aggraver la marque si nous avions fait preuve d'un peu plus d'efficacité.
En seconde période les locaux poussent et nous font jouer beaucoup plus bas, trop bas car l'égalisation à la 56ème minute arrive suite à deux corners et un tête mal négociée entre le gardien et son joueur au poteau qui se gênent mutuellement.
Les locaux continuent de pousser et à la 70ème sur une de nos rares incursion dans le camp adverse, nous obtenons un coup franc légèrement décalé sur la droite qui sera transformé par notre N°7 grâce à une faute de main du portier local.
Les locaux continuent de pousser mais nous réussissons à faire bloc pour préserver le score et ramener les 3 points.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  fafano5 Dim 16 Sep 2018, 20:02

Jojo a écrit:Enf.. Fab.
Puisque tu me le demandes je vais le faire.
Premier derby de la saison pour nous face à l'un de favoris de la poule.
Première chose à dire, c'est que l'on a joué sur un terrain en super état.
Pour ce qui est du match, nous ouvrons le score après seulement 3 minutes de jeu par notre N°9.
Les locaux dominent la partie et nous mettent en difficulté sur des diagonales grâce à leurs rapides ailiers, mais toutefois sans arriver au bout de leurs actions. Donc beaucoup de situations chaudes mais souvent inabouties, la seule grosse occasion étant sur un coup franc plein axe à l'entrée de la surface, sortie de la lucarne par le gardien visiteur. Nous aurions même pu aggraver la marque si nous avions fait preuve d'un peu plus d'efficacité.
En seconde période les locaux poussent et nous font jouer beaucoup plus bas, trop bas car l'égalisation à la 56ème minute arrive suite à deux corners et un tête mal négociée entre le gardien et son joueur au poteau qui se gênent mutuellement.
Les locaux continuent de pousser et à la 70ème sur une de nos rares incursion dans le camp adverse, nous obtenons un coup franc légèrement décalé sur la droite qui sera transformé par notre N°7 grâce à une faute de main du portier local.
Les locaux continuent de pousser mais nous réussissons à faire bloc pour préserver le score et ramener les 3 points.

Merci mon jojo😉
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  Alex FCR Lun 17 Sep 2018, 12:09

Je vais faire un petii résumé de Riom-Besse.
Défaite 1 à 0. Besse marque sur leur seul occasion (corner et but de la tete). On domine tout le match mais on ne marque pas (2 fois les montants). Les visiteurs ont verrouillé derriere de la premiere à la dernière minute. Dominer n'est pas gagné..
On aura à coeur d'aller chercher la victoire à ennezat ce week end. Belle déception pour nous quand même.

Alex FCR
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  fabe Enscred Sam 29 Sep 2018, 12:44

Match en retard 2eme journée
Dimanche 30 septembre

Saint Gervais / Dôme Sancy : 2
Victoire des visiteurs, les 2 équipes voudront décrocher leur première victoire et décoller du fond du classement. Je vois bien un match ouvert avec pas mal de buts.

Clermont métropole / RASBeauregardL'Eveque
Déplacement pas facile pour nous.
Les clermontois vont vouloir se racheter de leur défaite en coupe de France et semblent mieux armés qu'en tout début de saison.
Ce ne sera pas le même match.
On va tout faire pour ramener des points pour se mettre à l'abri le plus rapidement possible dans notre course au maintien.
Bon match en coupe pour les autres équipes

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty D1 poule A

Message  Basile Dim 30 Sep 2018, 13:10

Pour avoir été au bord du terrain, bon debut de match de notre part avec des occasions et la maîtrise du jeu et sur notre temps fort, dômes sancy a une grosse occasion et ouvre le score dans la foulée, nous manquons ensuite légalisation avant la mi-temps ou domes sancy domine après leur ouverture du score.
2 ème mi temps avec la possession pour domes sancy et des occasions des deux côtés et le réalisme est plus du côté des visiteurs avec un deuxième but. Ensuite à 25 min de la fin penalty raté de notre part, dans la foulée on prend un troisième but, ensuite en essayant de jouer et en passant a 3 derrière, on encaisse un quatrième but et un carton rouge piur notre remplacant.
victoire logique ou domes sancy aura était meilleur sur l'ensemble du match même si avec du réalisme de notre part, le match aurait pu être différent.

Basile
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : st Gervais d Auvergne
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  Jojo Dim 30 Sep 2018, 18:00

Clermont Metropole 10-0 Beauregard ????
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  fabe Enscred Dim 30 Sep 2018, 19:06

Oui mon Jojo...
On a pris l'eau. Belle équipe de métropole qu'on a laissé jouer. On est arrivé avec 3/4 absents.
3/0 au bout de 15 min de jeu. Notre passivité et nos erreurs techniques ont laissé des boulevards aux locaux. Match à vite oublier.
Pour ma part, beau retour sur les terrains avec une déchirure au mollet à la 15eme 😥. Saison noire...

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  FC Clermont Métropole Dim 07 Oct 2018, 08:51

Bonjour,
Belle et large victoire de notre équipe pour cette première à domicile malgré plusieurs absences aussi.
Cette victoire confirme la belle victoire obtenue à Lezoux et la bonne dynamique actuelle de notre équipe.
En effet l' équipe est autrement armée par rapport au match de Coupe de France avec 5 à 6 changements.
Dimanche prochain réception de Dômes Sancy.

FC Clermont Métropole
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 2eme journée  Empty Re: D1 poule A 63 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum