FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

43- District 2 Poule B 9 septembre

+4
Bafé43ASV
Kil4329
Olive
Math asp
8 participants

Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Math asp Mer 05 Sep 2018, 21:29

Je me lance sur la présentation de la première journée de cette nouvelle saison. Une poule qui s'annonce encore très relevée avec des favoris pour la montée assez bien identifiés (Golene, Monistrol, Les billettes et Monttegard...). La lutte pour le maintien sera aussi à mon avis très accrochée. Je ne ferai pas de pronostics pour cette première journée car il est encore difficile de se positionner sur le niveau de certaines équipes..
Voici ce qui nous attend ce dimanche Smile
DIMANCHE 09 SEPTEMBRE 2018 - 15H00
LES VILLETTES - LAUSSONNE A.S.
U.S. SUCS ET LIGNON 2 - FC ARZON
A.S. PERTUIS - MONISTROL US 2
BEAULIEU AS - F.C. TENCE
COUBON C.O - MONTREGARD
ST PIERRE EYN - STE SIGOLENE
Bon week end footballistique à tous.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Olive Jeu 06 Sep 2018, 13:31

Salut!!
Ouais c'est reparti pour une saison 😁⚽️⚽️

Moi je me lance sur des prono aller:

Les villettes-laussone : Victoire les villettes
Us suc lignon-fc Arzon : match nul (je connais pas du tout Arzon)
Pertuis-monistrol : victoire monistrol
Beaulieu-tence : match nul( pareil on verra ce que Tence envoie cette année en d2)
Coubon-Montregard: victoire Montregard
St pierre Eyn-Golen: victoire Golen

Pas trop de détail pour ce premier match, on verra par la suite

Bon match!

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Kil4329 Jeu 06 Sep 2018, 19:30

Salut à tous
Nouvelle saison intéressante qui débute

Ussl - arzon: victoire des locaux
St Pierre - golène : match nul
Beaulieu - tence : victoire des visiteurs
Les villettes - laussonne : victoire local
Le Pertuis- monistrol : victoire des visiteurs
Coubon - montregard : j'espère une victoire pour nous a l'extérieur qui nous permettrai de bien débuter la saison
Bonne saison à tous

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Bafé43ASV Ven 07 Sep 2018, 09:00

Cool du monde cette année sur le forum pour notre poule, bonne saison à tous .

Les villettes-laussone : 1er match à domicile pour nous , en espérant bien débuter la saison par une victoire, malgré déjà 3 absences de joueur cadre pour blessure. On connait bien les visiteurs qui ne lachent rien à chaque rencontre, à nous de les géner un max pour l'emporter.

Us suc lignon-fc Arzon : Arzon a très bien fini la saison dernière mais les locaux également et l'USSL joue très bien au ballon, en ce début de saison , ils ont quelques renforts de l'équipe fanion qui leur faire un grand bien dans le jeu , je vois une victoire locale dans un match plaisant à voir à mon avis entre 2 équipes joueuses.

Pertuis-monistrol : les visiteurs sont le grand favori pour la montée et ne devront pas perdre de point dés la 1ere journée face à une équipe expérimentée de D2. Je vois bien une victoire de Monistrol pour bien commencer leur saison.

Beaulieu-tence : Beaulieu a eu de grandes difficultés la saison dernière, Tence fera certainement partie du haut de tableau, félicitation à eux pour leur qualif au 3e tour de coupe de France et un gros match contre Firminy qui les attend. Je vois une victoire de Tence à l'exterieur.

Coubon-Montregard: gros ? sur les locaux qui sont nouveaux dans notre poule, les visiteurs sont une valeur sure de la D2 avec une équipe qui joue régulièrement le haut de tableau, je vois un match nul entre ces 2 formations sur le joli terrain de Coubon Smile

St pierre Eynac - Ste sigolene : les visiteurs ont perdu quelques éléments , mais ont su se renforcer défensivement avec des joueurs d'expériences, on verra si la mayonnaise prend . Les locaux de leur coté se battent pour le maintien en général et savent que les points sont chers , donc c'est une équipe vaillante qui ne lachent jamais, je vois un match nul entre ces 2 formations.

Surement des surprises vu que les effectifs sont en rodage mais hate de reprendre ce championnat avec une poule de très bon niveau.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Olive Dim 09 Sep 2018, 17:26

Coubon - Montregard
Victoire montregard 4 à 2

Match compliqué. Montregard s'en sort bien, et gagne sur les 10 dernières minutes.
1-0 à la mi temps pour montregard
1-1 puis 2-1 pour Coubon.
2-2 et 2 buts marqué sur les 10 dernières minutes pour montregard : 4-2

Belle équipe de Coubon mais Montregard avait le physique pour revenir dans le match.

On diras pas que c'était un beau match. 1 buts chacun de racro, 1 buts contre son camps qui avantage Coubon.. 1 but marqué sur penalty pour montregard.

Bonne saison au deux équipes. Bon état d'esprit des deux côté

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Olive Dim 09 Sep 2018, 19:24

12-0 tence??!!

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  blondin43 Dim 09 Sep 2018, 19:38

Les villettes 4-1 lausonne.

1ere mi temps à sens unique ou nous manquons nos 4 buts. Avec plus de réalisme l avantage aurait dû être beaucoup plus important.

La deuxième mi temps est à l avantage de lausonne qui nous domine mais ils ne parviennent à inscrire qu' un seul but.
Bonne saison a lausonne

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Petitvélo Dim 09 Sep 2018, 21:34

Saint Pierre 2 Sainte Sigolene 0
Nous avons donc fait déjouer les pronostiques cette après midi en débutant fort ce match avec l’ouverture du score sur penalty. A partir de l’a le jeu deviendra haché de part et d’autre car l’arbitre est très tatillons des deux côtés. On jou mal deux trois coup qui nous aurez permis de rentrer au vestiaire avec une plus grosse marge.
La seconde mi temps sera à l’avantage des visiteurs grâce à l’apport de leur remplacements avec leur grand numéro 13 qui à dominer le milieu de terrain et le passage de leur 10 en pointe. On recule beaucoup avec des arrêts importants de notre gardien, toujours bcp de fautes de chaque côtés et l’explusion d’un de nos milieu a 20 min du terme rendra la fin de match à sens unique mais on lache rien et sur le dernier ballon après 6 longues minutes de temps additionel nous doublons la mise sur un duel remporte qui résume cette partie.
Équipe visiteuses avec beaucoup de qualité technique bonne continuation à eux.
Pour nous c’est déjà une victoire importante, l’objectif sera de se maintenir et de faire bonne figure dans cette poule homogène avec des clubs bien structuré
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Bafé43ASV Lun 10 Sep 2018, 10:47

ASV 4 - 1 Laussonne

La différence c'est faite sur une première période aboutie de notre coté.
En effet, on ouvre rapidement le score à la 15ème minute par une belle frappe de notre latéral 1-0.
Quelques minutes plus tard, sur un débordement de notre 11, Blondin trompe une nouvelle fois le portier visiteur 2-0. A l'engagement, nous récupérons le ballon et notre 10 sert parfaitement Blondin qui ne tremble pas et gagne son duel face au portier de Laussonne pour faire le break 3-0. Puis, à la 40e minute sur un exploit individuel de notre 6 et capitaine qui en partant du milieu de terrain passe à revue toute la défense adverse, notre 11 n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets pour marquer ce 4eme but afin de conclure une première période de grande qualité niveau locale.

Le rythme en seconde mi temps a baissé et notre jeu est poussif ... et c'est les visiteurs qui dominent et réduisent logiquement le score à la 75e minute. Nous gérons le score et on se procure quelques situations de contre sans réussir à marquer.

Le changement de dispositif a la mi temps des visiteurs a permis à cette équipe d'etre plus costaud au milieu, car au départ ils jouaient en 5-3-2 et je trouve que c'est un dispositif très difficile à adapter à notre niveau ... Coté visteurs un très bon portier qui a gagné plusieurs face à face, des joueurs offensifs de qualité notament le petit 11 et le 7 toujours rapide et un jeune 10 très vaillant.

Très bon arbitrage qui en son habitude reste très pédagogue et accessible et ça c'est plaisant. aucun carton distribué.
Bonne continuation à Laussonne et bonne saison à vous .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  NICO TENCE Lun 10 Sep 2018, 12:01

Hello, je reviens de vacances du coup je commente un peu tard désolé!

Ce ne sera pas un gros résumé de ma part étant donné que je n’etais Pas au match face à Beaulieu.
D’aprés Les Échos que j’ai eu de mes coéquipiers, nous avons garder la même dynamique que le coupe de France. Il y avait déjà 5-0 à l’an 25e minute et 7-0 à l’an mi temps.
Nos milieux ont fait parler la poudre et ont trouver des espaces rapidement pour conclure à plusieurs reprises.
Du côté de Beaulieu, à priori l’équipe n’a pas été inquiétante mais je laisse volontiers un joueur de Beaulieu nuancé les propos sachant que je n’etais Pas la.

Seul bémol, notre latéral qui a pris un rouge sur un coup de sang. Dommage au vue du score...

Nous rentrons bien dans ce championnat, mais nous gardons la tête froide. Cette poule est très relevé, des équipes que l’on connaît joue très bien au ballon. On parlera d’objectifs un peu plus tard !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty AS Pertuis - US Monistrol 2

Message  Math asp Lun 10 Sep 2018, 20:53

AS Pertuis - US Monistrol 2: 1-3
Première mi-temps assez équilibrée au niveau des occasions même si les monistroliens ont le ballons. Ils ouvrent le score vers le quart d'heure de jeu... 0-1 à la mi-temps
Le second acte sera plus difficile, avec Monistrol qui va doubler la mise à l'heure de jeu, puis marqué un troisième but à la 80 éme sur des ballons très bien donnés dans la profondeur... 0-3 Nous reviendrons ensuite à 1-3 sur un coup franc lointain bien repris de la tête par notre 6.
Une très belle équipe de Monistrol et nous avons su répondre présent une grande partie du match Smile
Bon arbitrage dans l'ensemble même si nous aurions du bénéficier d'un pénalty sur une main dans la surface à 0-2.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  RUF Mar 11 Sep 2018, 11:29

Bafé43ASV a écrit:ASV 4 - 1 Laussonne

La différence c'est faite sur une première période aboutie de notre coté.
En effet, on ouvre rapidement le score à la 15ème minute par une belle frappe de notre latéral 1-0.
Quelques minutes plus tard, sur un débordement de notre 11, Blondin trompe une nouvelle fois le portier visiteur 2-0. A l'engagement, nous récupérons le ballon et notre 10 sert parfaitement Blondin qui ne tremble pas et gagne son duel face au portier de Laussonne pour faire le break 3-0. Puis, à la 40e minute sur un exploit individuel de notre 6 et capitaine qui en partant du milieu de terrain passe à revue toute la défense adverse, notre 11 n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets pour marquer ce 4eme but afin de conclure une première période de grande qualité niveau locale.  

Le rythme en seconde mi temps a baissé et notre jeu est poussif ...  et c'est les visiteurs qui dominent et réduisent logiquement le score à la 75e minute. Nous gérons le score et on se procure quelques situations de contre sans réussir à marquer.

Le changement de dispositif a la mi temps des visiteurs a permis à cette équipe d'etre plus costaud au milieu, car au départ ils jouaient en 5-3-2 et je trouve que c'est un dispositif très difficile à adapter à notre niveau ... Coté visteurs un très bon portier qui a gagné plusieurs face à face, des joueurs offensifs de qualité notament le petit 11 et le 7 toujours rapide et un jeune 10 très vaillant.

Très bon arbitrage qui en son habitude reste très pédagogue et accessible et ça c'est plaisant. aucun carton distribué.
Bonne continuation à Laussonne et bonne saison à vous .
Merci bafé de ton compliments qui me touche bcp j essaye de laisser bcp jouer car j aime le football comme vous.concernant ce match rien a redire deux belles equipes qui merite d etre a ce niveau car elles aiment jouer au ballon et je vous souhaite de vous revoir et une tres bonnes saisons au deux equipes

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 9 septembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 9 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum