FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

D1 poule A 63 1er journée

+2
Alex FCR
fafano5
6 participants

Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty D1 poule A 63 1er journée

Message  fafano5 Mar 04 Sep 2018, 09:15

Enfin le championnat qui reprend je vais lancé les pronos même si c'est difficile de se donner une idée des équipes en ce début de saison

Besse Egliseneuve - Dôme sancy : 1
Beauregard - Pont du château b : N
Ennezat - Sayat : 1
St gènes b - Clermont métropole : 2
Lezoux - St Gervais : ?
Riom b - St Georges b : 1 le gros match de la journée

A vos pronos en espérant que cette poule soit animée
Bon match et bonne saison à tous
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  Alex FCR Mar 04 Sep 2018, 10:21

Voici mes pronos :
Besse Egliseneuve - Dôme sancy : N
Beauregard - Pont du château b : 1
Ennezat - Sayat : 1
St gènes b - Clermont métropole : 2
Lezoux - St Gervais : 1
Riom b - St Georges b : 1

Difficile de donner les pronos sur cette première journée. Pour nous, victoire impérative !

Alex FCR
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  ram's Mar 04 Sep 2018, 10:46

Besse Egliseneuve - Dôme sancy : N
Beauregard - Pont du château b : 1
Ennezat - Sayat : N
St gènes b - Clermont métropole : 1
Lezoux - St Gervais : 2
Riom b - St Georges b : N

ram's
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  O Del Paso Dim 09 Sep 2018, 15:45



Victoire 2/1 de st genes face à Métropole.

1' acte davantage maîtrisé par les visiteurs qui se procurent plusieurs occasions sérieuses. Sur 2 contres, nous aurions pu ouvrir le score. Mais c'est assez logiquement que Métropole mene 1-0 a la pause, suite à une belle frappe.

2' acte plus équilibré. Repositionnement tactique de notre côté qui porte ses fruits. Le tournant viendra d'une énorme occase de Métropole sur la barre mais suite à une relance rapide de notre part, nous égalisons par un lob astucieux de notre attaquant!
1-1, nous sommes moins inquiétés et sur un nouveau contre nous arrivons à doubler la mise!

Nous subissons les derniers assauts des clermontois mais nous tiendrons bon!

Victoire un peu heureuse! Match de reprise, bon esprit et bon arbitrage.

Merci au club de Billom d'avoir parfaitement accueilli cette rencontre délocalisée.

O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  fafano5 Dim 09 Sep 2018, 17:24

Victoire de lezoux 6-1
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  Alex FCR Lun 10 Sep 2018, 21:53

Riom b- saint Georges b 5 à 1
Victoire 5 à 1. On mène 4 à 0 à la mi temps, et très peu de chose en seconde période. Beaucoup d'occasions loupes côté Riomois, le score aurait pu être largement plus lourd avec Plus de réalisme..

Alex FCR
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  fafano5 Mar 11 Sep 2018, 10:33

Lezoux-St Gervais 6-1

1er quart d'heure ou les visiteurs rentrent mieux dans le match que nous mais ne marque après nous nous réveillons et beaucoup d'occase s'enchaînent pour nous et marquons 3 buts en 1er mi temps. St Gervais aurait pu égaliser grâce à 2 erreurs de notre part.
2ème mi temps nous marquons direct à la reprise et ensuite qui tua le match. St Gervais réduira le score sur penalty et nous marqueront encore 2 buts vers la fin du match
Match qui sait passé dans un bon esprit bonne saison à St Gervais
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  fabe Enscred Jeu 13 Sep 2018, 13:55

Je suis pas en avance je sais...😏
RAS BEAUREGARD 1/3 CSPONTDUCHATEAU
Match très compliqué pour nous contre une très belle équipe réserve du CSP dont 90% des joueurs ont connu le niveau DHR voir plus pour certain.

On rentre bien dans le match, quelques tensions apparaissent car il ne faut pas l'oublier, c'est un derby (surtout pour quelques joueurs ayant évolués à Pont du château 😉). On a quelques difficultés a contenir les attaques des castelpontins et on marque sur une erreur défensive qui aboutit à un pénalty.
On fait le dos rond, puis on arrive enfin à s'adapter à leur positionnement tactique mais on concède un but sur une mauvaise relance de notre arrière garde.
1/1 à la mitps
On revient en seconde période avec l'envie de rivaliser et pourquoi pas prendre l'avantage sur les visiteurs. On était bien dans le match même si la domination était du côté du CSP, mais on tenait bon, et on voyait que le match pouvait basculé d'un côté comme de l'autre... Jusqu'à...
Mon expulsion, carton rouge sévère. Tacle légèrement en retard mais vraiment pas l'intention de faire mal (surtout sur un ex coéquipier) sur le côté à l'entrée de la surface.
À 10 contre 11, à la 60eme, très difficile de pouvoir contenir une attaque aussi talentueuse, on prend 2 buts dans les 15 dernières minutes et le score aurait encore pu être plus sévère si le portier local n'avait pas été dans un grand jour.
On s'est battu avec nos armes contre un des prétendants à la première place. Il faut continuer à travailler et le maintien sera à notre portée.
Pour ma part, j'attends la décision du district. Je loupe déjà le 3 ème tour de coupe de France contre Ambert...

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  KasperFCSA Ven 14 Sep 2018, 12:35

Salut à tous ! Je me présente , je représenterai le FC Sayat Argnat cette année , je suis le gardien local , ça fait quelques années que je suis ce forum anciennement gardien de St amant Tallende les années de la montée en PH , ensuite suite à délocalisation de ma part pas évident de continuer labas . Donc je don’e du Service au FCSA , cette annee un club qui change , des anciens (dirigeants) qui sont partis , le club était prêt à couler mais les gars du pays comme on dit et qui jouent pour la plupart dans notre équipe 1 ont repris les rennes du club , ce qui fait un beau chamboulement que ce soit niveau effectif ou bureau . Voilà vous viendrez chez nous avez des vestiaires repeints déjà , c’est peu mais aux moyens du club . Nous essayerons de jouer le maintient cette année qui est une année de reconstruction ..

Pour en revenir au terrain , match amicaux compliqués avec une équipe très changeante , match de coupe de France perdu à la 119eme 3-2 contre maringues , puis le championnat a Ennezat , que dire .. 13eme minute déjà 3-0 le moral de l’equipe en a pris un coup fin de première mi-temps 8-0.. pas beau à voir .. coup de gueule du coach oblige, chaqu’un dans sa tête prend un gros coup , on revient sur le terrain revanchard malgres le score , deuxième mi-temps plus équilibrée où nous nous procurons pas mal d’occasions , certes Ennezat a lever un peu le pied mais bon nous gagnons la deuxième 2-0 ce qui donne 8-2 fin d’un match .. Personnellement je vois Ennezat jouer le haut de tableau cette année s’ils gardent leur groupe. biensur l’annee s’annonce dure pour nous , mais à l’envie je pense qu’on pourra concurrencer quelques équipes , et on se battra contre vous tous pour se donner une chance d’etre plus compétitif l’anne pro, donc la bienvenue à vous tous au stade de Sayat où nous jouerons les dimanches 15h faute d’eclairage pour le samedi soir Smile

À bientôt sur le forum !


KasperFCSA
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule A 63 1er journée  Empty Re: D1 poule A 63 1er journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum