FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

R3 - Poule A - 1ére Journée

4 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - 1ére Journée Empty R3 - Poule A - 1ére Journée

Message  Seb MANLHIOT Mar 04 Sep 2018, 09:09

Présent depuis de nombreuses années sur ce forum je vais tenter de faire vivre cette poule, tout du moins au début, et si cela n'intéresse personne et bien au fil du temps les commentaires disparaîtront.

Bézenet - Chadrac N Le gros choc de cette première journée avec d'un côté des visiteurs grand favori de cette poule avec une série de matchs amicaux impressionnants et qui ne doivent leur présence à ce niveau qu'à cause d'un retrait de points et de l'autre des locaux dotés d'une très belle équipe qui sera encore très difficile à manœuvrer


Brives Charensac - Sansac 1 Les locaux, seconds l'an dernier voudront confirmer avec un nouveau coach bien connu sur la région, et une équipe très joueuse, face à des cantaliens maintenus sur la fin mais qui voudront sûrement débuter de la meilleure des façons

Ceyrat - St Amand Tallende Par expérience le train ne passe jamais deux fois de suite, néanmoins il faut être conquérant et ambitieux pour atteindre l'objectif fixé par le club. Ce ne sera pas chose aisé face à un adversaire qui a connu une fin de saison exceptionnelle et qui viendra pour s'imposer

Creuzier le Vieux - Union Jeunesse 1 Difficile à pronostiquer avec une équipe locale renforcées par quelques vichyssois si mes infos sont bonnes avec face à eux une équipe, promu mais déterminée à bien commencer

Crandelles - La Combelle N Deux équipes solides du championnat, toutes les 2 éliminées de la Coupe de France, d'un côté le promu cantalien qui voudra bien commencer et de l'autre les gars du bassin toujours très compliqués à manœuvrer

Les Martres de Veyre - Lempdes (b) N Les locaux voudront commencer du mieux possible face à une réserve auteur d'un très bon championnat l'an dernier

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 1ére Journée Empty Re: R3 - Poule A - 1ére Journée

Message  Xouxou Jeu 06 Sep 2018, 12:10

Salut à tous,

Première journée de championnat, enfin !

Bézenet - Chadrac N : Je ne connais pas trop Bézenet mais belle équipe joueuse apparemment, face à une solide formation de Chadrac. Match accroché.

Brives - Sansac 1 : Brives devrait jouer les premiers rôles et reste solide à domicile. Compliqué pour Sansac.

Ceyrat - Saint Amand 1 : L'ultra favori de la poule face à une équipe de Saint Amand qui a certes bien fini mais très en difficulté auparavant. Victoire facile des galactiques de Ceyrat qui, avec son énorme recrutement, devrait tout casser cette saison.

Creuzier le Vieux - Union Jeunesse 1 : Match tendu en perspective, Creuzier laisse peu de points chez lui et Union Jeunesse a fait une belle saison l'an dernier.

Crandelles - La Combelle 2 : Là aussi, match qui s'annonce accroché, victoire des visiteurs à l'expérience.

Les Martres - Lempdes 2 : Victoire des visiteurs, les équipes réserves étant souvent plus solides en début de saison.

Xouxou
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 1ére Journée Empty 1ere journée Poule A

Message  pronofoot Jeu 06 Sep 2018, 21:47

Bonjour à tous ! J'essaierai d'intervenir au maximum dans cette poule et je représente le club de Creuzier le Vieux.

Pas évident de pronostiquer ces premières journées en ne connaissant les réelles forces et faiblesses de chaque équipe.

Bézenet - Chadrac . Etant donné les échos très positif que j'ai entendu sur Chadrac je les vois débuter par une victoire chez nos amis de l'allier.

Brives Charensac - Sansac 1 . Au vu des performances des deux formations l'an passé avantage aux locaux.

Ceyrat - St Amand Tallende 1. Ceyrat devrait pouvoir commencer par un résultat positif à domicile au vu de leur effectif et de leur ambition.

Creuzier le Vieux - Union Jeunesse 1 . Nous espérons pouvoir lancer notre saison de la meilleure des manières cette saison face à une équipe que je ne connais absolument pas mais qui connait une belle réussite depuis quelques années.

Crandelles - La Combelle N . Match nul également pour ma part où il n'est jamais facile de s'imposer à Crandelles ( je parle en connaissance de cause)

Les Martres de Veyre - Lempdes (b) 1 .

pronofoot
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 1ére Journée Empty Re: R3 - Poule A - 1ére Journée

Message  Seb MANLHIOT Sam 08 Sep 2018, 23:53

Espérance Ceyratoise 0 -1 St Amand Tallende

Bin au moins cette année on ne sera pas embêté par une longue invincibilité dure à porter. Plus sérieusement, nous sommes mené 1 à 0 au bout de 2 minutes et n'aurons que par une fois, mais quel double sauvetage, l'occasion de revenir au score. Quatuor offensif des visiteurs très intéressant, même si seulement 2 ou 3 tirs en tout et pour tout, malgré quelques occasions de casser les lignes que le déchet de la dernière passe ne permettra pas. Nous concernant presque le néant ce soir, nous sommes en travaux et les choses tentées par moi même sont un véritable échec, l'avantage est que je ne referait pas ces erreurs de positionnement de certains joueurs et que nous feront tout pour récupérer ces points très rapidement, nous valons beaucoup mieux que cela ! Pour conclure, les visiteurs n'ont en aucun cas volé quoi que ce soit, félicitations à eux et je reste persuader que l'on va bien s'amuser dans cette poule !

Autres résultats :

Brives Charensac 2 - 0 Sansac
Bézenet 2 - 2 Chadrac

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 1ére Journée Empty Re: R3 - Poule A - 1ére Journée

Message  TAMARIS1968 Dim 09 Sep 2018, 19:38

CREUZIER 1 JEUNES CLERMONT 1
Clermont ouvre le score à la 14ème minute, Creuzier égalise à la 94ème minute, but de notre 11 sur un cafouillage, la balle franchie la ligne et ressort du but, l'arbitre assistant montre le centre du terrain et l'arbitre central accorde le but.
Beaucoup d'occasions pour Creuzier en seconde mi temps, le manque de précision dans la finition pouvait nous couter la perte du match.
Attention cette équipe de Clermont risque d'étonner plusieurs clubs, très physique et excellente dans le jeu, les résultats seront souvent en leur faveur.
Par contre la discipline risque de pénaliser cette sympathique équipe, avec plus de maitrise dans le comportement, l'équipe devrait jouer les premiers rôles dans la poule.
Bonne saison à eux.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 1ére Journée Empty Re: R3 - Poule A - 1ére Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum