FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

(63) D2 Poule A

3 participants

Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty (63) D2 Poule A

Message  Supporter63900 Lun 20 Aoû 2018, 18:07

Bonjour à tous !!

Poule assez relevé avec des réserves, lempdes, volvic, saint Jacques dont une qui vient de descendre !
Un autre relégué Blanzat !
Une équipe qui a fait un parcours pratiquement sans faute l’an dernier Job, des équipes qui se sont maintenus facilement, et des équipes qui ont galerer pour se maintenir (Limons et Malintrat).
Bien malin celui qui trouvera le nom de l’équipe qui accédera à l’étage au dessus !
Pour la descente, sans leur faire offense Limons et Malintrat auront beaucoup de mal à se maintenir...
Mais je mets tout ça entre parenthèse, tout dépendra des recrues de chacun et à ce petit jeu si mes infos sont bonnes malintrat pourrai jouer les troubles fêtes... mais tout ça reste à vérifier !

Cela serait bien qu’il y est des intervenants et que cette poule vive un minimum!

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty Re: (63) D2 Poule A

Message  Rocheteau63990 Lun 20 Aoû 2018, 19:29

Salut je peux intervenir pour job surtout quand on jouera a domicile car je serai joueur/coatch de la 2 a présent.la ct notre 2ieme montée en 3saisons.😀
Je ne connais pas bien les équipes de la poule donc on verra si on a le niveau ou pas
Nous aucun départ ,des retours de grosse blessure et on a eu quelques belles arrivées dont 3joueurs de R2.premier match à malintrat
Tu représente qui?

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty Re: (63) D2 Poule A

Message  Supporter63900 Lun 20 Aoû 2018, 20:43

3 joueurs de R2 ! Recrutement à Ambert ? 😉
Je représente personne mais je connais des joueurs dans pas mal d’equipe de la poule par rapport à mon Taf !
Du coup je risque de voir pas mal de match de la poule quand mes collègues joueront.
Si les rumeurs des arrivées à malintrat sont fondées cela peut faire un très gros match dès la première journée!

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty Re: (63) D2 Poule A

Message  Rocheteau63990 Lun 20 Aoû 2018, 21:24

Oui Ambert mais pas seulement 😉

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty Re: (63) D2 Poule A

Message  Supporter63900 Lun 20 Aoû 2018, 21:36

Vous aurez clairement le niveau alors !

Supporter63900
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty Re: (63) D2 Poule A

Message  staiphle63 Jeu 23 Aoû 2018, 09:58

Bonjour à tous, j'interviendrai pour l'US Limons quand je le pourrais. Poule homogène mais incertaine avec des équipes qui changent d'années en années, et des réserves qui sont toujours compliquées à pronostiquer. Je pense qu'il y aura beaucoup de surprises.
Nous attaquons une enieme saison en promotion et nous voyons une nouvelle fois monter un nombre conséquent de jeunes dans notre effectif senior ! Nous jouerons le maintien, nous en avons l'habitude, et même si beaucoup nous voient dans la charrete en fin de saison, (ce qui est légitime aux vues des exercices précédents), je peux déjà vous annoncer que nous vendrons chèrement notre peau ;-)
Bonne fin de prépa à tous, et bons matches de Coupe de France ce week-end

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule A Empty Re: (63) D2 Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum