FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - Forces en présence

3 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Forces en présence Empty Régionale 3 - Poule A - Forces en présence

Message  Seb MANLHIOT Mer 18 Juil 2018, 10:24

Les années passent et le forum devient de moins en moins attractif, plus personne n'ose donner son avis !

Sur ce que je connais je vais donner mon sentiment sur cette poule, sachant que je n'ai pas tous les éléments (recrutement, départs....)

A la vu de ce tirage je pense que c'est une poule relevée avec plusieurs candidats à l'accession, tout d'abord au vu du classement de l'an dernier, le club de Chadrac, maintenu sur le papier mais rétrogradé par rapport aux sanctions ressemblera plus à une équipe de R2 si tout le monde continue l'aventure. Ensuite toujours sur les classements de l'an dernier les clubs de Brives Charensac et Ceyrat seront également des prétendants, pour le premier le seul changement que je connaisse est celui du coach Cyril Vigier, pour le second le recrutement a été très actif, mais avec les déboires de l'exercice précédent il ne donne aucune garantie !

Ensuite il y la formidable fin de championnat de Saint Amand Tallende, qui possédait une attaque de grande valeur, ces joueurs là sont ils toujours au club ? Ne pas oublier Bezenet que j'ai trouvé très intéressant et qui aura énormément appris de sa première année.

Ensuite des clubs qui ont finis au milieu voir fin de classement mais que je snobe surtout pas, Sansac qui récupéra son goleador et ses nouveaux genoux (lol), La Combelle qui sera toujours très compliqué à bouger, Les Martres de Veyre pour une deuxième année avec son jeune coach et sûrement des enseignement tirés de l'an dernier, une réserve, celle de Lempdes que je ne connais pas bien mais qui s'est maintenu très facilement l'an dernier, Creuzier que je ne connais pas du tout, Crandelles l'un des 2 promus cantaliens chez qui j'avais subi une belle déconvenue il y a 3 ans avec Issoire, et pour finir Union Jeunesse l'un des promus du 63 qui aura son mot à dire j'en suis persuadé.

Bref comme évoqué précédemment une poule très costaud à mon avis,

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Forces en présence Empty Re: Régionale 3 - Poule A - Forces en présence

Message  cheva43 Mer 18 Juil 2018, 11:28

Effectivement Seb, le forum est de moins en moins attractif, snif.

Pour ta poule, difficile de sortir un favori pour la montée, mais difficile aussi de voir potentiellement des équipes qui pourraient vivre une saison compliquée et donc une descente à la fin.

Cette poule parait compliquée sur le papier, mais tout va se jouer sur le "champ".

Bonne reprise à tous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Forces en présence Empty Re: Régionale 3 - Poule A - Forces en présence

Message  Cyrilusmv Mer 18 Juil 2018, 13:25

Personnellement je pense que pour Clermont Union Jeunesse sa va être compliquer je les jouais l'année dernière en demi finale de la coupe du puy de dôme
2 ailiers très tres rapide un 6 assez bon et un 9 qui a jouer pendant très longtemps en CFA mais qu'il se fait vieux.physiquement et tactiquement c'est très faible
A voir si ils ont recruté quelques joueurs

Cyrilusmv
Benjamin

Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Forces en présence Empty Re: Régionale 3 - Poule A - Forces en présence

Message  cheva43 Ven 20 Juil 2018, 09:30

Calendrier des rencontres sur le site LAURAFOOT
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Forces en présence Empty Re: Régionale 3 - Poule A - Forces en présence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum