Pourquoi le foot rend les gens agressif

Pourquoi le foot rend les gens agressif Empty Pourquoi le foot rend les gens agressif

Message  Cinqc le Dim 03 Juin 2018, 12:51

le foot serait il en train de faire perdre la tete a certain :
L affaire de l arbitre la seauve monistrol , pourquoi cette invention de la part de l arbitre
La semaine derniere l arbitre de la rencontre coubon vals frappé
Hier lors du derby vellave un president qui devient histrrique
Lors du tournoi a chadrac, des propos tenus aux jeunes d une equipe en cas de victoire que la morale sportive devrait banir.
Ou va t on. Face a cela il y a aussi des personnes responsables et digne du nom de dirigeant.
Mais pour tous ces dirigeants, c est dur a voir et a entendre
Bon we quand meme

Cinqc
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le foot rend les gens agressif Empty Re: Pourquoi le foot rend les gens agressif

Message  Vellavius le Dim 03 Juin 2018, 21:13

Mmmmmmh... et si on inversait la proposition... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Pourquoi le foot rend les gens agressif Empty Re: Pourquoi le foot rend les gens agressif

Message  Fandefoot4342 le Dim 10 Juin 2018, 08:54

Je suis d’accord avec toi cette année c’est du grand n’importe quoi! Un ami était au match Coubon Vals quand elle le spectateur de Coubon est venu taper l’arbitre et vous savez ce qui me choque le +? C’est que personne en a parlé sur les réseaux sociaux ou même dans la presse...!!! J’espere au moins que le district prendra ses responsabilités et que les sanctions seront exemplaires sinon le problème ne s’arretera jamais! Il faut protéger les arbitres!

Fandefoot4342
Débutant

Message  FAB07 le Lun 11 Juin 2018, 12:47

Fandefoot4342 a écrit:Je suis d’accord avec toi cette année c’est du grand n’importe quoi! Un ami était au match Coubon Vals quand elle le spectateur de Coubon est venu taper l’arbitre et vous savez ce qui me choque le +? C’est que personne en a parlé sur les réseaux sociaux ou même dans la presse...!!! J’espere au moins que le district prendra ses responsabilités et que les sanctions seront exemplaires sinon le problème ne s’arretera jamais! Il faut protéger les arbitres!

merci à toi pour mon collègue, peux tu m'indiquer en mp 2 ou 3 infos stp?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Message  mina8000 le Sam 09 Fév 2019, 17:07

FAB07 a écrit:
Fandefoot4342 a écrit:Je suis d’accord avec toi cette année c’est du grand n’importe quoi! Un ami était au match Coubon Vals quand elle le spectateur de Coubon est venu taper l’arbitre et vous savez ce qui me choque le +? C’est que personne en a parlé sur les réseaux sociaux ou même dans la presse...!!! J’espere au moins que le district prendra ses responsabilités et que les sanctions seront exemplaires sinon le problème ne s’arretera jamais! Il faut protéger les arbitres!

merci à toi pour mon collègue, peux tu m'indiquer en mp 2 ou 3 infos stp?

- TOURNOI AVEC SYSTEME DE POULES : maxi 8 poules de 5 équipes.
- Cloture des inscriptions à 40 équipes.
- Plus de 1200 € de récompenses !

mina8000
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé