FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

43 district 2 poule B wee du 2705

4 participants

Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Petitvélo Ven 25 Mai 2018, 11:27

Week end de reprise pour beaucoup équipes sauf pour la Seauve et Montregard (pour nous grosse inconnu sur l’état de forme nos 2 derniers matches remontent au 10 mai et 29 avril ...)

Nous sommes enfin fixés la saison se terminera le 17 juin ald du 3 juin prévue initialement, avec quels effectifs? quelle motivation en fonction de la situation de chaque club ?
Dommage d'en arriver à cette situation folklorique, je peux comprendre qu'on peut privilégier les coupes mais je pense qu'avec un peu de rigueur dans les planifications des matchs (gestion du calendrier) et un minimun de bonne volonté de certain club cela aurai pu se passer différemment.
La météo en a également choisi ainsi...

Les premiers rôles dans notre poule étant figé, il reste la bagarre pour le maintien qui sera palpitante jusqu'au bout car certains club ont 4 match à jouer d'autre 3 ou 2.

samedi 26 mai 2018 - 18H00
BEAULIEU AS-MONISTROL US 2 => Avanatage Beaulieu sur leur terrain car ils ont besoin de points, sur ce type de match monistrol de par leur style de jeu et n'ayant plus rien a jouer ne part pas avec un avantage face à l'expérience locale

dimanche 27 mai 2018 - 13H00
U.S. SUCS ET LIGNON 2-LAUSSONNE A.S. => 2 équipes de milieu de tableau a priori non concerné par la relégation match nul même si je pense que la défaite en demi à certainement fait mal aux laussonnais

dimanche 27 mai 2018 - 13H00
LES VILLETTES-STE SIGOLENE => Un derby moins stressant pour ces deux équipes que celui du match aller et surtout de la dernière journée de la saison précédente => N pour équilibrer les comptes

dimanche 27 mai 2018 - 15H00
A.S. PERTUIS-ST PIERRE EYN => Première manche du derby sur une pelouse qui nous réussi pas, de plus les locaux voudront se racheter de leur élimination. De notre cotés nous avons besoin de points ... J'espère qu'on répondra présent dans l'envie et dans le jeu si possible.

dimanche 27 mai 2018 - 15H00
BAS EN BASSET U.S. 2-C.O. CRAPONNAIS => Bas n'a plus de Joker, Craponne s'est refais une santé mais peux très vite se refaire peur. Je vois un nul car ce wee Bas profitera des avantages d’êtres une réserve quand l’équipe une joue pas (et c'est de bonne guerre surtout après avoir vécu une période plus délicate en effectif)
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Bafé43ASV Ven 25 Mai 2018, 11:40

samedi 26 mai 2018 - 18H00
BEAULIEU AS-MONISTROL US 2 =>l'équipe locale lache complètement cette fin de saison, je les vois pas réagir face à une belle équipe de la poule qui peut monter en D1 par sa 2eme place, victoire de la jeunesse de strol sans appel. 2

dimanche 27 mai 2018 - 13H00
U.S. SUCS ET LIGNON 2-LAUSSONNE A.S. => Laussonne espérait certainement finir la saison par une finale en régis , et cette défaite cruelle risque de leur fait mal pour la fin de saison, les locaux finissent bien , je les vois l'emporter à domicile. 1

dimanche 27 mai 2018 - 13H00
LES VILLETTES-STE SIGOLENE => Un derby reste un derby ( certes beaucoup moins d'enjeu que la saison dernière) , mais on retrouve enfin un effectif cohérent pour ce match et tout joueur veut jouer ce match devant de nombreux spectateurs, j'espere qu'on remportera cette manche ayant perdu le match aller sur une erreur de notre part , victoire impérative pour rester le plus haut possible et revenir sur notre adversaire du jour.

dimanche 27 mai 2018 - 15H00
A.S. PERTUIS-ST PIERRE EYN => les visiteurs ont besoin de point et le pertuis après avoir manqué la qualif en régis ne joue plus rien et finit difficilement le championnat, je vois les locaux l'emporter dans ce derby plus important pour eux que leur adversaire. 2

dimanche 27 mai 2018 - 15H00
BAS EN BASSET U.S. 2-C.O. CRAPONNAIS => Bas a domicile peut le faire malgré la forme des visiteurs qui sont bien remontés, je vois un match très engagé et une courte victoire locale pour espérer encore . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty AS Pertuis - AS Saint Pierre Eynac

Message  Math asp Dim 27 Mai 2018, 22:08

AS Pertuis - AS Saint Pierre Eynac: 2-3
Défaite très amère, un arbitrage calamiteux et lamentable!
Résumé à venir à moins que petitvélo ne se lance Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Petitvélo Lun 28 Mai 2018, 09:32

Au vu du scénario je me mets à votre place et peux comprendre votre frustration mais je pense également que notre victoire et plus que méritée ( beaucoups de supporter de part et d’autre me l’on également dit )
Début de match ou votre puissance physique offensive nous gêne sans toutefois nous mettre en danger et suite à la sortie précoce de votre 6 nous prenons enfin le contrôle du match mais en pêchant par précipitation dans le dernier geste sur 2 face à face notamment, on sera finalement récompensé sur un beau mouvement avant la mi temps. 0.1 aux citrons.
Nous revenons avec les mêmes intations en seconde et sur une superbe action d’ecole doublons la mise. Derrière plusieurs grosse situations de nous mettre à l’abri mais votre gardien vous maintient dans la partie ( voir notre maladresse )
Sans suivra le 1er fait de jeu un coup franc plus qu’inexistant en bord de surface où vous réduirai l’ecart, derrière l’arbitre perd le fil beaucoup de tension, de carton ... un peno oublier après un rush de notre 9
Vous prenez les risques pour égaliser et vous y arriver dans les arrêts de jeu après une frappe contrée qui tombe dans les pieds d’un joueur qui traîne et la pousse au fond
Pendant cette action dès altercations également, un long arret de jeu puis un dernier coup franc dans le rond centrale qu’on frappe dans la boîte, beaucoup de joueurs des deux équipes devant la sortie de votre gardien qui tombe et la balle rentre et l’arbitre valide ce but ( compensation? ) . Match ou les 2 équipes sont passées par tout les états, mais en ce qui nous concerne on a perdu le fil car on a pas su tuer le match tout simplement
A la semaine prochaine pour la deusieme manche et n’hesite pas à faire un résumé également qui peut être différent de ma vision
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Bafé43ASV Lun 28 Mai 2018, 09:53

Si on suit le règlement à la lettre avec la seule probable descente de R3 en D1 qui est laptes , nous avons seulement une descente de notre poule en D3, et cette place est à la réserve Bassoise qui a perdu ce week end ... donc niveau maintien tout est déjà calé. Par contre nous avons 3 montées de D2 en D1 et pour cela Monistrol a encore des chances, je n'ai pas trop regarder et comparer Monistrol vis à vis d'espaly B.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Petitvélo Lun 28 Mai 2018, 10:27

Le 10 ème de pH descends?
L’ag est t’elle était reprogrammée sachant qu’on a une journée le 17 ?
Il est quand même préférable d’eviter la 11eme place tant qu’on a pas l’info officielle
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Bafé43ASV Lun 28 Mai 2018, 10:59

43 district 2 poule B wee du 2705 Captur20

Oui le 10e de R3 descend , Grazac-Lapte peut peut-être encore finir parmi les deux meilleurs 10e de Régional 3 sur les dix poules d'Auvergne-Rhône-Alpes. C'est tout de même peu probable.

AG au 16/06 le jour des finales départementales.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2018, 11:05

Les 10eme des poules de PH sont mal mais ................. il y a toujours des surprises (apparemment deux clubs de R3 fusionnent, donc cela peut éventuellement sauver une équipe).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Bafé43ASV Lun 28 Mai 2018, 11:48

cheva43 a écrit:Les 10eme des poules de PH sont mal mais ................. il y a toujours des surprises (apparemment deux clubs de R3 fusionnent, donc cela peut éventuellement sauver une équipe).

même si Laptes se maintient, il y a 2 descentes de D2 en D3 donc seulement le dernier de chaque poule selon le règlement ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Bafé43ASV Lun 28 Mai 2018, 17:09

AS Villettoise 1 - 1 Ste Sigolène : match nul mérité pour chaque équipe , chaque équipe a eu sa mi temps.

Nous sommes bien en place défensivement et concédons très peu d'occasion, nous connaissons bien notre adversaire et muselons bien leur 9 qui passe rarement et qui peut apporter le danger à tout moment. De notre coté, on tourne bien le ballon et on ouvre le score vers la 30ème minutes sur corner par l'intermédiaire de notre arrière droit. Juste avant , Blondin a buter sur le portier golénois en face à face. On est dangereux sur coup de pieds arrêtés , et les golénois se procurent aucune occasion franche. Leur 7 sortira sur blessure à la cheville, on lui souhaite prompt rétablissement ( joueur rapide qui apporte le danger sur l'aile).

Seconde mi temps, les golénois se réorganisent et leur 9 passe meneur de jeu ce qui lui permets d'etre plus intéressant et plus dangereux dans le jeu de son équipe. Après un beau rush de notre 5 il se retrouve face au portier local mais dévisse sa frappe dommage on aurait pu faire le break. Les Golénois égalise sur leur première situation par l'intermédiaire de leur 10 en position d'hors jeu évident sauf pour mr l'arbitre qui encore une fois cet après midi furent incompréhensible et insociable . C'est dommage qu'a chaque fois que cet arbitre se présente , il y a des actions litigieuse et un comportement hautain ... c'est rare que je critique ouvertement un arbitre mais lui ça se répète tous les weekends, et chaque équipe est du même avis bizarre ... pas grave fait de jeu 1-1 , cela motivent les golénois et quelques minutes plus tard, leur 10 d'une frappe lointaine trouve notre poteau oufff

5 mn après, sur une touche évidente pour nous l'arbitre donne la touche aux golénois rapidement jouer et leur 9 frappe magnifiquement sur la transversale. Nous accusons le coup et les visiteurs en n'ont pas profité. Nous nous réorganisons et reprenons le jeu les 10 dernières minutes , notre 6 loupe sa frappe à 6m des buts, et le 4 visiteur sauve a 2 reprises son équipes dans les arrêts de jeu. Notre 8 se fait accrocher dans la surface à la dernière minute mais l'arbitre ne siffle pas ...

Vu l'ensemble du match le 1-1 me semble équitable, belle équipe golénoise, bon état d'esprit pour un derby toujours attendu, seul bémol cet arbitre qui me désole de plus en plus car il a ses têtes et n'arbitrent pas de la même façon selon le joueur concerné par la faute ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty AS Pertuis - AS Saint Pierre Eynac

Message  Math asp Lun 28 Mai 2018, 20:04

Globalement d'accord avec toi sauf, qu'à la vue du scénario je pense que le nul aurait été logique.
Je pense que l'on a globalement dominé le début de match en se créant deux ou trois situations chaudes. Puis sur une grossière erreur de relance votre numéro 9 envole sa frappe au dessus. Vous ouvrez alors le score sur un bon ballon en profondeur bien conclu par votre 11... 0-1. Pour ce qui est de la deuxième mi-temps, il me semble que l'on a dominé dans l'ensemble même si vous auriez pu tuer le match sur l'un de vos contre... A 0-2 on a le mérite de réagir, on parvient à égaliser dans les arrêts de jeu. Et là l'homme en noir, déjà pitoyable dans ces décisions de part et d'autre, accorde un but alors que notre gardien subit une faute dans les airs vu par l'ensemble des personnes présentes au stade! Mr l'arbitre, le reconnaît même, puisqu'en remontant aux vestiaires me dit: "je sais qu'il y avait faute mais je n'ai pas sifflé..." Incompréhensible et frustrant!
On est pas bien dans le jeu et on prend beaucoup trop de buts, si en plus l'arbitre s'y met!!!!
De nombreux cartons sortis de part et d'autre (une dizaine au total) alors que le match a été plutôt correct...
A dimanche prochain pour le match retour.

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Invité Mer 30 Mai 2018, 09:46

Vilettes /sainte Ségolène
Salut bafe,
Ton absence sur le terrain s est remarquée, mais ta sérénité sur le banc à fait du bien.
Je te trouve un peu sévère sur cet arbitre que tu as du prendre un peu en grippe.
Sur la blessure de mon 7 à la 25 e mn ,il est très gentil avec votre latéral depassé systématiquement qui aurait pu finir son match à cet instant car son tacle par derrière méritait autre chose,et l arbitre ne lui met pas de rouge car il n a pas vu de marque sur la cheville de mon joueur.
.Sa saison est terminée.
Il a été aussi très gentil sur les fautes répétées qui cassaient nos contre attaques et j en dirai pas moins des mots qu' il a entendu venant du banc ou il a fait abstraction.
Maintenant,il y a eu sur le terrain du côté des deux équipes des séquences intéressantes et c est ce qu' il faut retenir.
Le hors jeu sur notre but n est pas une évidence et encore une fois les avis sont partagés.
Le nul est équitable comme tu le dis et l esprit à été bon en règle générale.
Sur ce match,je félicite mes joueurs qui sont arrivés très fatigués car la veille ils étaient ensemble à fêter les anniversaires ,d ailleurs certains n ont pas jouer,mais ils ont tout donné dans une solidarité qui fait plaisir à voir et qui sera la clef de notre progression pour le futur .
Nous finissons bien la saison avec un groupe seniors qui prend plaisir sur le terrain et en dehors,des joueurs qui se révèlent et des anciens qui dirigent tout cela.
Bonne continuation à vous,vous avez une belle équipe équilibrée et vos anciens maintiennent bien le niveau de votre groupe,un petit plus pour votre jeune milieu de terrain (un golenois il me semble 😉)
À l année prochaine ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 district 2 poule B wee du 2705 Empty Re: 43 district 2 poule B wee du 2705

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum