63 D2 Bilan à deux journées de la fin.

63 D2 Bilan à deux journées de la fin.

Message  VETERAN le Ven 11 Mai 2018, 10:20

On peut presque affirmer que la messe est dites.
Si l'on sait qu'il y a 5 montées et 9 descentes, (au maximum 4 équipes du PDD descendront de R3.)

Poule A : Beauregard l'Evêque a 1 pt du bonheur (et ils reçoivent deux fois!!!!)
Aulnat et St Jacques sont déjà en D3

Poule B : Lezoux est hors d'atteinte tandis que Limons et Ennezat sont loin

Poule C : St Genes Champanelle et Aubière. Seul duel encore en cours mais qui ne devrait avoir aucune incidence puisque le deuxième sera très certainement le meilleur de D2 et sera le 5ème montant en D1. Côté relégation Olby et Pérignat.

Poule D : St Gervais haut la main Ouvoimoja et Menat en D3

Le moins bon 10ème descendra et pour l'instant c'est vraiment la bouteille d'encre.......
VETERAN
Secrétaire du club

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 D2 Bilan à deux journées de la fin.

Message  thesnake634 le Ven 11 Mai 2018, 10:36

Pour le 2 eme qui montera ce sera le système du mini championnat - les points sanction donc on ne peut pas affirmer que ce sera en poule C qu’il se trouve

thesnake634
Minime

Message  VETERAN le Ven 11 Mai 2018, 12:11

thesnake634 a écrit:Pour le 2 eme qui montera ce sera le système du mini championnat - les points sanction donc on ne peut pas affirmer que ce sera en poule C qu’il se trouve
D'accord avec toi.
J'avais remarqué que c'était l'équipe qui avait le moins de matches non gagnés 4 nuls et 1 perdu.
Je révise mon jugement car leur dernier match contre St Genes a été arrêté. à cause des spectateurs. Ils auront donc match perdu avec pas mal de points sanction.
Par contre Orcet avec 16 - (si c'est Mezel le 5ème) et 19 si c'est Moissat tiendrait la bonne place

VETERAN
Secrétaire du club

Message  fcepb 63 le Ven 11 Mai 2018, 12:19

Bonjour pour les Martres-d'artiere en d2 poule A sa se passe comment

fcepb 63
Débutant

Message  VETERAN le Sam 12 Mai 2018, 09:39

fcepb 63 a écrit:Bonjour pour les Martres-d'artiere en d2 poule A sa se passe comment

Avec le classement actuel dans le mini championnat à 5, ils seraient à18, mais le 5ème Cellule (27) est talonné par St Beauzire (26), Clt Portugal (25) et Franc rosier (24)
Ils auraient intérêt a garder Cellule comme 5ème car si FrancRosier étaient 5ème ils ne seraient plus qu'à13, avec Clt Portugal à 12. Ils jouent contre St Beauzire et s'ils perdent ils retomberaient à 15. Avant d'enlever le cinquième des points sanctions bien sûr qui doit pour chaque équipe tourner entre 15 et 30 donc de - 3 à -6 pts.
C'est pour cela qu'une équipe qui termine son mini championnat à 18 - 19 a un bon petit matelas contre les points sanctions
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Jojo le Sam 12 Mai 2018, 12:26

C'est quand même bien tordu ces règlements. Un barrage demi finale et finale ou une poule avec les 4 clubs concernés serait plus simple.
Jojo
Espoir du club

Message  Jojo le Sam 12 Mai 2018, 12:30

C'est quand même bien tordu ces règlements. Un barrage demi finale et finale ou une poule avec les 4 clubs concernés serait plus simple.
Les poules finales, pour ceux qui on connu, n'existent plus donc autant le faire pour les accessions des deuxièmes avec un match le mercredi et la finale le dimanche.
Jojo
Espoir du club

precisions !!!!

Message  jamme le Dim 13 Mai 2018, 10:15

VETERAN a écrit:
thesnake634 a écrit:Pour le 2 eme qui montera ce sera le système du mini championnat - les points sanction donc on ne peut pas affirmer que ce sera en poule C qu’il se trouve
D'accord avec toi.
J'avais remarqué que c'était l'équipe qui avait le moins de matches non gagnés  4 nuls et 1 perdu.
Je révise mon jugement car leur dernier match contre St Genes a été arrêté. à cause des spectateurs. Ils auront donc match perdu avec pas mal de points sanction.
Par contre Orcet avec 16 - (si c'est Mezel le 5ème) et 19 si c'est Moissat tiendrait la bonne place

le fcaubiere est pour l instant invaincu , la comission de discipline doit statuer jeudi 17 mai ; l arret du match n etant provoquee en aucun cas par des spectateurs ;joueurs ,ou dirigeants du club recevant . en ce qui concerne le classement pour l accession le fcaubiere est a actuellement a 3 nuls et donc 0 defaites (contre les 5 premiers actuels ) ,meme si sportivement les joueurs visiteurs avaient le score en leur faveur avant l arret de la rencontre !!!

jamme
Benjamin

Message  thesnake634 le Dim 13 Mai 2018, 18:15

Ce n’était pas vraiment la même version qui a été donnée du côté de st Genès..
On verra bien ce qu’en dira la commission!

thesnake634
Minime

Message  jamme le Dim 13 Mai 2018, 18:41

thesnake634 a écrit:Ce n’était pas vraiment la même version qui a été donnée du côté de st Genès..
On verra bien ce qu’en dira la commission!
       il y aura a mon avis dans tous les cas un appel (je vois mal la comission satisfaire les 2 clubs )dans la mesure ou a 2 journees du terme le resultat de la rencontre parait decisif !!!

jamme
Benjamin

Message  thesnake634 le Lun 14 Mai 2018, 09:40

Si tu veux mon avis (je précise que je n'y étais pas et ne suis ni de st Genès ni d'Aubière), ce sera soit résultat entériné soit match perdu pour les 2 équipes... d'après les différentes versions (qui certes divergent) les tords sont partagés donc je ne vois absolument pas comment Aubière pourrait avoir match gagné.

Ce sera la version de l'arbitre qui sera retenue de toute façon!

thesnake634
Minime

Message  jamme le Lun 14 Mai 2018, 17:49

thesnake634 a écrit:Si tu veux mon avis (je précise que je n'y étais pas et ne suis ni de st Genès ni d'Aubière), ce sera soit résultat entériné soit match perdu pour les 2 équipes... d'après les différentes versions (qui certes divergent) les tords sont partagés donc je ne vois absolument pas comment Aubière pourrait avoir match gagné.

Ce sera la version de l'arbitre qui sera retenue de toute façon!
c est egalement mon avis !! ce qui donnera un avantage a l un des 2 clubs !!

jamme
Benjamin

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Mar 15 Mai 2018, 21:13

Salut
D accord avec jojo
Phases finales entre les 4 deuxiemes ca serait mieux.
Le nouveau reglement avec le mini championnat ne change pas le probleme des poules plus compliquees que d autres.
Avant poule facile = un plus grand nombre de points pour le 2eme
Maintenant poule facile = beaucoup plus de points pour le 2eme au niveau du mini championnat.
Attention je ne dis pas qu orcet avait une poule plus relevee que les autres
En tout ca cette 2eme annee avec des poules de 12 voit plus de montees et descentes a tous les niveaux, c est mieux que l an dernier.
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  VETERAN le Mar 15 Mai 2018, 23:53

Attention avec ce mini championnat. Un exemple qui est tout frais . Mon club Durolle foot si nous avions fini 2ème,  nous ne serions pas montés. En effet si nous avons terminé premier  c'est parce que St Babel a fait beaucoup de nuls mais avait gagné presque TOUS ses matches contre les cinq premiers 6 V et 2 N. On aurait eu 3V, 2N et 3D  = 11 points on ne risquait pas de monter contre Mozac..... Par contre St Babel avec 20 pts c'était la voix royale....
Je suis même plutôt pour car en plus d'avoir fait un maximum contre les meilleurs, cela encourage les équipes qui jouent le jeu et qui ne prennent que peu de cartons, ça aussi c'est important.
VETERAN
Secrétaire du club

Message  jamme le Mer 16 Mai 2018, 09:56

VETERAN a écrit:Attention avec ce mini championnat. Un exemple qui est tout frais . Mon club Durolle foot si nous avions fini 2ème,  nous ne serions pas montés. En effet si nous avons terminé premier  c'est parce que St Babel a fait beaucoup de nuls mais avait gagné presque TOUS ses matches contre les cinq premiers 6 V et 2 N. On aurait eu 3V, 2N et 3D  = 11 points on ne risquait pas de monter contre Mozac..... Par contre St Babel avec 20 pts c'était la voix royale....
Je suis même plutôt pour car en plus d'avoir fait un maximum contre les meilleurs, cela encourage les équipes qui jouent le jeu et qui ne prennent que peu de cartons, ça aussi c'est important.
      il ya du bon et du moins bon, a mon avis !! il est difficile d etablir un championnat d une saison sur une ou 2 rencontres ,en effet, comment jusqu a la derniere journee etablir un 5 EME ou meme un 4 eme de sa poule  ? A LA DERNIERE JOURNEE UNE EQUIPE A T ELLE UN INTERET A TERMINER 5 eme plutot que 6 EME ? une poule relevee est un handicap pour qu un  2 eme accede ,je trouve que c est plus une loterie !! et je pense egalement que des oppositions seraient plus revelateurs du niveau des equipes !!!

jamme
Benjamin

Message  fabe Enscred le Dim 20 Mai 2018, 16:51

VETERAN a écrit:On peut presque affirmer que la messe est dites.
Si l'on sait qu'il y a 5 montées et 9 descentes, (au maximum 4 équipes du PDD descendront de R3.)

Poule A : Beauregard l'Evêque a 1 pt du bonheur (et ils reçoivent deux fois!!!!)
Aulnat et St Jacques sont déjà en D3

Poule B : Lezoux est hors d'atteinte tandis que Limons et Ennezat sont loin

Poule C : St Genes Champanelle et Aubière. Seul duel encore en cours mais qui ne devrait avoir aucune incidence puisque le deuxième sera très certainement le meilleur de D2 et sera le 5ème montant en D1. Côté relégation Olby et Pérignat.

Poule D : St Gervais haut la main Ouvoimoja et Menat en D3

Le moins bon 10ème descendra et pour l'instant c'est vraiment la bouteille d'encre.......

Salut Vétéran, merci pour tous tes informations que tu distiles...

Le RASB est en D1🏆⚽!!! Tes prédictions du début d'année étaient les bonnes 😉
Cependant, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens 🎶🎵...
On a eu un premier virement hier soir🎉🍻 et d'autres vont suivre avec la réception de Gerzat pour le dernier match...
La fête n'est pas finie avec peut être une montée de l'équipe 2 💪👌 (d'ailleurs si tu peux nous éclaircir tout ça D4 poule E)
À ma gauche, BEAUREGARD... 🎵🎶
Bien le bonjour là haut Gilles

fabe Enscred
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé