FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(43) D3 POULE C journée du 13 mai)

4 participants

Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  Conan Lun 07 Mai 2018, 19:54

Bonsoir,
Ce soir, au Puy , c'était le déluge affraid  Quel orage!!!!

les pelouses ont bien été arrosées, ça c'est sur!!!

demain 2 matchs en retard, bon courage pour ceux qui vont jouer un jour férié....

Sinon, la lutte pour le titre s'annonce passionnante d'autant plus que Freycenet a battu Montfaucon en match en retard et ainsi a tout relancé....La pression est maintenant sur l'équipe de Tence qui devra finir en trombe la saison pour être champion. Cela sera un beau duel avec 2 très belles équipes. D'ailleurs je tire mon chapeau à ces 2 équipes compte tenu de la densité de cette poule C avec beaucoup de belles équipes (Vorey, St ger, Beauzac, Montafaucon, Arsac...)
Beaucoup d'équipes qui pratiquent un excellent football tactiquement et techniquement parlant.

Concernant les matchs de dimanche,

Arsac 2 - St Ju 2: victoire d'Arsac à domicile

Freycenet - St germain 2: Freycenet devrait l'emporter et ainsi mettre la pression sur le leader..

Tence - Beauzac: match piège pour les locaux face à une équipe de Beauzac que j'ai bcp aprécié cette année de part sa qualité de jeu.....Victoire de Tence malgré tout.

Montfaucon - Rosières: match sans enjeu dorénavant mais où les 2 équipes devraient bien se faire plaisir: victoire de Montfaucon

Vorey 2 - St george: j'espère une victoire des locaux qui finissent super bien la saison.....

Aiguilhe - Retournac 2: Retournac est sauvé depuis un bai. Quant à nous, j'espère qu'on va gagner ce match et ainsi préserver un infime espoir de maintien.

Bons matchs à tous et  week-end
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  Gé vorey Mar 08 Mai 2018, 20:41

Match en retard
St Julien chap 1/3 vorey
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  romrhum Lun 21 Mai 2018, 11:19

ROSIERES 2 -2 TENCE

Bon match de foot sous un beau soleil !
On mène 2-0 au bout d'une demi-heure, Tence revient à 2-1 avant la mi-temps puis égalise en début de 2ème.
Une deuxième mi-temps assez ouverte où les 2 équipes auraient pu l'emporter !

De notre coté on finit le championnat en essayant de se faire plaisir sur le terrain ce qui a été le cas hier.
Ce match nous laisse quand même pas mal de regret sur l'ensemble de la saison, avec un peu plus de sérieux et peut-être un peu moins d'absence on aurait pu jouer le haut de tableau.

Bon courage à Tence pour la montée et on se revoit dans 3 semaines Wink

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  Conan Mar 22 Mai 2018, 21:36

romrhum a écrit:ROSIERES 2 -2 TENCE

Bon match de foot sous un beau soleil !
On mène 2-0 au bout d'une demi-heure, Tence revient à 2-1 avant la mi-temps puis égalise en début de 2ème.
Une deuxième mi-temps assez ouverte où les 2 équipes auraient pu l'emporter !

De notre coté on finit le championnat en essayant de se faire plaisir sur le terrain ce qui a été le cas hier.
Ce match nous laisse quand même pas mal de regret sur l'ensemble de la saison, avec un peu plus de sérieux et peut-être un peu moins d'absence on aurait pu jouer le haut de tableau.

Bon courage à Tence pour la montée et on se revoit dans 3 semaines Wink

Et oui ce résultat entretient le suspense pour la montée : Tence ou Freycenet? Les 2 équipes méritent le titre....
Que le meilleur gagne.
car une chose est sûre, le meilleur 2ème des 3 poules de D3 se situe dans la poule B. Donc le titre sera le graal cette année dans la poule C.

C'est marrant, Freycenet avait tant de points d'avance qu'on aurait pu penser que le titre était joué, puis ils se sont écroulés littéralement, laissant Tence reprendre le flambeau. Mais depuis Tence et ses 2 matchs nuls sur les 4 derniers matchs n'a plus qu'une longueur d'avance, relançant tout.
Tence reçoit Beauzac dimanche et n'ont pas encore pris les 3 points.....
Commentaire perso: qd on joue le titre , on gagne tous les derniers matchs, point barre.....J'ai vécu ça et c'est comme ça. Qd on joue des équipes qui n'ont lus rien à jouer, on gagne, c'est tout.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  NICO TENCE Mer 23 Mai 2018, 20:30

Bon résumé RomRhum! Je n’aurai pas dit mieux que ça! Chaque équipe merite une victoire sur ce match!
D’ailleurs c’est étonnant que vous soyez à cette place cette saison car vous avez une belle équipe solide avec des joueurs intéressant (votre 10 notamment)!

Conan je te sens vénère! On joue toujours la montée, on a un point d’avance, toutes nos chances pour le titre. Maintenant on gère peut être mal d’avoir les cartes en main.. on en a jamais vraiment eu l’habitude mais c’est comme ça! Il reste 3 matchs. 3 victoires sinon ciao la D2! C’est maintenant qu’on a plus le’ choix, réponse le 10 juin Wink

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  Conan Ven 25 Mai 2018, 07:29

NICO TENCE a écrit:Bon résumé RomRhum! Je n’aurai pas dit mieux que ça! Chaque équipe merite une victoire sur ce match!
D’ailleurs c’est étonnant que vous soyez à cette place cette saison car vous avez une belle équipe solide avec des joueurs intéressant (votre 10 notamment)!

Conan je te sens vénère! On joue toujours la montée, on a un point d’avance, toutes nos chances pour le titre. Maintenant on gère peut être mal d’avoir les cartes en main.. on en a jamais vraiment eu l’habitude mais c’est comme ça! Il reste 3 matchs. 3 victoires sinon ciao la D2! C’est maintenant qu’on a plus le’ choix, réponse le 10 juin Wink

T'as raison, j'étais un peu négatif l'autre fois. Je pensais juste que vous aviez vraiment fait le plus dur. Mais vous avez les cartes en main.
De façon générale, c'est dommage que les 2 équipes ne puissent pas monter en D2. Mais c'est comme ça.
Enfin en ce qui concerne votre équipe, je trouve normal qu'une ville comme Tence ait sa place à l'étage d'au dessus, vu sa taille, les installations etc...
bon match dimanche
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 POULE C journée du 13 mai) Empty Re: (43) D3 POULE C journée du 13 mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum