FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

5 participants

Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  Seb MANLHIOT Dim 29 Avr 2018, 07:28

US Maringues 1 - 0 Espérance Ceyrat

Bon bin voilà quand on ne respecte pas tous les détails qui forgent une montée, sur le long terme on est puni, c'est malheureux mais c'est comme ça. Ou est l'équipe qui survolait cette poule, sûrement en surrégime pendant 6 mois mais tellement peu impliqué certaines fois, dans les duels ou la construction du jeu depuis début février. Désormais on doit compter un petit peu sur les autres mais ça n'enlève pas le super début d'année 2018 de Langogne et Maringues, hier on a été trop approximatif, notre état d'esprit trop friable, faible dans le jeu et ce malgré une bonne semaine de travail, contre une équipe locale qui a du gagner 90% de ces duels, que ce soit sur les premiers ou deuxièmes ballons. Une thérapie sûrement ces quelques lignes mais faute d'autres idées ! Pour nous ce sera Vichy (11) Murat (12) et Vic le Comte (7), des équipes sur lesquels on est vraiment pas supérieure en ce moment ! Bon match à tous ce dimanche !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty Re: R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  So6 Dim 29 Avr 2018, 10:44

Toutes les conditions étaient réunis pour que l'on continue notre superbe parcours en 2018: une équipe au complet, du monde pour assister au match, une bonne pelouse, une température agréable pour au football et la réception du leader. Tout les joueurs ont mis les ingrédients pour continuer cette belle série et enchaîner une 7eme victoire consécutive en battant le leader Ceyrat ! Bon match à tous !

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty Re: R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  Pirlo63 Dim 29 Avr 2018, 19:59

Saint Mamet 2 Romagnat 1
Défaite pour nous ce dimanche sur une fin de saison qui s annonce longue ...
Premiere mi-temps ou nous sommes encore dans la voiture avec un manque d envie, de jeu, ... on prend 2 « tops » buts des locaux qui eux joue un match pour leur survie.
En 2ème mi-temps changement complet de physionomie, je pense qu on a plus de 10 occasions franches mais rien à faire la maladresse va nous coûter cher aujoird hui.
Victoire des locaux 2/1 je tiens à préciser à leurs voisins sansacois que malgres les informations de certaine personne nous sommes pas venu en touriste à 11 dans le Cantal
Bonne continuation aux locaux

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty Re: R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  Pailladin-48 Lun 30 Avr 2018, 12:08

Sansac 0 - 3 Langogne
Match piège ce dimanche dans le Cantal où l'on avait perdu la saison dernière. Comme un peu partout, nous avons eu droit à des trombes d'eau et un terrain détrempé. Difficile dans ces conditions de faire du jeu pour les deux équipes. On parvient à ouvrir le score sur coup franc un peu avant la demi heure de jeu. 0-1 à la pause. Le second but arrive en début de seconde mi-temps sur un corner, une tête prolongée par un défenseur local. Le troisième but intervient sur un contre à une dizaine de minutes de la fin du match. Match sérieux de notre part.
Concernant le classement, en effet nous passons en tête pour la première fois de la saison au détriment de Ceyrat. Néanmoins, je reste persuadé que le moindre faux pas nous sera fatal, sans faire offense aux futurs adversaires de Ceyrat, je ne vois pas Ceyrat se faire accrocher lors des 3 prochaines rencontres. De ce fait, il nous faut tout gagner.
Pour finir, les articles que vous pouvez lire sur notre site sont réalisés par un "journaliste local". Chaque lundi, nous découvrons nous aussi son article, sa pensée n'est pas la notre. Ses propos n'engagent que lui. L'ensemble des joueurs et des dirigeants gardent la tête froide, la saison n'est pas finie. Bonne fin de saison à tous.

PS : un grand merci au club de Sansac pour son accueil, une omelette au chorizo au top !
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty Re: R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  cheva43 Lun 30 Avr 2018, 12:44

"Votre journaliste" s'enflamment trés vite et c'est pas de cette année.

Sinon, la réception à Sansac est souvent trés trés trés sympa comme dans beaucoup de "petits clubs".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty Re: R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  Seb MANLHIOT Mar 01 Mai 2018, 20:17

supporter63 a écrit:Bonjour à tous, de la part d'un joueur retraité depuis quelques années, votre saison est tout de même très intéressante à suivre, bravo à Langogne, Ceyrat et Maringues pour l'animation du haut de tableau. Message spécial à mon pote qui se reconnaîtra, l'important c'est la dernière journée et tant pis s'il faut attendre pour savourer une montée. Et surtout vive La Combelle qui me fait plaisir pour cette fin de Championnat ! Bonne chance à tous !

Je pense que tu t'adresses à moi mon ami, j'aimerais pour une fois être le lauréat car l'animateur c'est le mec qui fait rire tout le monde à la fin (lol).... J'entends déjà les "chats noirs", "Poulidor" ....... Nous avons fait 6 mois extraordinaires, mais les 22 points sur 24 possibles de Langogne et Maringues méritent le respect ! Le supplément d'âme que peuvent avoir des équipes comme La Combelle et Maringues nous manquent dans les moments compliqués, nous sommes immatures ! Rien n'est fini mais j'avoue la pilule est dure à avaler avec l'avance que l'on avait, et ce malgré la confiance que j'ai envers mes gars sur les 3 derniers matchs !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1) Empty Re: R3 - Poule C - Maringues (3) - Ceyrat (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum