FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

D2 poule C 63

+10
Martoni
Turfu63
boubou
Pirlo63
jamme
st genès
Pasto63
thesnake634
O Del Paso
amateur63
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  jamme Sam 19 Mai 2018, 14:24

Turfu63 a écrit:Decidement encore des mensonges ...Aucune des personnes de st genes presentes a dome sancy n a proféré de telles idioties .comment les joueurs d Aubiere auraient pu venir apres le match discuter et debriefer avec les 3 ou 4 personnes de st genes dont certains sont leurs amis ou connaissances si ils avaient proferes ces propos.il y a rien qui tient debout dans ce dossier et c est dommage de voir ca a notre petit niveau. Les joueurs ne sont pas abattus par le fait de ne pas jouer en elite la saison prochaine ils sont juste dégoûtés de se faire violer de la sorte .il n y a rien de pire que l'injustice .honte a ceux qui la manipule.
   je pense que tu te trompes!!! ces propos sont reels !!! et avant de balayer chez les voisins il faut deja balayer devant sa porte !! le fcaubiere n a aucunes lecons a recevoir de personnes qui encouragent vos idiots de supporters ( pas tous ! et je pese mes mots) !! de plus apparement nos avons tellement de connaissances au niveau du district que nous avons meme eu l idee de faire arbiter val de couze /aubiere par l arbitre officiel couvrant votre club !!! (le w end suivant )nous avons gagne ; pris AUCUNS AVERTISSEMENTS !! juste concede un penalty (severe ou pas ) et un but refuse !!! tres discutable !!! pour terminer je peux comprendre les joueurs et les gens intelligents de st genes !!! par contre evite de te faire l avocat du diable et egalement d inssinuer des choses tres discutables !!! une montee se joue egalement avec un reglement et vos supporters sont vraiment hors reglement !!!

jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Martoni Sam 19 Mai 2018, 16:06

Il y a une grande différence entre quelques personnes extérieures qui chambrent et un club de foot qui ment, corrompt et diffame afin de garder une place de leader qu'il perd sur le terrain. Les joueurs de Saint Genés n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe sur votre pelouse. Ils ont été irréprochables à l inverse des vôtres que l'on peut excuser. Ce qui est méprisable, c'est le montage d un projet pour nuire aux autres pour son profit, de faux témoignages ainsi que le mensonge dont tu fais preuve. Il ne s'est strictement rien passé à Dômes Sancy si ce n'est une pluie de grêle retardant le début de la seconde période et puis obligeant tous les supporters à rejoindre leur voiture ou la buvette vidéo à l appui. Tu devrais avoir honte, te regarder dans une glace et te dire : "comment j'en suis arrivé là ? Comment j'ai pu me dire : on arrive pas à les battre sur le terrain, il faut qu'on les ait autrement ? Tiens des supporters qui gueulent !!! Et si on disait que c'était ceux de Saint Genes !!! Ah ouais bonne idée. On se plaint et on reste devant au classement. C'est cool non ?!"
Dans tous les cas, vous avez perdu. Vous porterez à jamais l'image que vous méritez. Les gens jugeront.

Martoni
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  jamme Sam 19 Mai 2018, 17:10

Martoni a écrit:Il y a une grande différence entre quelques personnes extérieures qui chambrent et un club de foot qui ment, corrompt et diffame afin de garder une place de leader qu'il perd sur le terrain. Les joueurs de Saint Genés n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe sur votre pelouse. Ils ont été irréprochables à l inverse des vôtres que l'on peut excuser. Ce qui est méprisable, c'est le montage d un projet pour nuire aux autres pour son profit, de faux témoignages  ainsi que le mensonge dont tu fais preuve. Il ne s'est strictement rien passé à Dômes Sancy si ce n'est une pluie de grêle retardant le début de la seconde période et puis obligeant tous les supporters à rejoindre leur voiture ou la buvette vidéo à l appui. Tu devrais avoir honte, te regarder dans une glace et te dire : "comment j'en suis arrivé là ? Comment j'ai pu me dire : on arrive pas à les battre sur le terrain, il faut qu'on les ait autrement ? Tiens des supporters qui gueulent !!! Et si on disait que c'était ceux de Saint Genes !!! Ah ouais bonne idée. On se plaint et on reste devant au classement. C'est cool non ?!"
Dans tous les cas, vous avez perdu. Vous porterez à jamais l'image que vous méritez. Les gens jugeront.
je te parles de domes sancy /AUBIERE !! pas de domes sancy / ST GENES !!! les joueurs d aubiere non rien a se reprocher comme ceux de st genes !!! un des joueurs d aubiere a porter un coup a quel qu un ? il n ya aucune honte a avoir ,l arret du match ne vient que d un arbitre suite aux comportements d abrutis !! point barre

jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  O Del Paso Sam 19 Mai 2018, 18:43

[quote="jamme"]
Martoni a écrit: les joueurs d aubiere non rien a se reprocher comme ceux de st genes !!!


Chacun sa vision des choses: effectivement les joueurs de st genes sont irréprochables sur ce match; à Aubiere, 2 joueurs quittent le terrain précipitamment pour se mêler à l'échauffourée et un autre joueur est expulsé pour crachât envers l'arbitre... au final 8 matchs de suspension à ces 3 joueurs. Aucun côté st genes.
Et pourtant, Aubiere jouis d'un blanc seing assez étonnant....

Donc pour résumer une nouvelle fois:
Une échauffourée qui concerne des supporteurs de st genes ET d'aubiere...
Des comportements de joueurs d'aubiere clairement identifiés comme inappropriés, aucun côté champanellois.... mais pourtant tout nous tombe sur le coin de la figure.... soyons un minimum sérieux svp....
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  jamme Sam 19 Mai 2018, 19:00

O Del Paso a écrit:
jamme a écrit:
Martoni a écrit: les joueurs d aubiere non rien a se reprocher comme ceux de st genes !!!


Chacun sa vision des choses: effectivement les joueurs de st genes sont irréprochables sur ce match; à Aubiere, 2 joueurs quittent le terrain précipitamment pour se mêler à l'échauffourée et un autre joueur est expulsé pour crachât envers l'arbitre... au final 8 matchs de suspension à ces 3 joueurs. Aucun côté st genes.
Et pourtant, Aubiere jouis d'un blanc seing assez étonnant....

Donc pour résumer une nouvelle fois:
Une échauffourée qui concerne des supporteurs de st genes ET d'aubiere...
Des comportements de joueurs d'aubiere clairement identifiés comme inappropriés, aucun côté champanellois.... mais pourtant tout nous tombe sur le coin de la figure.... soyons un minimum sérieux svp....
2 JOUEURS D AUBIERE sortent du terrain pour proteger un delegue et ne porte aucuns coups !!! ils prennent chacun 1 match pour comportement excessif ,un joueur prends un rouge pour propos injurieux et crache par terre !! pas sur l arbitre !! et prends 6 MATCHS !!c est cela le proces verbal !!!

jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  O Del Paso Sam 19 Mai 2018, 19:21

jamme a écrit:
O Del Paso a écrit:
jamme a écrit:
Martoni a écrit: les joueurs d aubiere non rien a se reprocher comme ceux de st genes !!!


Chacun sa vision des choses: effectivement les joueurs de st genes sont irréprochables sur ce match; à Aubiere, 2 joueurs quittent le terrain précipitamment pour se mêler à l'échauffourée et un autre joueur est expulsé pour crachât envers l'arbitre... au final 8 matchs de suspension à ces 3 joueurs. Aucun côté st genes.
Et pourtant, Aubiere jouis d'un blanc seing assez étonnant....

Donc pour résumer une nouvelle fois:
Une échauffourée qui concerne des supporteurs de st genes ET d'aubiere...
Des comportements de joueurs d'aubiere clairement identifiés comme inappropriés, aucun côté champanellois.... mais pourtant tout nous tombe sur le coin de la figure.... soyons un minimum sérieux svp....
 2 JOUEURS D AUBIERE sortent du terrain pour proteger un delegue et ne porte aucuns coups !!! ils prennent chacun 1 match pour comportement excessif ,un joueur prends un rouge pour propos injurieux et crache par terre !! pas sur l arbitre !! et prends 6 MATCHS !!c est cela le proces verbal !!!

Oui oui tout à fait. C'est bien ce qu'on ne comprend pas d'ailleurs.... cette vision, comment dire, relativement subjective des événements....
Salut Jamme, au plaisir de te recroiser autour d'un terrain.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  thesnake634 Sam 19 Mai 2018, 22:23

D’ailleurs, sans revenir sur les faits de ce match, ça fait 8 matchs de suspension rien que sur cette rencontre sur aubiere. Il faut en faire bcp pour avoir des points de retrait en fin de saison, mais ce sera peut être à surveiller!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Pasto63 Dim 20 Mai 2018, 17:16

Surement un coup des illuminati encore ...

Pasto63
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Yopopo Lun 21 Mai 2018, 15:38

Salut à tous
Je suis joueur d aubiere et découvre ces échanges qui semblent être de plus en plus virulents et qui egratignent l image et les personnes de mon club si facilement.
Petite synthèse en étant objectif.
Sur le match .victoire incontestable et incontestée de saint gênes Je vous rejoins même sur le penalty .nous sommes passés a coté de notre match comme vous avez du le faire à haute Dordogne.
Sur les faits extérieurs et concernant vos supporters .le chambrage est légitime nous l acceptons mais le reste est inadmissible.
Je rappelle que l équipe viseuteuse est responsable de ses supporters. Je ne comprends d ailleurs toujours pas pourquoi vos dirigeants présents ce jour la ,ne ce sont pas déplacés pour les calmer, ils auraient pu a ce moment la en profiter pour leurs demander d éteindre leur fumigène . le match aurait été a son terme et vous seriez répartis avec les 3 points.

Je vais m arrêter la.
Bon dernier match et si nous sommes amenés à gagner dimanche j espère sincèrement que vous monterez , non parce que je vous porte une affection particulière ( surtout en lisant certains de vos propos ) mais au vu de votre saison vous le meriteriez.




Yopopo
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  jamme Jeu 24 Mai 2018, 09:49

Yopopo a écrit:Salut à tous
Je suis joueur d aubiere et découvre ces échanges qui semblent être de plus en plus virulents et qui egratignent l image et les personnes de mon club si facilement.
Petite synthèse en étant objectif.
Sur le match .victoire incontestable  et incontestée de saint gênes Je vous rejoins même sur le penalty .nous sommes passés a coté de notre match comme vous avez du le faire à haute Dordogne.
Sur les faits extérieurs et concernant vos supporters .le chambrage est légitime nous l acceptons mais le reste est inadmissible.
Je rappelle que l équipe viseuteuse est responsable de ses supporters. Je ne comprends d ailleurs toujours pas pourquoi vos dirigeants présents ce jour la ,ne ce sont pas déplacés pour les calmer, ils auraient pu a ce moment la en profiter pour leurs demander d éteindre leur fumigène . le match aurait été a son terme et vous seriez répartis avec les 3 points.

Je vais m arrêter la.
Bon dernier match et si nous sommes amenés à gagner dimanche j espère sincèrement que vous monterez , non parce que je vous porte une affection particulière ( surtout en lisant certains de vos propos ) mais au vu de votre saison vous le meriteriez. le club de st genes ayant fait appel de la decision de comission disciplinnaire cela veut dire que si il n ya pas de faux pas, des 2 cubs respectifs (victoires ) ,la premiere place ne sera pas attribue officiellement ce dimanche




jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty "Nous n'avons pas la même sensibilité"

Message  Le Football Lun 28 Mai 2018, 09:59

Bonjour,

Encore une fois, quand il est question de vééénir jouer un simple match de football dans le respect mutuel et des différents acteurs il existe encore des personnes qui se permettent de gâcher ce genre de moments, le temps de 90 minutes que ca soit "HORS" ou "SUR" le terrain. Cela n'est que du sport, un sport qui prône le respect. Le respect d'autrui sur et en dehors du terrain et parfois même de l'homme que nous avons en face de nous.
Vous savez "je ne crois pas au hasard", il y a "encore une fois" les faits qui viennent peut être "donner la possibilté" d'ouvrir les yeux sur des faits et des dires, "qui inspiré de l'inéxactitude sont venus, comme la lumière, casser le crystal de la vérité ".
J'ouvre le débat ! Quand allons nous respecter notre adversaire, les équipes adverses, l'honneur des hommes, l'image d'un club et surtout respecter ce sport ?

Si vous ne respectez pas le football, le football vous punit.
Le Football
Le Football
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 105
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Gattuso Lun 28 Mai 2018, 12:32

Je ne cherche pas de débat mais je vois sur le site que Aubière - Combelle a été arrêté, vous savez pourquoi ?

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Arth.2007 Lun 28 Mai 2018, 12:48

Gattuso a écrit:Je ne cherche pas de débat mais je vois sur le site que Aubière - Combelle a été arrêté, vous savez pourquoi ?

ORAGE ???

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Gattuso Lun 28 Mai 2018, 13:19

Je pense oui

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  jamme Lun 28 Mai 2018, 14:10

Gattuso a écrit:Je ne cherche pas de débat mais je vois sur le site que Aubière - Combelle a été arrêté, vous savez pourquoi ?
la combelle s est deplace avec 10 JOUEURS ILS ont termine la mi temps a 9 SUR LE TERRAIN ; le score etait de 4 a 0 POUR AUBIERE ;au retour des vestiaires 2 de leurs joueurs ne pouvant reprendre ;effectif de 7 joueurs seulement sur le terrain l arbitre a arrete la rencontre !!

jamme
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Gattuso Lun 28 Mai 2018, 15:09

Merci pour l'info Wink

Gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  thesnake634 Lun 28 Mai 2018, 15:53

Donc match gagné pour Aubière et donc très probablement la 1ère place

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule C 63 - Page 2 Empty Re: D2 poule C 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum