FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

5 participants

Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  Jeremenzo63 Mar 20 Mar 2018, 14:08

Salut à tous ,

ESSG (1er ) - Courpiere ( 12eme ) : 1 - On a pris une fessée au match aller humilié 3-0 sans rien montrer mais à St Germain on compte continuer notre invincibilité depuis plus d'un an à la maison , victoire IMPERATIVE avec la manière .

St Georges ( 3eme ) - Chamalieres ( 6eme ) : N - St Georges à la maison c'est du solide même si Chamalieres va leur poser beaucoup de soucie . Je vois pas de vainqueur dans ce match.

Pont du Château ( 2eme ) - Brassac ( 11eme ) : 1 -  Pont du Château large vainqueur d'une équipe qui coule de plus en plus .

Ambert ( 4eme ) - St Bonnet ( 10eme ) : 1- Match compliqué face à une très belle réserve d'Ambert avec des jeunes très rapides même si j'aimerais que Arth et son groupe prennent des points.

Ennezat ( 8eme ) - Livradois ( 7eme ) : N - je vois un match nul mais avec du jeu plaisant sur une superbe pelouse d'Ennezat.

Sayat ( 5eme ) - Nord Combraille ( 9eme ) : 1 - Lost a récupérer un joueur vital à son groupe qui plus ai un buteur je les voit donc l'emporter difficilement face à une équipe qui revient bien.

Bonne semaine
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  KSPM Mar 20 Mar 2018, 19:02

Bonjour à tous.
Tout d abord un petit debrief sur les résultats du week end. Un grand bravo à Ambert pour sa belle victoire à Chamalieres. St Germain comme je l avais prédit un sérieux prétendant à la montée. Sayat qui relève la tête aïe aïe pour nous .Après je sais pas ce que vous en pensé Courpiere 3 match de retards tous à la maison ça me rappelle l année dernière quand ils ont coiffé st Gervais sur le poteau pour le maintient .J attends vos réactions cela dit je suis concerné par la position de mon équipe suis je objectif! !!
St Germain / Courpiere. Victoire des locaux après marcher sur l eau de la semaine dernière je n ai pas d autre superlatif.
St Georges / Chamalieres. Que dire 12 chez nous 1 rouge samedi combien ils seront 11!!! Leur vitesse et solidarités suffiront ils match nul.
Pontduche / Brassac Avec les résultats de St Germain ils n ont plu le choix victoire des locaux
Ambert / St Bonnet Comme Ponduche pas le choix victoire Ambert.
Ennezat / Livradois je pense que tout le monde voient match nul.
Sayat / Nord Combraille. Au match aller c est eux qui nous ont précipité dans le gouffre dont on essaye de sortir leur victoire à Brassac leur permet un joker à la maison nous on est pas mal en ce moment match nul.
Bonne fin de semaine à tous je ne serais pas à Sayat dimanche je ne pourrait vous parler du match que par procuration.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  tltamb63 Mer 21 Mar 2018, 20:27

Salut à tous
SAINT GERMAIN-COURPIERE: 1 mais attention Courpière est une belle équipe le leader pourrait se faire peur.
SAINT GEORGES-CHAMALIERES:N Deux belles équipes dans un beau match d'élite
PONT DU CHÂTEAU-BRASSAC: 1 Sans problèmes
AMBERT-SAINT BONNET: 1 Beaucoup d'absents, pas très bons sur nos terres, mais je crois à la victoire......
ENNEZAT-LIVRADOIS SUD: N comme tous le monde
SAYAT-NORD COMBRAILLES: 1 Les locaux chez eux dans un match serré
Bon match à tous


tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  Arth.2007 Ven 23 Mar 2018, 14:34

Bonjour à TOUS

SAINT GERMAIN-COURPIERE: Les locaux devraient s'imposer mais attention à cette équipe de Courpière.
SAINT GEORGES-CHAMALIERES: 2 belles équipes et un beau match. Pas de vainqueurs. Nul
PONT DU CHÂTEAU-BRASSAC: Pont du Château.
AMBERT-SAINT BONNET: St Bonnet ss pb après une série de défaites........ Humour !!!!!!!!!!! Ce sera dur mais sait-on jamais ?
ENNEZAT-LIVRADOIS SUD: Livradois sur sa lancée.
SAYAT-NORD COMBRAILLES: Sayat avec son capitaine de retour.

Bon week.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty LA REVANCHADA

Message  Jeremenzo63 Lun 26 Mar 2018, 09:28

ESSG 3 -0 Courpiere : La revanche a eu lieu

Victoire importante pour nous contre Courpiere samedi soir , notre coach avait insisté sur le fait de devoir une revanche à nous même mais aussi a lui en prouvant que la déculotté du match allez était une erreur de parcours ce fut chose faite .

Nous ouvrons le score sur un coup franc en 1er mi temps et une "Arconada" du gardien visiteur qui se troue un peu mais le coup franc de notre 9 est magnifiquement frappé .

1-0 à la mi temps avec très peu d'occasion .

2eme mi-temps relativement calme aussi nous gérons le score sans être forcément inquiété et à la 60eme notre 9 botte un corner renvoyé par un joueur sur ce même numéro 9 qui enroule une frappe magnifique qui se loge dans le filet opposé 2-0 .

En fin de match suite à un cafouillage notre milieu gauche parachève le score 3-0 .

Belle équipe de Courpiere produisant du jeu avec des joueurs vraiment intéressant ( 6 / 10 / 8 / 9 / 7 / 11 ) .

Bonne semaine à tous.



Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty st gerges / Chamalières 0 à 0

Message  Pirlo-63 Lun 26 Mar 2018, 10:23

Bonjour à tous,

tous le monde l'avait plus ou moins annoncé : un match nul entre deux belles équipes . C'est exactement ce qui s'est passé dans un match joué malheureusement à huit clos ( 0 spectateur mis part deux courageux parents de joueurs chamalièrois, ...) .
Pourtant on a assisté à un match d'un niveau régional d'un point de vu technique et tactique . Les deux équipes s'étaient renforcées par des joueurs évoluant habituellement en dhr ou DH et cela c'est vu sur le terrain. Pas de jeu long , pas de chandelles, très peu de déchets, et deux équipes basant leurs offensives sur un jeu en attaques placées. Un match plaisant...
Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre , mais aucune équipe n'a pris l'ascendant sur l'autre. Chamalières trouvera 2 fois les montants et le gardien de st Georges devra s'employer avec brio à 3 reprises pour sauver les siens. Coté st Georges , on notera un nombre importants de coups de pieds arrêtés souvent bien tirés et un immanquable à la 70 ème minute sur une belle action collective. Un bon 0 à 0 pour les deux équipes qui s'en contenteront.
Un grand merci au club de St Georges pour la réception d'après match .
Bonne semaine à tous .

Pirlo-63
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Pas de revanchada pour nous mais un bon pt

Message  KSPM Lun 26 Mar 2018, 12:48

Bonjour à tous
Comme je vous l'avez annoncé je n'étais pas à Sayat je vais vous relater brièvement ce qui m'a été dit .
Un bon match qui se termine sur un 0/0 et cela grâce à deux très bons gardiens qui ont su garder leurs cages inviolées.
Les joueurs ont un peu souffert de la chaleur cela change de la pluie et du froid des semaines précédentes.
Pour nous un bon pt au vu des résultats du week end des équipes qui comme nous se battent pour se maintenir.
Bon match à ceux qui vont commencer la mise à jour de leur calendrier lors de ce week end Pascal.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  tltamb63 Lun 26 Mar 2018, 13:15

Salut à tous
Match Ambert-St Bonnet :
Match relativement triste en terme d'intensité sur un terrain en sortie d'hiver ne favorisant pas le jeu au sol
Première mi temps largement à l'avantage des locaux pendant 20 minutes qui ouvrent le score logiquement dans les dix premières minutes.
Puis les débats s'équilibrent les visiteurs profitent de l'inquiétante baisse de régime des ambertois dans tous les domaines.St Bonnet reprend la possession du ballon et Ambert contre et dois à plusieurs reprises aggraver le score mais le gros manque de réalisme dans la dernière passe et devant le but laisse les visiteurs au contact. Sur un des nombreux contres ambertois le stoppeur de St Bonnet se fait expulser logiquement pour une faute en tant que dernier défenseur.
La deuxième mi temps repart comme la fin de la première des ambertois qui reculent, oubliant de jouer au foot et des joueurs de St Bonnet à dix qui continuent à faire le jeu mais de façon stérile.Les ambertois ont de nouveau beaucoup de situations de contre parfois en 3 contre 1 mais comme d'habitude le manque de justesse empêche de tuer le match et comme d'habitude là encore les joueurs du Livradois manquent de se faire surprendre à deux reprises. À noter la grosse partie du gardien ambertois qui gagne les trois points sur les deux arrêts de fin de match
Score final 1-0 pour Ambert victoire méritée au vue des occases mais un match avec pas mal de fautes qui ne laissera pas un souvenir impérissable.... Encore un très bon esprit dans cette partie et un bon arbitrage
Message perso merci à Rémi d'avoir fais l'effort d'être venu pour un éventuel désistement d'un joueur incertain, alors que tu n'étais pas convoqué.....
Bonne semaine à tous

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  Invité Lun 26 Mar 2018, 16:55

tltamb63 a écrit:Salut à tous
Match Ambert-St Bonnet :
Match relativement triste en terme d'intensité sur un terrain en sortie d'hiver ne favorisant pas le jeu au sol
Première mi temps largement à l'avantage des locaux pendant 20 minutes qui ouvrent le score logiquement dans les dix premières minutes.
Puis les débats s'équilibrent les visiteurs profitent de l'inquiétante baisse de régime des ambertois dans tous les domaines.St Bonnet reprend la possession du ballon et Ambert contre et dois à plusieurs reprises aggraver le score mais le gros manque de réalisme dans la dernière passe et devant le but  laisse les visiteurs au contact. Sur un des nombreux contres ambertois le stoppeur de St Bonnet se fait expulser logiquement pour une faute en tant que dernier défenseur.
La deuxième mi temps repart comme la fin de la première des ambertois qui reculent, oubliant de jouer au foot et des joueurs de St Bonnet à dix qui continuent à faire le jeu mais de façon stérile.Les ambertois ont de nouveau beaucoup de situations de contre parfois en 3 contre 1 mais comme d'habitude le manque de justesse empêche de tuer le match et comme d'habitude là encore les joueurs du Livradois manquent de se faire surprendre à deux reprises. À noter la grosse partie du gardien ambertois qui gagne les trois points sur les deux arrêts de fin de match
Score final 1-0 pour Ambert victoire méritée au vue des occases mais un match avec pas mal de fautes qui ne laissera pas un souvenir impérissable.... Encore un très bon esprit dans cette partie et un bon arbitrage
Message perso merci à Rémi d'avoir fais l'effort d'être venu pour un éventuel désistement d'un joueur incertain, alors que tu n'étais pas convoqué.....
Bonne semaine à tous

Didou jouait 4 nono ?! What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  Arth.2007 Lun 26 Mar 2018, 17:07

TSF a écrit:
tltamb63 a écrit:Salut à tous
Match Ambert-St Bonnet :
Match relativement triste en terme d'intensité sur un terrain en sortie d'hiver ne favorisant pas le jeu au sol
Première mi temps largement à l'avantage des locaux pendant 20 minutes qui ouvrent le score logiquement dans les dix premières minutes.
Puis les débats s'équilibrent les visiteurs profitent de l'inquiétante baisse de régime des ambertois dans tous les domaines.St Bonnet reprend la possession du ballon et Ambert contre et dois à plusieurs reprises aggraver le score mais le gros manque de réalisme dans la dernière passe et devant le but  laisse les visiteurs au contact. Sur un des nombreux contres ambertois le stoppeur de St Bonnet se fait expulser logiquement pour une faute en tant que dernier défenseur.
La deuxième mi temps repart comme la fin de la première des ambertois qui reculent, oubliant de jouer au foot et des joueurs de St Bonnet à dix qui continuent à faire le jeu mais de façon stérile.Les ambertois ont de nouveau beaucoup de situations de contre parfois en 3 contre 1 mais comme d'habitude le manque de justesse empêche de tuer le match et comme d'habitude là encore les joueurs du Livradois manquent de se faire surprendre à deux reprises. À noter la grosse partie du gardien ambertois qui gagne les trois points sur les deux arrêts de fin de match
Score final 1-0 pour Ambert victoire méritée au vue des occases mais un match avec pas mal de fautes qui ne laissera pas un souvenir impérissable.... Encore un très bon esprit dans cette partie et un bon arbitrage
Message perso merci à Rémi d'avoir fais l'effort d'être venu pour un éventuel désistement d'un joueur incertain, alors que tu n'étais pas convoqué.....
Bonne semaine à tous

Didou jouait 4 nono ?! What the fuck ?!?

LOL !!!! NON !!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  Arth.2007 Lun 26 Mar 2018, 17:27

tltamb63 a écrit:Salut à tous
Match Ambert-St Bonnet :
Match relativement triste en terme d'intensité sur un terrain en sortie d'hiver ne favorisant pas le jeu au sol
Première mi temps largement à l'avantage des locaux pendant 20 minutes qui ouvrent le score logiquement dans les dix premières minutes.
Puis les débats s'équilibrent les visiteurs profitent de l'inquiétante baisse de régime des ambertois dans tous les domaines.St Bonnet reprend la possession du ballon et Ambert contre et dois à plusieurs reprises aggraver le score mais le gros manque de réalisme dans la dernière passe et devant le but  laisse les visiteurs au contact. Sur un des nombreux contres ambertois le stoppeur de St Bonnet se fait expulser logiquement pour une faute en tant que dernier défenseur.
La deuxième mi temps repart comme la fin de la première des ambertois qui reculent, oubliant de jouer au foot et des joueurs de St Bonnet à dix qui continuent à faire le jeu mais de façon stérile.Les ambertois ont de nouveau beaucoup de situations de contre parfois en 3 contre 1 mais comme d'habitude le manque de justesse empêche de tuer le match et comme d'habitude là encore les joueurs du Livradois manquent de se faire surprendre à deux reprises. À noter la grosse partie du gardien ambertois qui gagne les trois points sur les deux arrêts de fin de match
Score final 1-0 pour Ambert victoire méritée au vue des occases mais un match avec pas mal de fautes qui ne laissera pas un souvenir impérissable.... Encore un très bon esprit dans cette partie et un bon arbitrage
Message perso merci à Rémi d'avoir fais l'effort d'être venu pour un éventuel désistement d'un joueur incertain, alors que tu n'étais pas convoqué.....
Bonne semaine à tous

Salut tltamb63

Je trouve ton résumé de match correct, sauf sur 2 petits points.

Tout d'abord concernant ton terrain, nous serions heureux d'avoir le même chez nous, et.... pour la victoire méritée des locaux, je réserve mon avis....que je vais te donner finalement.

Je vous trouve supérieur footballistiquement dans le jeu, mais après sur la rencontre d'hier, mis à part les 20 premières minutes où vous avez maitrisé, j'ai trouvé ensuite que nous avions fait jeu égal voire un peu mieux durant les 70 mn restantes où vous avez joué très très bas et uniquement en contre.

Après concernant les occases dont tu parles, notre gardien n'a pas eu besoin de briller. Le 1er but sa responsabilité est engagée et sur l'expulsion de notre capitaine aussi. Après il relâche un ballon sur un corner et se rattrape un faisant un bel arrêt. C'est le seul arrêt qu'il fera du match.
Par contre d'accord avec toi, si vous avez préservé vos 3 points c'est grâce à ton gardien qui a fait les arrêts qu'il fallait dans le dernier quart d'heure.
Après ce n'est que mon avis.
Mais vous n'avez rien volé par contre.

Bonne fin de saison à toi et merci pour l'accueil.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - JOURNEE 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum