( 63 ) D1 - Poule B - Journée 15

( 63 ) D1 - Poule B - Journée 15

Message  Jeremenzo63 le Mar 13 Mar 2018, 10:47

Salut à tous ,

Une nouvelle journée de prono s'offre à nous :

Courpiere ( 12eme ) - Ennezat ( 8eme ) : N je voit bien un match sans but mais j'ai un doute Courpiere va vouloir bonifier son bon résultat de dimanche dernier ...

Nord Combraille ( 9eme ) - St Georges ( 3eme) : 1 - je vois bien Nord Combraille profiter de leur bon résultat à Ambert pour se relancer face à une équipe capable de venir à 14 comme à 10 ou 11 ..

Livradois Sud ( 7eme ) - Pont du Château ( 2eme ) : 1 - Livradois chez eux c'est du solide et puis leur victoire nous arrangerait presque ...

Brassac ( 11eme ) - Sayat ( 5eme ) : 1 - Clairement je vois bien Brassac s'offrir une victoire chez eux contre une équipe qui n'y est clairement plus depuis la reprise ...

Chamalieres ( 6eme ) - Ambert ( 4eme ) : 1 - je voit Chamalieres que j'ai trouver vraiment bon s'imposer .

St Bonnet ( 10 eme ) - ESSG ( 1er ) : 2 - J'ai beau apprécier beaucoup Arth je n'aimerais pas être l'équipe qui les remettra en scelle .. mais prudence on ne les prendra pas a la légère .

Bonne semaine
Jeremenzo63
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( 63 ) D1 - Poule B - Journée 15

Message  tltamb63 le Mer 14 Mar 2018, 17:04

Salut à tous
COURPIÈRE-ENNEZAT: 1 Les locaux chez eux après leur bon nul à pont du château
NORD COMBRAILLE-SAINT GEORGES :2 saint Georges peuvent s'imposer si ils sont complets
LIVRADOIS SUD-PONT DU CHÂTEAU :N Livradois dur à bouger chez eux mais pont du château c'est vraiment très bon
BRASSAC-SAYAT : 1 Les locaux chez eux
CHAMALIÈRES-AMBERT: 2 deux suspendus et trois blessés après nord Combraille pour ce weekend mais je crois à une réaction après deux mauvais matchs de notre part
SAINT BONNET-SAINT GERMAIN: N match nul une belle équipe chez eux dur à manœuvrer
Bonne semaine à tous

tltamb63
Benjamin

Message  Rabesandratana le Mer 14 Mar 2018, 18:34

Salut les sportifs ,

Courpiere ( 12eme ) - Ennezat ( 8eme ) : N (absent contre eux donc....)

Nord Combraille ( 9eme ) - St Georges ( 3eme) : 2 : le grand terrain des locaux va aider les visiteurs avec leur vitesse..

Livradois Sud ( 7eme ) - Pont du Château ( 2eme ) : 1 : je maintiens que gagner là bas est dur ,de plus la pression est maintenant sur leurs épaules des visiteurs....

Brassac ( 11eme ) - Sayat ( 5eme ) : N : match pour se refaire la cerise pour les 2 équipes....

Chamalieres ( 6eme ) - Ambert ( 4eme ) :N : un beau match très certainement ,je dirai même le score...2-2

St Bonnet ( 10 eme ) - ESSG ( 1er ) : 2 : le seul match que je ne voulais pas louper....mais je ne serai surement pas du voyage, les copains vont faire le taff et je ne goutterai pas la bière locale .....

à lundi pour le débrief..
Pour le comptage des cartons c'est trop compliqué d'aller chercher les infos club par club sur footclubs ,donc je ne ferai pas l'avocat du diable.

Rabesandratana
Junior

Message  KSPM le Jeu 15 Mar 2018, 12:46

Bonjour à tous.
Chose promise chose du je vais vous donner mes pronostiques.
J'ai pas choisi le meilleur journée je pense les premiers se déplacent et les derniers reçoivent tout le monde à besoin de points choix difficiles.
Courpiere / Ennezat .Je viens de lire le résumé d'Ennezat sur le journal. Courpiere comme nous besoin urgent de pt ou pts comment sera l'état du terrain si c'est comme contre nous "lamentable" je dis Match Nul.
Livradois / Pontduche .Je n ai pas vu Livradois solide je pense tout le monde le dit. Pontduche dans la course à la montée à grillé un joker dimanche dernier je dis Ponduche.
Brassac / Sayat . Sayat doit se rassurer je dis Match NUL.
St Bonnet / St Germain. Idem pour les locaux contre une équipe qui vole sur l'eau en ce moment je me lance je dis St Germain.
Chamalières / Ambert. Avec deux blessés et suspendu du dernier weekend  à moins d'avoir un effectif pléthorique je ne les vois pas accrocher les locaux je dis Chamalières .
Nord Combrailles / St Georges. Pour le derby des combrailles. Nous on est enfin redevenu solide derrière et on devrait avoir quelques retours dans l'effectif .Maintenant St Georges si c'est la même équipe qu'à l'aller victoire de nord combrailles sans hésiter par contre si il vienne avec l'armada? Match Nul.
Bonne journée à tous et bon match ce weekend.

KSPM
Poussin

Message  Arth.2007 le Ven 16 Mar 2018, 12:08

Bonjour

Courpiere ( 12eme ) - Ennezat ( 8eme ) : Victoire de Courpière

Nord Combraille ( 9eme ) - St Georges ( 3eme) : toujours la même question avec St Georges. déplacement avec quel effectif. Au complet St Georges.

Livradois Sud ( 7eme ) - Pont du Château ( 2eme ) : Déplacement compliqué pour les castelpontins. Un nul ?

Brassac ( 11eme ) - Sayat ( 5eme ) : Bien que Sayat ait laché si leurs attaquants (suspendus) sont de retours ils l'emporteront à Brassac.

Chamalieres ( 6eme ) - Ambert ( 4eme ) : Chamalières l'emportera.

St Bonnet ( 10 eme ) - ESSG ( 1er ) : J'avais prévu un plan anti Rabé. Ce dernier étant apparemment absent, nous ferons en sorte de contrer jeremenzo63 si ça gorge ne le chagrine pas trop. Very Happy
Trêve de plaisanterie, match compliqué contre les leaders après 3 défaites d'affilées de notre côté. A nous de tenter de stopper notre spirale négative....en oubliant peut être le beau jeu ?

Arth.2007
Junior

Message  Rabesandratana le Dim 18 Mar 2018, 11:26

A tout à l'heure Arth.2007 Very Happy ........ tu as le bonjour de Lilian(ton collègue de boulot)...

Rabesandratana
Junior

Message  Arth.2007 le Dim 18 Mar 2018, 19:01

Victoire des leaders St Germain Lembron 2 à 1 contre St Bonnet.

Match joué dans un très bon esprit.

Ouverture du score par jeremenzo63 à la 22éme, sur une super action de ce dernier, qui après avoir éliminé 4 joueurs (roulette, râteau, double-contacts...)
vient crucifier notre gardien. C'est ça jeremenzo ? J'ai rien oublié ?
2éme but des visiteurs vers la 40éme sur une grosse erreur défensive de notre part.
Une 2éme mi-temps ou les visiteurs vont jouer plus bas et où nous reviendrons au score à 25 minutes de la fin sans réussir à égaliser.
A noter un penalty flagrant non sifflé par l'arbitre dans les arrêts de jeu en notre faveur, après pas sûr que le penalty aurait été transformé.

Un très très bon gardien, un très bon N°6 et un très bon attaquant du côté des visiteurs.

Comme à l'aller je pense que le nul aurait été logique, mais les visiteurs n'ont rien volé.

Bonne chance à eux pour le suite.

Arth.2007
Junior

Chamalieres / Ambert

Message  Pirlo-63 le Dim 18 Mar 2018, 22:42

Un match joué dans un bon esprit entre deux équipes joueuses .
Les locaux attaquent fort mais tombent sur une défense solide et un gardien impérial. Petit à petit , Ambert và reprendre le dessus et ouvrir logiquement le score au alentour de la 30ème .
La deuxième mi temps repart timidement jusqu'à ce carton rouge pour le latéral chamalierois logique à la 55eme.
A 10 contre 11 les chamalierois vont tenter le tout pour tout mais sans succès . C'est même les ambertois qui vont doubler la mise contre le cours du jeu au alentours de la 80eme minute. Les chamalierois reviendront à 5 minutes de la fin. Malgrès quelques situations d'égaliser pour chamalieres ce sont les joueurs du forez qui marqueront un 3ème but anecdotique en contre a l'ultime seconde.
Ce fut un match ouvert entre deux équipes de même niveau. Plus constant durant la rencontre et plus réaliste que les chamalierois Ambert n'a cependant pas volé sa victoire. Un bon match d'élite .
Bonne semaine à tous !

Pirlo-63
Poussin

St BO 1 - ESSG 2

Message  Jeremenzo63 le Lun 19 Mar 2018, 09:03

Saut à tous ,

Très bon résumé d'Arth sur ce match contre ST Bonnet .

Je rectifiais juste mon but qui est une frappe bien merdique qui a mis du temps à rentrer dans le but Smile

Sinon effectivement très bon esprit dans ce match avec de belles individualités dans ce groupe et un très bon entraineur .

On va continuer notre route avec une revanche que l'on se doit des samedi face à Courpiere qui nous avait humilié au match aller.

Bonne semaine à tous
Jeremenzo63
Minime

Message  KSPM le Lun 19 Mar 2018, 17:39

bonjour à tous
voila le résumé avec un peu de retard du match Nord Combrailles / St Georges.
C est une équipe de st Georges qui c'est présentée à 12 mais malheureusement pour nous ce n’était pas la même équipe qu'à l'aller.
Pour nous comme je l'avais préssenti 4 retours mais 3 nouveau absents .
Il n'a pas eu de round d'observation des l'entame du match une grosse occasion pour nous suivi d' une pour les visiteurs la possession était pour nous par contre les visiteurs impressionnant de vitesse nous faisait passer de gros frissons. Au quart d'heure de jeu St Georges prenait l'avantage sur un coup franc détourné par le mur.Les locaux ne baissaient pas les bras et sur une incursion dans les 18 un défenseur commentait l’irréparable penalty converti par notre avant centre.le reste de la première mi-temps fut du même acabit si ce n'est deux fautes grossières de leur ailier en 10 mn qui lui valure 2 jaunes synonyme d'expulsion.La 2em mi-temps fut à sens unique une équipe de St Georges bien regroupé en défense et jouant le contre à merveille et nous avec pas moins de 5 occasions de prendre l'avantage loupé par maladresse.
score final 1/1. Un pt pour nous que j'aurai pris avec plaisir à 20h mais qui avait un gout amer à 22h. Mais c'est ça le foot.
Une rencontre qui c'est déroulé dans un excellent état d'esprit et très bien dirigé par un arbitre venant de la creuse.
Bonne semaine à tous.

KSPM
Poussin

Message  lost le Lun 19 Mar 2018, 21:22

brassac 1 a 2 sayat

salut a tous, je suis de retour, j ai pas trop eut le temps de regarder sur le forum ces derniers temps.

victoire qui nous fait énormément du bien grâce au retour de notre capitaine devant après 7 matchs de suspensions, mais bon que se fut dure car manque d'entrainements, et encore 8joueurs absents pour cause de blessures , la poisse ..... et sur ce match encore 2 joueurs blessés pour un moment je pense.

je sais pas comment on vas finir la saison mais sa vas être très très compliqué pour finir

sinon par rapport au match terrain très moyen , équipes de brassac qui joue sa survit donc un peu rugueuse, mais sinon rien de spéciale a noter a part le manque de condition de notre part.

lost
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé