FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Descentes de R3

+8
Greg BISIAUX
thesnake634
rizzaco63
le Sage ...
squid
VETERAN
cheva43
Seb MANLHIOT
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Descentes de R3 Empty Descentes de R3

Message  Seb MANLHIOT Dim 11 Mar 2018, 11:31

Une information importante évoquée hier a Espaly (43) lors de la tournée des clubs :

Il semblerait que seuls les 2 derniers de chaque poule seraient concernés par la rétrogradation mais qu'éventuellement il vaut mieux éviter les deux plus mauvaises places de 10éme ! A confirmer bien sûr par des personnes ayant assistés à cette réunion !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  cheva43 Dim 11 Mar 2018, 11:39

Il y a 30 montées de district, donc .................il faudra bien faire descendre quasiment autant d'équipes.

Le seule variable d'ajustement étant le nombre de descentes de N 2 de la région Auvergne Rhône Alpes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  VETERAN Dim 11 Mar 2018, 17:58

Il me semble avoir vu qu' un travail avait été fait en début de saison : les districts enverraient 28 clubs en R3 . Avec 10 poules c'était 3 relégués par poule les deux qui restent seraient à la discrétion de la Ligue.
De toute façon il faut partir sur 3 descentes par poules de R3
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  Seb MANLHIOT Dim 11 Mar 2018, 18:03

VETERAN a écrit:Il me semble avoir vu  qu' un travail avait été fait en début de saison : les districts enverraient 28 clubs en R3 . Avec 10 poules c'était 3 relégués par poule  les deux qui restent seraient à la discrétion de la Ligue.
De toute façon il faut partir sur 3 descentes par poules de R3

Hier la question a été posé au président de la ligue, j'ai simplement relayé la réponse qu'il a donné a son interlocuteur !

Wait and see alors !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  cheva43 Dim 11 Mar 2018, 21:33

Un petit copié / collé du réglement :

Descentes de R3 Descen10
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  VETERAN Lun 12 Mar 2018, 14:55

Il me semblait avoir vu 28 descentes. Ce qui confirme mes dires.
D'après le tableau dans le cas le plus favorable seule une équipe de N3 descend chaque année à la condition que pas une équipe de N2 de l'Aura ne soit reléguée. Ce qui semble le cas cette année.
Il n'y aurait donc que 28 équipes de R3 reléguées ce qui sauverait la peau des deux meilleurs 10èmes. Attention la fin du championnat est encore loin.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  squid Lun 12 Mar 2018, 15:29

Le tableau des montées-descentes publiés est en contradiction avec le règlement fédéral de N3 qui prévoit quoi qu'il arrive 3 descentes de N3 en R1.
Donc forcément l'impact sur les descentes dans les autres niveaux se fera sans doute ressentir.
A voir en fin de saison.....

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  cheva43 Lun 12 Mar 2018, 15:34

squid a écrit:Le tableau des montées-descentes publiés est en contradiction avec le règlement fédéral de N3 qui prévoit quoi qu'il arrive 3 descentes de N3 en R1.
Donc forcément l'impact sur les descentes dans les autres niveaux se fera sans doute ressentir.
A voir en fin de saison.....

Squid, j'ai fait un copié/collé du règlement qu'il y a sur le site.

Par contre, une chose me parait logique, s'il y a 30 montées de district, il y aura forcément une trentaine (ou une très grosse vingtaine) d'équipes qui vont descendre en district.

Pour moi, la seule variable inconnue à ce jour, c'est le nombre de descente de N2 en N3 sur "notre" ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  VETERAN Lun 12 Mar 2018, 15:45

squid a écrit:Le tableau des montées-descentes publiés est en contradiction avec le règlement fédéral de N3 qui prévoit quoi qu'il arrive 3 descentes de N3 en R1.
Donc forcément l'impact sur les descentes dans les autres niveaux se fera sans doute ressentir.
A voir en fin de saison.....


Oui mais...  et cependant je ne veux pas m'avancer plus,  quand j'ai dit plus haut que les une ou deux places (de 28 à 30) seraient à la discrétion de la ligue , celle-ci dans ces cas là repêcherait le 12ème (si une descente de N2) voir même le 13ème de N3 (si aucune descente de N2)
Ce qui m'avait surpris parce que jusqu'à présent en Auvergne on favorisait TOUJOURS les montées. Les descentes prévues s'effectuaient TOUTES.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  squid Lun 12 Mar 2018, 16:05

cheva43 a écrit:
squid a écrit:Le tableau des montées-descentes publiés est en contradiction avec le règlement fédéral de N3 qui prévoit quoi qu'il arrive 3 descentes de N3 en R1.
Donc forcément l'impact sur les descentes dans les autres niveaux se fera sans doute ressentir.
A voir en fin de saison.....

Squid, j'ai fait un copié/collé du règlement qu'il y a sur le site.

Par contre, une chose me parait logique, s'il y a 30 montées de district, il y aura forcément une trentaine (ou une très grosse vingtaine) d'équipes qui vont descendre en district.

Pour moi, la seule variable inconnue à ce jour, c'est le nombre de descente de N2 en N3 sur "notre" ligue.


S'il n'y a pas de descentes de N2 en N3 (ce qui semble se dessiner), alors peut être qu'il y aura une 4ème montée de R1 en N3 (à moins qu'il n'y ai que 2 descentes N3-R1).
Et ensuite on complète les poules R1-R2-R3 en faisant descendre moins d'équipes en division inférieur donc en district
Enfin, tout ceci c'est du "peut être"

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2018, 15:42

Une petite réflexion concernant les descentes (la réflexion n'est pas de moi au départ, donc je rends à César ce qui lui appartient) :

30 descentes de R3 en DISRICT, vu qu'il y a 10 poules, cela ferait sur toute la nouvelle ligue les 3 derniers de chaque poule et au total 12 clubs pour les poules uniquement composées d'équipes Ex Auvergne.

Pour les districts de l'Ex Auvergne : 9 montées.

Ce qui fait 3 équipes de moins l'an prochain pour l'Ex Auvergne en R3.

A ce rythme là, il va pas rester beaucoup d'équipes de l'Ex Auvergne en R3 d'ici quelques années.


cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  le Sage ... Lun 16 Avr 2018, 18:04

cheva43 a écrit:Une petite réflexion concernant les descentes (la réflexion n'est pas de moi au départ, donc je rends à César ce qui lui appartient) :

30 descentes de R3 en DISRICT, vu qu'il y a 10 poules, cela ferait sur toute la nouvelle ligue les 3 derniers de chaque poule et au total 12 clubs pour les poules uniquement composées d'équipes Ex Auvergne.

Pour les districts de l'Ex Auvergne : 9 montées.

Ce qui fait 3 équipes de moins l'an prochain pour l'Ex Auvergne en R3.

A ce rythme là, il va pas rester beaucoup d'équipes de l'Ex Auvergne en R3 d'ici quelques années.



nan, c'est 28 descentes de R3 en district, les 2 derniers de chaque poule (20) + les 8 plus mauvais 10ème
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  cheva43 Mar 17 Avr 2018, 13:22

Si tu veux 28 descentes, mais il peut y avoir 12 clubs de l'ex auvergne et il n'y aura que 9 montées, donc perte de 3 clubs pour l'an prochain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  le Sage ... Mar 17 Avr 2018, 13:32

C’est pas que je veux ... c’est 28 .. comme tu annonces des chiffres , autant donner les bons 😜
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  rizzaco63 Mer 18 Avr 2018, 23:32

Le vrai bon chiffre pour la relégation en fin de saison sera de 31

rizzaco63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  Seb MANLHIOT Jeu 19 Avr 2018, 07:23

Bonjour

Un coup 30, un coup 28 et maintenant 31, veuillez expliquer les chiffres que vous annoncez car il y a de quoi ce perdre, surtout qu'il y aura des incidences à tout niveau !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  le Sage ... Jeu 19 Avr 2018, 07:43

28, c’est simple .. c’est dans le règlement Laura foot
voir lien plus haut .. voilà pour moi
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  thesnake634 Jeu 19 Avr 2018, 08:21

Pour moi d'après le tableau s'il y a 3 descentes de N3, il y a 30 descentes de R3 en district... Personnellement mon interrogation vient plus du fait du nombre de descentes de N3. Apparemment il est acquis qu'il y en aura minimum 3 (voir + si descente de N2), alors pourquoi indiqué dans le tableau des scénario avec 1 seule ou 2 descentes?

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  thesnake634 Jeu 19 Avr 2018, 09:40

thesnake634 a écrit:Pour moi d'après le tableau s'il y a 3 descentes de N3, il y a 30 descentes de R3 en district... Personnellement mon interrogation vient plus du fait du nombre de descentes de N3. Apparemment il est acquis qu'il y en aura minimum 3 (voir + si descente de N2), alors pourquoi indiqué dans le tableau des scénario avec 1 seule ou 2 descentes?

Autant pour moi j'ai lu plus haut que seule 1 équipe de N3 descendait! donc on serait bien à 28 descentes de R3!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  Greg BISIAUX Jeu 19 Avr 2018, 11:00

2) Rétrogradation en Régional 1
- Les trois* dernières équipes du classement à l’issue de la saison sont reléguées en
Régional 1 de leur Ligue.
- Un club refusant avant le 30 juin sa participation en national 3 alors qu’il s’y était
maintenu sportivement est rétrogradé.
- Une équipe rétrogradant ne peut être remplacée par une autre équipe du même club
en position d’y accéder. L’équipe reléguée est versée dans le championnat de niveau
immédiatement inférieur et entraine la rétrogradation de l’équipe réserve si celle-ci s’y
maintenait.
- Le groupe comptant plus d’équipes que les 14, voit le nombre de relégués augmenté
d’autant conformément à l’article 1-1 et 1-2 du présent règlement.
* Les descentes de NATIONAL 3 en R1 peuvent être augmentées en fonction du nombre de
d’équipes reléguées du NATIONAL 2 en NATIONAL 3 ou tout cas de figure augmentant le
nombre de relégations.


https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/46/421fcfcd30a974e2829d8dfa7fd87a8d6df97717.pdf

Greg BISIAUX
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  thesnake634 Jeu 19 Avr 2018, 11:05

Merci Greg, il me semblait bien qu'il était certain qu'il y ait au minimum 3 descentes de N3. Du coup mon 1er post n'était pas si farfelu finalement Wink

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  cheva43 Jeu 19 Avr 2018, 12:20

Bon, je vais donner ma version.

Dans tous les 4 de figures : 3 montées en N 3.

En N3, il y a une équipe qui va monter en N2, pas de descentes de N2, donc pour arriver à 14 équipes, il y aura deux descentes de N3 vers R1

14 équipes de N3 - 1 qui montent en N2 + 3 qui montent de R1 - 2 qui descentes en R1 cela doit faire 14

Du coup, on part sur le joli tableau avec 2 descentes de R1 et ..................29 descentes de R3 vers les districts.

Sauf qu'il y a une poule à 13 équipes en R2 côtés ex Rhone alpes, donc il faut ramener la poule à 12, donc une descente de plus de R2 vers R3, conclusion : 30 descentes de R3 vers district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  chat cournon Jeu 19 Avr 2018, 13:15

D'accord avec cheva sauf que pour le moment il y a une descente de N2 en N3 (St priest) donc on est à 31 descentes de R3 en districts. Il ne vaut mieux pas finir 9eme pour ne pas avoir de mauvaises surprises...
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  Greg BISIAUX Jeu 19 Avr 2018, 13:38

Greg BISIAUX a écrit:2) Rétrogradation en Régional 1
- Les trois* dernières équipes du classement à l’issue de la saison sont reléguées en
Régional 1 de leur Ligue.
- Un club refusant avant le 30 juin sa participation en national 3 alors qu’il s’y était
maintenu sportivement est rétrogradé.
- Une équipe rétrogradant ne peut être remplacée par une autre équipe du même club
en position d’y accéder. L’équipe reléguée est versée dans le championnat de niveau
immédiatement inférieur et entraine la rétrogradation de l’équipe réserve si celle-ci s’y
maintenait.
- Le groupe comptant plus d’équipes que les 14, voit le nombre de relégués augmenté
d’autant conformément à l’article 1-1 et 1-2 du présent règlement.
* Les descentes de NATIONAL 3 en R1 peuvent être augmentées en fonction du nombre de
d’équipes reléguées du NATIONAL 2 en NATIONAL 3 ou tout cas de figure augmentant le
nombre de relégations.


https://www.fff.fr/static/uploads/media/cms_pdf/0003/46/421fcfcd30a974e2829d8dfa7fd87a8d6df97717.pdf

Règlement LAURA :

ARTICLE 24 - ACCESSIONS ET DESCENTES
De manière générale, l’équipe classée dernière de son groupe (ou de son championnat le cas échéant) est reléguée sans possibilité de repêchage. REGLEMENTS GENERAUX LAuRAFoot Page 19 sur 75

24.1 – Régional 1
28 équipes (2 poules de 14).
Pour les montées et les descentes, voir tableau montées/descentes seniors (article 24.8 des présents règlements) en tenant compte du Règlement fédéral de National 3.
Si le nombre d’équipes est inférieur à 28 : montée(s) supplémentaire(s) de R2 (Article 24.7).
Si le nombre d’équipes est supérieur à 28 : descente(s) supplémentaire(s) en R2 (Article 24.6).
24.2 – Régional 2
60 équipes (5 poules de 12).
Si pour une raison quelconque, l’équipe classée première de sa poule ne pouvait accéder à la série supérieure, l’équipe suivante de la même poule accédera à sa place. Cette possibilité ne va pas au-delà du troisième.
Si le nombre d’équipes est inférieur à 60 : montée(s) supplémentaire(s) de R3 (Article 24.7).
Si le nombre d’équipes est supérieur à 60 : descente(s) supplémentaire(s) en R3 (Article 24.6).
Pour les montées et les descentes, voir tableau montées/descentes seniors (article 24.8 des présents règlements.
24.3 – Régional 3
120 équipes (10 poules de 12).
Si pour une raison quelconque, l’équipe classée première de sa poule ne pouvait accéder à la série supérieure, l’équipe suivante de la même poule accédera à sa place. Cette possibilité ne va pas au-delà du troisième.
Si le nombre d’équipes est inférieur à 120 : repêchage(s) de descendant(s) (Article 24.7).
Si le nombre d’équipe est supérieur à 120 : descente(s) supplémentaire(s) (Article 24.6).
Pour les montées et les descentes, voir tableau montées/descentes seniors (article 24.8 des présents règlements.
Montées des Districts en Régional 3 :
30 équipes réparties comme suit :
LYON ET DU RHONE : 5
DROME ARDECHE : 3
ISERE : 3
LOIRE : 3
PUY-DE-DOME : 3
HAUTE-SAVOIE PAYS-DE-GEX : 3
AIN : 2
ALLIER : 2
CANTAL : 2
HAUTE-LOIRE : 2
SAVOIE : 2
24.4 - Si pour une raison quelconque, le nombre de 14 équipes était dépassé en Régional 1 ou le nombre de 12 équipes était dépassé dans n’importe quelle poule des Championnats Seniors et Jeunes, la (les) descente (s) supplémentaire (s) aura (auront) lieu à l’issue de la même saison. Les derniers de poules, quel que soit le nombre d’équipes qui composent les poules, descendront obligatoirement. Pour déterminer l’(les) autre(s) descente(s), les équipes pénultièmes seront départagées au moyen de l’article 24.6, départage mini-championnat (Descentes), ainsi que les équipes antépénultièmes et précédentes si nécessaire. REGLEMENTS GENERAUX LAuRAFoot Page 20 sur 75
24.5 - Une équipe rétrogradée quelle qu’en soit la raison, ne peut être remplacée au niveau identique par son équipe inférieure.
24.6 - Départage mini-Championnat : Descentes
Règles pour départager des équipes pénultièmes, antépénultièmes et précédentes (si nécessaire) dans des poules différentes :
Un classement est établi sur la base d’un mini-championnat en comptant le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour par l’équipe concernée avec les cinq équipes du groupe classées immédiatement avant elle.
A l’issue du mini-championnat, en cas d’égalité de points entre les clubs à départager, il sera déterminé par le classement au Challenge du Fair-Play.
Si nouvelle égalité au Challenge du Fair-Play, par la plus grande ancienneté dans la continuité dans le championnat de ligue concerné.
24.7 - Départage mini-championnat : Montées
Règles pour départager des équipes classées au même rang dans des poules différentes :
Un classement sera établi sur la base d’un mini-championnat en comptant le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour par l’équipe concernée avec les 5 premiers de chaque poule. A l’issue du mini-championnat, en cas d’égalité de points entre les clubs à départager, il sera déterminé par le classement au Challenge du Fair-Play.
Si nouvelle égalité au Challenge du Fair-Play, par la plus grande ancienneté dans la continuité dans le championnat de ligue concerné.


https://laurafoot.fff.fr/wp-content/uploads/sites/10/2017/06/REGLEMENTS-GENERAUX-LAuRAFoot-2017-2018.pdf

Greg BISIAUX
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  rizzaco63 Jeu 19 Avr 2018, 13:51

Si Saint Priest descend en N3 = 3 descentes en R1
Si aucune descentes de N2 = 2 descentes car on maintient le nombre d'équipes qu'il faut (sauf le dernier) pour garder un championnat à 14

N3 :
0 descente N2 : 1 montées en N2 , 2 descentes en R1, 3 montées de R1 = 14 + 0 - 1 - 2 + 3 = 14
ou
1 descente N2 : 1 montées en N2 , 3 descentes en R1, 3 montées de R1 = 14 + 1 - 1 - 3 + 3 = 14

R1 :
(1 descente N2) : 3 montées en N3 , 3 descentes de N3 , 5 descentes en R2 , 5 montées de R2 = 28 - 3 + 3 - 5 + 5 = 28
ou
(0 descente N2 ) : 3 montées en N3 , 2 descentes de N3 , 4 descentes en R2 , 5 montées de R2 = 28 - 3 + 2 - 4 + 5 = 28

R2 :

(1 descente N2) : 5 montées en R1 , 11 descentes en R3, 10 montées de R3, 5 descentes de R1 = 61 - 5 - 11 + 10 + 5 = 60
ou
(0 descente N2) : 5 montées en R1 , 10 descentes en R3, 10 montées de R3, 4 descentes de R1 = 61 - 5 - 10 + 10 + 4 = 60

R3 :

(1 descente N2) : 10 montées en R2 , 30 descentes en R3, 30 montées de district, 11 descentes de R2 = 120 - 10 - 30 + 30 + 11 = 121
ou
(0 descente N2) : 10 montées en R2 , 29 descentes en R3, 30 montées de district, 10 descentes de R2 = 120 - 10 - 29 + 30 + 10 = 121

article 24.3 – Régional 3
120 équipes (10 poules de 12).
Si pour une raison quelconque, l’équipe classée première de sa poule ne pouvait accéder à la série supérieure,
l’équipe suivante de la même poule accédera à sa place. Cette possibilité ne va pas au-delà du troisième.
Si le nombre d’équipes est inférieur à 120 : repêchage(s) de descendant(s) (Article 24.7).
Si le nombre d’équipe est supérieur à 120 : descente(s) supplémentaire(s) (Article 24.6).
Pour les montées et les descentes, voir tableau montées/descentes seniors (article 24.8 des présents règlements.
Montées des Districts en Régional 3 :
30 équipes réparties comme suit :
LYON ET DU RHONE : 5
DROME ARDECHE : 3
ISERE : 3
LOIRE : 3
PUY-DE-DOME : 3
HAUTE-SAVOIE PAYS-DE-GEX : 3
AIN : 2
ALLIER : 2
CANTAL : 2
HAUTE-LOIRE : 2
SAVOIE : 2
24.4 - Si pour une raison quelconque, le nombre de 14 équipes était dépassé en Régional 1 ou le nombre de 12
équipes était dépassé dans n’importe quelle poule des Championnats Seniors et Jeunes, la (les) descente (s)
supplémentaire (s) aura (auront) lieu à l’issue de la même saison. Les derniers de poules, quel que soit le nombre
d’équipes qui composent les poules, descendront obligatoirement. Pour déterminer l’(les) autre(s) descente(s),
les équipes pénultièmes seront départagées au moyen de l’article 24.6, départage mini-championnat
(Descentes), ainsi que les équipes antépénultièmes et précédentes si nécessaire.

donc conclusion si 0 descente de N2 = 30 descentes en District
1 descente de N2 = 31 descentes en District

rizzaco63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Descentes de R3 Empty Re: Descentes de R3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum