FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

+4
Rocheteau63990
Uso63
JEAN-GUY WALLEMME
lilian essg
8 participants

Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  lilian essg Mar 06 Mar 2018, 08:29

Bonjour à tous les eek end se suivent et se ressemblent (ou pas)
Au programme

Roche Blanche c/ Lezoux - N les deux équipes marchent pas mal en ce moment donc un petit nul tranquillou

Orcet c/ St Maurice - - Au vu de la qualité des deux équipes orcet est supérieur donc victoire aisée

Billom c/ Brassac 1 - Match de la peur . Brassac est au fond du trou, Billom va l emporter à domicile .

Menetrol c/ Glaine -2 - Les deux équipes ont cette particularité d'avoir joué st julien de coppel sur les deux dernières journées et d'avoir pris chacune 8 buts . Je vois toutefois Glaine faire un coup à l extérieur

St Julien c/ Cunlhat - 1 - Comme je disais ci dessus - 16 buts à domicile en 2 matchs . Je vois mal cunhlat faire un résultat là bas d autant plus que l équipe n aligne plus de résultats aussi probants qu en début de saison

Saint germain c/ Job - 1 - Je reste fidèle à mon club et croise les doigts pour résultat positif . Toutefois une montagne se présente à domicile, il faudra des qualités de coeur et de vaillance pour la renverser .... ça reste du foot donc on ne sait jamais

A la semaine prochaine et bonne semaine footbaliistique .


lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 06 Mar 2018, 20:34

Salut a tous

La roche blanche - lezoux b, 2 s ils arrivent a surmonter l impact psychologique et physique car lezoux est une meilleure equipe
Billom b - brassac b, 1 j ai vraiment l impression que brassac aura des difficultes sur cette 2eme partie de saison
St germain b - job, 1 car c est toujours difficile de gagner la bas et en plus ca donnerait une suite de championnat tres interessante pour nous.
Orcet b - st maurice, 1 sinon on va se faire chier la 2eme partie de saison mais si on eleve pas notre niveau de jeu, on va y prendre
St julien de coppel - cunlhat, 1 la meilleure equipe
Menetrol - glaine montaigut, N avec des buts
Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Uso63 Mer 07 Mar 2018, 18:29

Salut a tous.

La roche - lezoux : N attention aux chevilles...plus sérieusement match difficile pour lezoux sur le terrain petit et bosselė de la roche.

Orcet - st Maurice : la victoire pour rester invaincu mais il faudra montrer autre chose. 1er match de l'année a domicile. Ça va nous aider je pense

Billom - brassac : 1 billom doit gagner et j'ai peur que la fin de saison soit compliqué pour brassac

Menetrol - glaine : 1 menetrol doit gagner pour espérer et glaine est en difficulté en ce moment.

St julien - cunlhat : 1 même si le nul nous irait bien..

St germain- job : j'espère que St germain va réussir à confirmer sa belle victoire a brassac et nous donner un petit coup de main 😉.

Bonne semaine et bon match.

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Rocheteau63990 Mer 07 Mar 2018, 20:12

Salut les footeux

La roche/Lezoux 1 ils viennent d accrocher orcet le leader chez eux

Orcet /st Maurice 1 sans souci à domicile

Billom /Brassac 1 comme a dit leur gardien(qui joue habituellement en 1) il veulent se sauver et vont mettre quelque renfort aprioris

Menetrol/glaine N 2018 démarre mal pour c 2 équipes

St Julien/cunlhat 1 l équipe en très grande forme de ce début d année face à cunlhat décevant dimanche dernier et qui manque de rythme

St Germain/Job 2 bin on va essayer de déjouer vos pronostics les gars..."JOVE IMPERAT !!!!"

bon match à tous. à dimanche soir




Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  miratey Ven 09 Mar 2018, 13:13

Bonjour,

La roche/Lezoux : match très équilibré entre une équipe accrocheuse à domicile et l'autre qui revient fort : N

Orcet /st Maurice : petit déplacement pour nous mais tres compliqué contre le leader actuel et notre état de forme. On fera de notre mieux.

Billom /Brassac : si billom affiche la même équipe et la même envie que la semaine dernière il pourrait s'imposer contre une équipe en difficulté 1

Menetrol/glaine : menetrol est limitée en effectif souvent 11 voir 10. Glaine devrait en profiter : 2

St Julien/cunlhat : difficile de résister face à cette belle équipe et en lus à domicile : 1

St Germain/Job : match déséquilibré si on regarde le classement mais St germain revient bien et ne lâchera rien sur son terrain qui sera défavorable au jeu de job : 2 mais dans la douleur.

bon match.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  FCPlauzat Champeix Ven 09 Mar 2018, 14:07

Même sans jouer St Maurice prend des points ! 😉
Pour info si tu n’est pas au courant vous récupérer les 3pts de la victoire face à St Germain, les locaux ayant fait jouer un suspendu

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  miratey Ven 09 Mar 2018, 15:57

Merci de l'info, j'avais pas vu cela. Ça fait toujours plaisir de prendre 3 points vu nos resultats actuels même si j'aurais préférer les prendre sur le terrain.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Rabesandratana Ven 09 Mar 2018, 19:38

heu, on vient de faire un courrier au district car il doit y avoir une erreur ,ce n'est pas dans notre politique ce genre de trucs...donc patience pour les 3 points( à moins qu'il y ai eu vraiment une erreur de notre part mais ça m'étonnerait).....verdict à suivre de près !!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Tissierludovic63 Sam 10 Mar 2018, 11:16

Bonjour , à tous ayant pas vu toute les équipe joué contre notre réserve je vais essayé au vu du classement :

La Roche blanche / Lezoux : Nul
Orcet / St Maurice : 1
Billom / Brassac : 1 j espère
Menetrol / Glaine : Nul
St Julien / Cunlhat : 1
St Germain / Job : 2
Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Rocheteau63990 Dim 11 Mar 2018, 15:09

St Germain/job 0/0 le debrief va être rapide on a était nul du début à la fin.on à ce qu on mérite.

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Uso63 Dim 11 Mar 2018, 18:35

Salut. Match nul 1 1 entre orcet et st Maurice.
Match nul logique sur l'ensemble de la rencontre. Nous avons encore une fois été en dessous de notre niveau.
Nous restons invaincu mais nous avançons plus. Bon dimanche

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 11 Mar 2018, 19:46

Salut uso63

Pour compléter je dirai qu'on est à notre niveau actuel justement
On aurait perdu y aurait rien eu à dire. On aurait gagné idem.
Mais du progrès dans tous les domaines.
2 équipes qui ont essayé de faire du jeu avec le déchet habituel de ce niveau.
Un quart d heure de flottement des equipes qui ont montré tout ce qu on veut pas voir sur un terrain mais l arbitre à été très bon et bien tenu son match.
St Maurice à de bons joueurs et mérite sa 4eme 5eme place.
Bonne continuation à eux.
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  miratey Lun 12 Mar 2018, 12:53

En accord avec les résumés des gars d'orcet. Bon match nul mais avec quelques regrets car en menant au score, on loupe le break et après on est sorti bêtement du match et ils ont réussi à égaliser. Bonne continuation à Orcet qui joue très bien au ballon et possèdent de bons éléments (notamment gardien, 6 et 3).

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 - D3 - Poule B - nouvelle  journée  Empty Re: 63 - D3 - Poule B - nouvelle journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum