Méteo
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Méteo
cheva43 a écrit:A St Julien, c'est le pole nord, donc ..................
Plus sérieusement, soleil en haute loir, mais il fait froid, froid, froid.
le mieux c'est pour jeudi

VETERAN- Secrétaire du club
Les terrains et les jardiniers vont souffrir avec le dégel très rapide annoncé..........
Surement quelques arrêtés Municipaux à prévoir pour conserver les terrains en bon état..
Surement quelques arrêtés Municipaux à prévoir pour conserver les terrains en bon état..
asemiste03460- Benjamin
Je dirais que la météo aura bon dos puisque les terrains auront trois jours pour récupérer....asemiste03460 a écrit:Les terrains et les jardiniers vont souffrir avec le dégel très rapide annoncé..........

Ils devraient être dans un meilleur état que ceux de dimanche dernier.... (gel successif nuit de vendredi, samedi et dimanche)
Tout dépend aussi dans quel secteur on se trouve.... Pas de gel dans l'Allier la semaine dernière..VETERAN a écrit:Je dirais que la météo aura bon dos puisque les terrains auront trois jours pour récupérer....asemiste03460 a écrit:Les terrains et les jardiniers vont souffrir avec le dégel très rapide annoncé..........
Surement quelques arrêtés Municipaux à prévoir pour conserver les terrains en bon état..![]()
![]()
![]()
Ils devraient être dans un meilleur état que ceux de dimanche dernier.... (gel successif nuit de vendredi, samedi et dimanche)
asemiste03460- Benjamin
50 ans que je viens à Cannes, c'est la première fois que je vois la ville et la Croisette ainsi que les mimosas sous la neige....En ce moment elle tombe comme chez nous, c'est tout blanc Ça me fait tout drôle....
16° à Vichy cet après midi ... sans commentaires si ce n'est qu'hier mercredi il y avait -8 le matin à 8h00 ...
le Sage ...- Cadet
Page 1 sur 1