FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée

5 participants

Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  ASSE48 Mer 22 Nov 2017, 18:54

ESPALY 3 - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 : ayant joué les 2 équipes, je dirais victoire d'espaly qui aura l'avantage de jouer à domicile.

BLAVOZY 3 - CHADRAC 3 : ont vient de jouer Blavozy qui possède de bons joueurs, victoire de Blavozy

CUSSAC - LANGOGNE 2 : ........................................................

ALLEGRE - LE MONASTIER : victoire D'Allegre à la maison

LA BASTIDE - COUCOURON : connaissant parfaitement les 2 équipes, il est difficile de jouer à la Bastide mais je sais qu'il leur manque des
                                         joueurs importants donc je dirais quand même victoire de nos voisins de Coucouron.

VALS - COUBON : le gros match de la journée, deux prétendants à la montée. pour avoir joué les 2 équipes Coubon pratique un bon football,Vals
                         est une équipe solide qui aura l'avantage du terrain, je dirais match nul.


Allez j'attend vos pronos........................................
Bon match à tous

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty Re: (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  r&n Mer 22 Nov 2017, 21:18

Espaly 3 \ bains saint christophe 2 : Victoire d'espaly qui a une équipe solide.

Blavozy 3 \chadrac 3 : Victoire des locaux

Cussac \langogne : Victoire de langogne

Allegre \le monastier : Match a domicile , on se doit de gagner

La bastide \coucouron : Aucune idée sur le niveau de coucouron , la bastide finira bien par ranger , victoire des locaux.

Vals \coubon: Deux équipes que l'on viens de jouer , coubon me parait supérieur, victoire de coubon

Bon match a tous, si la météo le permet !

r&n
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty Re: (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  Cireurdebanc Mer 22 Nov 2017, 21:47

ESPALY 3 - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 : c'est toujours compliqué à espaly victoire des locaux.

BLAVOZY 3 - CHADRAC 3 : victoire des locaux.

CUSSAC - LANGOGNE 2 : ça dépendra de notre effectif mais on galère chaque fois chez eux.

ALLEGRE - LE MONASTIER : victoire D'Allegre

LA BASTIDE - COUCOURON :coucouron me semble au dessus victoire des visiteurs.

VALS - COUBON : coubon ressemble à Solignac l'an passé victoire des visiteurs.
Bon match à tous.

Cireurdebanc
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  varennes07 Ven 24 Nov 2017, 13:07

bonjour a tous

voici mes pronos pour ce dimanche

ESPALY 3 - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 . espaly me semble superieur . victoire d espaly

BLAVOZY 3 - CHADRAC 3 . chadrac a gagne la semaine derniere mais espaly a un bon effectif et en plus ils jouent a domicile . victoire de blavozy

CUSSAC - LANGOGNE 2 . langogne au complet est meilleur . attention a cussac qui a de bons elements . victoire de langogne

ALLEGRE - LE MONASTIER . nous n avons pas encore jouer allegre donc pas d avis. le monastier est dans une mauvaise passe en ce moment. victoire d allegre

LA BASTIDE - COUCOURON . ce serait bien d aller gagner a la bastide mais ca ne sera pas facile

VALS - COUBON . le match de la journee. n ayant jouer aucune des 2 equipes . je dirai match pour preserver le suspens

bon match a tous




varennes07
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty Re: (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  asf03 Dim 26 Nov 2017, 18:30

Le n° du département dans le titre svp !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty Re: (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  ASSE48 Mer 29 Nov 2017, 17:29

le résultat du match : ALLEGRE - LE MONASTIER ??????????

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty Re: (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  r&n Mer 29 Nov 2017, 17:33

Allegre 2 \ 0 le monastier

r&n
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule B - 9 ème journée Empty Re: (43) District 3 Poule B - 9 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum