FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

4 participants

Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  momo43130 Ven 17 Nov 2017, 09:40

Bonjour à tous :

F.C. ST GERMAIN LAPR 3 -ROSIERES ESP. O. 2

Victoire de saint Germain


SAUVESSANGES-ST ANDRE CHAL

Faut qu'on gagne reprendre la confiance après un matc catastrophique contre saint germain ou on fait des grosses bétises défensivement qu'on paye cache (3 buts gags)

ST GENEYS-BEAULIEU AS 2

Victoire de Saint geney

C.O. CRAPONNAIS 2-ST PAL CHAL.
Victoire de Craponne

ST VIDAL-ST VINCENT

Victoire de Saint Vincent


EMBLAVEZ VOREY 3-TIRANGES U.S.
Victoire de vorey

*** SVP, merci de mettre le département dans votre titre. C'est pas facile de s'y retrouver quand on passe par le portail pour voir les différents sujets. Merci. Cheva.

momo43130
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty Re: [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  Gui' Ven 17 Nov 2017, 19:28

Salut les gars,

-  St Germain / Rosières   1

- Sauvessanges / St André   N

- St Geneys / Beaulieu   1

- Craponne / St Pal   N     Gros match je pense avec St Pal qui voudra repartir de l'avant après leur 1ère défaite dimanche dernier, et Craponne chez qui j'ai vu un beau trio devant...

- St Vidal / St Vincent   2

- Vorey / Tiranges      Va-t-on enchaîner avec une 3ème victoire consécutive ? Ce serait bien mais ce sera dur...
                                Déjà parce qu'il est toujours compliqué d'aller jouer au foot à Vorey, et ensuite parce
                               que le chat noir de Tiranges est normalement de retour...😁😁    

Bon match à tous !

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty Re: [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  Matth assv Sam 18 Nov 2017, 10:23


- St Germain / Rosières 1

- Sauvessanges / St André 2

- St Geneys / Beaulieu 1

- Craponne / St Pal 1

- St Vidal / St Vincent réception d'un "gros" de cette poule. Avec 14 but encaissés en 2 matchs il va falloir être solide pour espérer un bon résultat.

- Vorey / Tiranges 1

Bon match à tous !

Matth assv
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty Re: [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  Gui' Dim 19 Nov 2017, 19:40

Défaite 3/1 de Tiranges à Vorey.

Il y a définitivement un chat noir dans l'équipe, ne reste plus qu'à l'identifier...(saloperie d'rouquin...😓)

Les 20 premières min sont compliquées pour les visiteurs avec beaucoup d'envie et d'impacts physique côté locaux. Ils jouent très haut et les occasions pleuvent. C'est logiquement que Vorey ouvre le score sur corner.

Ce but à le mérite de nous faire entrer dans le match et on leur tient enfin tête. On égalise d'une balle en profondeur sur notre 9 qui bat le gardien du bout du pied.

1/1 à la mi-temps.

La deuxième période attaque mieux que la première et la partie s'équilibre un peu. Mais notre poisse nous rattrape et le 7 redonne l'avantage aux locaux sur une frappe complètement en déséquilibre, à priori inoffensive, qui vient mourir dans le petit filet. J'ai même hésiter une fraction de seconde à mettre la main...😁

2/1 pour Vorey.

Nous ne lâchons pas et essayons de passer sur les côtés, mais c'était sans compter sur l'habileté manuelle du 7 justement, qui sur un débordement tirangeois lui n'a pas hésité et arrête la balle façon "Ruffier"... là repose simplement à terre...et retourne se placer tranquillement...😤 Où comment bien casser une action de but...

La fin de match est plutôt équilibrée, on prendra un dernier pion sur une frappe lointaine qui lobe (encore ?😉) notre gardien.

La victoire est méritée pour Vorey qui était au dessus techniquement et physiquement je pense.

MAIS.....
Si l'on peut évidemment reconnaître la défaite dans le jeu ( on le fait souvent à Tiranges  Mr. Green ), il est à souligner la difficulté de jouer sur le terrain de Vorey, avec une mentalité de certains gars très limite et surtout des coups...des coups...des coup...et encore des coups  Shocked  Shocked
La moindre occasion est saisie pour casser le jeu (et les chevilles  Mr. Green ), et l'ambiance devient vite délétère face à eux.
Le plus étonnant étant qu'ils n'ont pas besoin de ça pour gagner car ils ont une belle équipe avec de bons joueurs, mais qui ont malheureusement tout dans les crampons et pas grand chose dans la tête...
Je pense maintenant que la mauvaise réputation de ce club est dû à certains éléments qui oscillent entre équipe 1 et équipe 2, et non pas aux équipes dans leur intégralité bien-sûr.
Le "public" local est bien-sûr hors concours ( pukel )

Petit clin d'œil à l'arbitre local du jour qui a fait de son mieux mais qui ne doit pas s'amuser tout les dimanches Confused
Bon arbitrage des 2 juges de touche.
N'étant pas pressé de jouer le match retour, bonne continuation tout de même à eux.

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty Re: [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  Vellavius Dim 19 Nov 2017, 22:08

Gui Novès' a écrit:
Il y a définitivement un chat noir dans l'équipe, ne reste plus qu'à l'identifier...(saloperie d'rouquin...😓)
Il n'est pas roux du coup? rendeer

Gui Bauer' a écrit:
J'ai même hésiter une fraction de seconde à mettre la main...😁
Je ne t'ai donc rien transmis Mr. Green
Tu as toujours un caillou ? Mr. Green

Gui' a écrit:
Nous ne lâchons pas et essayons de passer sur les côtés, mais c'était sans compter sur l'habileté manuelle du 7 justement, qui sur un débordement tirangeois lui n'a pas hésité et arrête la balle façon "Ruffier"... là repose simplement à terre...et retourne se placer tranquillement...😤 Où comment bien casser une action de but...
C'est aussi simple que ça.

Gui l'enfant' a écrit:
Si l'on peut évidemment reconnaître la défaite dans le jeu ( on le fait souvent à Tiranges  Mr. Green ), il est à souligner la difficulté de jouer sur le terrain de Vorey, avec une mentalité de certains gars très limite et surtout des coups...des coups...des coup...et encore des coups  Shocked  Shocked
La moindre occasion est saisie pour casser le jeu (et les chevilles  Mr. Green ), et l'ambiance devient vite délétère face à eux.
Le plus étonnant étant qu'ils n'ont pas besoin de ça pour gagner car ils ont une belle équipe avec de bons joueurs, mais qui ont malheureusement tout dans les crampons et pas grand chose dans la tête...
Je pense maintenant que la mauvaise réputation de ce club est dû à certains éléments qui oscillent entre équipe 1 et équipe 2, et non pas aux équipes dans leur intégralité bien-sûr.
Le "public" local est bien-sûr hors concours ( pukel )
Rappelle-moi quand tu es né Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty Re: [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  Gui' Lun 20 Nov 2017, 15:59

Oui je sais, ça fait un bail que je vais jouer là-bas, je sais pourtant à quoi m'attendre, mais ils me surprennent d'une année sur l'autre... Shit

Et petite rectification quand à la sinistre réputation du club, je voulais parler des équipes 2 et 3,
et non pas 1 et 2. salut

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov Empty Re: [43] - D4 poule B - Matchs du 19 Nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum