FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

+5
Foufoune
didou
Rabesandratana
Arth.2007
Jeremenzo63
9 participants

Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Jeremenzo63 Mer 15 Nov 2017, 09:26

Bonjour à tous ,

8eme journée déjà la trêve arrive a grand pas Smile

Nord Combraille ( 9eme ) - St Bonnet Prés Riom ( 11eme ) : 2 équipes de bas de tableau qui ne sont pour moi pas à la place qu'ils devraient occupées , des absents cotés Nord Combraille mais chez eux je les voit résister mais Arth. a besoin de point pour le maintien et vu leur qualité offensive je les voit profiter des absences.

St Germain Lembron ( 6eme ) - Ennezat ( 7eme ) : Match à domicile pour nous où l'on est encore invaincu et où l'on compte le rester pour prendre des points en vue du maintien ( je me met à parler comme toi Lost Very Happy ) de plus Ennezat n'est pas au mieux de sa forme , je nous voit l'emporter .


St Georges ( 2eme ) - Livradois Sud ( 5eme ) : Après la déculotté reçu par les joueurs du Livradois , se déplacer chez le second ne sera pas chose simple , je vois cette équipe de St Georges enfoncé Livradois dans le doute.

Ambert ( 4eme ) - Pont du Château ( 3eme ) : Match de haut de tableau je n'ai pas vu Ambert jouer mais après leur succès face à Livradois je les voit l'emporter face à Pont du Château avec la manière et pourquoi pas avec un score lourd .

Chamalieres ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : Chamalieres sur son synthétique voudra continuer sa belle dynamique face à une équipe qui vient de gagner son 1er match et qui ne voudra rien lâcher.

Sayat (1er ) - Courpiere ( 10eme ) : Victoire facile de l'équipe de Lost , avec votre cadence à la trêve tu es maintenu Smile je ne vois pas Courpiere accroché le rouleau compresseur et puis suite au relâchement du fin de match contre St Bonnet , Sayat va vouloir remettre les pendules à l'heure.

Bon match à tous

Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Mer 15 Nov 2017, 13:16


Nord Combrailles ( 9eme ) - St Bonnet Prés Riom ( 11eme ) : Nous nous déplaçons samedi soir à Nord Combrailles, certainement sur le plus beau terrain de la poule. Match difficile pour nous face à une équipe certainement revancharde après la fessée chamalièroise.
Nord Combraillles aura t-il récupéré certains de ses blessés ? Nous non cela attendra le mois de février mais nous irons là-bas avec l'envie de prendre des points. Après offensivement c'est compliqué pour nous malgré ce que peux dire Jeremenzo63. 6 matchs et 4 buts marqués c'est pas le joie....

St Germain Lembron ( 6eme ) - Ennezat ( 7eme ) : Pour avoir joué les 2 équipes St Germain l'emportera sur son terrain sans problème malgré l'absence de Rabé. Avec un buteur comme celui des locaux, le foot est quand même plus simple. Wink
L'opération maintien des locaux est quand même bien engagée...sacré Guy Roux dit "LOST" Very Happy
Bon rétablissement à Rabé.


St Georges ( 2eme ) - Livradois Sud ( 5eme ) : Je ne connais pas la valeur de cette équipe de Livradois mais ces derniers sont dans le dur et face à St Georges cela ne devrait pas pardonner.

Ambert ( 4eme ) - Pont du Château ( 3eme ) : Ambert sur sa dynamique et sur la qualité de son football l'emportera.

Chamalières ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : Chamalières sur son synthétique voudra continuer sa belle dynamique face à une équipe qui vient de gagner son 1er match et qui ne voudra rien lâcher. C'est pas de moi c'est de Jeremenzo63, mais du coup Chamalières l'emportera quand même.

Sayat (1er ) - Courpière ( 10eme ) : Encore 3 ou 4 victoires et LOST pourra dormir tranquille, son maintien sera assuré.
Une belle équipe de Sayat avec un super attaquant et un autre très intêressant aussi face à une belle équipe de Courpière qui joue bien au football.
Avantage aux locaux, offensivement c'est très bon, ça joue beaucoup dans le dos de l'adversaire (sur les coups de pieds arrêtés aussi) et le reste est solide.


Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Rabesandratana Jeu 16 Nov 2017, 08:02

Nord Combraille ( 9eme ) - St Bonnet Prés Riom ( 11eme ) : victoire des visiteurs, je continue à croire en cette belle équipe ,quand la dynamique de la victoire sera enclenchée le podium devrait être atteint.Et merci pour ton soutien Arth.2007 ,je guérit à vitesse grand V .

St Germain Lembron ( 6eme ) - Ennezat ( 7eme ) : victoire des mes coéquipiers avec la manière , quelques retours de blessures de bons éléments....


St Georges ( 2eme ) - Livradois Sud ( 5eme ) : victoire des locaux ,j'ai toujours le souvenir que là bas c'est compliqué...

Ambert ( 4eme ) - Pont du Château ( 3eme ) : victoire locale ,2 équipes capables d'alignées de très belles équipes ayant des régionales au dessus ,je pense que ce sera le match le plus engagé du week end....

Chamalieres ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : match nul,nos voisins sonnent la révolte.

Sayat (1er ) - Courpiere ( 10eme ) : les locaux difficilement ,je n'étais pas à courpière mais aux dires des mes camarades attention aux tibias....

Bons matchs aux sportifs aimant le jeu et vrais supporters , les autres restez chez vous, prenez une bière et insultez votre TV au lieu de venir vous défouler au bord des stades et mettre des coups gratuits !!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  didou Jeu 16 Nov 2017, 13:47

Bonjour à tous , de retour sur le forum je me présente : soigneur , animateur de camping , attaquant de surface et occasionnellement buteur... je suis cette année sous les ordres de Arth2007 ( j'ai pas eu le choix...). J’essaierai d’être assidu autan que possible si la bonne humeur et le chambrage sont de rigueur ;-)

Nord Combraille ( 9eme ) - St Bonnet Prés Riom ( 11eme ) : Parait-il que St Bonnet joue bien au ballon , alors quoi de mieux que le terrain de St Eloi pour imposer son jeu? Si le 7-0 reçu par Nord Combraille le weekend dernier à fait du mal nous devront en profiter !!! Si en plus Arth règle les problèmes offensif des brayauds en se titularisant lui même en pointe , ça peut le faire. VICTOIRE ST BONNET

St Germain Lembron ( 6eme ) - Ennezat ( 7eme ) : Ennezat prend beaucoup de but surtout a l'extérieur et St Germain est invaincu a domicile. VICTOIRE ST GERMAIN LEMBRON

St Georges ( 2eme ) - Livradois Sud ( 5eme ) : St George est une très belle équipe mais Livradois sait prendre des points à l'extérieur donc: MATCH NUL

Ambert ( 4eme ) - Pont du Château ( 3eme ) : Je vois Ambert qui monte en puissance. 4 victoires de suite dont deux à la maison. VICTOIRE AMBERT

Chamalieres ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : Brassac reprend confiance mais prend beaucoup de but et cham est en pleine confiance offensivement. VICTOIRE CHAMALIERES

Sayat (1er ) - Courpiere ( 10eme ) : Le Sayat de lost ne ma pas impressionné dimanche mais Courpiere voyage mal en ce début de championnat. Sayat voudra surement faire plaisir à son coach a domicile en mettant la manière. VICTOIRE SAYAT
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Jeu 16 Nov 2017, 14:10

didou a écrit:Bonjour à tous , de retour sur le forum je me présente : soigneur , animateur de camping , attaquant de surface et occasionnellement buteur... je suis cette année sous les ordres de Arth2007 ( j'ai pas eu le choix...). J’essaierai d’être assidu autan que possible si la bonne humeur et le chambrage sont de rigueur ;-)

Nord Combraille ( 9eme ) - St Bonnet Prés Riom ( 11eme ) : Parait-il que St Bonnet joue bien au ballon , alors quoi de mieux que le terrain de St Eloi pour imposer son jeu? Si le 7-0 reçu par Nord Combraille le weekend dernier à fait du mal nous devront en profiter !!! Si en plus Arth règle les problèmes offensif des brayauds en se titularisant lui même en pointe , ça peut le faire. VICTOIRE ST BONNET

St Germain Lembron ( 6eme ) - Ennezat ( 7eme ) : Ennezat prend beaucoup de but surtout a l'extérieur et St Germain est invaincu a domicile. VICTOIRE ST GERMAIN LEMBRON

St Georges ( 2eme ) - Livradois Sud ( 5eme ) : St George est une très belle équipe mais Livradois sait prendre des points à l'extérieur donc: MATCH NUL

Ambert ( 4eme ) - Pont du Château ( 3eme ) : Je vois Ambert qui monte en puissance. 4 victoires de suite dont deux à la maison. VICTOIRE AMBERT

Chamalieres ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : Brassac reprend confiance mais prend beaucoup de but et cham est en pleine confiance offensivement. VICTOIRE CHAMALIERES

Sayat (1er ) - Courpiere ( 10eme ) : Le Sayat de lost ne ma pas impressionné dimanche mais Courpiere voyage mal en ce début de championnat. Sayat voudra surement faire plaisir à son coach a domicile en mettant la manière. VICTOIRE SAYAT

MDR...le retour de Didou sur le forum en attendant son retour sur le terrain pour la reprise en 2018....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Foufoune Ven 17 Nov 2017, 12:18

J'essairai un peu d'intervenir pour Cham histoire de faire vivre cette poule un peu plus...

Bcp de matchs le samedi soir les veinards pourront faire l'apéro sans se demander s'ils auront la gueule de bois le lendemain..

Nord Combraille ( 9eme ) - St Bonnet Prés Riom ( 11eme ) : J'ai pas joué le match de Nord Combraille et ne connait pas St Bonnet..mais parait il que bcp d'absent côté Nord Combraille donc victoire Saint Bonnet

St Germain Lembron ( 6eme ) - Ennezat ( 7eme ) : avec leur buteur local et leur terrain Victoire St Germain

St Georges ( 2eme ) - Livradois Sud ( 5eme ) : St Georges etait venu chez nous avec bcp d'absent (seulement 11 joueurs) mais ont été loin d'être ridicule Livradois semble être costaud donc Nul

Ambert ( 4eme ) - Pont du Château ( 3eme ) : 2 reserves de DHR donc a voir quelle équipe ils vont aligner..Ambert semble être dans une bonne passe donc victoire chez eux

Chamalieres ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : Pas objectif donc je vais juste dire qu on va essayer de confirmer le bon résultat obtenu a la maison la semaine dernière mais face a une équipe qui vient de taper Ennezat la tâche s annonce compliquée

Sayat (1er ) - Courpiere ( 10eme ) : Sayat tourne bien même s'ils se font fait surprendre la semaine dernière et qu'ils ont eu chaud contre nous aussi dans les dernières minutes...
Mais avec leur buteur ils peuvent l emporter...mais je vais dire Nul bon gardien à Courpière!!😁😁

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Invité Ven 17 Nov 2017, 14:29

didou a écrit:Bonjour à tous , de retour sur le forum je me présente : soigneur , animateur de camping , attaquant de surface et occasionnellement buteur... je suis cette année sous les ordres de Arth2007 ( j'ai pas eu le choix...). J’essaierai d’être assidu autan que possible si la bonne humeur et le chambrage sont de rigueur ;-)



On peut donc parler de ton tarin tout de suite ou on attend encore un peu ? Concours de la poule avec Lost, match nul a mis parcours coeur
Bisous le Didou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  didou Ven 17 Nov 2017, 16:43

Excellent !! Les gars de Menât ont essayé de me le re mettre droit au moi d'août mais sans succès j'ai fini sur la table d'opérations.... mais sinon qui est tu TSF ???

Envoyé depuis l'appli Topic'it
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Invité Ven 17 Nov 2017, 17:09

didou a écrit:Excellent !! Les gars de Menât ont essayé de me le re mettre droit au moi d'août mais sans succès j'ai fini sur la table d'opérations.... mais sinon qui est tu TSF ???

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonjour à tous , de retour sur le forum je me présente : soigneur , animateur de camping , attaquant de surface et occasionnellement buteur... par contre Nono j'ai arrété il était beaucoup trop exigeant a mon gout. A Bientôt avec ton nouveau nez alors didou Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  tltamb63 Sam 18 Nov 2017, 22:48

Salut à tous
Ce soir Ambert 1- pont du château 4
Victoire logique des visiteurs rien à dire
Ils nous ont dominés de la première à la dernière minutes. Petite prestation des ambertois et quand je dis petite je suis gentil

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Dim 19 Nov 2017, 10:37

Nord Combrailles 1 / Saint Bonnet Près Riom 1

Match joué sur une galette dans un très bon état d'esprit et très bien arbitré.

Décor planté, sur un tel terrain, nous prenons l'initiative de jouer au ballon. Une barre au bout de quelques minutes, un plat du pied raté à 6 mètres des buts qui doit finir au fond suite à un bel enchainement sur le côté, une bonne maitrise de notre part du ballon alors que les locaux privilégient le jeu long en essayant de jouer dans notre dos. En repartant de nos 16 mètres dans les 10 dernières minutes de cette première mi-temps nous sommes mis en danger sans que notre gardien ait pour autant à intervenir.

2émemi-temps du même acabit où nous avons la maitrise du ballon, nous ouvrons le score vers la 60éme avant de rater 2 balles de break où le gardien adverse réalisera 2 très belles parades. Egalisation des locaux à la 75éme sur un centre contré qui monte en cloche et qui avec l'effet après avoir longé la transversale va finir au fond de nos filets alors que notre gardien qui avait accompagné le ballon pensait qu'il finirait au dessus de ses cages.
Nous nous procurerons encore deux grosses occaz sur des frappes que le gardien local détournera en corners.
Les locaux dans les dernières minutes obtiendront 3 corners d'affilés sans que notre gardien ne soit inquiété.

Nous perdons pour moi 2 points sur ce match à cause de la très bonne prestation du gardien local.
Ce matin encore nous sommes dans la charrette. Saison difficile pour nous.

Je te laisse poster Emeric63 afin de comparer nos analyses.




Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  LeGone63 Dim 19 Nov 2017, 11:15

Saint Georges 5 - Livradois Sud 0

Un match à sens unique, possession de balle et maitrise de balle de notre part.

Une 1ere mi-temps avec 4 occasions franches sans que l'on arrive a marquer, 0-0 à la mi-temps.

Debut de 2e mi-temps sur le même rythme, on tape le poteau, Vers la 55e on arrive à débloquer le compteur et à la 60e on double la mise. Un léger relâchement permet à notre gardien de faire son seul arrêt du match sur une jolie frappe. Les 20 dernières minutes sera de nouveau une attaque/défense et on ajoute 3 nouveaux buts.




LeGone63
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Jeremenzo63 Dim 19 Nov 2017, 12:21

St Germain 2 -1 Ennezat :
Match particulier avec un arbitre totalement je m’en foutiste qui nous dit des le début du match que si au bout de 10 minutes ca va pas il se casse !!
Match très pauvre techniquement ou nous St Germain n’alignons pas 2 passes la ou Ennezat essaye de jouer mais en étant tout aussi brouillon que nous ..
On ouvre le score sur un coup franc du milieu de terrain leur gardien sort de façon hasardeuse se fait lober 1-0 ce qui sera le score a la mi-temps
Debut de seconde mi-temps ou ennezat a de grosses occases et sur l’une d’elles d’un subtile lob ils reviennent a 1-1
Match toujours aussi pauvre techniquement avec un gros combat physique les coups pleuvent
A la 85eme sur une ouverture de notre 6 notre attaquant centre a ras de terre un de nos joueurs loupe le ballon le gardien aussi et notre 10 seul au 2eme crucifie Ennezat !!
Match ou on retiendra seulement la victoire pour nous car on a franchement pas été bon ...
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Dim 19 Nov 2017, 12:29

Jeremenzo63 a écrit:St Germain 2 -1 Ennezat :
Match particulier avec un arbitre totalement je m’en foutiste qui nous dit des le début du match que si au bout de 10 minutes ca va pas il se casse !!
Match très pauvre techniquement ou nous St Germain n’alignons pas 2 passes la ou Ennezat essaye de jouer mais en étant tout aussi brouillon que nous ..
On ouvre le score sur un coup franc du milieu de terrain leur gardien sort de façon hasardeuse se fait lober 1-0 ce qui sera le score a la mi-temps
Debut de seconde mi-temps ou ennezat a de grosses occases et sur l’une d’elles d’un subtile lob ils reviennent a 1-1
Match toujours aussi pauvre techniquement avec un gros combat physique les coups pleuvent
A la 85eme sur une ouverture de notre 6 notre attaquant centre a ras de terre un de nos joueurs loupe le ballon le gardien aussi et notre 10 seul au 2eme crucifie Ennezat !!
Match ou on retiendra seulement la victoire pour nous car on a franchement pas été bon ...


Mais à l'arrivée ça fait 3 points. Bon dimanche à toi Wink

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Jeremenzo63 Dim 19 Nov 2017, 13:40

On se rapproche de notre maintien Wink
J’espere que la chance va vite vous sourire car vous etes pas a votre place Arth

Bon dimanche
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Emeric63 Dim 19 Nov 2017, 15:52

Arth.2007 a écrit:Nord Combrailles 1 / Saint Bonnet Près Riom 1

Match joué sur une galette dans un très bon état d'esprit et très bien arbitré.

Décor planté, sur un tel terrain, nous prenons l'initiative de jouer au ballon. Une barre au bout de quelques minutes, un plat du pied raté à 6 mètres des buts qui doit finir au fond suite à un bel enchainement sur le côté, une bonne maitrise de notre part du ballon alors que les locaux privilégient le jeu long en essayant de jouer dans notre dos. En repartant de nos 16 mètres dans les 10 dernières minutes de cette première mi-temps nous sommes mis en danger sans que notre gardien ait pour autant à intervenir.

2émemi-temps du même acabit où nous avons la maitrise du ballon, nous ouvrons le score vers la 60éme avant de rater 2 balles de break où le gardien adverse réalisera 2 très belles parades. Egalisation des locaux à la 75éme sur un centre contré qui monte en cloche et qui avec l'effet après avoir longé la transversale va finir au fond de nos filets alors que notre gardien qui avait accompagné le ballon pensait qu'il finirait au dessus de ses cages.
Nous nous procurerons encore deux grosses occaz sur des frappes que le gardien local détournera en corners.
Les locaux dans les dernières minutes obtiendront 3 corners d'affilés sans que notre gardien ne soit inquiété.

Nous perdons pour moi 2 points sur ce match à cause de la très bonne prestation du gardien local.
Ce matin encore nous sommes dans la charrette. Saison difficile pour nous.

Je te laisse poster Emeric63 afin de comparer nos analyses.




Je te crois sur parole Arth car je n'étais pas présent au match et, étant donné que je viens d'apprendre que ma période indisponibilité sera de 3 à 6 mois, donc saison quasiment blanche en vue, je ne pense pas retourné au stade de si tôt, c'est trop dur d'être simplement spectateur. J'ai eu très peu d'échos de la rencontre, hormis le super match de notre gardien, ce que tu soulignes dans ton résumé. Quant à moi, je vais donc prendre du recul sur le forum et sur le foot en général, bonne saison à tous, en espérant que le vent tourne niveau effectif pour mon club de Nord Combraille afin qu'on puisse se maintenir.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Dim 19 Nov 2017, 17:45

Emeric63 a écrit:
Arth.2007 a écrit:Nord Combrailles 1 / Saint Bonnet Près Riom 1

Match joué sur une galette dans un très bon état d'esprit et très bien arbitré.

Décor planté, sur un tel terrain, nous prenons l'initiative de jouer au ballon. Une barre au bout de quelques minutes, un plat du pied raté à 6 mètres des buts qui doit finir au fond suite à un bel enchainement sur le côté, une bonne maitrise de notre part du ballon alors que les locaux privilégient le jeu long en essayant de jouer dans notre dos. En repartant de nos 16 mètres dans les 10 dernières minutes de cette première mi-temps nous sommes mis en danger sans que notre gardien ait pour autant à intervenir.

2émemi-temps du même acabit où nous avons la maitrise du ballon, nous ouvrons le score vers la 60éme avant de rater 2 balles de break où le gardien adverse réalisera 2 très belles parades. Egalisation des locaux à la 75éme sur un centre contré qui monte en cloche et qui avec l'effet après avoir longé la transversale va finir au fond de nos filets alors que notre gardien qui avait accompagné le ballon pensait qu'il finirait au dessus de ses cages.
Nous nous procurerons encore deux grosses occaz sur des frappes que le gardien local détournera en corners.
Les locaux dans les dernières minutes obtiendront 3 corners d'affilés sans que notre gardien ne soit inquiété.

Nous perdons pour moi 2 points sur ce match à cause de la très bonne prestation du gardien local.
Ce matin encore nous sommes dans la charrette. Saison difficile pour nous.

Je te laisse poster Emeric63 afin de comparer nos analyses.




Je te crois sur parole Arth car je n'étais pas présent au match et, étant donné que je viens d'apprendre que ma période indisponibilité sera de 3 à 6 mois, donc saison quasiment blanche en vue, je ne pense pas retourné au stade de si tôt, c'est trop dur d'être simplement spectateur. J'ai eu très peu d'échos de la rencontre, hormis le super match de notre gardien, ce que tu soulignes dans ton résumé. Quant à moi, je vais donc prendre du recul sur le forum et sur le foot en général, bonne saison à tous, en espérant que le vent tourne niveau effectif pour mon club de Nord Combraille afin qu'on puisse se maintenir.

Bon rétablissement à toi et bon courage Emeric63.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Dim 19 Nov 2017, 18:09

Chamalières 0 / Brassac 0

5 ou 6 grosses occasions pour Cham dont un poteau et pas la moindre occasion pour Brassac qui n'a pas volé son point néanmoins....enfin les joueurs !!!

UN GROS COUP DE GUEULE CONCERNANT L'ARBITRAGE.

Si l'arbitre du centre a été bon cela n'a pas été le cas de ses 2 assesseurs.
L'arbitre de touche de Cham a un degré moindre certes (2 ou 3 hors jeu non signalés en première mi-temps pour son attaque) et l'arbitre de Brassac qui en seconde mi-temps a levé quasiment à chaque fois les attaquants de Cham alors qu'ils étaient souvent couverts de 2 bons mètres....de la malhonnêteté pure et simple...voire du vol par moment !!!! Boulet Boulet
L'arbitre du centre l'a sermonné , l'a déjugé plusieurs fois mais c'est compliqué de se retrouver au centre dans de telles conditions.
Arbitres de ligue vous vivez dans le confort et c'est tant mieux pour vous, avec l'arrivée en plus cette année d'un délégué je crois.

De la tribune c'était flagrant et je pars d'un constat neutre puisque je ne suis supporter d'aucune des 2 équipes.

Résultat une sortie houleuse....alors si vous aimez le foot Mr l'arbitre de touche de Brassac changé votre façon de faire, arbitrer correctement ou rester chez vous le football et votre club en sortiront grandis

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  lost Dim 19 Nov 2017, 18:50

TSF a écrit:
didou a écrit:Bonjour à tous , de retour sur le forum je me présente : soigneur , animateur de camping , attaquant de surface et occasionnellement buteur... je suis cette année sous les ordres de Arth2007 ( j'ai pas eu le choix...). J’essaierai d’être assidu autan que possible si la bonne humeur et le chambrage sont de rigueur ;-)



On peut donc parler de ton tarin tout de suite ou on attend encore un peu ? Concours de la poule avec Lost, match nul a mis parcours coeur
Bisous le Didou

Bande d enfoiré, didou c est le numéro 1 lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  lost Dim 19 Nov 2017, 19:02

Sayat 2 a 0 Courpiere

Match très bien arbitrais, dans un bon état d esprit.
Match plutôt équilibré, on ouvre le score sur penalty vers la 25 eme et courpiere loupe l immanquable à la 40 eme et on marque juste derrière sur un contre.
Beaucoup d occasions des 2 cotes mais les gardiens avaient la baracas .

Au vue du maintien Guy roux est satisfait lol même si j espérais mieux vue le match catastrophique de la semaine d avant face à st bonnet.

Place à la coupe pour faire respirer certains joueurs
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Foufoune Dim 19 Nov 2017, 20:07

Merci à Arth je ne voulais pas trop rentrer dans la polémique de l arbitrage car le nul au final on l a bien cherché...quand on loupe de telles occasions franches on ne peut espérer mieux...mais au delà du manque total d objectivitié de l arbitre de touche de Brassac c est surtt son comportement qui est agaçant...il vole mais avec le sourire histoire d agacer encore plus...heureusement les joueurs de Brassac sont vrmt des bons mecs et même le Capitaine s est excusé du comportement global de son arbitre de touche...le genre de mec qui fait degénerer un match ou tout se passe bien...
Pour le reste Arth a tout dit...vrmt 5 ou 6 occases bien franches de notre côté et pas 1 seul tir du côté d une équipe de brassac qui est bien vaillante...
Bonne continuation malgré tout a eux!!!

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Arth.2007 Dim 19 Nov 2017, 20:16

Foufoune a écrit:Merci à Arth je ne voulais pas trop rentrer dans la polémique de l arbitrage car le nul au final on l a bien cherché...quand on loupe de telles occasions franches on ne peut espérer mieux...mais au delà du manque total d objectivitié de l arbitre de touche de Brassac c est surtt son comportement qui est agaçant...il vole mais avec le sourire histoire d agacer encore plus...heureusement les joueurs de Brassac sont vrmt des bons mecs et même le Capitaine s est excusé du comportement global de son arbitre de touche...le genre de mec qui fait degénerer un match ou tout se passe bien...
Pour le reste Arth a tout dit...vrmt 5 ou 6 occases bien franches de notre côté et pas 1 seul tir du côté d une équipe de brassac qui est bien vaillante...
Bonne continuation malgré tout a eux!!!

Tu avais quel numéro Foufoune ?

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Foufoune Dim 19 Nov 2017, 21:53

J etais dans les buts^^

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8  Empty Re: ( 63 ) - D1 - POULE B - Journée 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum